Résumé vidéo Lens PSV
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Tirs cadrés 1/3 (33.33%)
- Duels gagnés 3/8 (37.5%)
- But 1
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
24 | L. de Jong | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- E. Wahi 1
- Y. Vertessen 1
- E. Wahi 2
- K. Danso 2
- A. Fulgini 1
- I. Saibari 1
- D. Machado 2
- H. Lozano 2
- M. Tillman 4
- D. Machado 3
- H. Lozano 2
- M. Tillman 2
- J. Veerman 93
- P. Frankowski 83
- L. de Jong 10
- K. Danso 9
- S. Abdul Samed 9
- J. Bakayoko 7
- N. Mendy 4
- André Ramalho 2
- S. Abdul Samed 3
- J. Gradit 2
- O. Boscagli 3
- S. Abdul Samed 2
- L. de Jong 5
- J. Gradit 4
- K. Danso 3
- A. Fulgini 2
- M. Tillman 3
- J. Bakayoko 2
- W. Benítez 1
- J. Veerman 71
- J. Teze 61
- J. Veerman 56
- J. Teze 55
- J. Veerman 3
- A. Fulgini 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Radu Marián Petrescu arbitre principal2.70
- Adrian Radu Ghinguleac arbitre assistant
- Mircea Mihail Grigoriu arbitre assistant
- Marcel Bîrsan quatrième arbitre
- Année de construction : 1933
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 41233
- Affluence moyenne : 30098
- Affluence maximum : 41052
- % de remplissage : 73
Résultat du match Lens PSV
- Date 24 octobre 2023 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2023/2024
- Phase Phase de poules - Groupe B - journée 3
- Affluence du match 38133
- Code RCL-PSV
- Zone Europe
- Equipe à domicile Lens
- Equipe à l'extérieur PSV Eindhoven
Quel est le résultat du match Lens PSV ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lens et PSV en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou Canal+ Foot
Comment voir le match Lens PSV en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou Canal+
Où voir le résumé du match Lens PSV ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue des Champions UEFA Lens PSV Eindhoven (1 - 1). Un match de Phase de poules - Groupe B - journée 3 qui a eu lieu le 24 octobre 2023 21:00. Tous les résumés vidéos de Ligue des Champions UEFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lens PSV ?
Lens : Entraînée par F. Haise, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : B. Samba (C), F. Medina, K. Danso, J. Gradit, D. Machado, S. Abdul Samed, N. Mendy, P. Frankowski, A. Fulgini, F. Sotoca, E. Wahi
PSV Eindhoven : De son côté, l'équipe entraînée par P. Bosz, évolue en 4-3-3 : W. Benítez, S. Dest, O. Boscagli, André Ramalho, J. Teze, J. Veerman, J. Schouten, M. Tillman, H. Lozano, L. de Jong (C), J. Bakayoko
Quel est l'arbitre du match Lens PSV ?
Radu Marián Petrescu arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lens PSV ?
Le match est au stade Stade Bollaert-Delelis à Lens
Quelle est la date et l'horaire du match Lens PSV ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 24 octobre 2023, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Lens - PSV ?
Elye Wahi s'est distingué lors de la rencontre Lens - PSV. Ses stats témoignent de son impact :
- 1/3 Tirs cadrés (33.33%)
- 3/8 Duels gagnés (37.5%)
- 1 But
Fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match à nos côtés, excellente soirée à toutes et à tous.
Fin du match
C'est terminé, pas de vainqueur entre Lens et le PSV ce soir (1-1). Au mental et poussés par leurs supporters, les Lensois ont réussi à revenir au score grâce à un but de Wahi. Les Néerlandais ont dominé la rencontre durant une heure avant de serrer les dents jusqu'à la fin du match. Ce point du nul fait plutôt les affaires des Sang et Or alors que le PSV reste bloqué à seulement deux points.
🏁 Après avoir concédé le premier but en début de seconde période, les Lensois ont fait preuve de cœur et de caractère pour arracher le nul et ainsi rester invaincus dans cette campagne de @ChampionsLeague. @RCLens 1⃣-1⃣ @PSV
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
⚽️ Wahi (65')#RCLPSV #UCL pic.twitter.com/E9zJhfNibe
-
Ricardo Pepi
-
Salis Abdul Samed
-
Ricardo Pepi
-
Luuk de Jong
Temps additionnel 3 minutes
Gros frisson dans la surface de Lens sur cette tête de Ramalho à la suite d'un coup franc, les Néerlandais n'ont pas encore tiré un trait sur la victoire.
