Résumé vidéo Juventus Séville
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 8/9 (88.89%)
- Passes réussies 64/75 (85.33%)
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
5 | Y. En-Nesyri | 4 |
- | Á. Di María | 4 |
11 | D. Vlahović | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- L. Ocampos 2
- S. Iling-Junior 1
- L. Ocampos 2
- D. Vlahović 1
- F. Kostić 1
- L. Ocampos 1
- M. Acuña 2
- L. Ocampos 2
- Alex Sandro 3
- I. Rakitić 3
- D. Vlahović 2
- Bryan Gil 1
- Alex Sandro 93
- M. Locatelli 78
- M. Locatelli 9
- Danilo 8
- Bryan Gil 9
- Óliver Torres 7
- Danilo 4
- G. Montiel 4
- Fernando 2
- L. Badé 1
- Danilo 4
- G. Montiel 3
- M. Locatelli 3
- L. Bonucci 3
- F. Miretti 2
- Jesús Navas 2
- M. Acuña 4
- M. Locatelli 3
- Y. Bono 1
- M. Locatelli 66
- Alex Sandro 64
- M. Locatelli 58
- Alex Sandro 56
- I. Rakitić 2
- Óliver Torres 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Daniel Siebert arbitre principal4.30.3
- Orel Grinfeeld quatrième arbitre
- Rafael Foltyn arbitre assistant
- Jan Seidel arbitre assistant
- Année de construction : 2011
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 45666
- Affluence moyenne : 30130
- Affluence maximum : 45666
- % de remplissage : 65
Résultat du match Juventus Séville
- Date 11 mai 2023 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2022/2023
- Phase Demi-finales
- Affluence du match 34816
- Code JUV-SEV
- Zone Europe
- Equipe à domicile Juventus Turin
- Equipe à l'extérieur FC Séville
Quel est le résultat du match Juventus Séville ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Juventus et Séville en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur W9 ou Canal+ Foot
Comment voir le match Juventus Séville en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match Juventus Séville ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de UEFA Europa League Juventus Turin FC Séville (1 - 1). Un match de Demi-finales qui a eu lieu le 11 mai 2023 21:00. Tous les résumés vidéos de UEFA Europa League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Juventus Séville ?
Juventus Turin : Entraînée par M. Allegri, l'équipe évolue en 3-5-1-1 : W. Szczęsny, Alex Sandro, L. Bonucci (C), Danilo, F. Kostić, A. Rabiot, M. Locatelli, F. Miretti, J. Cuadrado, Á. Di María, D. Vlahović
FC Séville : De son côté, l'équipe entraînée par José Luis Mendilibar, évolue en 4-2-3-1 : Y. Bono, M. Acuña, N. Gudelj, L. Badé, Jesús Navas (C), I. Rakitić, Fernando, Bryan Gil, Óliver Torres, L. Ocampos, Y. En-Nesyri
Quel est l'arbitre du match Juventus Séville ?
Daniel Siebert arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Juventus Séville ?
Le match est au stade Allianz Stadium à Torino
Quelle est la date et l'horaire du match Juventus Séville ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 mai 2023, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Juventus - Séville ?
Danilo s'est distingué lors de la rencontre Juventus - Séville. Ses stats témoignent de son impact :
- 8/9 Duels gagnés (88.89%)
- 64/75 Passes réussies (85.33%)
A bientôt sur Foot Mercato !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce jeudi soir. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre ce samedi la rencontre entre les Wolves et Manchester United dans le cadre de la 36ème journée de Premier League (16h).
L'homme de la partie pour FM : Ivan Rakitic !
- Duels gagnés 8/9 (88.89%)
- Passes réussies 64/75 (85.33%)
Fin du match
C'est terminé à l'Allianz Stadium sur un score de parité entre la Juventus et le FC Séville (1-1). Logiquement menés au score suite à une réalisation d'En-Nesyri en première période, les Bianconeri ont réussi à égaliser dans les dernières secondes de la partie grâce à un but de Gatti. Un scénario cruel pour des Andalous globalement plus séduisants mais heureux pour des Transalpins qui maintiennent le suspense en vue de la demi-finale retour. Vivement la semaine prochaine !
