Résumé vidéo Real Madrid Barcelone
Temps forts
Remplacements
Diffusion
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Benzema 3
- Pedri 1
- R. Lewandowski 2
- K. Benzema 2
- Dani Ceballos 1
- Gavi 1
- Vinícius Júnior 2
- Rodrygo 2
- Vinícius Júnior 3
- Sergio Busquets 2
- O. Dembélé 4
- Gavi 2
- F. de Jong 86
- Pedri 75
- Vinícius Júnior 8
- Sergio Busquets 8
- O. Dembélé 7
- R. Araujo 6
- A. Rüdiger 1
- T. Kroos 1
- K. Benzema 1
- F. Mendy 1
- E. Camavinga 3
- Vinícius Júnior 3
- Éder Militão 2
- O. Dembélé 1
- R. Lewandowski 1
- Dani Carvajal 1
- Vinícius Júnior 3
- Rodrygo 3
- T. Courtois 3
- F. de Jong 76
- J. Koundé 65
- F. de Jong 71
- A. Christensen 64
- O. Dembélé 1
- F. Mendy 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Ricardo De Burgos Bengoetxea arbitre principal40
- Roberto Díaz Pérez Del Palomar arbitre assistant
- Jon Núñez Fernández arbitre assistant
- Alejandro Muñíz Ruiz quatrième arbitre
- Année de construction : 1987
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 68752
- Affluence moyenne : 6198
- Affluence maximum : 59174
- % de remplissage : 13
Résultat du match Real Madrid Barcelone
- Date 15 janvier 2023 20:00
- Compétition Supercoupe d'Espagne
- Saison 2022/2023
- Phase Finale
- Affluence du match 57340
- Code RMA-BAR
- Zone Espagne
- Equipe à domicile Real Madrid
- Equipe à l'extérieur FC Barcelone
Quel est le résultat du match Real Madrid Barcelone ?
FC Barcelone a gagné le match sur le score de 1-3
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Real Madrid et Barcelone en france ?
Le match est à suivre à 20:00 en direct sur L'équipe
Où voir le résumé du match Real Madrid Barcelone ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Supercoupe d'Espagne Real Madrid FC Barcelone (1 - 3). Un match de Finale qui a eu lieu le 15 janvier 2023 20:00. Tous les résumés vidéos de Supercoupe d'Espagne sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Real Madrid Barcelone ?
Real Madrid : Entraînée par C. Ancelotti, l'équipe évolue en 4-3-3 : T. Courtois, F. Mendy, A. Rüdiger, Éder Militão, Dani Carvajal, T. Kroos, E. Camavinga, L. Modrić, Vinícius Júnior, K. Benzema (C), F. Valverde
FC Barcelone : De son côté, l'équipe entraînée par Xavi, évolue en 4-2-3-1 : M. ter Stegen, Baldé, A. Christensen, J. Koundé, R. Araujo, F. de Jong, Sergio Busquets (C), Gavi, Pedri, O. Dembélé, R. Lewandowski
Quel est l'arbitre du match Real Madrid Barcelone ?
Ricardo De Burgos Bengoetxea arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Real Madrid Barcelone ?
Le match est au stade King Fahd International Stadium à Ar-Riyāḍ (Riyadh)
Quelle est la date et l'horaire du match Real Madrid Barcelone ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 15 janvier 2023, Coup d'envoi 20:00
C'est la fin de ce live, merci à toutes et tous de l'avoir suivi, bonne fin de soirée sur Foot Mercato !
Homme du match : Gavi
Aligné sur l'aile gauche du FC Barcelone ce soir, l'Espagnol de 18 ans a réalisé une grande performance au King Fahd Stadium de Riyad. Pour le 251e Clasico de l'histoire, le natif de Los Palacios y Villafranca d'abord trouvé le chemin des filets grâce à une frappe croisée à ras de terre très précise (34e). Le Blaugrana s'est ensuite mué en passeur pour Robert Lewandowski en lui offrant un ballon parfait au second poteau suite auquel le Polonais n'a eu qu'à pousser le ballon dans le but vide (45e). Enfin, en seconde période, Gavi donné une deuxième offrande, pour Pedri cette fois-ci (69e).
