Résumé vidéo Lyon Angers
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Tirs cadrés 2/3 (66.67%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 2/6 (33.33%)
- But 2
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 | M. Dembélé | 21 |
10 | K. Toko-Ekambi | 12 |
20 | R. Faivre | 10 |
27 | Lucas Paquetá | 9 |
34 | S. Boufal | 8 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- M. Cho 1
- J. Boateng 1
- M. Gusto 2
- Thiago Mendes 1
- S. Boufal 1
- Thiago Mendes 1
- H. Aouar 4
- Emerson 3
- M. Gusto 2
- Lucas Paquetá 2
- Lucas Paquetá 4
- Tanguy Ndombélé 4
- Thiago Mendes 94
- R. Faivre 91
- Thiago Mendes 7
- S. Bahoken 7
- Mathias Pereira Lage 12
- Lucas Paquetá 7
- C. Lukeba 4
- Thiago Mendes 4
- S. Boufal 3
- R. Faivre 2
- T. Mangani 3
- Tanguy Ndombélé 3
- S. Bahoken 3
- Lucas Paquetá 2
- M. Dembélé 3
- S. Bahoken 2
- T. Mangani 2
- S. Doumbia 2
- A. Mandréa 2
- Tanguy Ndombélé 76
- Thiago Mendes 76
- Thiago Mendes 67
- Tanguy Ndombélé 67
- Mathias Pereira Lage 2
- T. Mangani 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Eric Wattellier arbitre principal3.10.2
- Mathieu Vernice quatrième arbitre
- Stephan Luzi arbitre assistant
- Djemel Zitouni arbitre assistant
- Année de construction : 2016
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61556
- Affluence moyenne : 36676
- Affluence maximum : 58230
- % de remplissage : 62
Résultat du match Lyon Angers
- Date 03 avril 2022 17:05
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 30
- Affluence du match 34376
- Code OL-ANG
- Zone France
- Equipe à domicile Olympique Lyonnais
- Equipe à l'extérieur Angers SCO
Quel est le résultat du match Lyon Angers ?
Olympique Lyonnais a gagné le match sur le score de 3-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lyon et Angers en france ?
Le match est à suivre à 17:05 en direct sur Canal+ Sport
Comment voir le match Lyon Angers en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match Lyon Angers ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Olympique Lyonnais Angers SCO (3 - 2). Un match de Saison régulière - journée 30 qui a eu lieu le 03 avril 2022 17:05. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lyon Angers ?
Olympique Lyonnais : Entraînée par P. Bosz, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Anthony Lopes, Emerson, C. Lukeba, J. Boateng, M. Gusto, Tanguy Ndombélé, Thiago Mendes, H. Aouar, Lucas Paquetá, R. Faivre, M. Dembélé (C)
Angers SCO : De son côté, l'équipe entraînée par G. Baticle, évolue en 3-5-2 : A. Mandréa, E. Ebosse, I. Traoré (C), B. Mendy, S. Doumbia, P. Capelle, T. Mangani, A. Fulgini, Mathias Pereira Lage, S. Boufal, S. Bahoken
Quel est l'arbitre du match Lyon Angers ?
Eric Wattellier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lyon Angers ?
Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu
Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Angers ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 03 avril 2022, Coup d'envoi 17:05
Qui est l'homme du match Lyon - Angers ?
Moussa Dembélé s'est distingué lors de la rencontre Lyon - Angers. Ses stats témoignent de son impact :
- 2/3 Tirs cadrés (66.67%)
- 1 Dribbles réussis
- 2/6 Duels gagnés (33.33%)
- 2 But
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous à 20h45 pour les lives de PSG - Lorient et de Juventus - Inter Milan.
Homme du match : Moussa Dembélé
Auteur d'un doublé et régulièrement dangereux dans cette rencontre, le Français a pesé sur la défense du SCO, en plus de se montrer efficace. Il peut cependant mieux faire sur deux tentatives juste avant l'entrée du sauveur, Tetê.
