Résumé vidéo Lorient Lyon
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Tirs cadrés 1 (100%)
- Dribbles réussis 3
- Duels gagnés 11/18 (61.11%)
- But 1
- Passes décisive 1
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | A. Lacazette | 27 |
9 | T. Moffi | 18 |
27 | I. Koné | 7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- E. Le Fée 2
- R. Faivre 1
- L. Abergel 1
- S. Diarra 1
- G. Kalulu 1
- D. Ouattara 1
- D. Ouattara 3
- Cherki 3
- D. Ouattara 3
- N. Tagliafico 2
- D. Ouattara 2
- Tetê 1
- M. Gusto 87
- M. Caqueret 74
- T. Moffi 8
- N. Tagliafico 8
- E. Le Fée 8
- A. Lacazette 7
- V. Le Goff 4
- Thiago Mendes 3
- J. Lepenant 2
- S. Diarra 2
- B. Innocent 4
- E. Le Fée 4
- D. Ouattara 4
- J. Laporte 2
- Thiago Mendes 3
- D. Ouattara 2
- D. Da Silva 3
- A. Lacazette 2
- Anthony Lopes 3
- M. Caqueret 69
- M. Gusto 59
- M. Caqueret 62
- M. Gusto 53
- Cherki 2
- E. Le Fée 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Clément Turpin arbitre principal2.90.3
-
Bastien Dechepy arbitre principal2.90.3
- Mikael Lesage quatrième arbitre
- Nicolas Danos arbitre assistant
- Julien Haulbert arbitre assistant
- Anthony Letellier arbitre assistant
- Cyril Gringore arbitre assistant
- Robin Chapapria quatrième arbitre
- Année de construction : 1959
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 18970
- Affluence moyenne : 11718
- Affluence maximum : 17395
- % de remplissage : 60
Résultat du match Lorient Lyon
- Date 07 septembre 2022 19:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 2
- Affluence du match 13685
- Code FCL-OL
- Zone France
- Equipe à domicile Lorient
- Equipe à l'extérieur Olympique Lyonnais
Quel est le résultat du match Lorient Lyon ?
Lorient a gagné le match sur le score de 3-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lorient et Lyon en france ?
Le match est à suivre à 19:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Lorient Lyon en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Lorient Lyon ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Lorient Olympique Lyonnais (3 - 1). Un match de Saison régulière - journée 2 qui a eu lieu le 07 septembre 2022 19:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lorient Lyon ?
Lorient : Entraînée par R. Le Bris, l'équipe évolue en 4-3-3 : Y. Mvogo, V. Le Goff, M. Talbi, J. Laporte, G. Kalulu, E. Le Fée, L. Abergel (C), B. Innocent, D. Ouattara, T. Moffi, S. Diarra
Olympique Lyonnais : De son côté, l'équipe entraînée par P. Bosz, évolue en 4-3-3 : Anthony Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, Thiago Mendes, M. Gusto, M. Caqueret, J. Lepenant, R. Faivre, K. Toko-Ekambi, A. Lacazette (C), Tetê
Quel est l'arbitre du match Lorient Lyon ?
Clément Turpin arbitre cette rencontre
Quel est l'arbitre du match Lorient Lyon ?
Bastien Dechepy arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lorient Lyon ?
Le match est au stade Stade du Moustoir - Yves Allainmat à Lorient
Quelle est la date et l'horaire du match Lorient Lyon ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 07 septembre 2022, Coup d'envoi 19:00
Qui est l'homme du match Lorient - Lyon ?
Dango Ouattara s'est mis en valeur lors de la rencontre Lorient - Lyon. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 1 Tirs cadrés (100%)
- 3 Dribbles réussis
- 11/18 Duels gagnés (61.11%)
- 1 But
- 1 Passes décisive
Fin de ce live commenté
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi lors de cette rencontre. On se retrouve dès maintenant pour la suite de la première journée de Ligue des Champions avec Tottenham - Marseille, Inter Milan - Bayern Munich, Barcelone - Plzen, Naples - Liverpool, Bruges - Leverkusen et Atletico - Porto. Pour la Ligue 1, on se retrouve ce week-end, bonne soirée.
