Résumé vidéo Toulouse Reims
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 8/10 (80%)
- Passes réussies 29/36 (80.56%)
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
4 | F. Balogun | 21 |
15 | T. Dallinga | 12 |
19 | Z. Aboukhlal | 10 |
27 | M. Munetsi | 7 |
38 | J. Ito | 6 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Z. Aboukhlal 1
- T. Dallinga 1
- F. Chaïbi 2
- M. Munetsi 2
- B. van den Boomen 1
- F. Chaïbi 1
- Y. Abdelhamid 2
- A. Gravillon 2
- F. Balogun 3
- D. Lopy 2
- B. Locko 2
- M. Desler 2
- M. Desler 67
- R. Nicolaisen 63
- Y. Abdelhamid 9
- R. Nicolaisen 8
- Y. Abdelhamid 9
- S. Spierings 8
- I. Sylla 3
- M. Diarra 3
- S. Spierings 1
- F. Chaïbi 1
- A. Rouault 5
- S. Spierings 4
- Y. Abdelhamid 3
- R. Nicolaisen 3
- M. Munetsi 3
- M. Diarra 2
- M. Diarra 3
- T. Dallinga 2
- M. Dupé 1
- E. Agbadou 49
- M. Munetsi 47
- S. Spierings 40
- B. van den Boomen 36
- M. van Bergen 1
- O. Zandén 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Stéphanie Frappart arbitre principal3.50.3
- Steven Torregrossa arbitre assistant
- Pierre Legat quatrième arbitre
- Mikael Berchebru arbitre assistant
- Année de construction : 1937
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 33150
- Affluence moyenne : 19528
- Affluence maximum : 35012
- % de remplissage : 58
Résultat du match Toulouse Reims
- Date 11 septembre 2022 15:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 7
- Affluence du match 21315
- Code TFC-SDR
- Zone France
- Equipe à domicile Toulouse
- Equipe à l'extérieur Reims
Quel est le résultat du match Toulouse Reims ?
Toulouse a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Toulouse et Reims en france ?
Le match est à suivre à 15:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Toulouse Reims en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Toulouse Reims ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Toulouse Reims (1 - 0). Un match de Saison régulière - journée 7 qui a eu lieu le 11 septembre 2022 15:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Toulouse Reims ?
Toulouse : Entraînée par P. Montanier, l'équipe évolue en 5-4-1 : M. Dupé, M. Diarra, R. Nicolaisen, A. Rouault, I. Sylla, M. Desler, F. Chaïbi, B. van den Boomen (C), S. Spierings, Z. Aboukhlal, T. Dallinga
Reims : De son côté, l'équipe entraînée par Óscar García, évolue en 3-4-1-2 : P. Pentz, Y. Abdelhamid (C), E. Agbadou, A. Gravillon, B. Locko, J. Cajuste, M. Munetsi, A. Flips, K. Doumbia, F. Balogun, J. Ito
Quel est l'arbitre du match Toulouse Reims ?
Stéphanie Frappart arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Toulouse Reims ?
Le match est au stade Stadium de Toulouse à Toulouse
Quelle est la date et l'horaire du match Toulouse Reims ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 septembre 2022, Coup d'envoi 15:00
Qui est l'homme du match Toulouse - Reims ?
Rasmus Nicolaisen s'est distingué lors de la rencontre Toulouse - Reims. Ses stats témoignent de son impact :
- 8/10 Duels gagnés (80%)
- 29/36 Passes réussies (80.56%)
Fin de ce live commenté
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi lors de cette rencontre. On se retrouve dès ce soir pour l'affiche de cette journée : Monaco - Lyon. Mais la journée continue tout de suite avec le Stade Rennais qui reçoit l'AJ Auxerre. Bonne fin d'après-midi.
L'homme du match : Zakaria Aboukhlal
Aujourd'hui, il était au four et au moulin. Pièce maîtresse de l'attaque toulousaine cet après-midi, c'est lui qui ouvre le score à la 32ème minutes. C'est aussi lui qui sauve la défense après des retours in extremis. Il était là devant Folarin Balogun et Junya Ito, mais aussi devant Alexis Flips et son carton rouge. Il s'est procurer les meilleures occasions du match et provoquer les fautes pour les coups franc de Branco van den Boomen.