- Tirs cadrés 2/3 (66.67%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 2/6 (33.33%)
- But 2
Fin du match : 3-2
Vexés et frustrés après avoir vu un penalty leur être refusé juste avant la pause, les Angevins sont revenus des vestiaires avec de bien meilleures intentions. Ainsi, Mathias Pereira Lage a profité de la passivité de la charnière lyonnaise pour égaliser, avant que Moussa Dembélé n'inscrive le doublé quasiment sur l'engament... Quelques instants plus tard, Sofiane Boufal a encore égalisé, puis à dix minutes du terme la nouvelle recrue Tetê a scellé le score d'un but superbe. Lyon revient sur les places européennes, Angers regarde dans le rétro...
Suite au corner botté à gauche, un cafouillage débouche sur un ballon vacant aux abords du but de Lopes. Celui-ci se jette dessus et Ismaël Traoré lui marche sur le bras en voulant se saisir du cuir.
C'est Cho !
Mohamed-Ali Cho déclenche subitement une frappe lointaine très puissante avec rebond qu'Anthony Lopes détourne sur sa droite !
-
Abdoulaye Bamba
-
Mathias Pereira Lage
-
Souleyman Doumbia
Temps additionnel 2 minutes
En malin, Lucas Paquetá obtient un coup franc le long de la ligne de touche avec une bonne protection de balle. Mathias Pereira Lage a réalisé une petite poussette.
Pris de vitesse dans l'entrejeu, Henrique ceinture Mohamed-Ali Cho qui prenait de la vitesse.
-
Henrique
-
Casimir Ninga
-
Sofiane Boufal
-
Marin Jakoliš
-
Stéphane Bahoken
Stéphane Bahoken, trouvé dans la surface par Mohamed-Ali Cho, se défait du marquage de Gusto et arme un tir soudain, sur lequel Anthony Lopes se couche.
Trouvé dans la surface par Malo Gusto, le Brésilien se met sur son pied gauche et décoche un amour de frappe en finesse qui termine dans le petit filet opposé ! Sublime.
-
Tetê
-
Malo Gusto
Dembélé vendange une occasion en or !
A la réception d'un corner tiré depuis le côté droit, Moussa Dembélé réussit un bon contrôle au second poteau, mais il est déstabilisé par la sortie de Mandrea et il dévisse complétement son tir en angle fermé !
-
Tetê
-
Tanguy Ndombélé
La bonne sortie de Mandrea !
Avec une synchronisation parfaite, Lucas Paquetá trouve Moussa Dembélé dans le dos de la défense d'une louche, mais le contrôle de ce dernier est un peu long et le portier du SCO peut plonger dans ses pieds pour détourner le cuir sur la gauche !
Azzedine Ounahi accélère dans l'axe, mais il ne se comprend pas avec Sofiane Boufal ensuite, et Malo Gusto coupe la ligne de passe.
-
Azzedine Ounahi
-
Pierrick Capelle
-
Mohamed-Ali Cho
-
Angelo Fulgini
Gusto (11), Emerson (8) et Lucas Paquetá (6) sont les trois joueurs à avoir récupéré le plus de ballons dans ce match.
-
Henrique
-
Emerson
-
Tino Kadewere
-
Jérôme Boateng
La parade de Mandrea !
C'est Houssem Aouar qui se charge ensuite du corner à gauche, et il trouve à l'opposé Moussa Dembélé, qui remise devant le but le ballon ! Jérôme Boateng traîne par là et claque une tête à bout portant, qu'Anthony Mandrea détourne d'un arrêt réflexe !
Décalé à gauche par l'orientation de Thiago Mendes, Houssem Aouar se défait du marquage de Mathias Pereira Lage et distille un centre vers Romain Faivre. Ce dernier tire alors depuis le point de penalty, mais Enzo Ebosse le contre avec un tacle salvateur !
Sofiane Boufal donne le tournis à Castello Lukeba à droite, puis il met le cuir en retrait dans la surface de Lyon, mais personne n'est là pour le reprendre...
Sur un corner tiré sortant par Sofiane Boufal à droite, le ballon traverse toute la surface sans être dévié. La défense de l'OL était encore à la ramasse.