L'homme du match : Terem Moffi
Difficile de pointer un joueur ce soir. Le collectif breton a su mettre en difficulté l'équipe de l'Olympique Lyonnais. Chaque joueur a su se mettre au niveau pour soit, compenser les erreurs de ses partenaires soit, prendre se place sur le terrain. La paire en défense Julien Laporte - Montassar Talbi tient la maison depuis le début de saison. Mais les trois attaquants Stéphane Diarra, Dango Ouattara et Terem Moffi ont su jouer les uns pour les autres et marquer ce soir. Terem Moffi est l'homme du match, car il a su mettre le ballon au fond sur son occasion et à être le pivot pour ses coéquipiers. Sur le but de Dango Ouattara, c'est lui qui trouve Gédéon Kalulu sur la relance de Yvon Mvogo. C'est l'homme du début de saison breton.
Fin du match
Auteurs d'un match solide, les Lorientais repartent avec les trois points ce soir. Les Lyonnais n'ont pas essayé de remporter ce match, avec leur possession stérile, ils n'ont jamais pu mettre en danger Yvon Mvogo sauf au moment du but d'Alexandre Lacazette et sur la tête de Nicolás Tagliafico en fin de match. Pour la première fois de leur histoire, les Merlus se retrouvent avec 13 points après six journées. Il s'agit là de leur meilleur début de saison en Ligue 1. L'olympique Lyonnais devra se ressaisir pour ses prochains matchs en ligue 1. Une réception de l'AS Monaco et un déplacement au Parc des Princes, deux matchs difficiles attendent les Lyonnais. De leur côté, le Lorient reçoit le FC Nantes et ira en Bourgogne où l'AJ Auxerre l'y attend.
📊 Les chiffres de la victoire lorientaise 👉 https://t.co/etVNUbLBO1#FCLOL pic.twitter.com/Yos4boxpUK
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 7, 2022
Rayan Cherki trouve Damien Da Silva à l'entrée de la surface, mais le tir de l'ancien rennais est contré par la défense bretonne. Dans un second temps, Rayan Cherki récupère le ballon, mais son tir passe au-dessus.
Alexandre Lacazette reprend de volé un centre de Rayan Cherki. Le tir du Français passe à côté.
Temps additionnel 4 minutes
Dans les derniers instants de ce match, les Lorientais cherchent à trouver Terem Moffi avec les relances d'Yvon Mvogo, mais les Lyonnais marquent le Nigérian de près. Bradley Barcola n'arrive pas à passer le ballon et se fait prendre par Julien Laporte qui dégage loin devant.
Les Lyonnais poussent
Rayan Cherki trouve dans la surface dans le dos des défenseurs Alexandre Lacazette. Le tir du Français est stoppé par Yvon Mvogo.
-
Moussa Dembélé
Yvon Mvogo sauve Lorient devant Nicolás Tagliafico
Le centre en première intension de Malo Gusto trouve Nicolás Tagliafico dans les six mètres. La tête de l'Argentin est stoppée par Yvon Mvogo bien placé et sur ses appuis. Sur le second ballon, l'arbitre sanctionne Moussa Dembélé d'une faute sur Julien Laporte.
Après deux corner de suites, les Lyonnais n'ont pas le temps de jouer le troisième. Alexandre Lacazette est sanctionné par M. Dechepy d'une faute sur J. Laporte. L'homme fort de la défense bretonne ce soir.
Nouveau corner obtenu par Moussa Dembélé devant Julien Laporte. Rayan Cherki trouve Moussa Dembélé. Sa tête est est dévié par Julien Laporte, encore un corner pour l'OL.
Corner obtenu par Alexandre Lacazette. Rayan Cherki s'en charge. C'était pour Bradley Barcola, mais le jeune joueur lyonnais contrôle le ballon de la main.