FT | Termina così la gara di andata.#JUVSEV #UEL pic.twitter.com/g1AOtQwN2S
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
La Juventus égalise à la dernière minute !
Sur sa dernière tentative sur corner, la Vieille Dame revient au score ! Cuadrado envoie le ballon dans la boite vers Danilo qui s'impose dans les airs. Pogba, présent au second poteau, remise de la tête vers Gatti qui vient mettre un coup de casque à bout portant pour tromper Bounou.
-
Federico Gatti
-
Paul Pogba
La Juve jette ses dernières forces dans la bataille en partant à l'assaut de la moitié de terrain adverse.
Milik manque une belle occasion de but suite à un loupé de la tête après un centre parfait dans la surface.
-
Erik Lamela
Alerté dans le couloir droit, Cuadrado distille un centre vers la surface mais un défenseur repousse le danger. Les Bianconeri réclament d'ailleurs une main suite à ce dégagement mais l'arbitre ne bronche pas.
Temps additionnel 6 minutes
Poussé par leur public, les hommes d'Allegri insitent dans cette fin de partie mais le FC Séville ne tremble toujours pas. La maitrise défensive et le pressing exercé par les Andalous est impressionnant.
Bonne nouvelle pour la Juventus, le jeu va reprendre avec Rabiot, même si le corps médical a été contraint d'interventir pour soigner le milieu.
Rabiot est touché après cette intervention de Badé et le jeu est donc arrêté.
Rabiot s'effondre dans la surface suite à l’intervention d'un défenseur sur un centre venant de la droite. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre alors que les Bianconeri demandent un penalty.
Le jeu est haché dans ces dernières minutes avec la multiplication de fautes de la part des Sévillans. Ces derniers cassent le rythme pour ne pas laisser la Juventus prendre confiance.
Le coup de pied arrêté ne donne rien avec un tir de Cuadrado pas assez brossé vers le deuxième poteau qui file hors des limites du terrain.
Beau travail de protection de balle de Pogba avant de servir Rabiot qui obtient un coup-franc intéressant.
-
Loïc Badé
La Juventus domine la possession avec 58% tandis que les visiteurs se contentent de 42%.
-
Erik Lamela
-
Bryan Gil
Les joueurs des deux camps font preuve d'un excés d'agressivité et se montrent trop tranchants dans les duels depuis quelques minutes.
-
Federico Chiesa
-
Bryan Gil
Intelligent dans la gestion et la conservation du ballon, le club espagnol continue à faire courir les Transalpins. Le minuteur tourne et la Juventus ne semble pas en mesure d'inquiéter son adversaire.
-
Manuel Locatelli
Quelle remontée de terrain de Montiel. Le latéral récupère le cuir dans les pieds d'Iling-Junior avant de se projeter vers l'avant et obtenir une touche dans la moitié de terrain bianconera.
La performance de Pogba est forcément scrutée en France...
Salut Paul 🇫🇷👋#JUVSEV | #UEL pic.twitter.com/hRaJeXN82a
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 11, 2023
-
Papu Gómez
-
Óliver Torres
Le rythme de cette seconde période est beaucoup moins intense que la première. La faute en partie à une équipe du FC Séville moins entreprenante offensivement mais toujours aussi impériale sur le front défensif.
-
Ivan Rakitić
Allegri a désormais effectué tous ces changements dans cette partie et tente un dernier tour de magie pour revenir au score.
-
Paul Pogba
-
Ángel Di María
Très en vue depuis sa rentrée, Iling-Junior longe la surface adverse mais l'Anglais voit sa passe vers l'axe être interceptée par Fernando.
La Juventus insiste sur le côté droit avec Chiesa et Cuadrado mais ces derniers se heurtent encore et toujours au bloc adverse solide et solidaire.