Superbe sortie de Samba dans les pieds de Yorbe Vertessen qui s'avançait face à lui dans la surface, attention côté RC Lens à ne pas oublier le travail défensif.
Geste plein de sérénité de Przemysław Frankowski qui sert Samba de la tête sur ce centre qui était pourtant dangereux, très gros match du Polonais ce soir.
Les Lensois montent à toute vitesse en attaque sur chaque récupération, les Sang et Or ont encore beaucoup d'énergie à revendre dans ce money time.
-
Guus Til
-
Johan Bakayoko
-
Massadio Haïdara
-
Deiver Machado
-
Yorbe Vertessen
-
Hirving Lozano
Abdul Samed sert Medina qui se retrouve dans une position inhabituelle tout près de la surface. L'Argentin prend sa chance, sa frappe puissante passe de peu au-dessus du cadre.
C'est Veerman qui se charge de frapper ce coup franc, sa frappe est dangereuse et vient terminer sa course juste à droite du but.
Faute bête de Medina proche de la surface, très bon coup franc à venir pour le PSV.
Bon centre de Machado qui trouve la tête de Wesley Saïd, sa tentative ne trouve pas le chemin du but. Les Néerlandais passent un très mauvais moment, ils ne gagnent plus aucun duel.
Wesley Saïd coupe à toute vitesse ce centre de Guilavogui, son geste manque de précision et passe à distance respectable du cadre.
-
Morgan Guilavogui
-
Elye Wahi
-
Ismael Saibari
-
Malik Tillman
-
Olivier Boscagli
Centre très puissant de Wesley Saïd depuis la droite du terrain, son ballon est trop sur la gardien du PSV qui le bloque avec sérénité.
Elye Wahi vient de marquer son 2e but cette saison en Ligue des champions.
Lens égalise !!!
Merveilleux centre de Frankowski côté droit que Wahi dévie d'un extérieur du pied au premier poteau. Benitez est trop court et s'incline, Lens égalise pour le plus grand bonheur de tout un peuple !
65' (1-1)
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
⚽️ 𝗢𝗨𝗜 𝗠𝗢𝗡𝗦𝗜𝗘𝗨𝗥 !!!! Sur cette galette délivrée par Przemyslaw Frankowski, Elye Wahi vient reprendre au premier poteau pour tromper Benitez. Le Racing égalise !#RCLPSV #UCL pic.twitter.com/pfCGJGtiX5
-
Elye Wahi
-
Przemysław Frankowski
-
Wesley Saïd
-
Florian Sotoca
-
David Pereira da Costa
-
Nampalys Mendy
-
Adrien Thomasson
-
Angelo Fulgini
Très belle action rapide de la part des Lensois. Frankowski sert Wahi avec un ballon en retrait, le tir de l'attaquant en première intention file à côté de la cage.
Fulgini se jette au premier poteau sur ce centre plongeant de Wahi, c'est non cadré et c'est une sortie de but à venir pour le PSV.
On sent une forte frustration du côté des locaux, les fautes s'accumulent et la réaction se fait toujours attendre.
Le PSV ouvre le score !
Tillman sert Bakayoko sur sa droite, l'ailier arme un tir à la trajectoire surprenante qui termine sa course dans le coin inférieur gauche du but. Gros coup de froid à Bollaert, les Lensois sont nettement dominés dans ce match.
-
Johan Bakayoko
-
Malik Tillman
Reprise de volée de Bakayoko sur ce centre de Dest. Le geste de l'international belge est écrasé et Samba bloque le cuir sans aucune difficulté.
-
Nampalys Mendy
Danso s'élève plus haut que tout le monde sur ce corner frappé par Fulgini. L'international autrichien touche le cuir du haut du crâne et ne trouve pas le cadre.
Excellent retour défensif de Gradit dans les pieds de Lozano. Le Mexicain était lancé à pleine vitesse dans la surface et s'apprêtait à frapper du pied droit.
De Jong reprend de la tête un centre de Bakayoko, son geste manque de puissance et passe à droite du cadre.
Deuxième période
C'est reparti ! Les Lensois ont lancé cette seconde mi-temps.
Les joueurs reviennent sur le terrain, reprise du match dans quelques instants.