Fin du match
C'est fini à Riyad, le FC Barcelone s'impose 3-1 face au Real Madrid grâce à des buts de Gavi, Lewandowski et Pedri ! Le Barça, dominant durant toute la rencontre, remporte sa 14e Supercoupe d'Espagne tandis que Xavi remporte son premier trophée à la tête de l'équipe catalane.
FULL TIME! 🏆🆙 #ELCLÁSICO pic.twitter.com/rB07RWiUsR
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 15, 2023
Federico Valverde feinte une frappe et décale Dani Ceballos sur la gauche. Le milieu espagnol élimine Franck Kessié avant de trouver Karim Benzema au point de penalty. D'abord contré, KB9 envoie une belle reprise dans le petit filet de Marc-André ter Stegen, battu.
-
Karim Benzema
Longue ouverture de Ferland Mendy pour Karim Benzema dans le dos de la défense barcelonaise mais Eric Garcia parvient à toucher le ballon du haut du crane. Le ballon arrive finalement dans les pieds de Marc-André ter Stegen.
En pleine surface, excentré sur la gauche, Karim Benzema crochète Raphinha pour se mettre sur son pied droit. L'international français tente une frappe enroulée ensuite mais Marc-André ter Stegen capte tranquillement.
Temps additionnel 3 minutes
Ovationné, Gavi cède sa place à Ansu Fati tandis que Pedri est remplacé par Sergi Roberto.
-
Sergi Roberto
-
Pedri
-
Ansu Fati
-
Gavi
Federico Valverde profite d'une ballon de Karim Benzema pour tenter une frappe puissante en première intention mais un défenseur barcelonais contre sa tentative. L'Uruguayen avait pris tout son temps pour armer.
Robert Lewandowski subtilise le ballon à Antonio Rüdiger au niveau de la ligne médiane. L'international polonais lève les yeux, voit Thibaut Courtois avancé devant sa ligne de but et tente un lob de loin. C'est totalement manqué.
Double changement pour Xavi : Kessié et Eric Garcia remplacent De Jong et Araujo.
-
Eric García
-
Ronald Araújo
-
Franck Kessié
-
Frenkie de Jong
Au tour des Madrilènes de faire tourner le ballon dans le camp adverse. Nacho est finalement servi sur la droite et tente un centre du pied droit. Son ballon est totalement manqué et passe largement au-dessus du but de ter Stegen.
Nouvelle longue possession du Barça. Le temps semble long pour les joueurs du Real Madrid.
Le but de Pedri en vidéo :
Gavi pour Pedri ! C'est le 3e but du Barça ! #ElClasico pic.twitter.com/l2OrmG17cd
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) January 15, 2023
Comme ses coéquipiers auparavant, Federico Valverde intervient en retard sur Frenkie de Jong. Carton jaune sorti par M.de Burgos Bengoetxea.
-
Federico Valverde
Si le score en reste là, Marc-André ter Stegen enregistra un 13e match sans prendre de but cette saison.
Quelle parade de ter Stegen
Devant la surface, Rodrygo, malgré trois défenseurs barcelonais devant lui, envoie une frappe enroulée du droit. Marc-André ter Stegen se déploie et réalise une jolie parade de la main gauche.
Premier changement barcelonais : Ousmane Dembélé est remplacé par Raphinha.
-
Raphinha
-
Ousmane Dembélé
Rodrygo intervient très en retard dans le dos de Sergio Busquets. Carton jaune pour le Brésilien.
Les Blaugrana font tranquillement tourner le ballon. Le match tourne au ridicule pour le Real Madrid.