Fin du match
Un match sous le signe de l'erreur technique. Un début de match explosif avec des occasions de chaque côté. Les erreurs techniques des Rémois n'ont pas permis de concrétiser les occasions. On avait l'impression que le premier qui marquait, remportait le match. C'est ce qui s'est passé. Le but de Zakaria Aboukhlal à la 32ème minute à permis la première victoire à domicile cette saison pour les Violets. Le Stade de Reims doit se ressaisir, surtout après un nouveau carton rouge.
📈 Les stats de la victoire précieuse du @ToulouseFC 💪 ! #TFCSDR pic.twitter.com/YnTK3NkSER
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 11, 2022
Reims rate l'égalisation
Mitchell van Bergen déborde côté droit de l'attaque et prend le dessus sur Oliver Zandén. Le centre du Norvégien second poteau trouve Maxime Busi. Le tir milieu rémois passe tout proche du poteau de Maxime Dupé.
Stijn Spierings récupère le ballon au milieu du terrain. Il trouve Veljko Birmančević, mais le Serbe tergiverse et annule lui seul l'occasion de Toulouse.
Ado Onaiwu, seul lance l'attaque toulousaine. Le japonais tente sa chance seul face à Emmanuel Agbadou alors qu'il avait la solution de Veljko Birmančević. Le défenseur rémois prend le dessus et récupère le ballon.
Marshall Munetsi rate le cadre
Mitchell van Bergen côté droit du milieu du terrain centre de très loin dans la surface. Maxime Dupé ne sort pas et le centre atterri devant Marshall Munetsi, mais son tir passe au-dessus. Encore une occasion pour Reims.
Le coup franc de Branco van den Boomen est capté par Patrick Pentz.
Temps additionnel 6 minutes
Bon coup franc excentré côté gauche obtenu par Oliver Zandén. Le Suédois est passé devant Yunis Abdelhamid. Encore une occasion pour Toulouse.
-
Mitchell van Bergen
-
Andreaw Gravillon
Toulouse manque encore le break
Les Violets se procurent les meilleures occasions en cette fin de match. Ado Onaiwu bien servi par Veljko Birmančević à l'entrée de la surface. Le Japonais est seul, mais son tir plat du pied passe à côté.
Les dernières minutes de ce match partent comme les premières minutes. Des occasions des deux côtés, le Stade de Reims ne se laisse pas impressionner même en infériorité numérique.
Veljko Birmančević, au-dessus
Kévin Keben Biakolo bien servi par Moussa Diarra côté droit profite de sa vitesse pour prendre le dessus sur Yunis Abdelhamid. Le jeune Toulousain trouve à l'entrée de la surface Veljko Birmančević, il déclenche une frappe puissante, pied gauche, mais elle passe au-dessus.
Bonne combinaison au milieu de terrain entre Arbër Zeneli et Marshall Munetsi. Arbër Zeneli décale Maxime Busi et l'ailier du jour lance Folarin Balogun dans la profondeur, mais sa passe est trop longue.
-
Nathanaël Mbuku
-
Junya Ito
Maxime Dupé en deux temps
Arbër Zeneli bien lancé en profondeur par Marshall Munetsi parvient à centrer. Son centre est coupé par Maxime Dupé, il se saisit du ballon en deux fois.
-
Kévin Keben
-
Mikkel Desler
-
Denis Genreau
-
Zakaria Aboukhlal
Depuis cinq minutes, le Stade de Reims monopolise le ballon et se procure des occasions. Oliver Zandén a du mal à se mettre au niveau de ses coéquipiers.
Lopy est averti pour contestation. Zakaria Aboukhlal tombe dans la surface après un duel avec Emmanuel Agbadou. Stéphanie Frappart ne siffle pas, les Rémois réclament un carton pour simulation. Zakaria Aboukhlal n'est pas averti.
-
Dion Lopy
Malgré le carton rouge, le Stade de Reims arrive à se procurer des occasions. Ici sur corner où Dion Lopy parvient à trouver second poteau Marshall Munetsi. Son tir passe à côté.
-
Veljko Birmančević
-
Farès Chaïbi
C'est le moment de la pause fraîcheur de la seconde période.
-
Dion Lopy
-
Jens Cajuste
Fares Chaïbi est magnifiquement trouvé par Branco van den Boomen. Le jeune Toulousain parvient à tirer, mais son tir est contré. Patrick Pentz évite le corner.
Junya Ito parvient à centrer proche du milieu de terrain. Il trouve Folarin Balogun, le ballon est déposé sur sa tête, mais celle-ci passe au-dessus.
