Résumé vidéo Naples Barcelone
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 4/6 (66.67%)
- Passes réussies 69/74 (93.24%)
- But 1
Diffusion

Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 |
![]() |
4 |
- |
![]() |
4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Piqué 1
- L. Insigne 1

- S. Dest 1
- L. Insigne 1

- Pedri 1

- Adama Traoré 3
- S. Dest 2

- V. Osimhen 2
- F. de Jong 2

- V. Osimhen 2
- Ferran Torres 2

- F. de Jong 86
- G. Di Lorenzo 74

- D. Demme 6
- G. Di Lorenzo 6

- Mário Rui 8
- A. Ounas 5

- Fabián Ruiz 3
- Sergio Busquets 2

- D. Demme 2
- E. Elmas 2

- Jordi Alba 4
- G. Di Lorenzo 4

- K. Koulibaly 2
- S. Dest 1

- R. Araujo 2
- Adama Traoré 1

- G. Di Lorenzo 3
- Mário Rui 2

- M. ter Stegen 1

- Jordi Alba 70
- Piqué 62

- Jordi Alba 64
- Piqué 58

- G. Di Lorenzo 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Sergey Karasev arbitre principal30Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Kirill Levnikov quatrième arbitre
- Aleksey Lunev arbitre assistant
- Igor Demeshko arbitre assistant