Les joueurs de Lorient attendent les Lyonnais dans leur partie de terrain. Les Merlus n'ont pas besoin de faire un pressing trop important, les joueurs de l'OL font des erreurs eux même avec notamment la transversale de Nicolás Tagliafico qui finit directement en touche.
-
Bradley Barcola
-
Tetê
-
Rayan Cherki
-
Karl Toko-Ekambi
Les Lyonnais se procurent de plus en plus d'occasion. Le coup franc d'Alexandre Lacazette à destination de Moussa Dembélé termine au-dessus des buts de Yvon Mvogo. Le Français est sanctionné d'une faute de main.
Le centre de Malo Gusto était à destination de Karl Toko-Ekambi. Le joueur de l'OL est devancé par le gardien suisse Yvon Mvogo.
Karl Toko-Ekambi, côté gauche de l'attaque lyonnaise n'est pas en position de tir. Il choisit de servir Tetê à l'entrée de la surface. Le tir du Brésilien est contré par Alexandre Lacazette. Julien Laporte peut ressortir le ballon.
Bon centre de Nicolás Tagliafico. Julien Laporte devance Moussa Dembélé dans la surface et dégage le ballon. À la réception, Alexandre Lacazette fait faute dans son duel avec Dango Ouattara.
Plus de peur que de mal pour Corentin Tolisso. Le Français se relève.
Corentin Tolisso est au sol. Après un contact avec Bonke Innocent. Le Français se tient l'arrière de la cuisse.
-
Théo Le Bris
-
Stéphane Diarra
À peine mise en avant déjà utilisé. Yvon Mvogo sert Terem Moffi dans le rond central. Le Nigérian trouve Dango Ouattara, mais le Burkinabé n'arrive pas centré. Le tir de Laurent Abergel trouvé en retrait passe à côté.
Comme la première période, Lorient laisse le jeu aux Lyonnais, mais n'y arrivent pas. Les Bretons se procurent des occasions avec le même départ pour toutes. La connexion Yvon Mvogo - Terem Moffi fonctionne à merveille.
Le centre de Gédéon Kalulu ne trouve pas preneur, mais la combinaison qui a permis cette situation est très bien amené par les Bretons. Laurent Abergel - Enzo Le Fée au milieu du terrain pour trouver Stéphane Diarra plus haut. Le numéro 7 breton décale Gédéon Kalulu côté droit, mais Damien Da Silva devance Terem Moffi à la réception.
Mvogo bien présent
Attention pour les Merlus. L'OL arrive à se procurer des occasions. Corentin Tolisso trouve Alexandre Lacazette dans l'axe. Le Français décale Tetê, mais butte sur Yvon Mvogo. Quand la défense est passée, le dernier rempart suisse répond présent.
Yvon Mvogo trouve encore Terem Moffi dans le rond centrale. Le Nigérian force le passage et est stoppé de manière irrégulière par Damien Da Silva.
-
Damien Da Silva
Le but de Damien Da Silva est refusé. Le défenseur lyonnais marque de la main sur ce bon corner de Tetê.
Lorient pousse pour le quatrième
Terem Moffi bien servi par Enzo Le Fée se replace et se met sur son pied gauche. Le Nigérian utilise son physique et arrive à déclencher une frappe qui frôle le poteau droit d'Anthony Lopes.
Malgré de bonnes intentions, les Lyonnais se font surprendre. Yvon Mvogo relance à la main jusqu'au milieu du terrain. En une touche, Terem Moffi décale Gédéon Kalulu côté droit de l'attaque bretonne. Gédéon Kalulu débarde et centre dans la surface. Son centre trouve Dango Ouattara qui trompe Anthony Lopes d'une reprise direct, le ballon se loge dans le petit filet droit.
-
Dango Ouattara
-
Gédéon Kalulu
Première situation pour l'OL
Première minute de cette seconde période et les Lyonnais sont déjà à l'attaque. Le ballon d'Alexandre Lacazette passe à côté. Le Français a été très bien servi par Tetê.