Asensio trouve le cadre
L'ailier espagnol pique dans l'axe et tente une frappe du gauche au premier poteau et à ras de terre. Marc-André ter Stegen s'est couché rapidement et capte aisément le cuir.
Double changement de Carlo Ancelotti : Dani Carvajal et Toni Kroos sont respectivement remplacés par Nacho et Marco Asensio.
-
Nacho
-
Daniel Carvajal
-
Marco Asensio
-
Toni Kroos
Au bout de 70 minutes de jeu, Gavi a délivré deux passes décisives et a marqué un but. Gros match du jeune Barcelonais ce soir.
Plein axe, Robert Lewandowski fixe la défense du Real Madrid avant de décaler à Gavi sur la gauche de la surface. Le jeune Espagnol centre fort devant le but et Pedri, seul au second poteau, n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. Démonstration catalane ce soir.
-
Pedri
-
Gavi
Le Barcelonais ne se soucie pas du ballon et pousse des deux mains Rodrygo le long de la ligne de touche. Le carton jaune est sorti.
-
Ronald Araújo
Ousmane Dembélé tente de dribbler Antonio Rüdiger pour aller défier Thibaut Courtois mais son crochet est anticipé par l'Allemand. Pas de regret pour "Dembouz" puisque l'arbitre de touche avait levé son drapeau.
Si les Madrilènes ont plus le ballon dans cette seconde période, il est, pour le moment, difficile d'imaginer les voir revenir à hauteur des Barcelonais au tableau d'affichage.
La passe de Rodrygo pour Ferland Mendy sur la gauche de la surface adverse est trop longue. Sortie de but pour le Barça, Marc-André ter Stegen va pouvoir dégager le cuir.
Comme prévu, Dani Ceballos entre en jeu à la place de Luka Modrić, passé à côté de sa rencontre ce soir.
-
Dani Ceballos
-
Luka Modrić
Beau mouvement collectif des Merengue au terme duquel Vinicius et Benzema tentent de se trouver dans la surface barcelonaise mais la défense catalane dégage finalement le danger.
Dani Ceballos se change sur le bord du terrain. Le milieu espagnol devrait rentrer prochainement en jeu.
Ousmane Dembélé accélère côté droit mais voit Antonio Rüdiger réaliser un joli tacle et sortir le ballon en touche. Le Français ne parvient pas à faire la différence pour le moment.
Rodrygo tente de s'appuyer sur Vinicius à l'entrée de la surface mais ce dernier laisse passer le ballon entre ses jambes en pensant feinter le défenseur face à lui. C'est manqué et le ballon est perdu par le Real Madrid.
En pleine course, Éder Militão est poussé dans le dos par Robert Lewandowski. Coup de sifflet de M.de Burgos Bengoetxea.
Karim Benzema décide de jouer rapidement un corner et le joue à deux avec Toni Kroos. L'Allemand trouve Luka Modrić en retrait, ce dernier tente un centre mais ne trouve pas de repreneur.
Les Madrilènes tentent de réagir sur coup de pied arrêté. Sur un coup franc le long de la ligne de touche sur la gauche, Toni Kroos trouve Antonio Rüdiger au second poteau mais la tête du défenseur allemand passe largement au-dessus du but de Marc-André ter Stegen.
Lewandowski bute à son tour sur Courtois
En surnombre, les Barcelonais attaquent la surface du Real Madrid. Sergio Busquets fixe bien son adversaire avant de servir Robert Lewandowski dans son dos. Le Polonais se retrouve un peu excentré sur la gauche et tente de glisser le ballon entre les jambes de Thibaut Courtois mais ce dernier est sorti rapidement et repousse le tir.
Dembélé bute sur Courtois
Alejandro Baldé déborde côté gauche et envoie une passe entre deux défenseurs madrilènes pour Ousmane Dembélé sur la droite de la surface du Real. Le numéro 7 catalan croise bien sa frappe à ras de terre ensuite mais Courtois repousse le tir du bout du pied droit. On n'était tout proche de la correction.
