Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 | A. Griezmann | 6 |
11 | K. Mbappé | 5 |
25 | R. Yaremchuk | 4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Coman 1
- P. Kimpembe 1
- L. Hernández 2
- O. Zinchenko 1
- L. Hernández 1
- K. Mbappé 3
- N. Kanté 3
- M. Shaparenko 2
- M. Matviienko 2
- O. Dembélé 1
- O. Zinchenko 1
- N. Kanté 122
- P. Kimpembe 100
- R. Malinovskyi 9
- V. Mykolenko 8
- K. Coman 11
- L. Hernández 7
- V. Mykolenko 2
- M. Matviienko 2
- R. Malinovskyi 5
- A. Griezmann 2
- L. Hernández 3
- M. Matviienko 3
- R. Varane 2
- M. Matviienko 2
- S. Kryvtsov 3
- V. Mykolenko 3
- A. Rabiot 2
- A. Griezmann 2
- N. Kanté 103
- R. Varane 94
- N. Kanté 98
- R. Varane 89
- O. Dembélé 1
- N. Kanté 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Tobias Stieler arbitre principal40.3
- Marco Achmüller arbitre assistant
- Christian Dingert quatrième arbitre
- Christian Gittelmann arbitre assistant
- Année de construction : 1998
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 81338
- Affluence moyenne : 58059
- Affluence maximum : 80000
- % de remplissage : 75
Résultat du match France Ukraine
- Date 24 mars 2021 20:45
- Compétition Eliminatoires CM - Europe
- Saison 2022 Qatar
- Phase Phase de poules - Groupe D - journée 1
- Code FRA-UKR
- Zone Europe
- Equipe à domicile France
- Equipe à l'extérieur Ukraine
Quel est le résultat du match France Ukraine ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre France et Ukraine en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur TF1
Quelles sont les compositions officielles du match France Ukraine ?
France : Entraînée par D. Deschamps, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : H. Lloris (C), L. Hernández, P. Kimpembe, R. Varane, B. Pavard, A. Rabiot, N. Kanté, K. Mbappé, A. Griezmann, K. Coman, O. Giroud
Ukraine : De son côté, l'équipe entraînée par A. Shevchenko, évolue en 5-3-2 : H. Bushchan, M. Matviienko, S. Kryvtsov, I. Zabarnyi, V. Mykolenko, O. Karavaiev, O. Zinchenko (C), S. Sydorchuk, M. Shaparenko, R. Yaremchuk, R. Malinovskyi
Quel est l'arbitre du match France Ukraine ?
Tobias Stieler arbitre cette rencontre
Où a lieu le match France Ukraine ?
Le match est au stade Stade de France à Saint-Denis
Quelle est la date et l'horaire du match France Ukraine ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 24 mars 2021, Coup d'envoi 20:45
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec l'entrée en lice des Espoirs français à l'Euro (21h) !
Sale coup pour les Bleus
1 - C’est la 1ère fois que l’équipe de France encaisse un but dans un match où elle ne subit aucun tir cadré depuis qu’Opta analyse la sélection (2006). Bizarre. #FRAUKR pic.twitter.com/HHylCFTZw8
— OptaJean (@OptaJean) March 24, 2021
Homme du match : N'Golo Kanté
Toujours aussi important pour les pensionnaires de Stamford Bridge, l'ancien joueur de Caen a décidé de rendre une très bonne copie au Stade de France. Avec un gros volume de jeu et de l'envie jusqu'au coup de sifflet final, le numéro 13 a enchaîné les kilomètres pour venir récupérer le ballon assez haut sur la pelouse. Il en a aussi perdu très peu puisqu'il a joué très simple balle au pied, en une ou deux touches de balle. Encore un gros match pour Kanté.
Fin du match
Incapable de se mettre à l'abri après avoir ultra-dominé et ouvert le score par Griezmann - un but entaché d'une position de hors jeu - la France s'est faite punir par une équipe d'Ukraine venue défendre au Stade de France. Un tir de Sydorchuk dévié dans ses filets par Kimpembe a offert un improbable point du nul aux joueurs de Chevtchenko. La France se déplacera au Kazakhstan, dimanche, pour le compte de la 2e journée de ces éliminatoires.
Les Bleus débutent les qualifications à la Coupe du Monde 2022 par un nul (1-1). Place au match contre le Kazakhstan ce dimanche à 15H00 👊 #FRAUKR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/B8D3xqKPbu
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2021
Il est signalé hors jeu Antoine Griezmann, sur cette ouverture de Pogba sur laquelle Rabiot s'était effacé.