-
Ado Onaiwu
-
Thijs Dallinga
-
Oliver Zandén
-
Issiaga Sylla
Le coup franc de Branco van den Boomen est mal joué, il passe au-dessus.
Les attaques se succèdent des deux côtés. Toulouse profite d'un corner mal joué par Reims pour partir en contre-attaque, Zakaria Aboukhlal file seul au but. Alexis Flips intervient par-derrière et annihile une action de but. Stéphanie Frappart n'hésite pas, carton rouge direct.
-
Alexis Flips
Patrick Pentz bien placé
Issiaga Sylla et Fares Chaïbi combinent côté gauche de l'attaque. Le centre d'Issiaga Sylla était pour Zakaria Aboukhlal et le Suédois devance Yunis Abdelhamid. Son tir est sur Patrick Pentz qui peut dégager.
Folarin Balogun proche de l'égalisation
Folarin Balogun lancé en profondeur par Alexis Flips. L'Anglais est au duel avec Rasmus Nicolaisen et son tir fini au-dessus.
Branco van den Boomen trouve parfaitement Fares Chaïbi. Le centre du Toulousain est trop en retrait et est récupéré par Marshall Munetsi. Stijn Spierings coupe la contre-attaque.
-
Stijn Spierings
Encore un mauvais dégagement de Maxime Dupé. Le gardien toulousain ne rassure pas son équipe. Attention aux attaquants rémois.
Depuis le coup franc de Branco van den Boomen, Reims monopolise le ballon. Nouveau corner pour les joueurs de Reims. Le corner d'Alexis Flips est réceptionné par Marshall Munetsi. Cafouillage pour le dégagement après la reprise ratée. Stéphanie Frappart siffle en faveur des Toulousains, Maxime Dupé et les siens vont pouvoir souffler.
Sur l'attaque qui suit le coup franc Toulousain, Jens Cajuste côté gauche lance Folarin Balogun. Le tir de l'Anglais est repoussé par la défense rémoise. Première occasion pour Reims.
Branco van den Boomen au-dessus
Le coup franc de Branco van den Boomen partait dans la lucarne, mais le ballon passe au dessus. Patrick Pentz était dessus.
Faute d'Alexis Flips sur Zakaria Aboukhlal qui obtient donc un bon coup franc un peu excentré à l'entrée de la surface. Depuis la reprise, Reims n'a pas touché le ballon.
Deuxième période
Arbër Zeneli prend le poste de numéro 10 en soutient de Folarin Balogun et Junya Ito, Maxime Busi entre dans le couloir gauche et Alexis Flips reste couloir droit.
Mi-temps
Beaucoup d'erreurs techniques dans la finition pour Reims, ce qui les empêche de trouver des opportunités dangereuses. Toulouse domine ce match, mais butte sur un bon Patrick Pentz. Zakaria Aboukhlal a su tromper le gardien rémois d'une frappe croisée bien placé, mais dans l'ensemble le match à perdu en intensité après les dix premières minutes. Le Stade de Reims doit retrouver l'efficacité qu'on lui connaît et celle qui lui a permis de tenir en échec Lyon et Lens en échec. Une bonne deuxième période en perspective.
📈 Les stats du match #TFCSDR où les locaux sont devant à la pause 💪 ! pic.twitter.com/ijf2jaYVtw
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 11, 2022
Folarin Balogun rate l'égalisation
Une erreur dans la relance de Maxime Dupé permet à Junya Ito de récupérer le ballon et glisse à Moussa Diarra. Le numéro 10 du jour décale Folarin Balogun, mais l'Anglais tergiverse à l'entrée de la surface et son tir est contré par Zakaria Aboukhlal, bien revenu en défense.
Temps additionnel 1 minute
Les quelques ballons d'attaques de Reims sont mal négociés. Des erreurs techniques leur coûtent d'éventuelles bonnes occasions.
Zakaria Aboukhlal proche du doublé
Dans cette fin de première période, ce sont les Toulousains qui maîtrisent le ballon. Fares Chaïbi lance dans la profondeur Zakaria Aboukhlal au duel avec Yunis Abdelhamid. Le jeune Néerlandais parvient à tirer, mais sa frappe est trop écrasée et passe à côté.
Stéphanie Frappart siffle en faveur des Toulousains. Folarin Balogun est sanctionné pour jeu au sol, Zakaria Aboukhlal s'est relevé.