Luka Modrić tente, lui, de lancer Vinicius côté gauche mais le drapeau de l'arbitre de touche se lève.
En une touche, Sergio Busquets tente de lancer Ousmane Dembélé côté droit mais sa passe est trop puissante et la défense du Real Madrid récupère aisément le ballon.
Christensen averti
Le long de la ligne de touche, Rodrygo tente d'accélérer mais est ceinturé par Andreas Christensen. M.de Burgos Bengoetxea sort le carton jaune pour le défenseur central du Barça.
-
Andreas Christensen
Premier coup de sifflet de ce second acte après une intervention par derrière et en retard de Federico Valverde sur Alejandro Baldé.
Carlo Ancelotti fait un choix fort au retour des vestiaires : Eduardo Camavinga est remplacé par Rodrygo.
-
Rodrygo
-
Eduardo Camavinga
Deuxième période
C'est reparti à Riyad, les Barcelonais engagent pour la seconde période !
Le but de Robert Lewandowski en vidéo :
Gavi 🤝 Lewandowski
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) January 15, 2023
Le Barça mène 2-0 ! #ElClásico pic.twitter.com/T46RjPfmDA
Mi-temps
Après une minute de temps additionnel, M.de Burgos Bengoetxea siffle la mi-temps, le FC Barcelone mène 2-0 face au Real Madrid grâce à des buts de Gavi et Lewandowski ! En possession du ballon et dominants dans ce premier acte, les hommes de Xavi sont logiquement devant au tableau d'affichage, les joueurs de Carlo Ancelotti, trop timides jusqu'ici, vont devoir montrer un tout autre visage en seconde période s'ils veulent renverser cette finale.
🚨 HALFTIME IN RIYADH!
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 15, 2023
0️⃣ Real Madrid
2️⃣ Barça (Gavi, 33' | Lewandowski, 45')#ElClásico pic.twitter.com/UWffVwwJVu
Gavi rend la pareille à Lewandowski. Lancé à la limite du hors-jeu par De Jong, le milieu espagnol fixe parfaitement Rüdiger avant de servir l'attaquant polonais, seul au second poteau. L'ancien du Bayern n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but.
-
Robert Lewandowski
-
Gavi
Malgré un contre favorable, Vinicius voit Koundé lui passer devant pour protéger le ballon à l'entrée de la surface de ter Stegen. Le Brésilien tire le maillot du Français et le déséquilibre. M.de Burgos Bengoetxea donne la faute au Barça.
Agacement des Madrilènes à l'image de Toni Kroos, à l'instant, furieux de la mauvaise relance d'Antonio Rüdiger. L'Allemand frappe ses poings au sol avant de se relever.
Le but de Gavi en vidéo :
Ouverture du score par Gavi face au Real Madrid ! #ElClasico pic.twitter.com/5GheNSokwu
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) January 15, 2023
Depuis l'ouverture du score, les Madrilènes prennent totalement possession du ballon. Tous les Merengue, à l'exception de Rüdiger, sont dans le camp catalan mais peinent pour le moment à s'approcher du but de ter Stegen.
Les Merengue font tourner le ballon désormais, l'occasion pour les nombreux supporters du Barça présents au King Fahd Stadium de Riyad de siffler la Casa Blanca.
Deuxième perte de balle consécutive d'Eduardo Camavinga, visiblement perturbé par l'ouverture du score barcelonaise, lui qui réalisait une première demi-heure intéressante.
Cette ouverture du score catalane est assez logique. Les Blaugrana s'étaient procurés plus d'occasions que les Merengue depuis le coup d'envoi.
Après un beau mouvement collectif, Robert Lewandowski, servi à l'entrée de la surface du Real Madrid, décale à Gavi sur la gauche du but. Le jeune Espagnol de 18 ans trompe Thibaut Courtois en croisant parfaitement sa frappe du gauche. Le Barça va faire la course en tête.