C'est dans les nuages que Lucas Hernandez envoie sa reprise du gauche, depuis la gauche de la surface. Déception sur le visage du Bavarois.
Temps additionnel 4 minutes
Il est là Kimpembe ! Le défenseur du PSG ne s'était pas caché, venu reprendre d'une tête rageuse le ballon au point de penalty. Mais c'est dans les gants de Heorhii Bushchan, resté au milieu de son but.
Corner, tout le Stade de France est debout.
Sublime remise en première intention de Martial pour Dembélé, qui dans la surface crochète et frappe mais est une nouvelle fois contré par un pied ukrainien.
Antoine Griezmann la joue trop facile, alors que Presnel Kimpembe avait gratté un précieux ballon. Les Ukrainiens récupèrent.
Sur ce nouveau corner frappé côté droit par Griezmann, Adrien Rabiot vient placer une tête retournée qui n'accroche pas le cadre.
-
Oleksandr Zubkov
-
Mykola Shaparenko
Centre fort mais envoyé un peu au hasard par Benjamin Pavard, que détourne en corner Serhii Kryvtsov. Les Bleus n'ont plus beaucoup de temps.
Il est contré Antoine Griezmann, sur cette frappe déclenchée devant la surface après une bonne remise de Paul Pogba. A l'origine, N'Golo Kanté avait lancé l'offensive. Tout en élégance.
Intervention maladroite de Buschan, sur ce coup franc profond de Griezmann, mais ça suffit. Corner. Celui-ci ne donne rien.
Tacle mal maitrisé de Vitalii Mykolenko sur Ousmane Dembélé, qui avait fait la différence grâce à sa pointe de vitesse côté droit.
-
Viktor Kovalenko
-
Serhiy Sydorchuk
-
Anthony Martial
-
Kylian Mbappé
Les Bleus contrôlent le ballon de manière stérile. Le bloc jaune est infranchissable.
Les Ukrainiens défendent en bloc et parviennent maintenant à procéder en contre. Gêné par la vitesse de Mykola Shaparenko, Lucas Hernandez commet une nouvelle faute.
-
Júnior Moraes
-
Roman Yaremchuk
Il provoque beaucoup dans la surface Kylian Mbappé, mais il se heurte à une défense qui plie mais ne rompt pas. L'attaquant du PSG est ensuite signalé en position de hors jeu.
La claquette de Heorhii Bushchan !
Il s'était enfoncé dans la surface côté gauche Lucas Hernandez, avant de centrer. Le ballon prenait une trajectoire rentrante et Heorhii Bushchan fait bien de claquer au-dessus de son but.
On réclame une main d'Ousmane Dembélé dans la surface française côté ukrainien, mais le jeu se poursuit. Pour rappel, pas de VAR dans ces éliminatoires.
Elle est imprécise l'ouverture de Kylian Mbappé, qui cherchait à lancer Ousmane Dembélé dans la surface côté droit. L'Ukraine récupère.
Il dévisse complètement Kylian Mbappé... L'ouverture de Pogba était précise dans la surface. L'attaquant du PSG a manqué sa reprise du gauche.
-
Ousmane Dembélé
-
Kingsley Coman
-
Paul Pogba
-
Olivier Giroud
Kylian Mbappé avait glissé le ballon entre les jambes de Zabarnyi, qui lui avait bloqué le passage. Sans faute.
Kylian Mbappé est isolé au second poteau et ne peut reprendre ce ballon qui file devant le but. A la récupération, il cherche à éliminer son vis à vis mais s'effondre à son contact. Rien dit l'arbitre.
L'Ukraine semble revenir de nulle part tant elle n'avait rien montré jusqu'alors. Les Bleus vont devoir s'activer.
Joli numéro de Coman !
L'ailier du Bayern s'avance à l'entrée de la surface après avoir livré quelques dribbles chaloupés et déclenche un tir que détourne comme il peut Heorhii Bushchan.
Sur le but, l'attitude nonchalante de Kylian Mbappé pose question. Le Parisien doit se réveiller.
Sur la droite de la surface, Oleksandr Karavaev profite de l'erreur de Lucas Hernandez et centre en retrait pour Serhii Sydorchuk. La frappe du milieu ukrainien ne semble pas cadrée mais le ballon est dévié dans ses propres filets par Presnel Kimpembe.