L'OL passe en 4-4-2 avec le duo Moussa Dembélé - Alexandre Lacazette en attaque. Peter Bosz renforce son milieu de terrain avec Corentin Tolisso qui remplace un Johann Lepenant invisible en première période. Enfin, Damien Da Silva remplace Thiago Mendes auteur des deux erreurs sur les deux buts des Merlus.
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par l'Olympique Lyonnais.
Deuxième période
-
Moussa Dembélé
-
Romain Faivre
-
Corentin Tolisso
-
Johann Lepenant
-
Damien Da Silva
-
Thiago Mendes
Mi-temps
Deux erreurs, deux buts. Une bonne réaction, quand même, après l'ouverture du score par Enzo Le Fée, Alexandre Lacazette a su remettre sur le chemin son équipe, mais seulement pour quelques minutes. Cinq minutes après, c'est Terem Moffi qui double la mise pour Lorient qui profite d'un caviar de Dango Ouattara, qui lui-même a profité d'une erreur de Thiago Mendes. Les Lorientais sont solides défensivement et tueur devant le but, tout le contraire des Lyonnais et leur possession stérile.
📌 Les chiffres à la mi-temps 👉 https://t.co/etVNUbLBO1#FCLOL pic.twitter.com/QN9Crw1IkM
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 7, 2022
Après une longue possession qui ne donnera rien, les Lyonnais et les Lorientais rentrent aux vestiaires. Avantage pour les Merlus.
Temps additionnel 1 minute
Le coup franc ne donne rien. Le centre est dévié en corner. Sur le corner de Romain Faivre, Thiago Mendes fait encore faute à la réception.
Faute de Stéphane Diarra sur Nicolás Tagliafico. L'Argentin n'a pas pu centrer. Coup franc excentré côté gauche. Alexandre Lacazette s'en charge.
-
Stéphane Diarra
Corner pour l'OL. Les Lyonnais cherchent à passer dans l'axe, mais n'y arrivent pas. Sur le premier décalage, côté droit, Nicolás Tagliafico déborde, mais son centre est contré. Le corner qui suit ne donnera rien. Faute de Thiago Mendes a la réception.
Les Lorientais laissent le jeu aux Lyonnais. Depuis le début du match, la défense bretonne tient et ne laisse aucun espace pour l'OL. Les contres des Merlus sont fulgurants et laissent fébrile la défense de l'Olympique Lyonnais.
Réaction immédiate encore pour les Lyonnais. Romain Faivre encore lui sur le côté droit se retrouve en position de frappe. Son tir croisé est stoppé en deux temps par Yvon Mvogo.
Long ballon d'Yvon Mvogo qui ne trouve aucun attaquant breton. Thiago Mendes couvre la sortie d'Anthony Lopes, mais Dango Ouattara devance le brésilien et sert Terem Moffi d'une talonnade. Le Nigérian se retrouve seul face à Anthony Lopes et trompe le gardien portugais d'une balle piquée qui finit au fond.
-
Terem Moffi
-
Dango Ouattara
Mauvaise relance de Malo Gusto. La passe en retrait est mal gérée et heureusement pour les Lyonnais, Thiago Mendes devance Terem Moffi. Le corner qui suit est bien dégagé par Anthony Lopes.
Deux minutes après l'égalisation, Romain Faivre se retrouve en position de tir. Sa frappe est captée par Yvon Mvogo.
Tetê l'atout offensif
13 - Tetê a été impliqué dans 13 buts lors de ses 15 premiers matches avec Lyon en Ligue 1 (6 buts, 7 assists), aucun joueur n’affiche un meilleur bilan à ce stade avec l’OL depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07). Impact. #FCLOL pic.twitter.com/hso4Nsk2TS
— OptaJean (@OptaJean) September 7, 2022
Ballon mal relancé par Lorient. Vincent Le Goff n'arrive pas à couper la passe de Malo Gusto. Tetê arrive à l'entrée de la surface et décale côté gauche Alexandre Lacazette qui se présente seul face à Yvon Mvogo. Le Français trompe le gardien suisse d'une frappe puissante croisée. Le ballon fini petit filet opposé.