Malgré le net regain de forme des Bianconeri, le FC Séville est en contrôle dans cette partie. Les Andalous continuent d'afficher un visage séduisant balle aux pieds et dans leurs phases défensives.
Grosse frappe d'Iling-Junior !
Profitant d'une perte de balle de Chiesa dans la surface, l'Anglais enchaine d'une frappe puissante au ras de terre dans l'axe. Bounou, vif sur ses appuis, s'illustre avec un bel arrêt sur sa ligne.
Séville a pour l'instant adressé 12 tirs dans cette partie pour 5 cadrés. La Juve a tenté sa chance à seulement 3 reprises pour aucun cadré.
-
Arkadiusz Milik
-
Dušan Vlahović
-
Federico Gatti
-
Leonardo Bonucci
Bonucci semble avoir un problème physique puisque ce dernier demande à être remplacé.
Depuis la reprise, les Andalous se créent moins d'occasions. Ils manquent sur certaines situations d'un peu de profondeur et de percussion.
Petit festival d'Illing-Junior aux abords de la surface qui élimine par un magnifique dribble plusieurs adversaieres avant de voir sa passe être interceptée par un défenseur adverse.
Le public de l'Allianz Stadium reprend espoir dans ce match et encourage ses protégés, visiblement plus déterminés et entreprenants.
Di Maria surprend la défense sévillane avec un coup-franc lointain joué rapidement dans les 16,50m vers Chiesa mais l'Italien se loupe sur sa reprise.
Les Andalous effectuent une longue séquence de possession dans la moitié de terrain adverse. Les Bianconeri patientent, ne prennent aucun risques pour essayer de faire la différence en contre.
La Juve a bel et bien démarré ce second acte avec de meilleures intentions de jeu. Le FC Séville est en effet sevré de ballons et voit son bloc être positionné plus bas qu'en première mi-temps.
Coup-franc lointain pour la Vieille Dame botté par Cuadrado vers la surface. Une tête andalouse repousse le danger et concède le corner.
Au tour d'Illing Junior de se mettre en évidence en grapillant le cuir. L'entrée des deux joueurs permet à la Juventus de prendre le dessus dans l'entrejeu.
Tout de suite, Chiesa se met en évidence par son pressing et sa grinta. Ce dernier récupère le cuir et est fauché par Rakitic, auteur d'un tacle dangereux.
Peu satisfait de la prestation de ses protégés, Allegri a donc décidé d'opérer deux changements offensifs pour tenter de relancer le match.
Deuxième période
C'est parti pour ce second acte. Les Bianconeri engagent.
-
Samuel Iling-Junior
-
Filip Kostić
-
Federico Chiesa
-
Fabio Miretti
Youssef En-Nesyri has scored 16 goals in all competitions in 2023 🔥
— ESPN FC (@ESPNFC) May 11, 2023
That's the same amount as Kylian Mbappe 🤯 pic.twitter.com/z3fvPuBnaR
Mi-temps
C'est la pause à l'Allianz Stadium sur le score d'un but à zéro en faveur du FC Séville face à la Juventus. Complètement dominés dans cette partie par des Andalous déchainés et tranchants, les Bianconeri ont logiquement concédé l'ouverture du score suite à une réalisation d'En-Nesyri. La formation espagnole a cependant manqué par la suite de nombreuses opportunités pour faire le break et la Juventus est donc toujours en vie.
HT | Termina qui il primo tempo. Testa alla ripresa.#JUVSEV #UEL pic.twitter.com/tbXCeHIq3R
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
En confiance depuis son but, En-Nesyri décoche une lourde frappe de loin mais le ballon sort à gauche du but.
Parti en contre-attaque, Acuna part dans une longue chevauchée solitaire et enchaine d'un centre vers la surface. L'action est stoppée par le pied d'un défenseur de la Juve.
Visiblement trop optimiste, Gudelj tente sa chance de loin à gauche de la surface mais le tir du défenseur s'envole dans les tribunes du stade.