-
Serhiy Sydorchuk
-
Oleksandr Karavaiev
Dans l'autre match du soir, dans ce groupe D, la Finlande vient d'égaliser face à la Bosnie (1-1), que les Bleus affronteront mercredi prochain.
N'Golo Kanté ce gratteur. Il est encore là au milieu, au bon moment, au bon endroit. Et permet aux Bleus de rester en possession du ballon dans le camp adverse.
Pris par le crochet d'Oleksandr Karavaev, Lucas Hernández pose sa main sur son adversaire, qui tombe. Coup franc, qui ne donne rien.
Il était venu couper le corner de Griezmann de la tête au premier poteau Raphaël Varane, mais personne n'a pu suivre derrière.
Et d'entrée, les Bleus réinvestissent le camp ukrainien. Les Français font mal.
Monsieur Tobias Stieler siffle le coup d'envoi de la seconde période et Olivier Giroud engage.
Deuxième période
Zone Europe, les scores à la pause
⏰ HALF-TIME ⏰
— European Qualifiers (@EURO2020) March 24, 2021
🤔 Who has impressed so far?#WCQ
Mi-temps à Saint-Denis
Ultra-dominatrice, la France mène logiquement à la pause face à l'Ukraine. Gros pressing, adversaire étouffé, possession de balle et domination au milieu de terrain. Devant, Giroud, Coman ou Mbappé ont encore du mal à se régler. Mais la lumière est venue d'Antoine Griezmann, comme un poisson dans l'eau chez les Bleus. Une frappe sublime, entachée, il est vrai, d'une position de hors jeu de Pavard au départ de l'action. L'Ukraine n'a pas montré grand chose. Kimpembe a joué les veilleurs de nuit devant Lloris.
Nos Bleus mènent 1-0 à la pause grâce à un but d’@AntoGriezmann ! #FRAUKR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/WNCPQzXd0m
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2021
Beau sacrifice de Serhii Kryvtsov. Sur la récupération de Kanté, Griezmann avait été servi et avait choisi de décaler Mbappé. Le centre de l'attaquant parisien était pour Giroud, mais Serhii Kryvtsov est venu le couper !
Temps additionnel 1 minute
Il y a de l'idée chez Kingsley Coman, mais le crochet de trop devant la surface lui est préjudiciable.
Tacle risqué mais propre de Presnel Kimpembe, qui accompagne Yaremchuk au sol tel un judoka après lui avoir retiré le ballon des pieds.
Kingsley Coman est un peu frustré de ne pas se voir accorder une faute. Il tente de se refaire mais laisse traîner sa semelle sur Ruslan Malinovskyi. Pas de carton.
Temps faible dans cette première période. Les Bleus ne sont pas inquiétés mais semblent temporiser. Le ballon circule toujours bien.
Vitalii Mykolenko est esseulé dans la surface côté gauche. Mais en l'absence de Pavard, le latéral gauche du Dynamo Kiev précipite un tir du gauche qui s'envole au-dessus du but de Lloris.
Benjamin Pavard tente de recentrer un ballon laissé libre côté droit, mais il n'y a plus personne. L'Ukraine sort enfin de son camp.
La tête d'Olivier Giroud !
Très joli mouvement à trois entre Mbappé, Griezmann et Pavard côté droit, avant que le latéral du Bayern n'ajuste un bon centre. Au second poteau, il s'envole Olivier Giroud mais ne parvient pas à rabattre le ballon de la tête dans le cadre.
Il est en retard et laisse traîne sa semelle sur le pied de Vitalii Mykolenko. Benjamin Pavard écope du premier carton de cette partie.
-
Benjamin Pavard
Bon appel de Kingsley Coman, trouvé dans le dos de la défense ukrainienne, côté droit. Mais la suite est moins reluisante. Olivier Giroud tente de jouer les appuis, mais sa remise pour Coman est trop longue.
Pris dans son dos au départ, Benjamin Pavard se refait et vient tacler le ballon centré par Vitalii Mykolenko. Bon retour du Bavarois.
L'Ukraine a bien du mal à sortir de sa moitié de terrain. Gros pressing français. Les Jaunes semblent sans solution.
Kingsley Coman rate sa reprise du gauche devant le but, sur ce centre que Varane n'avait pu couper de la tête au premier poteau.