Mi-temps
C'est la pause à Bollart, Lens et le PSV sont dos à dos à l'issue de ce premier acte (0-0). Les Sang et Or ont bien débuté ce match avant de s'endormir et de laisser les Néerlandais faire le jeu. Le plus gros frisson de cette terne première période est le poteau trouvé par Lozano (27e). Les Lensois devront revenir des vestiaires avec plus de justesse technique pour espérer gagner ce match.
⏯️ C’est la pause. Auteur d'un bon début de match, le Racing a vu la partie s'équilibrer au fil de ce premier acte. Le nombre d'occasions qu'il s'est créé (6 tirs) et sa solidité défensive sont encourageants pour la suite de la rencontre. ⚔️@RCLens 0⃣-0⃣ @PSV#RCLPSV #UCL pic.twitter.com/iHBh1OOd5y
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
Temps additionnel 1 minute
On approche tout doucement des derniers instants de ce premier acte, le ballon est toujours majoritairement confisqué par le PSV.
Danso reprend du pied droit ce coup franc de Fulgini, sa frappe est manquée et passe très nettement au-dessus du but.
Les Lensois n'arrivent plus à se rapprocher de la surface de réparation du PSV, c'est dans la création que cela pêche avec de nombreuses passes manquées.
Corner pour Lens côté droit et c'est Fulgini qui le botte. Le ballon est facilement repoussé par Ramalho, c'était pourtant bien tiré.
La possession du ballon est à 57% en faveur du PSV depuis le début du match.
Centre de Machado côté gauche, c'est contré par Teze avec d'être bloqué par Benitez.
On est clairement dans un creux technique depuis plusieurs minutes, cette séquence profite au PSV qui peut tranquillement mettre son jeu en place.
-
André Ramalho
La tension monte entre Medina et Tillman les deux hommes ne se font aucun cadeau lors de chaque duel.
Lozano frappe le poteau ! Le Mexicain part de son côté gauche et rentre dans la surface, il arme ensuite une belle frappe du droit qui vient heurter le montant pour le plus grand bonheur du RC Lens.
Il y a beaucoup d'erreurs techniques depuis le début de ce match, la dernière en date étant cette passe en touche signée Veerman.
Corner côté gauche pour le PSV, ça plonge au premier poteau et c'est Sotoca qui est présent au point de chute.
Tentative audacieuse de Machado qui prend sa chance de loin, sa frappe puissante passe loin du cadre.
Teze trouve la tête de De Jong avec un bon centre, le geste du capitaine du PSV passe assez nettement au-dessus du but.
Trouvé par Frankowski dans la surface, Sotoca tente un centre rupture vers le second poteau qui ne trouve pas preneur si ce n'est Benitez.
Très gros télescopage entre Fulgini et Ramalho. Les deux joueurs sont au sol et les soigneurs entrent sur la pelouse.
Centre de Lozano depuis la gauche du terrain, c'est mal ajusté et capté tranquillement par Samba.
Position de hors jeu sifflée contre Sotoca sur cette attaque rapide. Heureusement pour le PSV car c'était une belle occasion de but qui prenait forme.
Corner pour le PSV côté droit frappé par Veerman. C'est De Jong qui est visé au second poteau, son coup de tête est trop tendre pour surprendre Samba.
Malmené depuis plusieurs minutes, le PSV décide de faire tomber le rythme du match en faisant tourner le cuir dans sa propre moitié de terrain.
Sotoca centre depuis la droite et trouve Machado qui arrive lancé au second poteau. Le tir du piston gauche manque de puissance pour surprendre Benitez qui bloque le cuir en deux temps.
Première situation intéressante pour Lens, Frankowski centre depuis son couloir vers Medina qui manque sa prise de balle, Benitez sort vite et se saisit du cuir.
Les Néerlandais jouent très haut et pressent les Lensois avec intensité. Les Nordistes semblent légèrement tendus, les passes sont imprécises.
Choc dans les airs entre De Jong et Medina, le capitaine du PSV reste au sol quelques instants avant de se relever.
Première période
C'est parti ! Ce sont les visiteurs qui ont donné le coup d'envoi.
Les joueurs entrent sur la pelouse, début du match dans quelques minutes.
Coup d'envoi dans 30 minutes !
📍 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗕𝗼𝗹𝗹𝗮𝗲𝗿𝘁-𝗗𝗲𝗹𝗲𝗹𝗶𝘀#FierDEtreLensois #RCLPSV #UCL pic.twitter.com/HpZnecAz0J
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
Ce match sera la première confrontation entre les deux équipes.
Après un début de saison cauchemardesque, Lens est désormais sur un série de six matchs sans connaître la défaite (3 victoires, 3 matchs nuls).