Temps additionnel 3 minutes
Tous les duels sont remportés par les Sévillans, à l'image de cette récupération décisive de Rakitic dans sa moitié de terrain dans les pieds de Di Maria.
-
Adrien Rabiot
Impuissant et en difficulté face aux Andalous et leur pressing coordonné et efficace, le club bianconero multiplie les approximations en tentant d'aller vers l'avant.
En retard sur son intervention, Locatelli commet une grosse faute, et Daniel Siebert siffle sans hésiter.
Szczęsny obligé encore de s'employer !
Après une nouvelle belle séquence de passes des Andalous, Torres remise en retrait vers Rakitic. Placé dans l'axe face au but, le Croate décoche une frappe puissante repoussée en corner par le portier bianconero.
Rakitic effectue une longue ouverture côté droit vers Montiel qui adresse un centre dans la foulée. Danilo prend l'avantage dans les airs et éloigne le danger de la tête.
Suite à une nouvelle récupération facile, Séville entame une attaque placée et multiplie les passes face à des Bianconeri à la rue. Le bloc turinois est statique et ne semble pas vouloir s'exposer.
Complètement sonnée après cette ouverture du score, la Juventus éprouve de nombreuses difficultés à sortir les ballons et créer du jeu.
-
Gonzalo Montiel
-
Lucas Ocampos
Mauvaise nouvelle pour Séville, Ocampos semble touché et s'allonge sur la pelouse de l'Allianz Stadium.
Trouvé par Bonucci d'une longue ouverture au second poteau dans la surface adverse, Miretti tente une remise vers Vlahovic mais sa passe est repris de justesse par la défense, qui concède un corner.
En-Nesyri qui marque avec la passe décisive d'Ocampos ! 🔴#JUVSEV | #UEL pic.twitter.com/XZtM4otvEr
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 11, 2023
La Juventus est complètement dépassée depuis quelques minutes face aux assauts des Sévillans dans les couloirs. La Vieille Dame est à deux doigts de plier.
En-Nesyri, alors en face à face avec le portier polonais, manque le doublé de peu suite à un retour remarquable de Danilo dans ses pieds. L'arbitre siffle néanmoins le hors-jeu sur cette action.
Le FC Séville ouvre la marque !
Alerté dans le couloir droit par Torres, Ocampos grapille du terrain grâce à sa vitesse et distille un centre fort au ras de terre dans la surface. Bien placé, En-Nesyri reprend la passe à bout portant d'un plat du pied et trompe Szczęsny, impuissant.
-
Youssef En-Nesyri
-
Lucas Ocampos
Ocampos manque le cadre de peu !
Décidemment dans tous les bons coups, l'Argentin est servi dans la surface et décoche une reprise du droit qui passe à quelques centimètres de la cage bianconera.
Di Maria, en grande forme, distille un nouveau long ballon en direction de Vlahovic, présent dans l'axe. Le Serbe manque cette fois son contrôle et permet aux Andalous d'éloigner le danger.
59% de possession pour la Juventus et 41% pour les visiteurs dans cette première période.
Les occasions s'enchainent de la part des deux équipes qui n'hésitent pas à prendre des risques et à porter le ballon vers l'avant.
Vlahovic met encore Bounou à contribution !
À la réception d'un centre au sol venu de la gauche, l'attaquant est devancé de justesse par le portier marocain, qui repousse le danger du pied.
Double parade remarquable de Bounou !
Parfaitement servi par Di Maria dans la profondeur, Vlahovic contrôle et tente sa chance mais Bounou réalise un bel arrêt. Le ballon revient dans les pieds du Serbe qui réitère mais le portier sévillan s'illustre encore.
Nouvel arrêt de Szczęsny sur Ocampos !
Suite à un corner et une déviation de l'un de ses coéquipiers, l'attaquant décoche une nouvelle tête au premier poteau face au gardien polonais qui stoppe cette tentative à bout portant.
Ocampos répond aux Italiens !