Antoine Griezmann marque l'histoire des Bleus
.@AntoGriezmann égale David Trezeguet avec 34 buts ! 4ème meilleur buteur de l'histoire des Bleus derrière Thierry Henry, Olivier Giroud et Michel Platini #FiersdetreBleus pic.twitter.com/ECN8xdGifd
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2021
Heorhii Bushchan manque sa sortie, Kingsley Coman vient buter sur lui, mais ça joue... Pas de penalty malgré son dégagement raté. L'ailier du Bayern s'est encastré dans le gardien ukrainien.
Au tour de Kylian Mbappé d'allumer du gauche, un ballon mal dégagé par la défense ukrainienne. Dans la surface, côté gauche, après rebond, le Parisien envoie une mine qui fuse au-dessus de la barre.
A l'angle de la surface ukrainienne, côté droit, Antoine Griezmann prend le meilleur sur Oleksandr Zinchenko à l'épaule et enroule un amour de tir du gauche qui se loge dans le petit filet opposé ! Sublime ! A l'origine, Pavard était en position de hors jeu sur sa remise de la tête. Mais pas de VAR ce soir.
-
Antoine Griezmann
Gros pressing de Coman et Giroud, qui obligent Heorhii Bushchan à précipiter son dégagement. La vague bleu ne se fait pas attendre. Finalement, Kingsley Coman centre et c'est Matvienko qui concède le corner.
Nouvelle bonne défense de Presnel Kimpembe, qui ne tombe pas dans les dribbles de Ruslan Malinovskyi. Le défenseur du PSG était monté haut devant sa surface pour bloquer le passage au joueur de l'Atalanta.
Défense sereine de Presnel Kimpembe, tel une otarie qui fait rebondir le ballon sur son front avant de servir Hugo Lloris en retrait.
Les Bleus intensifient leurs efforts sur le but de Heorhii Bushchan. Les côtés sont utilisés, la défense ukrainienne ne cesse de reculer.
Olivier Giroud manque le cadre !!
Côté gauche, Rabiot fait la différence puis combine astucieusement avec Lucas Hernandez, monté en soutien. Le latéral du Bayern trouve alors Olivier Giroud en retrait devant le but, qui met son pied en opposition mais voit sa reprise filer au-dessus du cadre ! Le ballon a été contré par Matvienko.
Belle différence faite par Coman, qui dépose Mykola Matvienko côté droit avant de centrer. Griezmann décale ensuite Mbappé, qui envoie son tir du droit dans les nuages.
N'Golo Kanté ratisse, comme à son habitude, et se fait le dépositaire du jeu français. Les attaquants doivent encore se régler.
Il a vu l'appel de Kylian Mbappé dans le dos de la défense Antoine Griezmann, mais son ouverture aérienne est un peu profonde et le portier, Heorhii Bushchan, capte.
Le renversement de jeu de Rabiot vers Lucas Hernandez est intercepté par... Kylian Mbappé, qui n'arrive pas à contrôler ce ballon compliqué qui ne lui était pas destiné. L'Ukraine récupère.
N'Golo Kanté trouve Kylian Mbappé dans le coeur du jeu, qui cherche en première intention Olivier Giroud. C'est trop profond et le ballon est rendu aux Ukrainiens. Qui le perdent aussi vite.
Très joli travail de Mykola Shaparenko, qui glisse le ballon entre les jambes de Rabiot et lance la contre-attaque. Trouvé côté droit, Oleksandr Karavaev est moins à l'aise et le perd face à Lucas Hernandez.
La première tentative de ce match est signée Oleksandr Zinchenko, qui avait intercepté le mauvais ballon de Varane et frappé depuis l'extérieur de la surface. C'est au-dessus pour le Citizen.
La Fédération ukrainienne avait présenté un 4-3-3, mais c'est bien à 5 que les joueurs de Chevtchenko défendent d'entrée de match.
Kylian Mbappé est devancé en bord de touche, côté gauche, mais N'Golo Kanté veille et récupère tout de suite le ballon dans les pieds de Roman Yaremchuk.
C'est parti au Stade de France, où l'Ukraine engage et se retrouve tout de suite sous pression dans son camp.
Première période
Une voiture téléguidée apporte le ballon du match. Sublime.
L'arbitre allemand, Tobias Stieler, et les vingt-deux acteurs, se rejoignent autour du rond central. Minute de silence pour luter contre les discriminations.
Vient ensuite la Marseillaise. Reprise par les onze titulaires, tout de bleu vêtus ce soir.
L'hymne ukrainien retentit dans l'antre de Saint-Denis. Chtche ne vmerla Ukraïny. Du jaune pour l'Ukraine ce soir.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade de France. Et vient l'heure des hymnes. Heu, non. D'abord Andreï Chevtchenko et Didier Deschamps se congratulent.