- Année de construction : 1959
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 60240
- Affluence moyenne : 34575
- Affluence maximum : 66451
- % de remplissage : 57
Résultat du match Naples Barcelone
- Date 24 février 2022 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2021/2022
- Phase 16èmes de finales
- Affluence du match 37858
- Code NAP-BAR
- Zone Europe
- Equipe à domicile Naples
- Equipe à l'extérieur FC Barcelone
Quel est le résultat du match Naples Barcelone ?
FC Barcelone a gagné le match sur le score de 2-4
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Naples et Barcelone en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1
Comment voir le match Naples Barcelone en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Où voir le résumé du match Naples Barcelone ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de UEFA Europa League Naples FC Barcelone (2 - 4). Un match de 16èmes de finales qui a eu lieu le 24 février 2022 21:00. Tous les résumés vidéos de UEFA Europa League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Naples Barcelone ?
Naples : Entraînée par L. Spalletti, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : A. Meret, Mário Rui, K. Koulibaly, Amir Rrahmani, G. Di Lorenzo, D. Demme, Fabián Ruiz, L. Insigne (C), P. Zieliński, E. Elmas, V. Osimhen
FC Barcelone : De son côté, l'équipe entraînée par Xavi, évolue en 4-3-3 : M. ter Stegen, Jordi Alba, Piqué, R. Araujo, S. Dest, F. de Jong, Sergio Busquets (C), Pedri, Ferran Torres, P. Aubameyang, Adama Traoré
Quel est l'arbitre du match Naples Barcelone ?
Sergey Karasev arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Naples Barcelone ?
Le match est au stade Stadio Diego Armando Maradona à Napoli
Quelle est la date et l'horaire du match Naples Barcelone ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 24 février 2022, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Naples - Barcelone ?
Frenkie de Jong s'est distingué lors de la rencontre Naples - Barcelone. Ses stats témoignent de son impact :
- 4/6 Duels gagnés (66.67%)
- 69/74 Passes réussies (93.24%)
- 1 But
C'est la fin de ce live commenté !
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis sur Foot Mercato pour cette victoire du FC Barcelone à Naples ! N'oubliez pas, le football continue dans cette fin de semaine, avec de la Ligue 1, de la Premier League et de la Liga à venir jusqu'à dimanche ! Très bonne soirée à tous !
L'homme du match : Frenkie de Jong
Le Néerlandais était en réelle démonstration ce soir en terres napolitaines. Le numéro 21 catalan a été d'une maîtrise technique sans faille dans cette rencontre, que ce soit ses transmissions précises (93% de passes réussies), de sa prise de risque payante (3 passes clés). L'ancien de l'Ajax Amsterdam amenait également de la percussion balle au pied, permettant à son bloc de remonter à la récupération du ballon. Si le Barça a largement dominé la bataille de l'entrejeu, il peut remercier son Oranje. Pour ce titre honorifique, on aurait aussi pu parler d'Adama Traoré, qui a martyrisé Mario Rui sur son couloir droit et auteur de deux passes décisives ce soir.
¡Vaya inicio de partido! pic.twitter.com/Og8ALzV17M
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) February 24, 2022
Fin du match
Pour sa première participation en Ligue Europa depuis plus de 15 ans, le FC Barcelone jouera les huitièmes de finale de cette C3 après une prestation très aboutie face au Napoli. Après avoir été d'une efficacité considérable en première période, les hommes de Xavi Hernandez ont continué d'imposer leur domination après la pause, en mettant la mainmise sur le ballon sur quelques séquences de ce second acte (56% de possession). Après un match en demi-teinte à l'aller, le Barça semble avoir trouvé le jeu qui lui correspond, présageant trois mois intéressants pour les Catalans en championnat et en EL.
On vient d'assister à l'une des meilleures séquences collectives du Barça, avec de la justesse dans les petits espaces. Ca se termine par un centre fuyant de Dest.
La frappe puissante de Dembélé !
Après du jeu en quelques touches avec Nico, le Français se met sur son pied gauche et dégaine sa frappe, pas assez précise pour inquiéter Meret.
Temps additionnel 3 minutes
Dans ces dernières minutes, le Barça laisse la possession aux Napolitains, qui tentent le tout pour le tout. Lancé dans la surface, Petagna tire dans un angle très fermé, c'est dévié par l'épaule de Ter Stegen.