-
Gavi
-
Robert Lewandowski
Ferland Mendy averti
Ousmane Dembélé prend de vitesse le latéral gauche du Real Madrid, ce dernier retient son compatriote français et reçoit un carton jaune logique de la part de M.de Burgos Bengoexea.
-
Ferland Mendy
Après un coup reçu dans les cotes, Robert Lewandowski est pris en charge par les soigneurs sur le bord du terrain.
Avant la demi-heure, le FC Barcelone a la possession (56%) et a tiré cinq fois contre qu'une seule frappe pour le Real Madrid.
En cas de victoire du FC Barcelone ce soir, Xavi remportera son premier trophée à la tête de l'équipe catalane.
Karim Benzema signalé hors-jeu
Après une belle louche de Luka Modric, Karim Benzema se retrouve seul face à Marc-André ter Stegen et tergiverse pour frapper. Si son crochet est bien anticipé par le portier allemand, l'attaquant français n'a pas de regret à avoir puisque le drapeau de l'arbitre assistant se lève.
La tension du début de match est bien redescendue, il y a désormais beaucoup moins de fautes dans le match.
Au tour d'Ousmane Dembélé d'apporter du danger dans le dernier tiers adverse. L'international français tente un centre à ras de terre dans la surface du Real Madrid mais Toni Kroos intercepte le ballon et relance tranquillement.
Après une feinte de frappe à l'entrée de la surface madrilène, Frenkie de Jong tente un tir à ras de terre ensuite mais Éder Militão contre sa tentative et repousse le danger.
Pour information, Karim Benzema dispute ce soir son 40e Clasico de sa carrière.
Benzema répond à Lewandowski
Lancé sur le côté gauche, Ferland Mendy envoie un bon centre dans les six mètres de Marc-André ter Stegen, Karim Benzema saute plus haut que les défenseurs barcelonais et tente de la placer dans la lucarne droite du portier allemand. Sa tentative passe à quelques centimètres du poteau droit.
Les deux capitaines avec le corps arbitral du soir
⚪🟣 🆚 🔵🔴#SuperSupercopa pic.twitter.com/Dp6ZIZaAXe
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 15, 2023
Le premier quart d'heure est catalan. Le FC Barcelone a le pied sur le ballon, se trouve dans le camp madrilène et s'est procuré les plus grosses occasions dans ce début de finale de Supercoupe. Le Real Madrid fait le dos rond pour le moment.
Lewandowski trouve le poteau !
Plein axe, à l'entrée de la surface, Robert Lewandowski profite d'un peu d'espace pour envoyer une frappe puissante. Thibaut Courtois se couche rapidement et touche cette tentative de la main droite. Le ballon termine sur son poteau droit. Alejandro Baldé a bien suivi et tente à son tour une frappe mais il trouve le petit filet. Grosse occasion du Barça.
Nouvelle occasion barcelonaise. Sur la gauche, Pedri pique dans l'axe pour se mettre sur son pied droit, son pied fort, et adresse un centre au point de penalty. Lewandowski, tellement à l'aise dans les airs, saute à peine pour reprendre ce ballon mais voit sa tentative passer au-dessus du but de Courtois. Nouveau frisson dans la surface madrilène.
Alors que Vinicius accélère le long de la ligne de touche côté gauche, Ronald Araujo réalise un tacle bien en retard et laisse traîner la semelle. M. de Burgos Bengoetxea rend le ballon au Real Madrid.
Bel extérieur du pied de Luka Modric pour lancer Federico Valverde côté droit. Le Madrilène est rapidement rattrapé par un Blaugrana, le ballon est de nouveau dans les pieds des Barcelonais.
Araujo tout près d'une occasion
Pedri se charge de frapper ce coup franc à une vingtaine de mètres du but madrilène et plein axe. Araujo est parti dans le dos de Rüdiger et se jette pour reprendre le ballon mais manque de peu le cuir. Premier frisson du côté de Riyad.
