Résumé vidéo Arsenal West Ham
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 6/10 (60%)
- Passes réussies 57/61 (93.44%)
- Passes décisive 2
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
7 | M. Ødegaard | 15 |
- | Gabriel Martinelli | 15 |
10 | B. Saka | 14 |
13 | Gabriel Jesus | 11 |
28 | D. Ings | 8 |
- | L. Trossard | 8 |
33 | G. Xhaka | 7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- M. Antonio 1
- Pablo Fornals 1
- Lucas Paquetá 1
- E. Nketiah 1
- B. Saka 1
- B. White 1
- W. Saliba 1
- Gabriel Martinelli 3
- M. Antonio 3
- Gabriel Martinelli 2
- J. Bowen 2
- W. Saliba 108
- T. Partey 105
- W. Saliba 7
- Lucas Paquetá 7
- E. Nketiah 10
- Gabriel Martinelli 8
- C. Dawson 1
- W. Saliba 1
- S. Benrahma 2
- Lucas Paquetá 2
- Gabriel Magalhães 3
- V. Coufal 2
- Ł. Fabiański 4
- W. Saliba 4
- M. Antonio 3
- Gabriel Martinelli 3
- T. Partey 2
- V. Coufal 2
- Ł. Fabiański 2
- W. Saliba 97
- T. Partey 94
- W. Saliba 93
- T. Partey 78
- A. Cresswell 1
- M. Ødegaard 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Michael Oliver arbitre principal2.90
- Simon Bennett arbitre assistant
- Graham Scott quatrième arbitre
- Stuart Burt arbitre assistant
- Année de construction : 2006
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 60383
- Affluence moyenne : 53057
- Affluence maximum : 60383
- % de remplissage : 87
Résultat du match Arsenal West Ham
- Date 26 décembre 2022 21:00
- Compétition Premier League
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 17
- Affluence du match 60125
- Code ARS-WHU
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Arsenal
- Equipe à l'extérieur West Ham
Quel est le résultat du match Arsenal West Ham ?
Arsenal a gagné le match sur le score de 3-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Arsenal et West Ham en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur Canal+ Foot
Comment voir le match Arsenal West Ham en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match Arsenal West Ham ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Arsenal West Ham (3 - 1). Un match de Saison régulière - journée 17 qui a eu lieu le 26 décembre 2022 21:00. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Arsenal West Ham ?
Arsenal : Entraînée par Mikel Arteta, l'équipe évolue en 4-3-3 : A. Ramsdale, K. Tierney, Gabriel Magalhães, W. Saliba, B. White, G. Xhaka, T. Partey, M. Ødegaard (C), Gabriel Martinelli, E. Nketiah, B. Saka
West Ham : De son côté, l'équipe entraînée par D. Moyes, évolue en 4-2-3-1 : Ł. Fabiański, A. Cresswell, T. Kehrer, C. Dawson, V. Coufal, D. Rice (C), T. Souček, S. Benrahma, Lucas Paquetá, J. Bowen, M. Antonio
Quel est l'arbitre du match Arsenal West Ham ?
Michael Oliver arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Arsenal West Ham ?
Le match est au stade Emirates Stadium à London
Quelle est la date et l'horaire du match Arsenal West Ham ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 26 décembre 2022, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Arsenal - West Ham ?
Martin Ødegaard s'est distingué lors de la rencontre Arsenal - West Ham. Ses stats témoignent de son impact :
- 6/10 Duels gagnés (60%)
- 57/61 Passes réussies (93.44%)
- 2 Passes décisive
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
La Premier League restera à l'honneur demain avec en direct commenté l'affiche entre Manchester United et Nottingham (21h). Bonne fin de soirée à toutes et tous !
Homme du match : Martin Odegaard
Le capitaine d'Arsenal a rendu une copie presque parfaite, à l'image de son équipe. Omniprésent au milieu de terrain pour orienter le jeu ou presser à la perte du ballon, le Norvégien était dans tous les bons coups. Il initie le mouvement amenant au but refusé de Saka (5e) puis gratte un penalty finalement annulé avant la pause (45e+4). Au retour des vestiaires, il transforme une frappe ratée en passe décisive pour Saka sur le but de l'égalisation (53e) et sert parfaitement Nketiah en une touche pour le break (69e).