Après avoir gagné son duel de la tête face à Araujo, c'est finalement le coude qui a aidé l'Italien à gagner la balle. C'est sanctionné par l'officiel du match.
A la suite d'un ballon perdu dans sa surface par Nico, l'Italien le récupère et ajuste Ter Stegen d'une frappe à ras du poteau gauche pour relancer les locaux dans cette fin de rencontre !
-
Matteo Politano
Encore une combinaison intéressante des Catalans, se terminant par un centre de Riqui Puig au second pour L. De Jong, signalé hors-jeu.
Pour sa première prise de balle intéressante depuis son entrée, Dembélé est repris par le tacle de Koulibaly. Derrière, Luuk de Jong réussit à gagner un corner.
Mauvais ballon en retrait de Riqui Puig, qui est récupéré par Petagna. L'entrant est finalement mis en échec par Piqué, qui redonne la possession du ballon aux siens.
-
Riqui Puig
-
Ferran Torres
Celui qui s'engagera avec le Toronto FC en fin de saison est sifflé par quelques supporters pour ce qui est sûrement son dernier match européen avec Naples.
-
Andrea Petagna
-
Lorenzo Insigne
Dos au but, Dries Mertens décale un ballon à sa gauche pour Ounas, finalement hors-jeu.
Après avoir récupéré le ballon dans son camp, Jordi Alba est bousculé par Ounas et fait redescendre le peu de rythme que Naples a tenté d'imposer dans ces dix dernières minutes.
Le coup franc est prolongé au second poteau sur Adam Ounas, qui a besoin de deux crochets avant de voir sa frappe contrée en corner.
Trop engagé sur Mario Rui, Ronald Araujo offre un coup franc intéressant aux Azzurri à droite de Ter Stegen, pour se relancer dans cette rencontre.
Il faut remonter au 21 février 2021, soit à peine plus d'un an, pour voir le Napoli concéder au moins 4 buts en compétition officielle : c'était sur la pelouse de l'Atalanta Bergame en Serie A (4-2).
En difficulté dans cette rencontre face à Adama Traoré, Mario Rui fait une faute d'antijeu sur Dest, qui retombe sur son coude. Faute pour le Barça.
-
Nico González
-
Pedri
-
Luuk de Jong
-
Pierre-Emerick Aubameyang
-
Ousmane Dembélé
-
Adama Traoré
-
Dries Mertens
-
Piotr Zieliński
-
Faouzi Ghoulam
-
Victor Osimhen
-
Adam Ounas
-
Fabián Ruiz
Du changement à venir du côté de Naples, avec Dries Mertens et Adam Ounas qui se préparent à entrer. Le Barça se prépare également à faire tourner son effectif.
Osimhen, c'est juste à côté !
Lancé dans le dos de Piqué, le Nigérian réussit à reprendre la balle en fin de course mais sa frappe en taclant passe doucement à quelques centimètres du poteau droit de Ter Stegen !
But refusé pour Insigne !
A l'entrée de la surface, Zielinski distille un superbe ballon piqué pour l'Italien, qui réalise une très belle reprise de volée pour tromper ter Stegen. Néanmoins, le capitaine est sanctionné d'un hors-jeu.
Les Barcelonais font la passe à dix devant le bloc reculé des Italiens. Tous les visiteurs sont dans le camp adverse depuis plusieurs minutes...
Malgré le résultat provisoire, les supporters du Napoli lancent un chant en hommage à Diego Maradona, passé d'ailleurs par les deux clubs s'affrontant ce soir (1982-84 au Barça, 1984-92 à Naples).
La balle du 5-1 pour Aubameyang !
Cela semble de plus en plus facile côté Barça : Pedri lance en profondeur le Gabonais, devant Rrahmani, mais il est devancé dans ses pieds par Meret !
Les Napolitains, sur le terrain comme dans les tribunes du stade Diego Armando Maradona, semblent assommés par le quatrième but barcelonais.
Avec la sortie de la sentinelle à l'heure de jeu, c'est Piqué qui récupère le brassard du capitaine pour les 30 dernières minutes.
-
Gavi
-
Sergio Busquets
Un but inscrit après un très bon mouvement collectif des Catalans, accompagnés de «Olé» des supporters du Barça présents sur place. Ces petites provocations continuent même après ce but.
Quel travail collectif des Blaugranas pour aggraver le score ! Adama Traoré temporise et centre dans l'axe pour Frenkie de Jong, qui laisse le ballon passer entre ses jambes pour PEA. La Panthère reprend le centre en une touche pour fusiller la lucarne de Meret !
-
Pierre-Emerick Aubameyang
-
Adama Traoré
On sent l'absence de Zambo-Anguissa dans l'entrejeu napolitain : Sergio Busquets est souvent seul, jamais pressé, pour donner des solutions dans le jeu aux siens.
Politano justifie son entrée en jeu par beaucoup d'appels sur son couloir, mais son positionnement lui fait défaut. Malgré un centre trop long pour Osimhen, l'Italien est signalé hors-jeu par l'arbitre de touche.
