Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
15 | Paulinho | 2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Danilo Pereira 1
- Ferran Torres 1
- Ferran Torres 2
- Pablo Sarabia 1
- José Gayà 1
- Marcos Llorente 1
- Aymeric Laporte 2
- Ferran Torres 2
- José Gayà 3
- Sergio Busquets 2
- Álvaro Morata 3
- Marcos Llorente 3
- Aymeric Laporte 87
- Pau Torres 77
- Diogo Jota 6
- Raphaël Guerreiro 6
- Álvaro Morata 7
- Renato Sanches 6
- Aymeric Laporte 2
- Thiago Alcântara 2
- João Félix 3
- Álvaro Morata 1
- Nélson Semedo 4
- Sérgio Oliveira 3
- Álvaro Morata 2
- Diogo Jota 2
- Pepe 2
- Raphaël Guerreiro 2
- Sergio Busquets 3
- Thiago Alcântara 3
- Unai Simón 1
- José Gayà 77
- Pau Torres 74
- José Gayà 71
- Pau Torres 70
- Álvaro Morata 1
- Cristiano Ronaldo 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Craig Pawson arbitre principal00
- David Coote quatrième arbitre
- Ian Hussin arbitre assistant
- Daniel Cook arbitre assistant
- Année de construction : 1994
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 70460
- Affluence moyenne : 46612
- Affluence maximum : 70112
- % de remplissage : 72
Résultat du match Espagne Portugal
- Date 04 juin 2021 19:30
- Compétition Matchs Amicaux
- Saison 2021
- Phase Friendlies 1
- Affluence du match 15000
- Code ESP-POR
- Zone International
- Equipe à domicile Espagne
- Equipe à l'extérieur Portugal
Quel est le résultat du match Espagne Portugal ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Espagne et Portugal en france ?
Le match est à suivre à 19:30 en direct sur W9
Quelles sont les compositions officielles du match Espagne Portugal ?
Espagne : Entraînée par Luis Enrique, l'équipe évolue en 4-3-3 : Unai Simón, José Gayà, Pau Torres, Aymeric Laporte, Marcos Llorente, Fabián Ruiz, Sergio Busquets (C), Thiago Alcântara, Ferran Torres, Álvaro Morata, Pablo Sarabia
Portugal : De son côté, l'équipe entraînée par Fernando Santos, évolue en 4-2-3-1 : Rui Patrício, Raphaël Guerreiro, Pepe, José Fonte, Nélson Semedo, Danilo Pereira, Sérgio Oliveira, Diogo Jota, João Félix, Renato Sanches, Cristiano Ronaldo (C)
Quel est l'arbitre du match Espagne Portugal ?
Craig Pawson arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Espagne Portugal ?
Le match est au stade Riyadh Air Metropolitano à Madrid
Quelle est la date et l'horaire du match Espagne Portugal ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 04 juin 2021, Coup d'envoi 19:30
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre amicale à nos côtés. On se retrouve dimanche, avec trois nouvelles rencontres à suivre en direct commenté sur FM. Bonne soirée !
Homme du match : Marcos Llorente
Le joueur de l'Atlético de Madrid a livré un très gros match sur son côté droit, à un poste de latéral qui n'est pas le sien de formation mais qu'il a déjà occupé avec l'Atlético de Madrid. Dans son antre du Wanda Metropolitano, l'ancien joueur du Real Madrid a joué assez haut sur le rectangle vers pour apporter de la percussion et du liant offensivement. Ses efforts et ses centres à foison ont failli être récompensés mais Sarabia a loupé le cadre sur son service parfait après avoir chipé le ballon au duel dans les pieds de Pepe (58e). Défensivement, le danger n'est pas venu de son côté et il a fait le geste juste quand il le fallait (48e), hormis sur ce duel aérien perdu face à Diogo Jota (60e).
Marcos Llorente, ce joueur extraordinairement polyvalent capable d'évoluer comme latéral droit, milieu et même en tant qu'attaquant 🤩🔥❤⚽️ pic.twitter.com/WySI1ZKpz5
— £|z0 😌🇸🇳 (@ElhadjiKandji1) June 4, 2021
Fin du match
Pas de vainqueur entre l'Espagne et le Portugal, première rencontre de préparation à l'Euro des deux équipes. L'Espagne a eu la mainmise sur le match, grâce à une grosse possession de balle. Les occasions sont venues en seconde période, mais Alvaro Morata et Ferran Torres se sont montrés bien trop maladroits. Le Portugal a fait preuve de solidité derrière, à l'image de José Fonte, mais Ronaldo a été bien bien seul devant, et il n'a lui-même pas montré grand chose.