Romain Faivre sème Pierrick Capelle avec une accélération et pénètre dans la surface du SCO, mais Enzo Ebosse revient du bout de la chaussure pour lui enlever le cuir des pieds !
Jason Denayer, Damien Da Silva et Tetê sont à l'échauffement côté lyonnais.
C'est le septième but cette saison de Sofiane Boufal.
Sur un centre venant de la gauche de Thomas Mangani, Sofiane Boufal est à la réception au second poteau, et il échappe facilement au marquage d'Houssem Aouar, avant d'ajuster Anthony Lopes en finesse !
-
Sofiane Boufal
-
Stéphane Bahoken
Faivre manque son un contre un !
Après un une-deux avec Thiago Mendes dans la surface du SCO, l'ancien Brestois ouvre son pied pour aller chercher le côté opposé du but, mais il perd son face à face avec Anthony Mandrea qui va très vite au sol !
Lucas Paquetá pense filer en contre mais il perd ses appuis, puis va au sol après un contact avec Thomas Mangani dans le rond central. Le jeu se poursuit !
Quasiment sur l'engagement, Emerson se fraye un chemin à gauche, puis il sert Moussa Dembélé à l'intérieur, qui trouve un relais avec Lucas Paquetá, avant d'allumer Anthony Mandrea d'une frappe puissante !
-
Moussa Dembélé
-
Lucas Paquetá
D'un très long dégagement, Anthony Mandrea trouve Stéphane Bahoken en pivot, qui sert Sofiane Boufal. Celui-ci gagne quelques mètres, puis écarte sur Souleyman Doumbia couloir gauche, qui centre devant le but ! Les centraux Lyonnais se manquent, notamment Jérôme Boateng au premier poteau, et Mathias Pereira Lage voit tranquillement le ballon lui arriver au second poteau, où il pousse le cuir au fond du crâne !
-
Mathias Pereira Lage
-
Souleyman Doumbia
Depuis quelques minutes, le SCO a mis le pied sur le ballon et joue beaucoup plus haut qu'en première mi-temps.
Pierrick Capelle transforme un ballon qui traîne en une demi-volée, qui passe au-dessus du cadre !
Batista Mendy allonge à destination de l'appel de Stéphane Bahoken, mais Castello Lukeba s'impose dans les airs et repousse le danger.
Deuxième période
Mi-temps : 1-0
Pendant 35 minutes, l'OL a outrageusement dominé ce match. Logiquement, durant ce laps de temps, Moussa Dembélé a ouvert le score. Puis, Lyon a concédé deux, voire trois énormes occasions en dix minutes... Reste à savoir quel visage les Gones auront décidé de montrer dans le second acte.
Batista Mendy cherche à servir Stéphane Bahoken en profondeur, mais Castello Lukeba coupe parfaitement la connexion avec un tacle glissé réalisé dans le bon tempo.
Penalty ?!
Encore grâce à un très bon jeu de corps de Stéphane Bahoken en pivot, Angelo Fulgini s'enfonce plein axe balle et pied, puis il sert à côté de lui Sofiane Boufal dans la surface, mais ce dernier s'effondre après un léger contact avec Malo Gusto !
Lucas Paquetá botte le coup franc excentré et tombe sur le crâne de Pierrick Capelle, qui repousse (momentanément). Tanguy Ndombélé est à la retombée du dégagement, puis il enchaine avec une passe de l'extérieur du pied qui sort directement des limites du terrain à gauche.
Emerson se met dans la course de Thomas Mangani en entrant à l'intérieur depuis la gauche et il obtient un nouveau coup franc.
Et la nouvelle sueur froide !
Le danger revient tout de suite. Angelo Fulgini est décalé à droite et il centre dans la boîte ! Stéphane Bahoken est alors trouvé dans la surface, mais il bute sur Anthony Lopes, qui est très vite sorti ! Le Portugais peut sourire, Fulgini était hors-jeu au départ...
Oh le poteau !
Dos au jeu au niveau de la ligne médiane, Stéphane Bahoken sert de point d'appui et lance finalement Sofiane Boufal en profondeur ! Boufal réalise une course folle, tout comme Pierrick Capelle, qu'il cherche au second poteau en centrant en bout de course ! Capelle se jette alors et il dévie le ballon sur... le poteau !