-
Alexandre Lacazette
-
Tetê
Le coup franc qui suit est mal négocié par les Merlus, le ballon est repris de la tête par Terem Moffi, mais Anthony Lopes récupère le ballon tranquillement.
Gédéon Kalulu se retrouve au sol, faute de Nicolás Tagliafico. Lest attaques bretonnes venant des ailes font du mal au Lyonnais.
Le coup franc d'Enzo Le Fée à plus de 25 mètres est tiré directement. Le ballon fini dans les bras d'Anthony Lopes.
Le joueur brésilien fait une faute technique, il coupe la contre-attaque. Terem Moffi partait en contre, avec sa puissance le joueur du Nigeria avait plusieurs solutions sur les côtés.
-
Thiago Mendes
Un bon coup franc excentré côté droit de l'attaque bretonne. Enzo le Fée le tir mais le ballon est directement rendu aux Lyonnais. Alexandre Lacazette par en contre-attaque mais est devancé par Yvon Mvogo. Stéphane Diarra récupère le ballon et arrive à se mettre en position de frappe à l'entrée de la surface. Le tir passe à côté.
Les coups francs, une spécialité bretonne
5 - Lorient a inscrit 5 buts sur coup franc direct en Ligue 1 depuis sa remontée en 2020/21, plus que toute autre équipe sur la période. Perles. #FCLOL https://t.co/MsWiDI8UyC
— OptaJean (@OptaJean) September 7, 2022
Le même coup franc qu'Enzo Le Fée dix minutes plus tôt. Alexandre Lacazette s'en charge, mais trouve le mur. Julien Laporte reste au sol, il a pris le ballon en pleine tête.
Coup franc dangereux à l'entrée de la surface obtenu par Nicolás Tagliafico. Il est taclé par Julien Laporte et M. Dechepy estime qu'il intervient de façon irrégulière.
Le FC Lorient tout proche du deuxième but
Au milieu de terrain Vincent Le Goff, trouve sur le côté droit Dango Ouattara. Le Burkinabé débarde et parvient à centrer pour Terem Moffi, seul au point de penalty. Le Nigérian rate le ballon d'une pointure. L'OL va pouvoir se relancer.
Les Lyonnais monopolisent le ballon, mais n'arrivent pas à passer la défense bretonne. À la récupération du ballon, les Bretons jouent vite et cherchent Terem Moffi, mais Thiago Mendes veille.
Ce match a été reporté en août dernier à cause de l'état de la pelouse. Après le traditionnel festival de musique bretonne, la pelouse était impraticable. Aujourd'hui, la pelouse est un véritable billard.
Réaction immédiate de Romain Faivre
Romain Faivre lancé en profondeur par Nicolás Tagliafico depuis le côté gauche de l'attaque lyonnaise. Le Français est devancé par Yvon Mvogo.
Enzo Le Fée se charge du coup obtenu par Dango Ouattara. Le tir passe juste au-dessus du mur et vient se loger dans le petit filet côté ouvert du gardien. Anthony Lopes n'a pas bougé.
-
Enzo Le Fée
Premier coup de sifflet de M. Dechepy. Bon coup franc obtenu à l'entrée de la surface par Dango Ouattara après une sérié de dribble. Faute de Thiago Mendes.
Après la petite erreur de Malo Gusto et sa passe interceptée par Laurent Abergel, les Lyonnais s'installent dans le camp des Merlus et font tourner le ballon.
Premier tir pour Lorient
Laurent Abergel récupère un bon ballon dans la moitié de terrain lyonnais. Il décale Stéphane Diarra bien placé côté droit, son tir atterri dans les bras d'Anthony Lopes.
Le coup d'envoi est donné par le FC Lorient.
Première période
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Moustoir dans une bonne ambiance.
🔥 C’est parti pour le match en retard de la 2e journée de @Ligue1UberEats opposant le @FCLorient et l’@OL ! https://t.co/ODOzeUeNBc #FCLOL #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/x7ivAarS4J
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 7, 2022
Les arbitres de la rencontre
Le match sera arbitré par Bastien Dechepy. Il sera assisté par Julien Haulbert et Brice Parinet le Tellier. L'arbitre en charge de la vidéo sera Pierre Legat.