Toni Kroos intervient en retard sur Sergio Busquets. M.de Burgos Bengoetxea accorde un bon coup franc pour le Barça.
Petit accrochage entre Jules Koundé et Vinicius Jr. Le Brésilien arrive lancé dans le dos du Français, protégeant le ballon jusqu'à la sortie de but, et le pousse dans le dos. M.de Burgos Bengoetxea calme le Madrilène en le rappelant à l'ordre oralement.
Pour le moment, les Barcelonais ont posé le pied sur le ballon et enchaînent les passes. Début de match très tranquille du côté de Riyad pour le moment.
Première période
C'est parti à Riyad, les Madrilènes lancent cette finale de Supercoupe d'Espagne !
👟⚽️ Aaaand the ball is rolling here in Riyadh!#ElClásico
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 15, 2023
Les deux équipes ont pénétré sur la pelouse, le coup d'envoi est imminent...
En attendant le coup d'envoi...
Ces dernières années, le FC Barcelone et le Real Madrid ont dépensé des fortunes. Mais dans certains cas, certaines opérations n’avaient pas uniquement pour objectif de renforcer l’équipe : les explications ici.
Le Real, lui, va évoluer en blanc
🔢👕 ¡El vestuario aguarda impaciente a nuestro equipo!#SuperSupercopa pic.twitter.com/Ee1yBYf0ms
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 15, 2023
Le Barça va jouer en bleu et rouge
The beauty of the blaugrana jersey 😍
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 15, 2023
CR7 x Real Madrid
Cette édition de la Supercoupe d'Espagne se jouant à Riyad en Arabie Saoudite a été l'occasion pour le Real Madrid et Cristiano Ronaldo de se revoir. Pour rappel, nouveau joueur d'Al-Nassr, le Portugais a évolué au sein de la Casa Blanca entre 2009 et 2018.
⚡ @MrAncelotti 🤝 @Cristiano ⚡ pic.twitter.com/NMry90GhZa
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 13, 2023
Le Barça compte plus de Supercoupe que le Real
Dans leurs armoires à trophées, le FC Barcelone et le Real Madrid comptent respectivement 13 et 12 Supercoupe d'Espagne. Ce qui en fait les deux clubs espagnols ayant remporté le plus de fois ce titre.
🔥 𝐄𝐋 𝐂𝐋𝐀́𝐒𝐈𝐂𝐎 🔥 pic.twitter.com/dC82Gewsma
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 15, 2023
Le Barça a dominé le Real Betis
Le FC Barcelone, lui, s'est défait du Real Betis Balompié aux tirs au but également (3-2) après des buts de Robert Lewandowski et Nabil Fekir dans le temps réglementaire et d'Ansu Fati et Loren Moron durant les prolongations.
WE'RE HEADED TO THE SPANISH SUPER CUP FINAL! pic.twitter.com/Bbm4B8kuHd
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 12, 2023
Le Real s'est défait de Valence
Pour se hisser en finale, le Real Madrid a éliminé le FC Valence lors des demi-finales mercredi aux tirs au but (2-1) après des buts de Karim Benzema sur penalty et Samuel Dias Lino dans le temps réglementaire.
🙌 ¡ESTAMOS EN LA FINAL! 🙌#SuperSupercopa pic.twitter.com/9taSba5zHk
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 11, 2023
Avantage comptable pour le Real Madrid
Le Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontent pour la 251e fois de leur histoire pour un bilan de 101 victoires madrilènes, 52 matches nuls et 97 succès barcelonais.
🤜 ¡HALA MADRID! 🤛
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 15, 2023
🏆 #SuperSupercopa pic.twitter.com/mxvJh6CIWG
La compo du FC Barcelone avec Koundé et Dembélé
En face, Xavi aligne également un 4-3-3 avec deux joueurs tricolores : Jules Koundé, qui compose la défense centrale avec Andreas Christensen, et Ousmane Dembélé sur l’aile droite.