Présent dans la surface, l'Argentin prend le dessus dans son duel avec Alex Sandro suite à un centre et met la tête. Le tir de l'ancien marseillais est néanmoins stoppé par un Szczesny vigilant sur sa ligne.
Première occasion pour la Juventus !
Lancé à toute vitesse à gauche, Kostic avance balle aux pieds jusqu'aux abords de la surface. Le Serbe décoche une frappe croisée au ras de terre qui fuit le cadre de Bounou.
Premier coup-franc intéressant pour Séville suite à une faute d'Alex Sandro. Rakitic prend sa chance mais Ocampos dévie le cuir et coupe court à l'action des siens.
Décalé à droite, Ocampos tente de trouver un partenaire dans la surface mais son centre manque de précision et termine hors des limites. Les locaux vont pouvoir se dégager.
Deuxième corner pour les Italiens. Cuadrado envoie le cuir dans la boite mais Rabiot est trop court pour adresser une tête.
Malgré le pressing des Andalous, la Juve parvient à sortir proprement le ballon. Miretti tente un décalage vers le couloir droit et Cuadrado mais sa passe est trop longue.
Séville entame une première séquence de possession dans cette partie. Les Andalous se rassurent en enchainant quelques passes avant de perdre le cuir suite à une imprécision technique dans la moitié de terrain adverse.
A noter que la Juventus arbore son maillot traditionnel blanc et noir tandis que les visiteurs jouent en rouge ce jeudi soir.
Vlahovic tente de faire la différence seul dans l'axe loin de la surface mais perd le cuir qui prend la direction de Locatelli. L'Italien tente sa chance de loin mais le tir passe au dessus de la barre de Bounou.
Le premier corner de la partie est en faveur de la Juve suite à un débordement de Kostic sur le côté gauche. Le Serbe centre en direction de la surface mais le ballon est contré et sort des limites.
Les Bianconeri récupérent rapidement le cuir dans les pieds andalous et entament une première possession depuis leur moitié de terrain.
Première période
C'est parti pour cette demi-finale aller de C3. Les Sévillans effectuent le coup d'envoi de la rencontre. Bon match les amis.
Bonucci et Navas, les capitaines des deux formations, effectuent le toss auprès de l'arbitre de la partie.
Et c'est parti, les deux équipes pénètrent dans l'arène sous l'acclamation du public et les chants des tifosi.
Les 22 acteurs de ce duel sont dans le tunnel de l'Allianz Stadium. On peut lire la concentration sur le visage des joueurs.
L’arbitre de la rencontre n’est autre que l’expérimenté monsieur Daniel Siebert. L'officiel allemand aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Les Bianconeri à l'échauffement !
Forza ragazzi ⚡️⚡️ carichi!! #JUVSEV #UEL pic.twitter.com/tOOpsei8oI
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
Le paramètre à prendre en compte en phase finale !
En cas d'égalité parfaite à l'issue des deux rencontres, une prolongation sera disputée. Si cette dernière ne parvient toujours pas à départager les deux formations, une séance de tirs au but sera effectuée.
I ragazzi sono qui 😍#UEL #JUVSEV pic.twitter.com/Qx6kWpkFt4
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
Le FC Séville également touché par les blessures !
Si la Juventus doit faire face à plusieurs absences, les visiteurs ne sont également pas épargnés par les blessures. José Luis Mendiliba ne pourra en effet pas compter sur Tanguy Kouassi, Joan Jordan, Marcao et Suso. Pape Gueye et Corona ne sont pas qualifiés.
Quelques hommes manquent à l’appel côté Turinois…
Plusieurs joueurs ne sont pas sur la feuille de match pour cette demi-finale de C3 dans le camp italien. Blessés, Gelson Bremer, Mattia De Sciglio et Kaio Jorge ne sont en effet pas aptes pour ce duel.
... et celui des visiteurs !
📍👕 ¡Vamos, equipo!#UEL pic.twitter.com/Kvz1Ote5Ry
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) May 11, 2023
Dans l'intimité du vestiaire bianconero...