Zakaria Aboukhlal est au sol après son retour sur Jens Cajuste. Le joueur suèdois était lancé par Kamory Doumbia, mais la passe n'était pas dans le bon tempo.
Le match devient physique. Les duel sont de plus rugueux, à l'image de celui entre Stijn Spierings et Marshall Munetsi. Toujours pas de carton.
Après l'ouverture du score, les joueurs du Stade de Reims gardent le ballon et profitent d'une bonne phase de possession. Malheureusement, ils n'arrivent pas à s'approcher des buts de Maxime Dupé. Kamory Doumbia en position de numéro 10 n'arrive pas à faire le lien entre les milieux et les attaquants.
Le coup franc de Reims n'a rien donné, mais les Rémois ont gardé le ballon. Offensive mal négociée, c'est Thijs Dallinga qui récupère le ballon au milieu de terrain et trouve Fares Chaïbi à l'entrée de la surface. Le jeune Toulousain trouve Zakaria Aboukhlal dans la surface et trompe d'une frappa croisée Patrick Pentz. Le ballon fini petit filet opposé.
-
Zakaria Aboukhlal
-
Farès Chaïbi
Faute de Moussa Diarra sur Folarin Balogun. Le joueur toulousain est averti verbalement par Stéphanie Frappart. Bon coup franc pour le Stade de Reims.
Zakaria Aboukhlal, bien servi par Stijn Spierings dans l'axe, se met sur son pied gauche. Son tir passe au-dessus de la barre transversale.
C'est la pause fraîcheur de cette première période.
Patrick Pentz gagne encore devant Fares Chaïbi
Branco van den Boomen côté droit au milieu de terrain voit l'appel dans la surface de Fares Chaïbi. Le jeune joueur de 18 ans est trouvé, mais sa reprise de volée est captée par Patrick Pentz qui n'a pas eu à bouger. Ça se rapproche pour les violets.
Le match est clairement redescendu d'un cran. Après deux occasions de chaque côtés, le Téfécé à mis le pied sur le ballon, mais Reims se procure des occasions. Attention au danger pour Toulouse et aux erreurs de la défense.
Junya Ito est lancé dans la profondeur par Marshall Munetsi. Le Japonais récupère le ballon près de la ligne de corner. Après une série de dribbles, Junya Ito parvient à centrer, mais le ballon est contré par Mikkel Desler. Le Stade de Reims se fait dominé, mais exploite les espaces et la profondeur offerte par les Toulousains.
Le coup franc d'Alexis Flips est tiré long au second poteau, mais Marshall Munetsi n'arrive pas à glisser en retrait pour Junya Ito. Sortie de but.
Depuis deux-trois minutes, les Toulousains mettent le pied sur le ballon. Corner pour les violets tiré par Branco van den Boomen, mais la défense de Reims arrive à se dégager. Junya Ito récupère le ballon et par vers le but adverse. Le japonais obtient une faute au milieu de terrain.
Zakaria Aboukhlal perd le ballon côté gauche. Bradley Locko et Folarin Balogun profitent de la situation pour prendre d'assaut le but de Maxime Dupé. L'Anglais n'arrive pas à se rapprocher suffisamment et joue avec Alexis Flips. Le centre du Français n'arrive pas à destination. Le match parti sur les chapeaux de roues semble s'être calmé.
Fares Chaïbi tout proche d'ouvrir le score
Mikkel Desler sur le côté droit de l'attaque, parvient à se défaire du marquage d'Andreaw Gravillon et centre pour Fares Chaïbi. Sa tête passe à côté du poteau gauche de Patrick Pentz. Le gardien de Reims était battu.
Beaucoup d'erreur défensive des deux côtés
Maxime Dupé manque sa relance et trouve Folarin Balogun. La frappe de l'Anglais n'est pas assez puissante te le gardien toulousain se saisit du ballon sans problème.
La défense Rémoise cherche à relancer proprement le ballon, mais le pressing toulousain, très haut, est épuisant. Le Stade de Reims est sous pression.
Première occasion du match pour Toulouse
Premier corner du match, Fares Chaïbi voit son centre détourné. Le corner de Branco van den Boomen est dégagé de la tête par Yunis Abdelhamid Sur le second ballon, Stijn Spierings reprend en première intention et son tir est détourné en corner.