Emerson s'échappe à gauche et centre devant le but, mais personne n'est au centre pour reprendre le ballon.
Tanguy Ndombélé réalise un petit festival le long de la ligne de sortie à droite, puis il centre fort et il est contré par Mendy !
Le coup franc est joué court, puis Romain Faivre déborde à droite, et manque complétement son centre ensuite...
Thomas Mangani met la semelle sur le pied de Thiago Mendes au milieu.
Servi à gauche par Emerson, Houssem Aouar se met subitement sur son pied droit et arme une frappe lointaine qui flirte avec le poteau opposé du SCO.
Emerson tente de prendre de vitesse Angelo Fulgini dans son couloir, mais Mathias Pereira Lage vient prêter main forte à son partenaire et concède la touche.
Tanguy Ndombélé trouve un relais à l'intérieur avec Faivre, puis il sert Moussa Dembélé qui patiente en pivot dans la surface d'Angers. Dembélé pivote, lâché par Batista Mendy qui le pense hors-jeu, et il fusille à bout portant Anthony Mandrea !
-
Moussa Dembélé
-
Tanguy Ndombélé
Pris de vitesse sur un long ballon offensif, Pierrick Capelle pousse Malo Gusto dans le dos.
Romain Faivre se charge de frapper le coup franc à gauche et il trouve la tête de Castello Lukeba, qui ne cadre pas sa tentative.
Houssem Aouar est bousculé par Mathias Pereira Lage dans son couloir.
Anthony Mandrea vient mettre le poing pour devancer Moussa Dembélé dans les airs sur le corner tiré à droite par Romain Faivre, puis Sofiane Boufal, à la retombée de son renvoi, prolonge comme il peut, mais c'est Malo Gusto qui est ensuite à la réception et le jeune Lyonnais tente alors une reprise soudaine, qui redescend juste derrière le but du SCO !
2 tirs et 2 ballons touchés dans la surface adverse pour l'OL, à 0 pour Angers qui ne fait « que » résister.
Tanguy Ndombélé est au sol, après un contact avec Stéphane Bahoken.
Houssem Aouar fait mine d'entrer sur son pied droit à gauche, puis il ferme son pied pour servir le dédoublement d'Emerson ! L'Italien pique alors un centre au second poteau, où Tanguy Ndombélé s'essaie à une volée ! Ce n'est pas cadré... Tant pis, Emerson était de toute façon hors-jeu !
Le coup de pied de coin est vite joué à gauche et ne débouche sur rien pour Lyon.
Après un jeu à trois aux abords de la surface d'Angers, Thiago Mendes déclenche une frappe lourde, qui est déviée en corner par un tacle angevin.
Trouvé dans la surface du SCO par une longue ouverture, Moussa Dembélé est bien enfermé par Traoré et doit repasser par l'arrière et les pieds d'Aouar.
Angelo Fulgini déséquilibre Thiago Mendes dans l'entrejeu, en jouant l'homme.
Emerson est touché, après un contact avec Ebosse. Le jeu reprend cependant rapidement.
Sofiane Boufal tente de prendre l'avantage sur Malo Gusto, qui met alors son corps en opposition et provoque la faute de l'Angevin.
Enzo Ebosse réalise un bon retour dans les pieds de Romain Faivre sur le côté.
L'OL a 81,5 % de possession de balle dans cette entame.
Moussa Dembélé fixe la défense angevine dans l'axe, puis écarte à gauche sur Houssem Aouar, qui oublie ses partenaires et frappe dans un défenseur du SCO.
Aouar se met sur son pied droit à gauche et décoche un centre qui termine sa course dans les gants d'Anthony Mandrea.
Houssem Aouar réalise une bonne montée à gauche, mais il manque de soutien et Mathias Pereira Lage effectue ensuite un retour express dans ses pieds.
Lucas Paquetá sert le dédoublement d'Emerson couloir gauche, puis le latéral centre fort au premier poteau, où Ismaël Traoré coupe la trajectoire du centre et repousse le danger.