Allo Stadium è tutto pronto! #UEL #JUVSEV pic.twitter.com/HXah2V5Bgu
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
L'historique des confrontations
Depuis 2015, Bianconeri et Andalous ont été opposés à quatre reprises et ce, toujours en phase de groupes de la Ligue des Champions. Lors de la saison 2015-2016, la Juve l'avait emporté au match aller (2-0) avant que Séville ne prenne sa revanche au retour (1-0). La saison suivante, les deux équipes s'étaient neutralisées à l'aller à Turin (0-0) avant que les Bianconeri ne parviennent à s'imposer au retour (1-3).
Verso Juve-Siviglia: il precedente del 2015 🗓️ pic.twitter.com/i1QXnwwKuh
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
Quid de l’autre duel de la soirée ?
Si l’affiche entre la Juventus Turin et le FC Séville est alléchante sur le papier, la deuxième devrait également satisfaire les fans du ballon rond. En effet, l’autre demi-finale oppose un autre club transalpin et historique, l’AS Roma, et le Bayer Leverkusen, formation en grande forme depuis l’arrivée de Xabi Alonso sur son banc.
🎬 A BIG night of action awaits...
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) May 11, 2023
Who are you backing in the first legs? #UEL pic.twitter.com/wYnfDjFR5t
Les fans espagnols ont envahi les rues de Turin !
📍 👏🏼 ❤️ Nuestra gente en Turín.#UEL pic.twitter.com/X1oRNixEKt
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) May 11, 2023
Quel a été le parcours des Andalous en Europe ?
Comme son adversaire du soir, le FC Séville a retrouvé la C3 après une troisième place acquise en phase de poules de C1. Pour rejoindre les demi-finales de cette compétition qu’ils apprécient tant, les Sévillans sont parvenus à dominer le PSV Eindhoven, Fenerbahçe et Manchester United au tour précédent.
🔜 8️⃣ 𝗛𝗢𝗥𝗔𝗦 𝗣𝗔𝗥𝗔 𝗟𝗔 #UEL ⏳ pic.twitter.com/qokcUFoCoI
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) May 11, 2023
Quel a été le parcours de la Vieille Dame en Europe ?
Rebasculés en Ligue Europa suite à une phase de poules de Ligue des Champions décevante, les Bianconeri se sont montrés plus ou moins convaincants tout au long de leur parcours en dominant successivement notamment le FC Nantes, Fribourg et le Sporting Portugal.
Allo Stadium è tutto pronto! #UEL #JUVSEV pic.twitter.com/HXah2V5Bgu
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
Le FC Séville sur une bonne dynamique en Liga !
En grande difficulté en début de saison, le club andalou luttait pour ne pas descendre à l’échelon inférieur et se retrouve désormais en onzième position de Liga avec plus de dix points d’avance sur le premier relégable. Un revirement de situation salvateur dû notamment à l’arrivée de José Luis Mendilibar en lieu et place de Jorge Sampaoli en mars dernier. Presque assuré de rester dans l’élite du foot espagnol, le FC Séville peut désormais se tourner vers la quête d’une nouvelle Ligue Europa, compétition dont la formation espagnole est le club le plus titré (6 victoires).
🛩🔜 Próxima parada: 𝗦𝗲𝗺𝗶𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 @EuropaLeague 🏆#UEL pic.twitter.com/k9Hng8Obpa
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) May 11, 2023
La C3, priorité de Massimiliano Allegri et de sa troupe !
Légèrement favorite de cette confrontation, la Juventus Turin mise de nombreux espoirs sur la Ligue Europa. Et pour cause, les Bianconeri ont récemment vu leur sanction de 15 points de pénalité être suspendue, mais n’est pas assurée qu’elle ne sera finalement pas appliquée. Afin de parvenir à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, la Vieille Dame a donc une autre option que le championnat, remporter cette fameuse C3. La troupe de Max Allegri est en mission.
Le vigilie si vivono sempre insieme.