Après la situation Rémoise, ce sont les Toulousains qui sont à l'attaque. Thijs Dallinga se retrouve en position de tir, mais sa frappe est détournée par Yunis Abdelhamid vigilant.
Première offensive pour Reims. Toulouse avait le ballon, mais perd le ballon dans le camp adverse. Sur un contre éclair, Bradley Locko se retrouve dans le couloir gauche en position de centre. Son centre pour Junya Ito est coupé par Rasmus Nicolaisen. Sur le second ballon, Anthony Rouault remet sur son gardien. Le match commence à 100%.
Le coup d'envoi du match est donné par les joueurs toulousains.
Première période
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse dans une belle ambiance.
Les 22 acteurs du match de cet après-midi se rassemblent dans le couloir du Stadium de Toulouse.
Les Toulousains à l'échauffement
Des visages fermés et déjà très concentrés à l'échauffement pour nos Violets !
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 11, 2022
Allez les mecs, le Stadium sera derrière vous de la première à la dernière minute 💪#TFCSDR pic.twitter.com/329mq6ajXE
Les joueurs de Reims à l'échauffement
🔥 L'échauffement a débuté au Stadium ! L'intensité monte peu à peu 💪 #TeamSDR pic.twitter.com/1W0tj7i356
— Stade de Reims (@StadeDeReims) September 11, 2022
L'arbitre de la rencontre
L'arbitre principal de la rencontre est Stéphanie Frappart. Elle sera assistée par Mikaël Berchebru et Steven Torregrossa. L'arbitre en charge de la vidéo est Stéphane Bré.
Les Rémois sur une série
Avec 6 points, les Rémois sont 14èmes, soit juste devant leurs adversaires du jour, et ont réussi à tenir en échec Lyon (4ème) et Lens (3ème) au cours des dernières semaines. Pour continuer sa série d'invincibilité, les rouges et blancs peuvent s'appuyer sur des bons résultats hors de leurs bases. Reims n’a en effet perdu qu’un seul de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 Uber Eats (3 victoires, 2 nuls). C'était à Marseille le 7 août dernier lors de la 1re journée (1-4).
🏟 Le @StadeDeReims comme à la maison en dehors de ses terres ! #TFCSDR pic.twitter.com/wjQ4mEsrKm
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 11, 2022
Le TFC dans le dur
Pour se relancer, les Toulousains vont devoir faire mieux à domicile. Le TFC reste sur 11 matchs sans victoire à domicile en Ligue 1 Uber Eats (2 nuls, 9 défaites). C'est la plus longue série en cours et la plus longue de son histoire à égalité avec septembre 2018-février 2019. Le réveil du Téfécé passera peut-être par celui de Thijs Dallinga. Auteur de 2 buts lors de ses 3 premiers matchs de Ligue 1 Uber Eats, le Néerlandais est resté muet à Nantes et Clermont mais également contre Paris.
La composition du Stade de Reims
Pour ce match, le Stade de Reims enregistre le retour de Jens Cajuste après sa suspension, mais devra faire sans Thomas Foket, Azor Matusiwa ni Kaj Sierhuis. Oscar Garcia a tout de même prévu un 3-4-1-2 avec le duo Junya Ito – Folarin Balogun et Alexis Flips en soutien.
1️⃣1️⃣ - Alors que les joueuses du SDR affrontent en ce moment l'OL au Stade Auguste Delaune, voici le onze de départ rémois pour ce #TFCSDR pic.twitter.com/bqWwOV1SEJ
— Stade de Reims (@StadeDeReims) September 11, 2022
La composition du Toulouse FC
Philippe Montanier décide de réitérer son 4-2-3-1, mais devra se passer de quelques joueurs. Rhys Healey, Rafael Ratao et Charis Tsingaras ne sont pas dans le groupe. L’entraîneur français décide d’aligner la paire Anthony Rouault, Rasmus Nicolaissen en défense centrale et le duo Zakaria Aboukhal – Thijs Dallinga en attaque.
#TFCSDR, le 𝙤𝙣𝙯𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙡𝙤𝙪𝙨𝙖𝙞𝙣 😈 pic.twitter.com/B7aVWiPObk
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 11, 2022
Bienvenue au Stadium de Toulouse
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté, la rencontre opposant le Toulouse FC (15ème) et le Stade de Reims (14ème). Ce match compte pour la septième journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 15h. Plus de 20 000 supporteurs sont attendus.