Les joueurs de l'Olympique Lyonnais à l'échauffement
🎥 L'échauffement de notre équipe !#FCLOL pic.twitter.com/QQ0tenKAtD
— Olympique Lyonnais (@OL) September 7, 2022
L'échauffement des joueurs du FC Lorient
📸 𝗟'𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁-𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 / #FCLOL pic.twitter.com/HjEGsTtXs6
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) September 7, 2022
L'OL doit gagner pour reprendre sa troisième place
Les Lyonnais toujours invaincus en championnat avec quatre victoires et un match nul doivent impérativement gagner pour suivre les locomotives que sont le Paris Saint-Germain (1er) et l’Olympique de Marseille (2ème). De plus, si Moussa Dembélé, remplaçant ce soir marque, lui aussi marquerait l'histoire de l'OL. Il serait alors le premier joueur de l'Olympique Lyonnais à marqué lors de six déplacements consécutifs.
En cas de but ce soir, @MDembele_10 deviendrait le premier joueur de l'histoire de l'@OL à marquer lors de 6 déplacements consécutifs 👀⚽️#FCLOL pic.twitter.com/OOtMN33Le6
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 7, 2022
Les Merlus ont rendez-vous avec l'histoire
Si le FC Lorient gagne ce soir, le club breton vivrait le meilleur début de saison de son histoire en Ligue 1, à ce stade. Le club breton comptabilise 10 points en 5 matches.
Son 3e plus haut total à ce stade dans l'élite après les saisons 2007/08 et 2012/13 👏👏#FCLOL pic.twitter.com/iJwW5LiyJZ
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 7, 2022
La composition de l'Olympique Lyonnais
Peter Bosz, enregistre le retour de Sinaly Diomandé dans son groupe, mais écarte encore Houssem Aouar. Le coach néerlandais aligne son 4-3-3 classique de ce début de saison. Thiago Mendes en leader de la défense, le jeune Johann Lepenant au milieu de terrain et Alexandre Lacazette en buteur.
Le XI de Peter Bosz pour le match en retard de la 2ème journée de @Ligue1UberEats #FCLOL. 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) September 7, 2022
Coup d'envoi à 19h ! pic.twitter.com/3D8QLndlMB
La composition du FC Lorient
Régis le Bris choisi d’aligner quasiment le même onze que lors de la victoire face à l’AC Ajaccio (0-1) en terre corse le week-end dernier. Un 4-4-3 avec en attaque Terem Moffi, auteur de quatre buts en cinq matchs. Il sera accompagné par Stéphane Diarra et Dango Ouattara sur les ailes. Les trois attaquants seront alimentés par le milieu composé de Laurent Abergel, Bonke Innocent et Enzo Le Fée.
Voici les onze joueurs qui débuteront la partie côté FCL ce soir. #FCLOL pic.twitter.com/6RxCKFf6sr
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) September 7, 2022
Bienvenue au stade du Moustoir
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté, la rencontre opposant le FC Lorient (6ème) et l'Olympique Lyonnais (4ème). Ce match compte pour la deuxième journée de Ligue 1, il s'agit d'un match reporté à cause du mauvais état de la pelouse. Coup d'envoi prévu à 19h.