Emerson perfore en pénétrant à l'intérieur, il transperce une ligne, voire deux, mais se heurte finalement à Batista Mendy, à l'entrée de la surface angevine.
Tanguy Ndombélé casse une ligne avec une passe axiale, Moussa Dembélé remise alors en retrait, mais Thiago Mendes pousse ensuite trop le cuir qui échappe à Romain Faivre à droite. Sortie.
Tacle en retard et par derrière de Fulgini sur Thiago Mendes, dans l'entrejeu.
Houssem Aouar provoque balle au pied à gauche, mais il est dans l'entonnoir, et bute sur Mendy.
Chassé par Batista Mendy, Emerson concède la touche côté gauche alors que l'OL était en phase de possession.
C'est botté sortant par Aouar et sorti de la tête par Pierrick Capelle.
Enfin, Jérôme Boateng tente d'accélérer le jeu en changeant d'aile vers Houssem Aouar, qui provoque le premier corner du match.
Première possession pour l'OL suite à l'engagement.
Première période
Un hommage est rendu à Aimé Mignot, ancien joueur de l'OL notamment, mais aussi entraineur de Lyon et d'Angers dans les années 70. Mignot est décédé le 26 mars 2022.
Entrée des équipes
Les Gones et les Angevins pénètrent sur la pelouse du Groupama Stadium.
L'échauffement est terminé
Les deux équipes ont regagné les vestiaires.
L'échauffement est en cours
𝑪𝒐𝒎𝒆 𝒐𝒏 👊🔴🔵#OLSCO pic.twitter.com/45xRVCSTKZ
— Olympique Lyonnais (@OL) April 3, 2022
Le XI d'Angers
Mandréa - Ebosse, Mendy, Traoré - Pereira Lage, Angelo Fulgini, Mangani, Capelle, Doumbia - Boufal, Bahoken.
💪 NOS ANGEVINS SONT LÀ ! ⚫⚪ pic.twitter.com/gnK7csoBwb
— Angers SCO (@AngersSCO) April 3, 2022
Le XI de Lyon
Lopes - Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson - Mendes, Ndombélé - Faivre, Paquetá, Aouar - Dembélé.
Le XI de départ lyonnais pour affronter Angers ! 👊🔴🔵#OLSCO pic.twitter.com/FxYQZnpgoK
— Olympique Lyonnais (@OL) April 3, 2022
Raccrocher le wagon de tête
En cas de succès cet après-midi, Lyon peut réaliser une bonne opération au classement et se rapprocher des places européennes. Les Gones reviendraient alors à deux unités du LOSC (6e) et à six du duo formé par Nice (5e) et Strasbourg (4e).
Tetê devrait découvrir la Ligue 1 dès aujourd'hui
Recrue surprise de l'OL débarquée le 31 mars, le Brésilien Tetê (22 ans) est déjà dans le groupe lyonnais ce dimanche et pourrait donc connaitre ces premières minutes en Ligue 1 face à Angers...
Voici tout ce qu'il faut savoir sur Tetê !https://t.co/STMDhpshDB
— Foot Mercato (@footmercato) March 31, 2022
Bienvenue au Groupama Stadium
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant l'OL au SCO Angers dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1.