Kylian Mbappé est très pressé
40 - Kylian Mbappé va devenir ce soir le plus jeune joueur à atteindre les 40 sélections avec l’équipe de France 🇫🇷 à 22 ans et 3 mois. Confirmation. #FRAUKR https://t.co/4gqYoHM48t
— OptaJean (@OptaJean) March 24, 2021
Griezmann, 44e match de suite !
44 - Antoine Griezmann, qui a disputé les 43 derniers matches de l’équipe de France, peut égaler le record en la matière depuis l’après-guerre établi par Patrick Vieira entre octobre 1999 et octobre 2002 (44).
— OptaJean (@OptaJean) March 24, 2021
Retrouvez 5 stats avant #FRAUKR
!
Incontournable. pic.twitter.com/iWE4oxQrap
Andriy Chevtchenko propose un 4-3-3
En face, l'Ukraine se présente en 4-3-3, avec l'intention de bien verrouiller derrière avant de piquer en contre. Oleksandr Zinchenko (Manchester City), Ruslan Malinovskyi (Atalanta) ou encore Mykola Chaparenko (Dynamo Kiev) seront à surveiller.
Didier Deschamps propose du classique
Entre 4-4-2 et 4-2-3-1, la différence est mince. Ce soir, Didier Deschamps propose, selon l'UEFA, un 4-2-3-1, avec un double-pivot Kanté-Rabiot et un trio offensif composé de Coman, Griezmann et Mbappé en soutien d'Olivier Giroud. Derrière, Lloris dans le but, Pavard et Hernandez sur les côtés et une charnière Varane-Kimpembe.
Le 1️⃣1️⃣ de nos Bleus pour affronter l'Ukraine 👊 Coup d'envoi 20H45 sur TF1 ! #FRAUKR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/nQ5hkDHwPk
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2021
L'Euro 2020 en point de mire
Ces trois rencontres de qualification pour le Mondial au Qatar sont aussi l'occasion de préparer l'Euro 2020, reporté d'une année en raison de la pandémie et qui doit se disputer du 11 juin au 11 juillet prochain. Pour rappel, la France sera opposée à l'Allemagne (Munich, 15 juin), à la Hongrie (Budapest, 19 juin) et au Portugal (Budapest, 23 juin).
J-💯 avant l'EURO ! 🤩🇫🇷 #FiersdetreBleus
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 3, 2021
15/06 🇫🇷🇩🇪
19/06 🇭🇺🇫🇷
23/06 🇵🇹🇫🇷 pic.twitter.com/wRyWCHRJON
L'Ukraine, avant le Kazakhstan et la Bosnie
Reversée dans le groupe D des éliminatoires, zone Europe, la France affrontera, après l'Ukraine, le Kazkahstan dimanche (15h), puis la Bosnie-Herzégovine mercredi prochain (20h45). La Finlande sera le dernier adversaire, en septembre.
Les Bleus débuteront la phase de qualification pour la Coupe du Monde 2022 le 24 mars contre l'Ukraine et termineront le 16 novembre contre la Finlande 👊 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/A3O4zniOl9
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 8, 2020
Mission Qatar, jour 1
L’équipe de France débute sa campagne pour la défense de son titre de championne du monde acquis en juillet 2018 en Russie. Pour démarrer les Bleus auront un parfum d’Europe de l’Est puisque c’est l’Ukraine d’Andriy Shevchenko qui se présentera au Stade de France.