📍 Stade du Moustoir #FCLOL pic.twitter.com/hak6mIB4Se
— Olympique Lyonnais (@OL) September 7, 2022
-
-
7.4
38
Y. Mvogo
-
5.8
25
V. Le Goff
-
6.2
3
M. Talbi
-
6.2
15
J. Laporte
-
7.0
24
G. Kalulu
-
7.3
10
E. Le Fée
-
6.2
6
(C)
L. Abergel
-
6.6
8
B. Innocent
-
8.4
11
D. Ouattara
-
7.4
13
T. Moffi
-
6.2
7
S. Diarra
-
7.4
38
Y. Mvogo
-
-
4.5
1
Anthony Lopes
-
5.4
3
N. Tagliafico
-
5.5
4
C. Lukeba
-
4.2
23
Thiago Mendes
-
5.2
27
M. Gusto
-
5.5
6
M. Caqueret
-
5.1
24
J. Lepenant
-
4.4
15
R. Faivre
-
4.9
7
K. Toko-Ekambi
-
7.3
10
(C)
A. Lacazette
-
6.3
11
Tetê
-
4.5
1
Anthony Lopes
-
-
R. Le Bris Entraîneur
- M. Wackers #34 - Défenseur
- T. Bartouche-Selbonne #77 - Gardien de but
- D. Yongwa #12 - Défenseur
- J. Ponceau #21 - Milieu
-
66'
-
90+2'
- A. Grbic #27 - Attaquant
- B. Meïté #18 - Milieu
- S. Loric #20 - Défenseur
-
-
-
P. Bosz Entraîneur
-
46'
-
75'
-
46'
- R. Riou #35 - Gardien de but
-
46'
- S. Diomandé #2 - Défenseur
- J. Reine-Adélaïde #22 - Milieu
- Henrique #12 - Défenseur
-
75'
-
- G. Kalulu 1
- D. Ouattara 1
- Tetê 1
- C. Tolisso 1
- M. Dembélé 67% (2/3)
- S. Diarra 50% (1/2)
- K. Toko-Ekambi 50% (1/2)
- T. Moffi 50% (1/2)
- D. Ouattara 3
- Cherki 3
- T. Moffi 3
- T. Le Bris 2
- D. Ouattara 3
- N. Tagliafico 2
- C. Lukeba 2
- G. Kalulu 2
- N. Tagliafico 67% (8/12)
- D. Da Silva 67% (6/9)
- T. Le Bris 67% (4/6)
- J. Laporte 67% (4/6)
- V. Le Goff 4
- Thiago Mendes 3
- B. Innocent 2
- Cherki 2
- D. Da Silva 80% (4/5)
- D. Ouattara 67% (4/6)
- M. Caqueret 0% (0/5)
- S. Diarra 0% (0/5)
- M. Dembélé 0% (0/4)
- M. Gusto 0% (0/4)
- Thiago Mendes 0% (0/3)
- C. Lukeba 93% (79/85)
- C. Tolisso 92% (45/49)
- M. Caqueret 90% (62/69)
- M. Gusto 90% (53/59)
- M. Gusto 24
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 85 | 38 | 27 | 4 | 7 | 89 | 40 | 49 | |
2 | Lens | 84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 68 | 29 | 39 | |
3 | Marseille | 73 | 38 | 22 | 7 | 9 | 67 | 40 | 27 | |
4 | Rennes | 68 | 38 | 21 | 5 | 12 | 69 | 39 | 30 | |
5 | Lille | 67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 65 | 44 | 21 | |
6 | Monaco | 65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 70 | 58 | 12 | |
7 | Lyon | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 65 | 47 | 18 | |
8 | Clermont | 59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 45 | 49 | -4 | |
9 | Nice | 58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 48 | 37 | 11 | |
10 | Lorient | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 52 | 53 | -1 | |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 45 | 45 | 0 | |
12 | Montpellier | 50 | 38 | 15 | 5 | 18 | 65 | 62 | 3 | |
13 | Toulouse | 48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 51 | 57 | -6 | |
14 | Brest | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 44 | 54 | -10 | |
15 | Strasbourg | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 51 | 59 | -8 | |
16 | Nantes | 36 | 38 | 7 | 15 | 16 | 37 | 55 | -18 | |
17 | Auxerre | 35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 35 | 63 | -28 | |
18 | Ajaccio | 26 | 38 | 7 | 5 | 26 | 23 | 74 | -51 | |
19 | Troyes | 24 | 38 | 4 | 12 | 22 | 45 | 81 | -36 | |
20 | Angers | 18 | 38 | 4 | 6 | 28 | 33 | 81 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lens | 52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 41 | 13 | 28 |
2 | Rennes | 45 | 19 | 15 | 0 | 4 | 43 | 14 | 29 |
3 | Lille | 43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 40 | 25 | 15 |
4 | PSG | 41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 45 | 25 | 20 |
5 | Lyon | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 35 | 19 | 16 |
6 | Marseille | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 35 | 24 | 11 |
7 | Lorient | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 | Reims | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 28 | 23 | 5 |