À moins de 24h du coup d'envoi de #TFCSDR, la barre des 𝟮𝟬 𝟬𝟬𝟬 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 au Stadium est franchie, pour la 6ème fois consécutive !
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 10, 2022
Continuez de faire du bruit, les Violets comptent sur vous 😉 !
Réservez vos billets sur https://t.co/KXrDQfNF5l pic.twitter.com/8PlaINonCg
-
-
6.0
30
M. Dupé
-
5.9
23
M. Diarra
-
7.9
2
R. Nicolaisen
-
7.7
4
A. Rouault
-
6.0
12
I. Sylla
-
6.1
3
M. Desler
-
7.0
28
F. Chaïbi
-
7.2
8
(C)
B. van den Boomen
-
7.3
17
S. Spierings
-
7.2
6
Z. Aboukhlal
-
5.1
27
T. Dallinga
-
6.0
30
M. Dupé
-
-
5.4
1
P. Pentz
-
5.5
5
(C)
Y. Abdelhamid
-
5.9
24
E. Agbadou
-
5.3
6
A. Gravillon
-
5.2
28
B. Locko
-
5.4
8
J. Cajuste
-
5.4
15
M. Munetsi
-
4.3
70
A. Flips
-
5.0
3
K. Doumbia
-
5.3
29
F. Balogun
-
5.3
39
J. Ito
-
5.4
1
P. Pentz
-
-
P. Montanier Entraîneur
- Logan Costa #14 - Défenseur
- Y. Begraoui #11 - Attaquant
-
64'
-
64'
-
79'
-
79'
-
72'
- B. Dejaegere #10 - Milieu
- K. Haug #16 - Gardien de but
-
-
-
Óscar García Entraîneur
-
46'
- M. Adeline #18 - Milieu
- Y. Diouf #94 - Gardien de but
-
69'
- I. Diakité #41 - Défenseur
-
80'
-
46'
-
88'
- N. Penneteau #30 - Gardien de but
-
- B. van den Boomen 1
- F. Chaïbi 1
- V. Birmančević 1
- I. Sylla 1
- Y. Abdelhamid 2
- A. Gravillon 2
- F. Balogun 3
- D. Lopy 2
- A. Flips 2
- F. Chaïbi 2
- V. Birmančević 0% (0/2)
- B. van den Boomen 0% (0/2)
- F. Chaïbi 25% (1/4)
- F. Balogun 25% (1/4)
- E. Agbadou 83% (5/6)
- R. Nicolaisen 80% (8/10)
- N. Mbuku 67% (4/6)
- M. Desler 64% (7/11)
- I. Sylla 3
- M. Diarra 3
- F. Chaïbi 3
- A. Gravillon 2
- S. Spierings 100% (2/2)
- R. Nicolaisen 75% (3/4)
- A. Onaiwu 67% (2/3)
- J. Cajuste 67% (2/3)
- T. Dallinga 0% (0/5)
- J. Ito 0% (0/5)
- M. Diarra 0% (0/5)
- I. Sylla 0% (0/4)
- T. Dallinga 0% (0/2)
- Z. Aboukhlal 0% (0/2)
- M. Diarra 0% (0/2)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 85 | 38 | 27 | 4 | 7 | 89 | 40 | 49 | |
2 | Lens | 84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 68 | 29 | 39 | |
3 | Marseille | 73 | 38 | 22 | 7 | 9 | 67 | 40 | 27 | |
4 | Rennes | 68 | 38 | 21 | 5 | 12 | 69 | 39 | 30 | |
5 | Lille | 67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 65 | 44 | 21 | |
6 | Monaco | 65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 70 | 58 | 12 | |
7 | Lyon | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 65 | 47 | 18 | |
8 | Clermont | 59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 45 | 49 | -4 | |
9 | Nice | 58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 48 | 37 | 11 | |
10 | Lorient | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 52 | 53 | -1 | |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 45 | 45 | 0 | |
12 | Montpellier | 50 | 38 | 15 | 5 | 18 | 65 | 62 | 3 | |
13 | Toulouse | 48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 51 | 57 | -6 | |
14 | Brest | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 44 | 54 | -10 | |
15 | Strasbourg | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 51 | 59 | -8 | |
16 | Nantes | 36 | 38 | 7 | 15 | 16 | 37 | 55 | -18 | |
17 | Auxerre | 35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 35 | 63 | -28 | |
18 | Ajaccio | 26 | 38 | 7 | 5 | 26 | 23 | 74 | -51 | |
19 | Troyes | 24 | 38 | 4 | 12 | 22 | 45 | 81 | -36 | |
20 | Angers | 18 | 38 | 4 | 6 | 28 | 33 | 81 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lens | 52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 41 | 13 | 28 |
2 | Rennes | 45 | 19 | 15 | 0 | 4 | 43 | 14 | 29 |
3 | Lille | 43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 40 | 25 | 15 |
4 | PSG | 41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 45 | 25 | 20 |
5 | Lyon | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 35 | 19 | 16 |
6 | Marseille | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 35 | 24 | 11 |