1er match de qualification pour la Coupe du Monde 2022 ce soir face à l'Ukraine, à 20H45 sur TF1 ! 🇫🇷🇺🇦 #FiersdetreBleus #FRAUKR pic.twitter.com/OC44LEyE36
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2021
Bienvenue au Stade de France
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'équipe de France à la sélection nationale d'Ukraine, comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (Qatar), dans le groupe D. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Arrivée de nos Bleus au Stade de France😉 #FRAUKR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/k7oS0Rsc7M
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2021
-
-
1
(C)
H. Lloris
-
21
L. Hernández
-
3
P. Kimpembe
-
4
R. Varane
-
2
B. Pavard
-
14
A. Rabiot
-
13
N. Kanté
-
10
K. Mbappé
-
7
A. Griezmann
-
15
K. Coman
-
9
O. Giroud
-
1
(C)
H. Lloris
-
-
1
H. Bushchan
-
22
M. Matviienko
-
4
S. Kryvtsov
-
3
I. Zabarnyi
-
16
V. Mykolenko
-
21
O. Karavaiev
-
17
(C)
O. Zinchenko
-
5
S. Sydorchuk
-
7
M. Shaparenko
-
9
R. Yaremchuk
-
8
R. Malinovskyi
-
1
H. Bushchan
-
-
D. Deschamps Entraîneur
-
77'
- M. Sissoko #17 - Milieu
- K. Zouma #18 - Défenseur
- W. Ben Yedder #22 - Attaquant
- S. Mandanda #16 - Gardien de but
-
63'
- M. Maignan #23 - Gardien de but
- L. Digne #19 - Défenseur
- T. Lemar #8 - Milieu
- L. Dubois #12 - Défenseur
-
63'
- C. Lenglet #5 - Défenseur
-
-
-
A. Shevchenko Entraîneur
- Marlos #11 - Milieu
- B. Mykhailichenko #14 - Défenseur
-
72'
-
86'
- Y. Konoplia #13 - Défenseur
- Y. Konoplanka #10 - Attaquant
-
79'
- O. Syrota #6 - Défenseur
- Y. Makarenko #18 - Milieu
- E. Sobol #2 - Défenseur
- A. Pyatov #12 - Gardien de but
- A. Trubin #23 - Gardien de but
-
- L. Hernández 1
- K. Mbappé 3
- N. Kanté 3
- P. Pogba 2
- R. Malinovskyi 2
- M. Shaparenko 2
- M. Matviienko 2
- Júnior Moraes 2
- V. Mykolenko 2
- N. Kanté 122
- P. Kimpembe 100
- L. Hernández 0% (0/2)
- O. Giroud 0% (0/2)
- M. Matviienko 78% (7/9)
- N. Kanté 71% (5/7)
- S. Sydorchuk 67% (4/6)
- P. Kimpembe 63% (5/8)
- V. Mykolenko 2
- M. Matviienko 2
- S. Sydorchuk 2
- O. Karavaiev 2
- M. Matviienko 100% (2/2)
- L. Hernández 71% (5/7)
- B. Pavard 67% (2/3)
- S. Sydorchuk 67% (2/3)
- O. Giroud 0% (0/4)
- A. Rabiot 0% (0/4)
- K. Mbappé 0% (0/4)
- M. Shaparenko 36% (4/11)
- R. Malinovskyi 5
- V. Mykolenko 0% (0/3)
- K. Coman 0% (0/2)
- M. Shaparenko 96% (46/48)
- N. Kanté 95% (98/103)
- R. Varane 95% (89/94)
- I. Zabarnyi 93% (43/46)
- A. Griezmann 35
- N. Kanté 32
- R. Varane 24
- P. Pogba 22
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 18 | 8 | 5 | 3 | 0 | 18 | 3 | 15 | |
2 | Ukraine | 12 | 8 | 2 | 6 | 0 | 11 | 8 | 3 | |
3 | Finlande | 11 | 8 | 3 | 2 | 3 | 10 | 10 | 0 | |
4 | Bosnie | 7 | 8 | 1 | 4 | 3 | 9 | 12 | -3 | |
5 | Kazakhstan | 3 | 8 | 0 | 3 | 5 | 5 | 20 | -15 |
- Final Tournament
- Play-off
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 12 | 2 | 10 |
2 | Ukraine | 4 | 4 | 0 | 4 | 0 | 4 | 4 | 0 |
3 | Finlande | 4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 4 | 6 | -2 |
4 | Bosnie | 1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 3 | 8 | -5 |
5 | Kazakhstan | 1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 2 | 8 | -6 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 6 | 1 | 5 |
2 | Ukraine | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 7 | 4 | 3 |
3 | Finlande | 7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
4 | Bosnie | 6 | 4 | 1 | 3 | 0 | 6 | 4 | 2 |
5 | Kazakhstan | 2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 3 | 12 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Ukraine | 17 | 8 | 5 | 2 | 1 | 6 | 2 | 4 |
2 | France | 15 | 8 | 4 | 3 | 1 | 8 | 2 | 6 |
3 | Finlande | 10 | 8 | 2 | 4 | 1 | 3 | 3 | 0 |
4 | Bosnie | 8 | 8 | 1 | 5 | 1 | 2 | 3 | -1 |
5 | Kazakhstan | 2 | 8 | 0 | 2 | 2 | 0 | 9 | -9 |