Le PSV en mauvaise posture
C'est tout le contraire pour le club néerlandais qui ne compte qu'un point après les deux premières journées. Les hommes de Peter Bosz doivent gagner ce soir pour conserver un espoir de voir les huitièmes de finale.
Lens veut frapper un grand coup
Toujours invaincu depuis le début de cette campagne européenne, le club artésien peut se rapprocher de la qualification en cas de victoire ce soir.
Le XI de départ de Lens
#RCLPSV, c'est dans une heure ! ⌛️
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
Voici 𝐥𝐞𝐬 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐎𝐫 choisis par Franck Haise pour débuter face au @PSV ! 👊
➡️ Un onze pratiquement identique à celui aligné lors de la dernière échéance européenne, à l'exception d'Angelo Fulgini.#FierDEtreLensois #UCL pic.twitter.com/uC2qxYzFwD
Le XI de départ du PSV
🔙 Sergiño & Malik are starting #RCLPSV #UCL https://t.co/RrnH1zYiMZ pic.twitter.com/8MKn9RjaVp
— PSV (@PSV) October 24, 2023
Bienvenue à Bollaert !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre Lens et le PSV Eindhoven. Le coup d'envoi sera donné à 21h par le sifflet de Radu Petrescu.
Le 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝐠 à l'heure 𝑒𝑢𝑟𝑜𝑝𝑒́𝑒𝑛𝑛𝑒 🇪🇺❤️💛#FierDEtreLensois #RCLPSV #UCL pic.twitter.com/RCyOPqwdmK
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
-
-
5.5
30
(C)
B. Samba
-
6.3
14
F. Medina
-
6.3
4
K. Danso
-
6.8
24
J. Gradit
-
6.1
3
D. Machado
-
4.8
6
S. Abdul Samed
-
5.0
26
N. Mendy
-
7.0
29
P. Frankowski
-
5.5
11
A. Fulgini
-
5.4
7
F. Sotoca
-
7.0
9
E. Wahi
-
5.5
30
(C)
B. Samba
-
-
5.0
1
W. Benítez
-
5.3
8
S. Dest
-
6.2
18
O. Boscagli
-
5.0
5
André Ramalho
-
6.0
3
J. Teze
-
6.1
23
J. Veerman
-
6.4
22
J. Schouten
-
5.4
10
M. Tillman
-
5.3
27
H. Lozano
-
6.0
9
(C)
L. de Jong
-
7.0
11
J. Bakayoko
-
5.0
1
W. Benítez
-
-
F. Haise Entraîneur
- F. Maouassa #20 - Défenseur
- R. Aguilar #2 - Défenseur
-
82'
-
63'
-
63'
- Y. Pandor #40 - Gardien de but
- A. Khusanov #25 - Défenseur
- A. Diouf #18 - Milieu
-
63'
- J. Leca #16 - Gardien de but
- N. El Aynaoui #23 - Milieu
-
72'
-
-
-
P. Bosz Entraîneur
-
71'
-
82'
- B. Waterman #24 - Gardien de but
- P. van Aanholt #30 - Défenseur
-
90+1'
- I. Babadi #26 - Milieu
- S. Sambo #2 - Défenseur
-
82'
- J. Drommel #16 - Gardien de but
-
- A. Fulgini 1
- I. Saibari 1
- D. Machado 2
- H. Lozano 2
- M. Tillman 4
- D. Machado 3
- E. Wahi 3
- J. Veerman 3
- W. Saïd 0% (0/2)
- H. Lozano 0% (0/2)
- K. Danso 0% (0/2)
- J. Gradit 67% (12/18)
- J. Schouten 67% (6/9)
- K. Danso 60% (9/15)
- J. Veerman 57% (4/7)
- N. Mendy 4
- André Ramalho 2
- S. Abdul Samed 2
- D. Machado 2
- D. Machado 100% (2/2)
- K. Danso 67% (6/9)
- J. Gradit 67% (4/6)
- A. Thomasson 67% (2/3)
- J. Bakayoko 0% (0/7)
- E. Wahi 0% (0/5)
- A. Fulgini 0% (0/5)
- J. Teze 0% (0/4)
- S. Abdul Samed 3
- A. Fulgini 0% (0/2)
- J. Teze 90% (55/61)
- F. Medina 87% (47/54)
- S. Dest 86% (32/37)
- S. Abdul Samed 86% (38/44)
- J. Veerman 3