9 | Monaco | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 37 | 33 | 4 |
10 | Clermont | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 20 | 28 | -8 |
11 | Nice | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 24 | 18 | 6 |
12 | Brest | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
13 | Montpellier | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 29 | 0 |
14 | Toulouse | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 27 | 0 |
15 | Nantes | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 20 | 26 | -6 |
16 | Strasbourg | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 25 | 26 | -1 |
17 | Auxerre | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 18 | 28 | -10 |
18 | Ajaccio | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 10 | 30 | -20 |
19 | Troyes | 14 | 19 | 1 | 11 | 7 | 19 | 30 | -11 |
20 | Angers | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 20 | 36 | -16 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 44 | 19 | 14 | 2 | 3 | 44 | 15 | 29 |
2 | Marseille | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 32 | 16 | 16 |
3 | Monaco | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 25 | 8 |
4 | Lens | 32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 27 | 16 | 11 |
5 | Nice | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 24 | 19 | 5 |
6 | Clermont | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 21 | 4 |
7 | Lyon | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 30 | 28 | 2 |
8 | Montpellier | 26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 36 | 33 | 3 |
9 | Lille | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 19 | 6 |
10 | Lorient | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 26 | 32 | -6 |
11 | Toulouse | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 24 | 30 | -6 |
12 | Rennes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 25 | 1 |
13 | Reims | 21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 17 | 22 | -5 |
14 | Strasbourg | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 26 | 33 | -7 |
15 | Brest | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 | Nantes | 13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 17 | 29 | -12 |
17 | Auxerre | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 17 | 35 | -18 |
18 | Ajaccio | 11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 13 | 44 | -31 |
19 | Troyes | 10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 26 | 51 | -25 |
20 | Angers | 6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 13 | 45 | -32 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 77 | 38 | 22 | 11 | 2 | 45 | 17 | 28 |
2 | Lens | 73 | 38 | 19 | 16 | 2 | 34 | 14 | 20 |
3 | Rennes | 67 | 38 | 18 | 13 | 6 | 30 | 16 | 14 |
4 | Monaco | 61 | 38 | 15 | 16 | 2 | 35 | 20 | 15 |
5 | Marseille | 58 | 38 | 14 | 16 | 3 | 27 | 17 | 10 |
6 | Lorient | 57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 20 | 9 |
7 | Toulouse | 56 | 38 | 13 | 17 | 5 | 27 | 19 | 8 |
8 | Montpellier | 52 | 38 | 13 | 13 | 6 | 29 | 24 | 5 |
9 | Lyon | 52 | 38 | 12 | 16 | 4 | 29 | 25 | 4 |
10 | Lille | 51 | 38 | 13 | 12 | 7 | 26 | 22 | 4 |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 22 | 20 | 2 |
12 | Nice | 49 | 38 | 11 | 16 | 7 | 25 | 22 | 3 |
13 | Strasbourg | 48 | 38 | 14 | 6 | 10 | 28 | 34 | -6 |
14 | Clermont | 45 | 38 | 10 | 15 | 5 | 18 | 27 | -9 |
15 | Brest | 45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 21 | 26 | -5 |
16 | Troyes | 39 | 38 | 9 | 12 | 9 | 19 | 32 | -13 |
17 | Auxerre | 37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 17 | 30 | -13 |
18 | Nantes | 37 | 38 | 6 | 19 | 6 | 13 | 26 | -13 |
19 | Ajaccio | 23 | 38 | 3 | 14 | 12 | 9 | 41 | -32 |
20 | Angers | 19 | 38 | 3 | 10 | 14 | 14 | 45 | -31 |