🏁 ¡¡FINAL DEL PARTIDO EN MADRID!!
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 4, 2021
Gran encuentro entre dos potencias continentales que se zanja con un empate sin goles. La @SeFutbol ha dejado grandes sensaciones y tuvo la victoria más cerca.
👌🏻 Buen test para los nuestros.
🇪🇸 🆚 🇵🇹 | 0-0 | 90+2’ #SomosEspaña #EURO2020 pic.twitter.com/7l15cVYIkX
Un dernier coup franc, lointain, pour le Portugal.
La barre pour Alvaro Morata !
L'attaquant avait été lancé par José Gaya. Fonte et Danilo étaient loin. Mais Morata ouvre son pied droit et trouve la transversale ! C'est bien la 4e opportunité manquée par le chouchou de Turin.
Temps additionnel 2 minutes
Le sauvetage de Rui Patricio !
C'est le gamin du coin, Koke Resureccion qui enroule le coup franc vers le but. Dévié de la tête par Ferran Torres, le ballon ne devrait laisser aucune chance à Rui Patricio, qui est masqué. Mais le portier lusitanien détourne !
La faute de Rafa Silva et Joao Palhinha offre un bon coup franc à José Gaya.
Jolies séquences de passes côté espagnol. Les joueurs de Luis Enrique pressent tout de suite à la perte du ballon. Ce qui pousse Rui Patricio à concéder une touche.
Oh lala, Cristiano Ronald qui seul dans le camp espagnol n'arrive pas à s'emmener le ballon de la tête... Unai Simon s'en saisit !
-
Nuno Mendes
-
Raphaël Guerreiro
Et encore une qui passe sous le nez d'Alvaro Morata. La relève de Fernando Torres et David Villa ne peut couper ce bon centre de José Gaya, qui file dans les six mètres...
Il fait mal Marcos Llorente, positionné de plus en plus haut côté droit. Mais son centre n'est pas coupé par Morata, qui manque sa madjer !
-
Diego Llorente
-
Aymeric Laporte
Sur la contre-attaque, c'est Bruno Fernandes tente de trouver Ronaldo devant le but. Son centre est trop profond et Pote ne peut recentrer le ballon.
C'est chaud dans la surface portugaise... Gerard Moreno glisse un bon ballon dans la course de Morata, qui dans la surface sert Ferran Torres. Le joueur de City frappe mais Semedo le contre !
-
Gerard Moreno
-
Pablo Sarabia
-
Koke
-
Fabián Ruiz
Très costaud, à la limite du bulldozer, Danilo Pereira a, dans son style caractéristique, assez bien bouché l'axe. Il évolue désormais aux côtés de Fonte, un cran plus bas.
Il est bien exécuté ce centre de Pablo Sarabia, déclenché depuis la gauche, mais Fonte le dévie très légèrement, et Alvaro Morata et Ferran Torres sont tous deux pris légèrement à contre-pied.
Cristiano Ronaldo enrage. L'attaquant de la Juve vient bien couper le coup franc, frappé depuis le côté droit, mais sa tête file à côté !
Renato Sanches est dans un film de gangsters. Une faute d'Aymeric Laporte, il se relève, sort son regard revolver et menace le défenseur de la Roja. Du calme.
Joli numéro de Ferran Torres, qui avait été parfaitement servi par Rodri entre les lignes. Belle tentative, mais trop croisé le tir du joueur de City.
Risque pris par Unai Simon, mais ça passe ! Le crochet extérieur du portier espagnol lui permet d'effacer Diogo Jota dans ses six mètres.
-
Eric García
-
Pau Torres
-
Rodri
-
Sergio Busquets
-
Pedri
-
Thiago
La tête de Diogo Jota !!
Cristiano Ronaldo dépose Pau Torres sur la droite de la surface avant de déposer le ballon devant le but. Diogo Jota devance Marcos Llorente mais sa tête file au-dessus du but.
-
William Carvalho
-
Pepe
-
Bruno Fernandes
-
Sérgio Oliveira
Pablo Sarabia manque le but ouvert !
Marcos Llorente parvient à récupérer le ballon des pieds de Pepe dans les six mètres et à le centrer en retrait. Pablo Sarabia est servi mais manque le but ouvert.
Duel de capitaines et faute de frustration de Cristiano Ronaldo sur Sergio Busquets.
Double occasion pour Alvaro Morata !
Côté droit, Marcos Llorente s'applique pour centrer en retrait, à l'entrée de la surface. Alvaro Morata est trouvé et tente sa chance mais malgré une perte d'équilibre Fonte détourne. La deuxième tentative de l'attaquant passe juste à côté !