Le XI barcelonais : ter Stegen - Araujo, Koundé, Christensen, Baldé - Gavi, Busquets, De Jong - Dembélé, Lewandowski, Pedri
🚨 BARÇA XI 🚨#ElClásico pic.twitter.com/StRqk5PXgZ
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 15, 2023
La compo du Real Madrid avec Benzema et Camavinga
Pour ce choc au sommet, Carlo Ancelotti reconduit son 4-3-3 classique avec deux Français : Eduardo Camavinga au milieu de terrain aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos ainsi que Karim Benzema à la pointe de l’attaque avec Vinicius Jr et Federico Valverde pour le servir.
Le XI madrilène : Courtois - Carvajal, Militão, Rüdiger, Mendy - Kroos, Modric, Camavinga - Valverde, Benzema, Vinicius
📋✅ ¡Nuestro 𝗫𝗜 inicial para la final!
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 15, 2023
🆚 @FCBarcelona_es #SuperSupercopa | @UnicajaBanco pic.twitter.com/bERhyClq4O
Bienvenue au King Fahd Stadium
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le coup d'envoi est prévu à 20h à Riyad, en Arabie Saoudite.
✨ ¡El escenario de esta noche! 🤩
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 15, 2023
🔜 #SuperSupercopa pic.twitter.com/5dH0aXXmnC
-
-
1
T. Courtois
-
23
F. Mendy
-
22
A. Rüdiger
-
3
Éder Militão
-
2
Dani Carvajal
-
8
T. Kroos
-
12
E. Camavinga
-
10
L. Modrić
-
20
Vinícius Júnior
-
9
(C)
K. Benzema
-
15
F. Valverde
-
1
T. Courtois
-
-
1
M. ter Stegen
-
28
Baldé
-
15
A. Christensen
-
23
J. Koundé
-
4
R. Araujo
-
21
F. de Jong
-
5
(C)
Sergio Busquets
-
30
Gavi
2
-
8
Pedri
-
7
O. Dembélé
-
9
R. Lewandowski
-
1
M. ter Stegen
-
-
C. Ancelotti Entraîneur
- M. Díaz #24 - Attaquant
-
72'
- Luis López #26 - Gardien de but
-
72'
- A. Lunin #13 - Gardien de but
- Odriozola #16 - Défenseur
- Jesús Vallejo #5 - Défenseur
-
65'
-
46'
- Mario Martín #31 - Milieu
- E. Hazard #7 - Attaquant
-
-
-
Xavi Entraîneur
- Marcos Alonso #17 - Défenseur
- Ferran Torres #11 - Attaquant
- Iñaki Peña #13 - Gardien de but
-
86'
-
90'
- M. Depay #14 - Attaquant
- Jordi Alba #18 - Défenseur
- Arnau Tenas #36 - Gardien de but
-
78'
-
87'
-
90'
-
- Dani Ceballos 1
- Gavi 1
- F. Mendy 1
- Baldé 1
- K. Benzema 60% (3/5)
- Rodrygo 50% (1/2)
- Vinícius Júnior 2
- Rodrygo 2
- Vinícius Júnior 3
- Sergio Busquets 2
- Éder Militão 2
- O. Dembélé 2
- O. Dembélé 4
- Sergio Busquets 80% (8/10)
- Éder Militão 63% (5/8)
- E. Camavinga 57% (4/7)
- J. Koundé 57% (4/7)
- Éder Militão 67% (2/3)
- T. Kroos 0% (0/4)
- F. Valverde 0% (0/4)
- R. Araujo 40% (4/10)
- F. Mendy 98% (43/44)
- T. Courtois 97% (36/37)
- T. Kroos 94% (47/50)
- F. de Jong 93% (71/76)
- Gavi 20