Le Polonais fauche un Aubameyang lancé à gauche avec le ballon, obligeant l'arbitre à lui adresser le premier avertissement du match.
-
Piotr Zieliński
Pour l'un de ses premiers ballons, Politano réussit à faire intervenir Piqué pour obtenir un corner. Dans la suite de l'action, le défenseur barcelonais sauve ses coéquipiers dans la zone de vérité.
Encore la connexion De Jong-Traoré. L'Espagnol élimine encore le latéral gauche adverse d'une double accélération et sollicite Meret d'un centre près du but. Le Batave récupère le ballon dans la surface et tente la volée, contrée par la défense.
Très en forme dans cette rencontre, Frenkie de Jong trouve parfaitement Adama Traoré à droite. Le formé à la Masia se défait de Mario Rui et centre, mais c'est dégagé par Koulibaly. Le ballon est repris par Pedri, mais sa frappe passe loin des cages adverses.
Très peu en vue en première période, Piotr Zieliński se montre enfin au retour des vestiaires. Le Polonais obtient un corner, le premier dans cette mi-temps. C'est tranquillement dégagé par Araujo.
Encore une percée de Koulibaly à gauche, mais le champion d'Afrique perd la possession face à Dest, qu'il bouscule par la suite.
Di Lorenzo trouve la poitrine de Politano, qui veut le remettre sur Elmas mais Alba défend bien et récupère le ballon.
Naples tente de trouver Osimhen dans l'axe de l'attaque, mais Piqué et Araujo défendent bien avec leur jeu au corps pour neutraliser le numéro 9 adverse.
La première faute de ce second acte est provoquée par Osimhen, qui met involontairement sa main sur le visage d'Araujo.
Politano comblera le côté droit de l'attaque, tandis qu'Elmas recule au milieu de terrain aux côtés de Ruiz.
-
Matteo Politano
-
Diego Demme
Deuxième période
Les deux équipes sont de retour sur le terrain, avec un changement côté Naples.
Ce que vous n'avez pas vu avant le coup d'envoi...
La banderole déroulée par les 22 acteurs et les officiels de cette rencontre, afin de protester après l'intervention militaire russe en Ukraine : «arrêtez la guerre».
Aturem la guerra | Fermiamo la guerra#StopWar pic.twitter.com/4iBPIbAWyB
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 24, 2022
Mi-temps
Efficacité récompensée pour le FC Barcelone, qui mène de deux buts à la mi-temps. Alba, De Jong puis Piqué permettent au Barça de se mettre en bonne posture pour se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue Europa, et ce malgré le penalty provoqué par Ter Stegen et transformé par Insigne. En plus de ces réalisations, les Catalans se sont procurés plusieurs occasions dans le camp adverse, profitant des risques pris à la relance par les hommes de Luciano Spalletti, à qui il reste 45 minutes pour tenter de se rassurer et pourquoi renverser la vapeur dans ce barrage retour !
Temps additionnel 1 minute
Après un corner mal dégagé par Koulibaly, Jordi Alba est servi à gauche dans son débordement dans le dos de Ferran Torres et centre à ras de terre. La transmission est contrée, pour le plus grand bonheur du numéro 3 qui, d'un enchaînement d'attaquant, se met sur son pied gauche et envoie sa frappe croisée dans les buts de Meret à l'aide du poteau !
-
Gerard Piqué
Après la superbe course de De Jong au milieu de terrain, l'Oranje décale pour Adama, qui voit sa frappe contrée par le pied de Koulibaly. Corner.
Jordi Alba sauve bien le ballon en profondeur d'Elmas pour Osimhen, avant que Piqué ne gagne la touche dans son camp.
Le bon centre de Di Lorenzo trouve Osimhen au premier poteau, mais Araujo profite du contrôle un peu pour s'imposer physiquement et laisser le ballon sortir derrière ses buts. Six-mètres.
Belle prise à deux de Piqué et Alba sur Osimhen près du coin gauche de ter Stegen. L'arbitre désigne finalement la surface de but de l'Allemand, ce qui rend fou de rage le Super Eagle.
Pedri fait encore parler sa vision de jeu : le milieu de terrain espagnol sert Aubameyang entre le central et le latéral gauche, mais Mario Rui s'interpose finalement et dégage en touche.
Dest essaie l'exploit individuel face à trois Napolitains : il en élimine deux mais est devancé par le troisième. Derrière, Araujo fait faute sur Osimhen, obligeant M. Karasev à redonner le ballon aux locaux.
Ca part dans tous les sens dans cette rencontre : d'abord avec la percée à gauche de Koulibaly, bousculé par Araujo, puis Adama qui tente le crochet sur Mario Rui avant d'être défendu par Elmas !
Ratant son grand pont sur Piqué, Osimhen s'écroule mais l'arbitre ne siffle rien. En discussions avec le défenseur blaugrana, le Nigérian semble d'accord avec la décision du Russe.
Aubameyang trouve rapidement Ferran Torres dans la surface de réparation. L'ancien Cityzen prend sa chance en une touche mais son intérieur du pied va directement dans les gants de Meret.
Araujo s'essaie encore au jeu long pour lancer Jordi Alba. Di Lorenzo revient bien dans les pieds du Catalan pour tacler et mettre le ballon en touche.
Quelle passe en profondeur de Pedri qui casse deux lignes pour trouver Ferran Torres, mais il est bien mis en échec par le tacle de Koulibaly. Derrière, le contre s'achève par une frappe loin d'être cadrée d'Insigne à l'extérieur de la surface.
Malgré une belle combinaison en profondeur entre Insigne et Osimhen après un contrôlé raté d'Araujo, Dest revient bien à la course pour défendre sur le capitaine azzurro et rassurer les siens.
Le Barça accumule les récupérations très haut dans la moitié de terrain adverse, leur permettant de se procurer de belles occasions. Ferran Torres, seul à 30 mètres, tente sa chance mais son tir part loin des cages italiennes.
Aubameyang au second poteau !
Le corner est dévié au premier poteau pour trouver PEA. Surpris, le Gabonais subit le ballon, qui frôle le poteau gauche ! Ca chauffe de plus en plus dans la surface de réparation du Napoli !
Ferran Torres, c'est contré !
Trouvé dans l'axe de la surface, l'Espagnol prend un peu trop son temps et laisse Rrahmani revenir dans ses pieds pour contrer sa reprise, corner !
Encore Aubameyang !
La frappe de l'ancien Gunner est contrée in extremis par la défense italienne, ça ne passe pas loin de l'équerre gauche de Meret !
La tête d'Aubameyang, finalement hors-jeu !
Après le bon travail de Dest à droite, il donne à Adama en retrait. L'ancien de Wolverhampton centre pour le Gabonais, qui met son coup de casque à côté ! L'arbitre le signale finalement en position illicite.
Ter Stegen est immobile, l'Italie envoie son ballon à droite du portier allemand ! Le Napoli réduit la marque et réveille ses supporters !
-
Lorenzo Insigne
Penalty pour Naples !
Après consultation des arbitres du camion-régie de la VAR, l'homme en rouge désigne le point de penalty !
Quelle faute d'appréciation de Ter Stegen face à Osimhen ! L'arbitre désigne d'abord un coup franc en dehors de la surface !
Après une poussette sur le dos d'Elmas, Torres est sanctionné d'une faute par l'arbitre russe de la rencontre.
Après ces deux buts, le Barça réussit à garder la possession du ballon, face à des joueurs de Luciano Spalletti déterminés à couper les relances courtes.
La reprise soudaine d'Aubameyang !
Dans la séquence suivante, le Gabonais n'a besoin que de deux touches de balle pour lever le ballon et tenter la reprise directe, au-dessus des buts de Meret ! Naples doit se réveiller !
La frappe de Dest, juste à côté !
Démarqué à l'entrée de la surface, l'Américain profite de la confiance des siens et tente sa chance : ça ne passe pas loin du poteau droit adverse !
De Jong est encore servi dans la surface et tente la talonnade pour lancer Torres en profondeur, mais Rrahmani dégage bien ce ballon.
Efficacité maximale pour les hommes de Xavi Hernandez dans ce début de match : 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts !
A la limite du hors-jeu, Ferran Torres réalise une superbe talonnade, qui rate Aubameyang mais trouve De Jong. Le Néerlandais prend son temps et envoie un superbe enroulé dans la lucarne gauche de Meret !
-
Frenkie de Jong
-
Ferran Torres
Petite frayeur dans la défense catalane : Elmas rentre dans l'axe et joue en une touche avec Koulibaly, qui veut servir Zielinski, mais le Polonais est hors-jeu.
Di Lorenzo bouscule Ferran Torres près de la ligne de touche, M. Karasev redonne la possession aux Blaugranas.
La réaction des Azzurri ne s'est pas faite attendre : Insigne se met sur son pied droit à l'entrée de la surface et tente un centre sur Elmas au second poteau, mais l'international macédonien est trop court pour reprendre son ballon.
Après un corner court mal joué par Insigne, Aubayemang avance avec le ballon avant de lancer Adama Traoré dans le rond central. Gagnant son duel physique dans sa course, il décale pour le latéral gauche espagnol, qui trompe Meret du pied droit au premier poteau !
-
Jordi Alba
-
Adama Traoré
Premier corner de la rencontre pour Naples, après un centre de Mario Rui au second poteau dévié par Jordi Alba.
Araujo tente le jeu long sur Aubameyang, mais Koulibaly est solide dans son duel.
Barcelonais et Napolitains montrent de la détermination dans cette rencontre, se montrant très hauts dans le camp adverse sans ballon.
Di Lorenzo lance la première offensive des locaux sur son couloir droit, mais son centre est tranquillement capté par Ter Stegen.
Naples met le pied sur le ballon dans cette entame de match, mais n'est pas à l'abri d'une récupération des Catalans, très hauts sur le terrain.
Les deux équipes débutent cette rencontre avec beaucoup d'engagement, dans une très belle ambiance.
Première période
Après la banderole STOP WAR et un genou à terre, les deux formations débutent ce barrage retour ! Coup d'envoi donné par le Barça !
Pendant ce temps...
Lors des quatre premiers barrages retour de la compétition, le Séville FC, l'Atalanta Bergame, le RB Leipzig et le FC Porto se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Ces quatre équipes ont un point commun : elles ont toutes terminées troisièmes de leurs poules respectives en Ligue des Champions.
⏰ RESULTS ⏰
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) February 24, 2022
✅ Sevilla, Atalanta, Leipzig and Porto through to the last 16 #UEL pic.twitter.com/WCNGLKhj3q
Les 22 acteurs de la rencontre font leur entrée sur la pelouse d'un stade Diego Armando Maradona plein à craquer ! Le Barça jouera en jaune et rouge, le Napoli en bleu foncé !
Soutien à venir pour l'Ukraine
«Les joueurs du FC Barcelone et du Napoli afficheront une bannière avec le message "STOP WAR" avant le début du match», a annoncé le club italien sur ses réseaux sociaux.
I giocatori della SSC Napoli e del @FCBarcelona, prima dell’inizio della partita, mostreranno uno striscione con il messaggio ‘STOP WAR’!#StopWar
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) February 24, 2022
Naples : Demme pour remplacer Zambo-Anguissa, blessé
Du côté de Luciano Spalletti, le technicien italien ne change que son milieu de terrain en titularisant Diego Demme à la place d'André-Franck Zambo-Anguissa. L'international allemand formera le double pivot napolitain avec l'Espagnol Fabian Ruiz.
📃 StartingXI: Meret, Di Lorenzo, Rrahmani, Koulibaly, Mario Rui, Fabian, Demme, Elmas, Zielinski, Insigne, Osimhen.#NapoliBarça #UEL
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) February 24, 2022
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/MLCQOsfY31
Barça : Busquets titulaire, Dembélé sur le banc
Concernant les compositions, l'entraîneur espagnol Xavi Hernandez réalise deux changements par rapport au onze de l'aller : le capitaine Sergio Busquets reprend son brassard et est titulaire aux côtés de Frenkie de Jong et Pedri, tandis que Ronald Araujo est aligné en défense centrale aux côtés de Piqué. Enfin, l'attaquant français Ousmane Dembélé est relégué sur le banc après avoir été dans le onze de départ à Valence.
📍🔵🔴 𝐋𝐞 𝐗𝐈 𝐝𝐮 𝐁𝐚𝐫𝐜̧𝐚 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐍𝐚𝐩𝐥𝐞𝐬 ! (𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝟏-𝟏) #NapoliBarça #UEL pic.twitter.com/bU30LeUZWt
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 24, 2022
Le Napoli accroché ce week-end
Les Azzurri ont quant à eux été tenus en échec par le relégable Cagliari (1-1) et peuvent remercier Victor Osimhen, buteur en toute fin de match. L'attaquant nigérian guidera l'attaque de Luciano Spalletti ce soir pour tenter de battre la défense blaugrana, qui l'avait mise en échec au Camp Nou.
Victor 💪💥
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) February 22, 2022
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/zBp5RPJAoF
Les Blaugranas en belle forme
Le club blaugrana s'est bien préparé pour cette échéance avec une victoire probante sur le terrain de Valence (4-1) avec un triplé de Pierre-Emerick Aubameyang. Frenkie de Jong avait inscrit le but restant sur un service d'Ousmane Dembélé, convoqué pour cette rencontre mais sur le banc ce soir.
😀 Une joie collective. Vamos ! #ValenciaBarça (1-4) pic.twitter.com/cPHmMshXY2
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 20, 2022
Bienvenue au stade Diego Armando Maradona !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en notre compagnie l'un des barrages retour de cette Ligue Europa édition 2021/2022 : après le match nul à l'aller, Naples reçoit le FC Barcelone dans moins d'une heure pour une place en huitièmes de finale de la C3 ! Coup d'envoi 21 heures !
Vi aspettiamo a casa 🏟
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) February 24, 2022
🔜 #NapoliBarça#UEL
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/zcZZIQQfWQ

-
-
4.5
1
A. Meret
-
4.4
6
Mário Rui
-
5.3
26
K. Koulibaly
-
4.5
13
Amir Rrahmani
-
4.9
22
G. Di Lorenzo
-
5.2
4
D. Demme
-
4.6
8
Fabián Ruiz
-
6.0
24
(C)
L. Insigne
-
3.9
20
P. Zieliński
-
4.6
7
E. Elmas
-
5.7
9
V. Osimhen
-
4.5
1
A. Meret
-
-
4.4
1
M. ter Stegen
-
7.9
18
Jordi Alba
-
7.1
3
Piqué
-
5.6
4
R. Araujo
-
6.4
2
S. Dest
-
8.2
21
F. de Jong
-
7.1
5
(C)
Sergio Busquets
-
6.2
16
Pedri
-
6.6
19
Ferran Torres
-
7.3
25
P. Aubameyang
-
7.3
11
Adama Traoré
2
-
4.4
1
M. ter Stegen

-
-
L. Spalletti Entraîneur
-
82'
-
Juan Jesus #5 - Défenseur
-
A. Zanoli #59 - Défenseur
-
74'
-
D. Ospina #25 - Gardien de but
-
H. Idasiak #16 - Gardien de but
-
46'
-
73'
-
74'
-
-
-
Xavi Entraîneur
-
82'
-
75'
-
Eric García #24 - Défenseur
-
74'
-
62'
-
75'
-
Arnau Tenas #36 - Gardien de but
-
M. Braithwaite #12 - Attaquant
-
Neto #13 - Gardien de but
-
Óscar Mingueza #22 - Défenseur
-

- Pedri 1

- L. Insigne 50% (1/2)
- P. Aubameyang 40% (2/5)

- Adama Traoré 3
- S. Dest 2
- A. Ounas 2
- Ferran Torres 2

- V. Osimhen 2
- F. de Jong 2
- R. Araujo 2
- Pedri 2

- Jordi Alba 71% (5/7)
- K. Koulibaly 71% (5/7)
- D. Demme 67% (6/9)
- G. Di Lorenzo 67% (6/9)

- Fabián Ruiz 3
- Sergio Busquets 2

- V. Osimhen 75% (3/4)

- E. Elmas 0% (0/4)
- Piqué 0% (0/4)
- R. Araujo 0% (0/4)
- P. Zieliński 0% (0/4)


- R. Araujo 0% (0/2)

- Piqué 94% (58/62)
- F. de Jong 93% (69/74)
- Ferran Torres 93% (40/43)
- K. Koulibaly 93% (39/42)

- Sergio Busquets 20





