-
-
6.4
1
Anthony Lopes
-
6.0
3
Emerson
-
6.8
4
C. Lukeba
-
6.4
27
J. Boateng
-
7.3
17
M. Gusto
-
7.2
28
Tanguy Ndombélé
-
7.4
23
Thiago Mendes
-
6.9
8
H. Aouar
-
7.4
10
Lucas Paquetá
-
6.2
15
R. Faivre
-
7.9
9
(C)
M. Dembélé
2
-
6.4
1
Anthony Lopes
-
-
6.6
16
A. Mandréa
-
4.9
6
E. Ebosse
-
5.7
8
(C)
I. Traoré
-
4.9
2
B. Mendy
-
7.2
3
S. Doumbia
-
5.6
15
P. Capelle
-
6.0
5
T. Mangani
-
4.5
10
A. Fulgini
-
5.4
27
Mathias Pereira Lage
-
6.2
7
S. Boufal
-
6.2
19
S. Bahoken
-
6.6
16
A. Mandréa
-
-
P. Bosz Entraîneur
- J. Denayer #5 - Défenseur
- D. Da Silva #21 - Défenseur
- L. Dubois #14 - Défenseur
- J. Reine-Adélaïde #22 - Milieu
-
78'
-
69'
-
69'
- J. Pollersbeck #30 - Gardien de but
- B. Barcola #26 - Attaquant
-
-
-
G. Baticle Entraîneur
-
74'
-
75'
- D. Petković #30 - Gardien de but
-
90+2'
- A. Kalla #33 - Défenseur
-
83'
-
84'
- W. Taïbi #26 - Milieu
- V. Manceau #29 - Défenseur
-
- S. Boufal 1
- Thiago Mendes 1
- Tanguy Ndombélé 1
- S. Doumbia 1
- R. Faivre 50% (1/2)
- Mathias Pereira Lage 50% (1/2)
- H. Aouar 4
- Emerson 3
- S. Boufal 3
- S. Bahoken 3
- M. Gusto 2
- Lucas Paquetá 2
- H. Aouar 2
- M. Gusto 0% (0/2)
- Lucas Paquetá 4
- Tanguy Ndombélé 4
- J. Boateng 80% (4/5)
- H. Aouar 67% (6/9)
- M. Gusto 67% (4/6)
- Lucas Paquetá 61% (11/18)
- C. Lukeba 4
- Thiago Mendes 4
- Emerson 2
- P. Capelle 2
- A. Mandréa 100% (2/2)
- Mathias Pereira Lage 67% (2/3)
- C. Lukeba 60% (3/5)
- S. Bahoken 60% (3/5)
- R. Faivre 0% (0/4)
- M. Dembélé 0% (0/4)
- S. Boufal 27% (6/22)
- Mathias Pereira Lage 33% (6/18)
- S. Boufal 3
- S. Boufal 0% (0/3)
- B. Mendy 0% (0/2)
- R. Faivre 94% (60/64)
- Lucas Paquetá 92% (59/64)
- J. Boateng 92% (45/49)
- H. Aouar 90% (57/63)
- R. Faivre 20
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 | Marseille | 71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 | Monaco | 69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 | Rennes | 66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 | Nice | 66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 | Strasbourg | 63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 | Lens | 62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 | Lyon | 61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 | Nantes | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 | Lille | 55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 | Brest | 48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 | Reims | 46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 | Montpellier | 43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 | Angers | 41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 | Troyes | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 | Lorient | 36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 | Clermont | 36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 | ASSE | 32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 | Metz | 31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 | Bordeaux | 31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 | Rennes | 43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 | Monaco | 40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 | Strasbourg | 38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 | Lyon | 38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 | Nantes | 37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 | Lens | 34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 | Nice | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 | Marseille | 32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 | Lille | 29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 | Montpellier | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 | Angers | 26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 | Brest | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 | Lorient | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 | Troyes | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 | Reims | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 | Clermont | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 | ASSE | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 | Bordeaux | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 | Metz | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Marseille | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 | PSG | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 | Nice | 33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 | Monaco | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 | Lens | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 | Lille | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 | Strasbourg | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 | Reims | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 | Lyon | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 | Rennes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 | Brest | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 | Nantes | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 | Clermont | 18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 | Montpellier | 17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 | Troyes | 16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 | Angers | 15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 | Metz | 15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 | Bordeaux | 15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 | ASSE | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 | Lorient | 12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 | Rennes | 67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 | Marseille | 61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 | Lyon | 60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 | Monaco | 57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 | Troyes | 53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 | Strasbourg | 53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 | Nantes | 53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 | Lille | 52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 | Lens | 51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 | Reims | 51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 | Montpellier | 48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 | Angers | 46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 | Metz | 45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 | Lorient | 43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 | Nice | 40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 | Brest | 39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 | Bordeaux | 38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 | Clermont | 31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 | ASSE | 29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |