Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 | A. Griezmann | 6 |
11 | K. Mbappé | 5 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- A. Ahmedhodžić 1
- A. Griezmann 1
- M. Pjanić 1
- T. Lemar 1
- P. Kimpembe 1
- K. Mbappé 3
- A. Griezmann 2
- P. Pogba 4
- K. Mbappé 4
- R. Krunić 3
- P. Pogba 3
- P. Pogba 81
- P. Kimpembe 76
- A. Rabiot 9
- K. Mbappé 7
- M. Pjanić 8
- P. Kimpembe 7
- S. Kolašinac 2
- A. Rabiot 2
- P. Kimpembe 2
- S. Kolašinac 2
- P. Kimpembe 4
- D. Todorović 3
- P. Pogba 3
- P. Kimpembe 2
- S. Saničanin 2
- M. Pjanić 2
- A. Hadžiahmetović 2
- A. Rabiot 2
- I. Šehić 1
- P. Kimpembe 63
- P. Pogba 63
- P. Kimpembe 57
- P. Pogba 55
- B. Pavard 2
- G. Cimirot 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Daniele Orsato arbitre principal6.40.2
- Massimiliano Irrati quatrième arbitre
- Alessandro Giallatini arbitre assistant
- Fabiano Preti arbitre assistant
- Année de construction : 1953
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 16100
- Affluence moyenne : 4392
- Affluence maximum : 13500
- % de remplissage : 27
Résultat du match Bosnie France
- Date 31 mars 2021 20:45
- Compétition Eliminatoires CM - Europe
- Saison 2022 Qatar
- Phase Phase de poules - Groupe D - journée 3
- Code B&H-FRA
- Zone Europe
- Equipe à domicile Bosnie-Herzégovine
- Equipe à l'extérieur France
Quel est le résultat du match Bosnie France ?
France a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Bosnie et France en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur M6
Quelles sont les compositions officielles du match Bosnie France ?
Bosnie-Herzégovine : Entraînée par I. Petev, l'équipe évolue en 3-5-2 : I. Šehić, S. Saničanin, D. Hadžikadunić, A. Ahmedhodžić, S. Kolašinac, G. Cimirot, A. Hadžiahmetović, M. Pjanić, D. Todorović, R. Krunić, E. Džeko (C)
France : De son côté, l'équipe entraînée par D. Deschamps, évolue en 4-4-2 : H. Lloris (C), L. Hernández, P. Kimpembe, R. Varane, B. Pavard, T. Lemar, A. Rabiot, P. Pogba, K. Coman, K. Mbappé, A. Griezmann
Quel est l'arbitre du match Bosnie France ?
Daniele Orsato arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Bosnie France ?
Le match est au stade Stadion Grbavica à Sarajevo
Quelle est la date et l'horaire du match Bosnie France ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 31 mars 2021, Coup d'envoi 20:45
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, et rendez-vous samedi dès 16h15 pour le live commenté du match Real Madrid - Eibar, comptant pour la 29e journée de Liga. Bonne nuit !
Homme du match : Lloris (7,5)
Devenu le deuxième joueur le plus capé de l'histoire des Bleus ce soir en Bosnie, à égalité avec Thierry Henry (Lilian Thuram est premier, ndlr), le capitaine français a répondu présent, et même plus que ça. Pas inquiété en début de partie, le portier de Tottenham a sorti le grand jeu sur une frappe flottante (24e), avant une énorme parade sur un coup de tête (26e). Deux frappes, deux cadrées pour la Bosnie et donc deux arrêts de Lloris. Un match réussi.
Fin du match : 0-1
Les Bleus confortent leur première place du Groupe D en s'imposant sur le plus petit des scores à Sarajevo, face à la Bosnie (1-0). C'est Antoine Griezmann, auteur de son 35e but, qui a délivré les Tricolores à l'heure de jeu.
C’est terminé à Sarajevo ! Les Bleus s’imposent 1-0 face à la Bosnie-Herzégovine grâce à un but d’Antoine Griezmann et conservent la 1️⃣ ère place du groupe 👊 #BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/5RqoN4Qiyh
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
Antoine Griezmann, de l'extérieur, lance Kylian Mbappé dans le couloir gauche, qui temporise jusqu'au trois coups de sifflet !
Sead Kolašinac joue longue la touche à gauche, mais Adrien Rabiot écarte la menace.
Smail Prevljak écarte sur Edin Džeko à droite, qui délivre un centre tendu devant le but ! Tout le monde le regarde passer et Benjamin Pavard repousse au deuxième poteau !
Le corner est repoussé par Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé peut partir en contre à droite. Le Parisien remonte tout le terrain, puis trouve Olivier Giroud aux abords de la surface, qui voit sa frappe être déviée.
Temps additionnel 3 minutes
-
Moussa Sissoko
-
Thomas Lemar
Edin Džeko, à droite, glisse un ballon à Smail Prevljak, dans la surface, et Raphaël Varane intervient de justesse, en passant son corps devant le Bosnien !
Kylian Mbappé talonne dans le couloir pour Antoine Griezmann, qui remonte le terrain, puis renverse intelligemment sur Thomas Lemar à droite. Ce dernier veut trouver ensuite Olivier Giroud dans l'axe, mais l'attaquant de Chelsea ets signalé en position de hors-jeu.
Kylian Mbappé est trouvé à gauche, le long de la ligne de touche, mais il glisse un peu, perd ses appuis, et Dennis Hadzikadunic lui subtilise le ballon.
-
Amer Gojak
-
Gojko Cimirot
-
Smail Prevljak
-
Rade Krunić
Antoine Griezmann se charge du coup de pied arrêté, et tombe sur la tête de Miralem Pjanić.
Kylian Mbappé percute à gauche, et efface Miroslav Stevanović, qui se rattrape comme il peut avec un tacle irrégulier presque à l'entrée de la surface.
Alors qu'ils contestent le même ballon dans les airs, au niveau de la ligne médiane, Dennis Hadzikadunic met son coude dans la nuque de Olivier Giroud.
Miralem Pjanić réalise des petites pas, et trouve le mur sur son coup franc !
Pogba souhaite la bienvenue au nouvel entrant, Miroslav Stevanović, avec un coup de coude dans la mâchoire lors d'un duel aérien, à l'entrée de la surface de réparation des Bleus, légèrement sur la droite de l'arc de cercle.
-
Paul Pogba
Un 35e but pour passer devant Trezeguet
3️⃣5️⃣ème but en Bleu 🙌
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
👏 @AntoGriezmann #BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/tKCnNxJlyN
-
Miroslav Stevanović
-
Darko Todorović
Kylian Mbappé fixe et frappe au but. Il est contré, mais le cuir arrive à Benjamin Pavard, qui voit à son tour tir sa demi-volée être repoussée. La Bosnie part ensuite de l'avant, et Rade Krunić pénètre dans la surface, mais Adrien Rabiot revient avec un tacle glissé parfaitement maîtrisé pour lui enlever le cuir des pieds.
Edin Džeko est trouvé dans la surface, et il se retourne pour remiser sur Rade Krunić, qui entre lancé dans cette dernière. Adrien Rabiot, qui revient défendre, le déséquilibre, et Krunić s'effondre. L'arbitre ne bronche pas.
Benjamin Pavard est décalé à droite, sur le coup franc. Il a tout le temps, et recherche Raphaël Varane qui se jette, sans cadrer son coup de casque.
Parti dans un rush solo dans l'axe, Kylian Mbappé échappe à Gojko Cimirot, pas à Hadžiahmetović.
-
Amir Hadžiahmetović
Presnel Kimpembe sort au pressing avec trop d'engagement sur Rade Krunić, dans le camp bosnien, et concède la faute.
Lemar s'agrippe à Gojko Cimirot dans l'entrejeu, et il le retient par les bras jusqu'à tomber sur lui.
-
Thomas Lemar
Kylian Mbappé efface Miralem Pjanić avec une accélération sur quelques mètres, et pique un centre au deuxième poteau... pour personne !
Thomas Lemar, en transition rapide, joue à gauche dans la course de Antoine Griezmann, qui sauve la sortie, avant de provoquer le corner.
Thomas Lemar, aux abords de la surface, décale Adrien Rabiot à gauche, qui dépose un centre sur Griezmann dans la surface, au premier poteau. Ce dernier reprend du crâne et transperce Ibrahim Šehić !
Centre d'Adrien Rabiot, but d’@AntoGriezmann de la tête ! 1-0 pour les Bleus 💪 #BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/9WO1EUOIzB
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
-
Antoine Griezmann
-
Adrien Rabiot
Thomas Lemar distille une superbe passe pied droit au-dessus de la défense adverse sur Benjamin Pavard, qui remise en une touche ! C'est enlevé par un tacle bosnien !
🔄59’ Olivier Giroud remplace Kingsley Coman
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
🇧🇦0-0🇫🇷#BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/A6bXnaGFLN
-
Olivier Giroud
-
Kingsley Coman
Kingsley Coman face à deux joueurs, insiste à gauche, crochète extérieur, et délivre un centre imprécis qui termine en sortie.
Antoine Griezmann, à droite change le jeu au sol vers Lucas Hernández, qui à son tour pique un ballon au deuxième poteau, mais Ibrahim Šehić est dessus.
Paul Pogba repousse le danger sur le coup de pied de coin.
Sead Kolašinac est décalé sur la gauche surface à l'issue d'un très mouvement collectif, et voit ensuite son centre être dévié par Benjamin Pavard en corner.
Le coup de pied de coin arrive sur Presnel Kimpembe, dont la tentative acrobatique fuit largement le cadre.
Le coup franc est joué court sur Benjamin Pavard, qui adresse un centre dans la surface. Paul Pogba le touche, puis Sead Kolašinac dévie en corner.
Saničanin tacle Benjamin Pavard par derrière le long de la ligne de touche, et écope d'un avertissement plus que logique.
-
Siniša Saničanin
Darko Todorović trouve Miralem Pjanić dans la surface, qui bute sur Presnel Kimpembe. Le ballon revient à Pjanić, qui se décale le long de la ligne de la surface, mais qui perd encore le ballon sur une dernière prise de balle un peu longue et Thomas Lemar récupère.
-
Raphaël Varane
Raphaël Varane fait faute sur Rade Krunić, en le crochetant par derrière dans l'entrejeu.
Dennis Hadzikadunic couvre bien devant Antoine Griezmann qui entre dans la surface, et le Bosnien balance en touche à gauche.
Kingsley Coman, aux abords de la surface, toujours légèrement à gauche, renverse le jeu vers l'opposé, mais Benjamin Pavard se fait avoir par la feinte de Sead Kolašinac, qui fait mine de jouer le ballon dans les airs avant de laisser le cuir passer et sortir des limites du terrain.
Kingsley Coman, trouvé côté gauche, rentre intérieur et décoche un centre du droit, qui termine au troisième poteau et en sortie.
Deuxième période
Hugo Lloris, le dauphin
Hugo Lloris a atteint ce soir la barre des 123e sélections en équipe de France, rejoignant Thierry Henry à la deuxième place des joueurs les plus capés de l'histoire des Bleus et n'étant plus devancé que par Lilian Thuram (142).
123 - Hugo Lloris a atteint ce soir la barre des 123e sélections en équipe de France 🇫🇷, rejoignant Thierry Henry à la 2e place des joueurs les plus capés de l'histoire des Bleus et n'étant plus devancé que par Lilian Thuram (142). Dauphin. #BOSFRA pic.twitter.com/LLHkj3Isxh
— OptaJean (@OptaJean) March 31, 2021
Mi-temps : 0-0
Le Bleus tombent sur une Bosnie très cohérente, avec de réelles qualités techniques, contre laquelle ils auraient même pu concéder l'ouverture du score sans un énorme Hugo Lloris. Avant ça, Kylian Mbappé avait marqué dans une positon de hors-jeu discutable (3e) et Kingsley Coman placé une tête à bout portant (15e).
Mi-temps à Sarajevo (0-0). Encore 45 minutes pour aller chercher la victoire 👊 #BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/r6GZOhIkUf
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
Lucas Hernández est recherché dans le couloir gauche, mais Darko Todorović se met dans sa course et provoque la faute.
Antoine Griezmann se charge du coup franc, et tombe sur Dennis Hadzikadunic, qui balance devant de la tête.
Rade Krunić fait faute sur Adrien Rabiot à gaiche.
Edin Džeko perce dans l'axe, puis s'appuie sur Sead Kolašinac qui se projette à sa gauche. Kolašinac veut le retrouver dans la surface, mais sa transmission est dans le dos du joueur de la Roma !
Amir Hadžiahmetović fait faute sur Paul Pogba côté gauche.
Miralem Pjanić jaillit très bien pour subtiliser un ballon qui naviguait latéralement de Raphaël Varane vers Paul Pogba. Le joueur du Barça veut aller vite, et joue sur Edin Džeko à gauche. Ce dernier conserve bien, sans solution devant lui.
Adrien Rabiot trouve Antoine Griezmann sur la droite de la surface, et le joueur du Barça délivre un centre vers l'intérieur, du gauche, mais celui-ci n'arrive pas à destination, tout de suite évacué par une tête bosnienne.
Taclé par Dennis Hadzikadunic côté gauche, Kylian Mbappé ne peut stopper sa course, le ballon file en sortie et il se retrouve au sol.
Thomas Lemar écarte intelligemment sur Kingsley Coman à droite, qui distille un centre directement sur Ibrahim Šehić.
Un ballon de Adrien Rabiot, lâché dans le paquet adverse depuis la gauche, et dévié, termine sur Sead Kolašinac qui remise de la tête vers son gardien.
Antoine Griezmann le tire dans la boîte cette fois, mais Presnel Kimpembe déséquilibre Siniša Saničanin dans les airs.
Le corner, encore joué court, débouche sur une nouvelle tête française sans danger, mais l'action se poursuit et Antoine Griezmann gagne un nouveau coup de pied de coin.
Kylian Mbappé provoque un nouveau corner à gauche.
Adrien Rabiot s'essaie de la tête sur un service d'Antoine Griezmann depuis la droite, mais sa reprise n'est pas cadrée !
Darko Todorović rentre encore intérieur et frappe ! Hugo Lloris peut cette foi capter le cuir.
Miralem Pjanić botte le corner côté gauche, le ballon fuse devant le but et Anel Ahmedhodzic dévie quasiment au point de penalty ! Hugo Lloris va très vite au sol et effectue une parade incroyable, main gauche !
Sead Kolašinac, avec de la réussite, s'infiltre à gauche, il s'appuie sur Rade Krunić pour pénétrer dans la surface, puis se heurte au retour in extremis de Raphaël Varane !
Darko Todorović percute au niveau de l'angle droit, il réalise le passement de jambes pour effacer Lucas Hernández et arme un tir du gauche que Hugo Lloris doit boxer !!!
C'est joué court par Kingsley Coman et Antoine Griezmann, mais Sead Kolašinac a tout lu et anticipe. L'action bosnienne se poursuit rapidement vers l'avant, et Edin Džeko, qui percute à gauche, concède la sortie en retouchant le ballon sur un tacle glissé de Antoine Griezmann !
Antoine Griezmann glisse un ballon dans la course de Benjamin Pavard à droite, qui centre instantanément ! Sead Kolašinac coupe la trajectoire, et dévie en corner.
Le coup de pied de coin est tout de suite évacué.
Thomas Lemar est encore trouvé derrière la défense couloir gauche, et il centre au sol vers le premier poteau ! C'est contré en corner.
Antoine Griezmann se charge d'un coup presque sur la ligne de la surface, légèrement à gauche, mais sa frappe est déviée par le mur.
-
Dennis Hadžikadunić
Thomas Lemar décale Kylian Mbappé à gauche, qui efface Dennis Hadzikadunic avec une petite accélération le long de la ligne de sortie, avant de piquer un ballon dans la surface, pour Kingsley Coman, qui voit sa tête être boxée par Ibrahim Šehić !!!
15' Centre de Mbappé pour la tête de Coman arrêtée par le gardien !
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
🇧🇦0-0🇫🇷#BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/hJUnKuWxV2
Gojko Cimirot, qui mord la ligne de touche à gauche, cherche Edin Džeko dans l'axe, mais ce dernier est hors-jeu.
Adrien Rabiot charge Miralem Pjanić dans l'entrejeu, et concède la faute.
Après une longue phase de possession des Bleus, Kingsley Coman se retourne vite au niveau de l'angle droit de la surface adverse, et arme un tir au sol qui flirte avec le poteau !
Edin Džeko, encore au duel avec Presnel Kimpembe, laisse traîner son coude dans le visage du Parisien.
Raphaël Varane joue long vers le couloir droit et Benjamin Pavard, qui ne parvient finalement pas à se saisir du ballon, qui file en sortie.
Antoine Griezmann et Miralem Pjanić taclent en même temps au sol, et le Français reçoit les crampons de son coéquipier en club sur la jambe. Rien de grave.
Presnel Kimpembe coupe irrégulièrement la route de Rade Krunić, qui dépassait le rond central, et concède un nouveau coup franc.
La Bosnie tisse sa toile dans le camp des Tricolores, mais le ballon, finalement piqué dans la profondeur, sort des limites du terrain.
Presnel Kimpembe, sorti au pressing sur Rade Krunić au niveau de la ligne médiane, fait faute.
Kylian Mbappé parti plein axe, dans le dos de la défense bosnienne, sur une transversale de Paul Pogba, est signalé en position de hors-jeu. Il ne semblait pourtant pas l'être.
Après une longue phase de possession, Miralem Pjanić allonge et voit sa passe trop profonde filer jusqu'à Hugo Lloris.
La Bosnie prend tout de suite la possession du ballon, et conserve dans le camp des Bleus.
Première période
C'est maintenant au tour de l'hymne national de la Bosnie-Herzégovine.
La Marseillaise retentit dans les travées du stade.
Les deux formations pénètrent sur la pelouse bosselée du stade Grbavica, dans un ambiance confidentielle.
L'échauffement est terminé. Les équipes regagnent les vestiaires.
L'échauffement est en cours
C’est parti pour l’échauffement ! Début du match dans 40 minutes sur @M6 📺 #BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/6bUX550kIZ
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
Les Bleus sont là !
Les Bleus are in the house! 🏟️#BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/Twd1mYB5FG
— French Team ⭐⭐ (@FrenchTeam) March 31, 2021
Le onze de la France
Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernández - Lemar, Pogba, Rabiot, Coman - Griezmann, Mbappé.
⚡ Le XI des Bleus contre la Bosnie
— Foot Mercato (@footmercato) March 31, 2021
🔥 Qu'en pensez-vous ?#BOSFRA pic.twitter.com/nXujxeYbPl
Le onze de la Bosnie-Herzégovine
Sehic - Todorovic, Hadzikadunic, Ahmedhodzic, Sanicanin, Kolasinac - Hadziahmetovic, Cimirot, Pjanić - Dzeko, Krunic.
Le vestiaire des Bleus est prêt !
Le vestiaire pour le dernier match du rassemblement des Bleus est prêt ! 🇧🇦🇫🇷 à 20H45 sur @M6 #BOSFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/V8BrR9FlZi
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 31, 2021
Des Tricolores invaincus face à cet adversaire
En quatre oppositions, la France n'a jamais perdu face aux Zmajevi. Alors que les deux équipes s'étaient accrochées le 18 août 2004 (1-1), les Bleus l'ont emporté 2-1 puis 2-0 en 2006 et 2010. Lors de leur dernier affrontement, le 11 octobre 2011, la rencontre avait accouché d'un nul (1-1). Ce jour-là, Samir Nasri répondait sur penalty à Edin Džeko.
La Bosnie-Herzégovine ou l'interminable chute
En face, la Bosnie-Herzégovine de Edin Džeko et Miralem Pjanić connait un déclin depuis sa première participation à une phase finale de Coupe du Monde en 2014, échouant trois fois de suite en barrages, lors des éliminatoires de l'Euro 2016, puis ceux de la Coupe du monde 2018, et enfin pour l'Euro 2021. Reléguée en Ligue B à l'issue de l'édition 2020-2021 de Ligue des nations, la Bosnie-Herzégovine n'a plus gagné depuis novembre 2019 et reste sur 10 matches sans succès.
Antoine Griezmann, marquer et dépasser Trezegoal
Alors qu'il a égalé David Trezeguet (34) au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France il y a une semaine face à l'Ukraine, Antoine Griezmann (30 ans) peut le dépasser dès ce soir, et se rapprocher de Michel Platini (41). Il sera ensuite encore devancé par Olivier Giroud (44) et le recordman Thierry Henry (51).
Le grand 8
Les Bleus sont sur une série de sept victoires de suite à l'extérieur, ce qu'ils n'avaient plus réussi depuis janvier 1990-octobre 91, et peuvent faire la passe de huit ce soir. Cela constituerait un record, dans toute leur histoire.
Bienvenue au stade Grbavica de Sarajevo !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant la Bosnie-Herzégovine à l'équipe de France, pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. La rencontre sera arbitrée par l'Italien Daniele Orsato, et son coup d'envoi est prévu à 20h45.
-
-
12
I. Šehić
-
6
S. Saničanin
-
3
D. Hadžikadunić
-
16
A. Ahmedhodžić
-
5
S. Kolašinac
-
13
G. Cimirot
-
18
A. Hadžiahmetović
-
10
M. Pjanić
-
4
D. Todorović
-
19
R. Krunić
-
11
(C)
E. Džeko
-
12
I. Šehić
-
-
1
(C)
H. Lloris
-
21
L. Hernández
-
3
P. Kimpembe
-
4
R. Varane
-
2
B. Pavard
-
8
T. Lemar
-
14
A. Rabiot
-
6
P. Pogba
-
15
K. Coman
-
10
K. Mbappé
-
7
A. Griezmann
-
1
(C)
H. Lloris
-
-
I. Petev Entraîneur
- B. Cipetić #15 - Défenseur
- S. Lončar #21 - Défenseur
-
86'
-
86'
- M. Mihojević #23 - Défenseur
- N. Vasilj #1 - Gardien de but
- E. Ćivić #2 - Défenseur
- H. Duljević #9 - Milieu
- L. Menalo #8 - Attaquant
- K. Pirić #22 - Gardien de but
- A. Rahmanović #17 - Milieu
-
77'
-
-
-
D. Deschamps Entraîneur
- F. Mendy #20 - Défenseur
-
90'
- K. Zouma #18 - Défenseur
- W. Ben Yedder #22 - Attaquant
- S. Mandanda #16 - Gardien de but
- O. Dembélé #11 - Attaquant
- M. Maignan #23 - Gardien de but
- L. Digne #19 - Défenseur
- Tanguy Ndombélé #13 - Milieu
- L. Dubois #12 - Défenseur
-
59'
- C. Lenglet #5 - Défenseur
-
- M. Pjanić 1
- K. Coman 50% (1/2)
- K. Mbappé 3
- A. Griezmann 2
- R. Varane 2
- P. Pogba 4
- K. Mbappé 4
- M. Pjanić 2
- O. Giroud 0% (0/2)
- R. Krunić 3
- P. Pogba 3
- B. Pavard 80% (4/5)
- K. Mbappé 78% (7/9)
- A. Rabiot 75% (9/12)
- P. Pogba 71% (10/14)
- S. Kolašinac 2
- A. Rabiot 2
- P. Pogba 2
- A. Rabiot 100% (2/2)
- O. Giroud 75% (3/4)
- P. Pogba 75% (3/4)
- M. Stevanović 67% (2/3)
- A. Ahmedhodžić 0% (0/4)
- L. Hernández 0% (0/4)
- E. Džeko 26% (6/23)
- M. Pjanić 38% (5/13)
- M. Pjanić 0% (0/2)
- S. Saničanin 0% (0/2)
- E. Džeko 25% (2/8)
- A. Rabiot 93% (51/55)
- G. Cimirot 93% (37/40)
- S. Saničanin 92% (44/48)
- P. Kimpembe 90% (57/63)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 18 | 8 | 5 | 3 | 0 | 18 | 3 | 15 | |
2 | Ukraine | 12 | 8 | 2 | 6 | 0 | 11 | 8 | 3 | |
3 | Finlande | 11 | 8 | 3 | 2 | 3 | 10 | 10 | 0 | |
4 | Bosnie | 7 | 8 | 1 | 4 | 3 | 9 | 12 | -3 | |
5 | Kazakhstan | 3 | 8 | 0 | 3 | 5 | 5 | 20 | -15 |
- Final Tournament
- Play-off
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 12 | 2 | 10 |
2 | Ukraine | 4 | 4 | 0 | 4 | 0 | 4 | 4 | 0 |
3 | Finlande | 4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 4 | 6 | -2 |
4 | Bosnie | 1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 3 | 8 | -5 |
5 | Kazakhstan | 1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 2 | 8 | -6 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 6 | 1 | 5 |
2 | Ukraine | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 7 | 4 | 3 |
3 | Finlande | 7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
4 | Bosnie | 6 | 4 | 1 | 3 | 0 | 6 | 4 | 2 |
5 | Kazakhstan | 2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 3 | 12 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Ukraine | 17 | 8 | 5 | 2 | 1 | 6 | 2 | 4 |
2 | France | 15 | 8 | 4 | 3 | 1 | 8 | 2 | 6 |
3 | Finlande | 10 | 8 | 2 | 4 | 1 | 3 | 3 | 0 |
4 | Bosnie | 8 | 8 | 1 | 5 | 1 | 2 | 3 | -1 |
5 | Kazakhstan | 2 | 8 | 0 | 2 | 2 | 0 | 9 | -9 |