Arsenal à la fête
Les Gunners réussissent leur Boxing Day et s'imposent face à West Ham. Dominateurs d'entrée mais menés suite au penalty de Benrahma, les joueurs d'Arteta ont déroulé au retour des vestiaires, marquant trois buts par Saka, Martinelli et Nketiah face à des Hammers dépassés. Arsenal prend 7 points d'avance sur Newcastle en tête du championnat, West Ham reste 16e à la merci de la zone rouge.
-
Mohamed Elneny
-
Thomas Partey
Ramsdale vigilant !
Fornals se retourne vite devant la surface d'Arsenal et enroule une frappe du droit. Ramsdale s'étend sur sa gauche et claque le ballon en corner.
Arsenal se dirige vers une 7e victoire en autant de journées à l'Emirates Stadium cette saison, pour un 13e succès en 15 journées.
Temps additionnel 4 minutes
Paqueta, peu en vue ce soir, tente sa chance de loin, servi par Rice. Sa frappe du gauche s'envole loin du cadre et fait réagir l'Emirates Stadium qui chambre.
Odegaard réussit une superbe passe en profondeur pour Xhaka parti plein axe, mais qui rate légèrement son contrôle du gauche pour se présenter seul face à Fabianski.
-
Fábio Vieira
-
Gabriel Martinelli
-
Divin Mubama
-
Michail Antonio
Saliba devance la sortie de Fabianski au premier poteau sur le corner de Saka côté droit, mais sa tête légèrement déviée par le gardien s'envole au-dessus du cadre. Le second corner de Saka ne donne rien.
Odegaard est trouvé par Saka dans la surface côté droit, efface Kehrer d'un crochet puis enroule une frappe du gauche contrée en corner. Cette fois, c'était cadré.
Odegaard et Saka continuent de martyriser les Hammers sur le côté droit. Le Norvégien trouve son attaquant dans la surface qui voit son centre être contré.
Arsenal se promène à l'Emirates Stadium et enchaîne les passes précises. Derrière un double une-deux avec Zinchenko, Martinelli déborde côté gauche et centre au cordeau pour personne. Odegaard ne cadre pas dans la foulée.
-
Pablo Fornals
-
Tomáš Souček
Xhaka se charge d'un coup franc plein axe à 25 mètres et frappe dans le mur des Hammers.
Les Gunners gèrent parfaitement leur avance et restent incisifs à la perte du ballon pour priver les Hammers de solutions.
West Ham part en transition plein axe. Antonio fait parler son physique pour conserver le ballon, Benrahma est servi dans sa course côté gauche et ne cadre pas dans un angle fermé.
-
Oleksandr Zinchenko
-
Kieran Tierney
Xhaka ne trouve personne dans la surface puis commet la faute en retenant Antonio, qui l'avait effacé d'un bon contrôle orienté.
Arsenal avance inexorablement en contre. Odegaard fixe puis décale White qui obtient le corner.
Nketiah fait le break !
Quel but des Gunners ! Le ballon circule autour de la surface de West Ham. White trouve Odegaard qui sert Nketiah en une touche. L'attaquant se démarque d'un contrôle orienté parfait puis frappe croisé du droit pour tromper Fabianski !
-
Eddie Nketiah
-
Martin Ødegaard
Arsenal laisse Kehrer monter plein axe. L'Allemand arme une frappe lointaine du droit qui file loin du cadre de Ramsdale.
West Ham a un rare ballon de contre à exploiter. Rice sert Antonio côté droit, bien pris par Saliba qui tacle dans le bon tempo pour contrer le centre de l'attaquant en corner.
Coup franc pour Arsenal et Odegaard côté droit. Le capitaine des Gunners lève le bras droit puis enroule un ballon rentrant dégagé de la tête au point de penalty.
Partey réussit une superbe transversale dans la course de Tierney, qui ne trouve personne sur son centre au cordeau.
Martinelli met les Gunners devant !