7 | Lorient | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 | Reims | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 28 | 23 | 5 |
9 | Monaco | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 37 | 33 | 4 |
10 | Clermont | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 20 | 28 | -8 |
11 | Nice | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 24 | 18 | 6 |
12 | Brest | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
13 | Montpellier | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 29 | 0 |
14 | Toulouse | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 27 | 0 |
15 | Nantes | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 20 | 26 | -6 |
16 | Strasbourg | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 25 | 26 | -1 |
17 | Auxerre | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 18 | 28 | -10 |
18 | Ajaccio | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 10 | 30 | -20 |
19 | Troyes | 14 | 19 | 1 | 11 | 7 | 19 | 30 | -11 |
20 | Angers | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 20 | 36 | -16 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 44 | 19 | 14 | 2 | 3 | 44 | 15 | 29 |
2 | Marseille | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 32 | 16 | 16 |
3 | Monaco | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 25 | 8 |
4 | Lens | 32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 27 | 16 | 11 |
5 | Nice | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 24 | 19 | 5 |
6 | Clermont | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 21 | 4 |
7 | Lyon | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 30 | 28 | 2 |
8 | Montpellier | 26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 36 | 33 | 3 |
9 | Lille | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 19 | 6 |
10 | Lorient | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 26 | 32 | -6 |
11 | Toulouse | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 24 | 30 | -6 |
12 | Rennes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 25 | 1 |
13 | Reims | 21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 17 | 22 | -5 |
14 | Strasbourg | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 26 | 33 | -7 |
15 | Brest | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 | Nantes | 13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 17 | 29 | -12 |
17 | Auxerre | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 17 | 35 | -18 |
18 | Ajaccio | 11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 13 | 44 | -31 |
19 | Troyes | 10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 26 | 51 | -25 |
20 | Angers | 6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 13 | 45 | -32 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 77 | 38 | 22 | 11 | 2 | 45 | 17 | 28 |
2 | Lens | 73 | 38 | 19 | 16 | 2 | 34 | 14 | 20 |
3 | Rennes | 67 | 38 | 18 | 13 | 6 | 30 | 16 | 14 |
4 | Monaco | 61 | 38 | 15 | 16 | 2 | 35 | 20 | 15 |
5 | Marseille | 58 | 38 | 14 | 16 | 3 | 27 | 17 | 10 |
6 | Lorient | 57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 20 | 9 |
7 | Toulouse | 56 | 38 | 13 | 17 | 5 | 27 | 19 | 8 |
8 | Montpellier | 52 | 38 | 13 | 13 | 6 | 29 | 24 | 5 |
9 | Lyon | 52 | 38 | 12 | 16 | 4 | 29 | 25 | 4 |
10 | Lille | 51 | 38 | 13 | 12 | 7 | 26 | 22 | 4 |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 22 | 20 | 2 |
12 | Nice | 49 | 38 | 11 | 16 | 7 | 25 | 22 | 3 |
13 | Strasbourg | 48 | 38 | 14 | 6 | 10 | 28 | 34 | -6 |
14 | Clermont | 45 | 38 | 10 | 15 | 5 | 18 | 27 | -9 |
15 | Brest | 45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 21 | 26 | -5 |
16 | Troyes | 39 | 38 | 9 | 12 | 9 | 19 | 32 | -13 |
17 | Auxerre | 37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 17 | 30 | -13 |
18 | Nantes | 37 | 38 | 6 | 19 | 6 | 13 | 26 | -13 |
19 | Ajaccio | 23 | 38 | 3 | 14 | 12 | 9 | 41 | -32 |
20 | Angers | 19 | 38 | 3 | 10 | 14 | 14 | 45 | -31 |