— JuventusFC (@juventusfc) May 10, 2023
Vi portiamo con noi, tra JTC e Allianz Stadium!
➖1️⃣ a Juve-Siviglia ⤵️
Le XI des Andalous est aussi tombé !
🚨 XI #UEL ⤵
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) May 11, 2023
Bono - Navas, Gudelj, Badé, Acuña - Fernando, Rakitic, Óliver, Ocampos, Bryan - En-Nesyri.#WeareSevilla #NuncaTeRindas pic.twitter.com/N1pzSWEP52
La composition de la Vieille Dame !
Per la Semifinale partiamo così 💪#JUVSEV #UEL pic.twitter.com/JjTjTb9hiV
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
Soir d'Europe sur FM !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre la Juventus Turin et le FC Séville dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue Europa. La partie débutera à 21h.
Primo Round ⚪️⚫️
— JuventusFC (@juventusfc) May 11, 2023
🏆 @EuropaLeague
🆚 Siviglia
🏟️ Allianz Stadium
⏰ 21:00
📲 #JUVSEV #UEL
-
-
6.8
1
W. Szczęsny
-
6.2
12
Alex Sandro
-
5.9
19
(C)
L. Bonucci
-
7.7
6
Danilo
-
5.5
17
F. Kostić
-
5.7
25
A. Rabiot
-
6.1
5
M. Locatelli
-
5.0
20
F. Miretti
-
6.6
11
J. Cuadrado
-
4.6
22
Á. Di María
-
4.1
9
D. Vlahović
-
6.8
1
W. Szczęsny
-
-
5.1
13
Y. Bono
-
5.2
19
M. Acuña
-
6.1
6
N. Gudelj
-
6.1
44
L. Badé
-
5.7
16
(C)
Jesús Navas
-
6.9
10
I. Rakitić
-
6.2
20
Fernando
-
4.9
25
Bryan Gil
-
4.6
21
Óliver Torres
-
6.4
55
L. Ocampos
-
7.0
15
Y. En-Nesyri
-
5.1
13
Y. Bono
-
-
M. Allegri Entraîneur
-
61'
- D. Rugani #24 - Défenseur
- M. Kean #18 - Attaquant
- N. Fagioli #44 - Milieu
- M. Perin #36 - Gardien de but
-
46'
-
70'
- L. Paredes #32 - Milieu
- C. Pinsoglio #23 - Gardien de but
-
61'
-
46'
- M. Soulé #30 - Attaquant
-
-
-
José Luis Mendilibar Entraîneur
- Manu Bueno #43 - Milieu
-
82'
- Alberto Flores #31 - Gardien de but
-
74'
- K. Rekik #4 - Défenseur
-
34'
- M. Dmitrović #1 - Gardien de but
- Rafa Mir #12 - Attaquant
- Alex Telles #3 - Défenseur
-
- F. Kostić 1
- L. Ocampos 1
- P. Pogba 1
- L. Ocampos 40% (2/5)
- M. Acuña 2
- L. Ocampos 2
- J. Cuadrado 2
- F. Kostić 2
- Alex Sandro 3
- I. Rakitić 3
- A. Rabiot 2
- G. Montiel 2
- Danilo 89% (8/9)
- Alex Sandro 70% (7/10)
- L. Ocampos 67% (4/6)
- M. Locatelli 64% (9/14)
- Danilo 4
- G. Montiel 4
- Alex Sandro 3
- S. Iling-Junior 2
- Danilo 80% (4/5)
- L. Bonucci 75% (3/4)
- F. Gatti 67% (2/3)
- Fernando 67% (2/3)
- Óliver Torres 0% (0/7)
- F. Chiesa 0% (0/5)
- D. Vlahović 0% (0/5)
- Jesús Navas 0% (0/4)
- Jesús Navas 0% (0/2)
- F. Miretti 0% (0/2)
- J. Cuadrado 90% (47/52)
- I. Rakitić 89% (49/55)
- M. Locatelli 88% (58/66)
- Alex Sandro 88% (56/64)