Arsenal renverse West Ham en quelques minutes ! Sur un ballon gratté par Saka au milieu de terrain, Xhaka décale Martinelli côté gauche qui frappe fort et trouve l'espace entre Fabianski et son premier poteau pour marquer dans un angle fermé !
-
Gabriel Martinelli
-
Granit Xhaka
Tierney jaillit bien sur le démarrage de Bowen côté droit et vient couper la course de l'ailier pour tacler en touche, applaudi par l'Emirates Stadium.
Arsenal insiste côté gauche, où Bowen et Coufal sont déjà avertis. Le centre lointain de Tierney est contré.
Saka est au four et au moulin, dégage dans sa surface pour initier le contre côté droit puis vient se proposer devant Odegaard avant de gratter la faute au duel avec Paqueta.
Saka égalise !
Les Gunners brisent enfin le verrou des Hammers avec de la réussite. Odegaard a de l'espace plein axe et tente sa chance de loin. Sa frappe ratée, non cadrée, se transforme en passe décisive pour Saka, couvert par Coufal et qui peut tranquillement ouvrir son pied gauche pour tromper Fabianski !
-
Bukayo Saka
-
Martin Ødegaard
Le scénario de la première période se perpétue pour l'instant, avec des Gunners installés autour du bloc bas impénétrable des Hammers.
Tierney colle aux basques de Bowen qui recule et repique vers l'axe. L'Ecossais commet la faute.
La parade de Fabianski !
Saka percute côté droit, sert Odegaard qui décale Partey plein axe. De loin, le milieu de terrain tente sa chance du droit et voit Fabianski s'allonger sur sa gauche pour claquer le ballon en corner.
Revivez l'ouverture du score de Benrahma en première période
Arsenal surpris par West Ham en début de match 😬
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 26, 2022
Saïd Benrahma ouvre le score sur un penalty provoqué par Jarrod Bowen ⚽️#ARSWHU | #PremierLeague pic.twitter.com/93KFDOqXJz
Antonio est lancé en profondeur côté droit, bute sur Ramsdale au premier poteau puis voit l'arbitre assistant lever son drapeau.
C'est reparti à l'Emirates Stadium
Les Gunners donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Arsenal frustré à la pause
Le leader de la Premier League est mené chez lui par des Hammers opportunistes. Dominateurs, les Gunners ont le contrôle du ballon mais peinent à bousculer le bloc très dense de West Ham, qui a frappé en contre grâce à Bowen, venu gratter un penalty devant Saliba transformé par Benrahma. Arsenal va devoir trouver des solutions dans les 20 dernières mètres pour renverser la situation.
Penalty annulé !
M. Oliver va vérifier les images qui montrent que Cresswell contre cette frappe de la tête, et pas du bras.
Penalty pour Arsenal ?
Martinelli trouve Odegaard en retrait qui tente sa chance du gauche. Sa frappe est contrée par Cresswell, M. Oliver désigne le point de penalty mais consulte ensuite le VAR !
Les Gunners continuent à pousser en cette fin de première période et grattent un dernier corner côté gauche. Martinelli s'en charge et frappe rentrant au premier poteau, trouvant les gants de Fabianski.
Odegaard se charge du coup franc lointain côté gauche et enroule sortant au point de penalty. Nketiah dévie légèrement de la tête mais personne n'est derrière pour enchaîner.
Temps additionnel 3 minutes
Au tour de Coufal d'être averti dans cette fin de première période, pour une grosse semelle sur la cheville droite de Martinelli.
-
Vladimír Coufal
Nketiah réussit un bon contrôle orienté pour effacer Dawson devant la surface avant d'être bien pris par le tacle de Kehrer. Martinelli rate ensuite son centre au second poteau.
Antonio veut surprendre la charnière des Gunners sur un coup franc vite joué par Rice qui le lance côté gauche, mais Saliba ferme bien l'angle de frappe à l'entrée de la surface et pousse l'attaquant à forcer, loin du cadre.
Saka et White parviennent à créer le décalage côté droit. Le latéral évite le tacle de Benrahma puis cherche la tête de Martinelli, qui s'élève en cloche devant le but.
Au terme d'une nouvelle séquence de passes, Nketiah vient se proposer côté gauche et tente une frappe captée en deux temps par Fabianski. Les Gunners peinent à bousculer le bloc des Hammers.
Bonne sortie de Gabriel dans les pieds d'Antonio. Odegaard est rapidement trouvé dans l'entrejeu mais rate son lancement vers Saka côté droit.
Arsenal ne trouve pas la faille malgré les situations de frappe de Nketiah, puis Saka, dans la surface. Antonio permet finalement aux Hammers de ressortir en grattant la faute.
Partey hésite à armer une frappe lointaine plein axe puis décale finalement Saka côté droit. Le centre rentrant de l'Anglais est dégagé par Dawson dans les airs.
Longue phase de conservation des Gunners qui s'installent autour de la surface des Hammers, organisés en bloc très compact.
Kehrer allonge pour Bowen, cherché presque systématiquement sur son côté droit. Tierney s'impose sur le centre de l'ailier.
Benrahma ouvre le score !
L'Algérien frappe fort plein centre et trompe Ramsdale, parti sur sa gauche. Contre le cours du jeu, West Ham prend les devants !
-
Saïd Benrahma
Penalty pour West Ham !
Sur un long ballon en profondeur, Saliba est légèrement en retard côté droit et permet à Antonio de servir Bowen dans l'axe. Le Français tacle en retard dans la surface et fait chuter Bowen, penalty !
Suite à la relance rapide de Ramsdale à la main, Nketiah est lancé en profondeur plein axe, pénètre dans la surface et se positionne pied droit, contré par Coufal.
Corner de Cresswell côté gauche. Saliba dégage au premier poteau sur Benrahma qui tente sa chance de loin. Sa frappe enroulée du droit est captée en deux temps par Ramsdale qui relance vite.
Bowen parvient à déborder Tierney côté droit et centre devant le but. Au second poteau, White ne prend aucun risque et dégage en corner.
Saka se charge du corner côté droit et frappe rentrant sous la barre de Fabianski qui dégage au poing. L'arbitre assistant lève son drapeau sur la remise qui suit.
Les Hammers ne montent pas au pressing dans la moitié de terrain des Gunners et laissent Arsenal jouer à son rythme. White est finalement lancé côté droit et centre au premier poteau. Corner à suivre.
Saka est insistant au pressing sur Coufal mais ne peut éviter de concéder la touche. Les Hammers rendent vite le ballon à Arsenal.
Odegaard fait parler sa qualité technique pour se frayer un chemin dans le trafic à l'entrée de la surface des Hammers, mais ne peut enchaîner par une frappe et doit rendre le ballon à la défense de West Ham.
Xhaka est servi dos au jeu devant la surface, se met en position de frappe pied droit et tente sa chance. Fabianski se couche bien sur sa droite.
Lancé en profondeur dans l'axe, Antonio contrôle dans la surface mais ne peut rien sur le très bon retour de White, venu au soutien de Saliba au point de penalty.
Ramsdale est vigilant sur le centre piégeux de Bowen au cordeau, et repousse des deux gants au premier poteau.
Les Gunners combinent à nouveau côté gauche pour pénétrer dans la surface. Martinelli tente un centre de l'extérieur du gauche qui trouve la tête de Dawson.
Bowen est le premier joueur averti dans ce match, pour son tacle en retard sur le contre express de Martinelli. Coup franc intéressant à suivre pour les Gunners côté gauche.
-
Jarrod Bowen
Premier mouvement offensif pour West Ham. Bowen sert le dédoublement de Soufal côté droit qui centre au premier poteau, trouvant la tête de Gabriel.
Les Gunners imposent leur rythme dans ce début de rencontre. Partey est trouvé en position de pivot dans l'axe et cherche à lever un ballon pour Martinelli, trop court côté gauche. Touche pour les Hammers.
Les Gunners pensent ouvrir le score !
Sur une récupération haute des Gunners, Odegaard lance Nketiah côté droit. La talonnade de l'attaquant est reprise par Saka qui marque en force du droit, avant que l'arbitre assistant lève le drapeau ! Après consultation du VAR, M. Oliver confirme la position illicite de Nketiah.
Rice se plaint suite à la faute sifflée contre lui par M. Oliver qui ne discute pas. Les Gunners se portent dans la moitié de terrain adverse, Saka repique vers l'axe puis renverse côté gauche.
Paqueta commet la faute au pressing devant la surface des Gunners, qui prennent leur temps pour repartir de derrière.
Martinelli reste au sol devant la surface des Hammers après un duel. West Ham part en contre côté gauche, Rice cherche à lancer Antonio dans le dos de la charnière des Gunners. Ramsdale dégage au pied.
Les Gunners développent le jeu côté gauche. Martinelli adresse un premier centre lointain contré en touche à bout portant.
C'est parti !
Le coup d'envoi est donné par les Hammers.
Une minute d'applaudissements est observée en hommage à George Cohen, ancien footballeur champion du monde avec l'Angleterre en 1966.
Les joueurs entrent en piste
Coup d'envoi imminent à l'Emirates Stadium !
Coup d'envoi dans 10 minutes !
🔵⚡️ pic.twitter.com/WyHA7hDB8q
— Arsenal (@Arsenal) December 26, 2022
L'arbitre de la rencontre sera M. Oliver (37 ans).
West Ham n'a plus battu Arsenal depuis janvier 2019. La dernière victoire des Hammers à l'Emirate Stadium remonte à août 2015. Arsenal s'était imposé deux fois l'an passé contre West Ham, 2-0 à domicile et 2-1 à l'extérieur.
La compo des Hammers
West Ham présente son 4-2-3-1 avec Paqueta titulaire derrière Antonio, entre Bowen et Benrahma. Soucek et Rice sont devant la défense.
Your Irons ⚒️#ARSWHU pic.twitter.com/OZd7Yoxr8J
— West Ham United (@WestHam) December 26, 2022
Le XI des Gunners
En l'absence de Gabriel Jesus, Nketiah est aligné en pointe, épaulé par Saka côté droit et Martinelli côté gauche. Odegaard, Partey et Xhaka forment le milieu de terrain, White et Tierney occupent les couloirs autour de la charnière Saliba - Gabriel, devant le but de Ramsdale.
Introducing our starting XI…
— Arsenal (@Arsenal) December 26, 2022
🇫🇷 William Saliba starts
🏴 @Kierantierney1 at left back
🏴 @EddieNketiah9 in attack
COME ON YOU GUNNERS! ✊ pic.twitter.com/KpytsFQ9wF
Des dynamiques opposées
West Ham reste sur 3 défaites consécutives en Premier League et pointe à la 16e place, une longueur devant la zone rouge. Les Gunners, à l'inverse, ont remporté leurs 3 dernières rencontres et sont leaders, 5 pts devant Manchester City.
Un agenda rempli pendant le Mondial
Les Gunners ont disputé 4 matches amicaux durant la trêve qatarienne, pour 2 succès (Lyon, AC Milan) et 2 défaites (Watford, Juventus). De leur côté les Hammers ont battu Cambridge et Udinese, avant de concéder le nul contre Fulham.
Bonsoir à toutes et tous !
Le Boxing Day se clôture avec la belle affiche à l'Emirates Stadium entre le leader Arsenal et West Ham, 16e. Coup d'envoi à 21h !
Coming up tonight...
— Arsenal (@Arsenal) December 26, 2022
Our final home game of 2022 ✊
📸 @jasonhawkesphot pic.twitter.com/MCR2lBHIkT
-
-
6.4
1
A. Ramsdale
-
6.0
3
K. Tierney
-
7.5
6
Gabriel Magalhães
-
6.0
12
W. Saliba
-
7.6
4
B. White
-
8.0
34
G. Xhaka
-
6.9
5
T. Partey
-
8.5
8
(C)
M. Ødegaard
2
-
7.3
11
Gabriel Martinelli
-
7.3
14
E. Nketiah
-
7.8
7
B. Saka
-
6.4
1
A. Ramsdale
-
-
5.2
1
Ł. Fabiański
-
3.9
3
A. Cresswell
-
4.8
24
T. Kehrer
-
5.0
15
C. Dawson
-
5.3
5
V. Coufal
-
5.6
41
(C)
D. Rice
-
4.1
28
T. Souček
-
6.3
22
S. Benrahma
-
4.5
11
Lucas Paquetá
-
5.4
20
J. Bowen
-
5.1
9
M. Antonio
-
5.2
1
Ł. Fabiański
-
-
Mikel Arteta Entraîneur
- R. Holding #16 - Défenseur
-
90+5'
- Cédric Soares #17 - Défenseur
- A. Cozier-Duberry #85 - Milieu
-
88'
- M. Turner #30 - Gardien de but
- A. Sambi Lokonga #23 - Milieu
- Marquinhos #27 - Attaquant
-
73'
-
-
-
D. Moyes Entraîneur
- C. Coventry #32 - Milieu
-
87'
- Emerson #33 - Défenseur
- M. Lanzini #10 - Milieu
- A. Areola #13 - Gardien de but
- F. Downes #12 - Milieu
-
78'
- A. Ogbonna #21 - Défenseur
- B. Johnson #2 - Défenseur
-
- B. Saka 1
- M. Antonio 50% (1/2)
- G. Xhaka 50% (1/2)
- Gabriel Martinelli 3
- M. Antonio 3
- B. Saka 2
- G. Xhaka 2
- W. Saliba 108
- T. Partey 105
- E. Nketiah 25% (1/4)
- Ł. Fabiański 80% (4/5)
- T. Partey 75% (6/8)
- V. Coufal 67% (6/9)
- W. Saliba 64% (7/11)
- Ł. Fabiański 80% (4/5)
- W. Saliba 80% (4/5)
- V. Coufal 75% (3/4)
- T. Souček 71% (5/7)
- C. Dawson 0% (0/4)
- E. Nketiah 29% (4/14)
- J. Bowen 36% (4/11)
- Lucas Paquetá 37% (7/19)
- M. Antonio 0% (0/3)
- J. Bowen 0% (0/2)
- Lucas Paquetá 0% (0/2)
- E. Nketiah 29% (2/7)
- G. Xhaka 95% (55/58)
- O. Zinchenko 94% (30/32)
- M. Ødegaard 93% (57/61)
- B. White 93% (65/70)
- M. Ødegaard 27
- T. Partey 24
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 89 | 38 | 28 | 5 | 5 | 94 | 33 | 61 | |
2 | Arsenal | 84 | 38 | 26 | 6 | 6 | 88 | 43 | 45 | |
3 | Man United | 75 | 38 | 23 | 6 | 9 | 58 | 43 | 15 | |
4 | Newcastle | 71 | 38 | 19 | 14 | 5 | 68 | 33 | 35 | |
5 | Liverpool | 67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 75 | 47 | 28 | |
6 | Brighton | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 72 | 53 | 19 | |
7 | Aston Villa | 61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 51 | 46 | 5 | |
8 | Tottenham | 60 | 38 | 18 | 6 | 14 | 70 | 63 | 7 | |
9 | Brentford | 59 | 38 | 15 | 14 | 9 | 58 | 46 | 12 | |
10 | Fulham | 52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 55 | 53 | 2 | |
11 | Crystal Palace | 45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 40 | 49 | -9 | |
12 | Chelsea | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 38 | 47 | -9 | |
13 | Wolverhampton | 41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 31 | 58 | -27 | |
14 | West Ham | 40 | 38 | 11 | 7 | 20 | 42 | 55 | -13 | |
15 | Bournemouth | 39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 37 | 71 | -34 | |
16 | Nottingham | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 38 | 68 | -30 | |
17 | Everton | 36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 34 | 57 | -23 | |
18 | Leicester | 34 | 38 | 9 | 7 | 22 | 51 | 68 | -17 | |
19 | Leeds | 31 | 38 | 7 | 10 | 21 | 48 | 78 | -30 | |
20 | Southampton | 25 | 38 | 6 | 7 | 25 | 36 | 73 | -37 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 60 | 17 | 43 |
2 | Man United | 48 | 19 | 15 | 3 | 1 | 36 | 10 | 26 |
3 | Arsenal | 45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 53 | 25 | 28 |
4 | Liverpool | 44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 46 | 17 | 29 |
5 | Newcastle | 39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 36 | 14 | 22 |
6 | Aston Villa | 38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 33 | 21 | 12 |
7 | Brentford | 37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 35 | 18 | 17 |
8 | Tottenham | 37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 37 | 25 | 12 |
9 | Brighton | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 37 | 21 | 16 |
10 | Nottingham | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 27 | 24 | 3 |
11 | Wolverhampton | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 19 | 20 | -1 |
12 | Fulham | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 31 | 29 | 2 |
13 | West Ham | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 26 | 24 | 2 |
14 | Crystal Palace | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 23 | -2 |
15 | Chelsea | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 20 | 19 | 1 |
16 | Bournemouth | 22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 28 | -8 |
17 | Leeds | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 37 | -11 |
18 | Everton | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 16 | 27 | -11 |
19 | Leicester | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 23 | 27 | -4 |
20 | Southampton | 11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 19 | 37 | -18 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Arsenal | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 35 | 18 | 17 |
2 | Man City | 37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 34 | 16 | 18 |
3 | Newcastle | 32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 32 | 19 | 13 |
4 | Brighton | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 35 | 32 | 3 |
5 | Man United | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 22 | 33 | -11 |
6 | Fulham | 23 | 19 | 7 | 2 | 10 | 24 | 24 | 0 |
7 | Liverpool | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 30 | -1 |
8 | Tottenham | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 33 | 38 | -5 |
9 | Aston Villa | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 18 | 25 | -7 |
10 | Brentford | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 23 | 28 | -5 |
11 | Chelsea | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 28 | -10 |
12 | Crystal Palace | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 26 | -7 |
13 | Bournemouth | 17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 17 | 43 | -26 |
14 | Everton | 15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 18 | 30 | -12 |
15 | Leicester | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 28 | 41 | -13 |
16 | Southampton | 14 | 19 | 4 | 2 | 13 | 17 | 36 | -19 |
17 | West Ham | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 31 | -15 |
18 | Wolverhampton | 11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 12 | 38 | -26 |
19 | Leeds | 9 | 19 | 2 | 3 | 14 | 22 | 41 | -19 |
20 | Nottingham | 8 | 19 | 1 | 5 | 13 | 11 | 44 | -33 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 76 | 38 | 21 | 13 | 2 | 47 | 13 | 34 |
2 | Arsenal | 71 | 38 | 20 | 11 | 4 | 41 | 16 | 25 |
3 | Man United | 69 | 38 | 19 | 12 | 5 | 26 | 18 | 8 |
4 | Newcastle | 59 | 38 | 14 | 17 | 4 | 32 | 15 | 17 |
5 | Liverpool | 55 | 38 | 14 | 13 | 6 | 36 | 24 | 12 |
6 | Aston Villa | 55 | 38 | 14 | 13 | 7 | 26 | 24 | 2 |
7 | Brighton | 53 | 38 | 11 | 20 | 4 | 34 | 27 | 7 |
8 | Brentford | 52 | 38 | 13 | 13 | 9 | 27 | 23 | 4 |
9 | Tottenham | 52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 24 | 31 | -7 |
10 | Wolverhampton | 48 | 38 | 11 | 15 | 9 | 17 | 24 | -7 |
11 | Nottingham | 47 | 38 | 11 | 14 | 8 | 20 | 26 | -6 |
12 | Leicester | 46 | 38 | 11 | 13 | 8 | 29 | 35 | -6 |
13 | Fulham | 46 | 38 | 10 | 16 | 4 | 22 | 26 | -4 |
14 | Bournemouth | 40 | 38 | 10 | 10 | 9 | 17 | 38 | -21 |
15 | Chelsea | 40 | 38 | 7 | 19 | 8 | 15 | 25 | -10 |
16 | West Ham | 39 | 38 | 8 | 15 | 8 | 23 | 29 | -6 |
17 | Crystal Palace | 38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 16 | 21 | -5 |
18 | Leeds | 37 | 38 | 6 | 19 | 7 | 21 | 30 | -9 |
19 | Everton | 36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 14 | 25 | -11 |
20 | Southampton | 35 | 38 | 8 | 11 | 12 | 15 | 32 | -17 |