Aymeric Laporte doit intervenir de la tête au second poteau pour empêcher Pepe de reprendre un centre venu de la gauche. Le Citizen est très sûr !
Le tir de Morata !
Il parvient à naviguer dans le dos des défenseurs centraux portugais et déclenche rapidement pied droit. Rui Patricio est sur la trajectoire.
Nelson Semedo coupe cette remise d'Alvaro Morata dans sa surface et soulage les siens.
Diogo Jota crochète bien Marcos Llorente dans la surface espagnole, mais contrôle ensuite le ballon de la main. Offensive tuée dans l'œuf pour le Portugal.
D'entrée, les Espagnols se portent vers l'avant. Pepe doit se montrer vigilant derrière.
C'est reparti au Wanda Metropolitano, où le Portugal engage dans cette seconde période.
Deuxième période
-
Pedro Gonçalves
-
João Félix
Mi-temps à Madrid
Pas de but et on s'y attendait un peu. Dans cette rencontre de préparation à l'Euro, pas de grosse prise de risque. Mais une domination territoriale espagnole. La Roja a monopolisé le ballon, sans se montrer vraiment dangereuse. Ferran Torres a raté la seule réelle opportunité. Le premier tir du Portugal n'est intervenu qu'à la 42e minute. José Fonté s'est vu refuser un but pour une faute sévèrement sanctionnée par l'arbitre anglais.
🏁 ¡¡FINAL DE LA PRIMERA PARTE EN MADRID!!
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 4, 2021
Bonito primer acto en la capital de España con peligro en ambas áreas, pero mayor dominio del juego por parte de la @SeFutbol.
🇪🇸 🆚 🇵🇹 | 0-0 | 45’ #SomosEspaña #EURO2020 pic.twitter.com/IX8sePemMc
Fabian Ruiz arrive à être partout sur le terrain. Il touche beaucoup de ballons. Et souvent, il en fait quelque chose.
Fabian Ruiz écrase sa frappe pied droit, déclenchée depuis l'entrée de la surface. Dévié par José Fonte, le ballon file en corner.
Nelson Semedo file balle au pied côté droit, pénètre dans la surface, mais n'assure pas son centre, contré par Pau Torres.
Nelson Semedo force un tir du gauche, après une bonne remontée de balle de Renato de Sanches, qui avait décalé Cristiano Ronaldo à l'angle de la surface, côté droit. Le ballon file au-dessus, CR7 grimace.
Sergio Oliveira a du pain sur la planche. Il doit redoubler d'efforts face à Fabian Ruiz, qui s'était infiltrer dans le dos de Nelson Semedo.
Gros boulot du duo Ronaldo-Renato !
Ils sont esseulés devant, mais ils s'entendent. Cristiano Ronaldo s'appuie sur Renato, qui perce plein axe et délivre un joli extérieur du droit à son coéquipier. Gaya intervient, mais Unai Simon précipite son dégagement. Le ballon frappe CR7 qui ne peut en profiter !
Gros tacle de Renato Sanches sur Pablo Sarabia, mais ce coup-ci le Lillois a glissé.
Renato Sanches perd son sang froid et vient s'essuyer les pieds sur José Gaya. C'est limite. Monsieur Pawson ne fait que lui demander de se calmer.
Beaucoup d'accrochages sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Renato Sanches et José Gaya se percutent ce coup-ci. Ils finissent par se relever.
Il est profond ce ballon de Ferran Torres, qui tentait d'ouvrir côté gauche vers Pablo Sarabia. L'attaquant de Manchester City avait été taclé à retardement sur cette action, il réclame une faute qu'il n'obtient pas.
Risque pris par Sergio Busquets dans sa surface, qui se fait tacler par Sergio Oliveira ! Unai Simon allonge pour faire souffler les siens.
Pepe met le pied dans sa surface devant Ferran Torres, qui n'a pas pu profiter du ballon remisé par José Gaya.
La tête de Ferran Torres passe à côté !
Busquets, Ruiz, puis Morata, servi côté gauche. L'extérieur pied droit de l'attaquant est sublime. Au second poteau, Ferran Torres est idéalement placé mais envoie son coup de tête à droite du cadre !
Lointain, le coup de pied arrêté est joué court. Les Lusitaniens tentent de conserver le ballon après 25 premières minutes à l'avantage de la Roja (75%).
Sergio Busquets s'arrache pour reprendre le ballon à Joao Felix, mais tombe au sol et commet une main. C'est un coup franc pour le Portugal.
But refusé à Fonte par Craig Pawson !!
Le défenseur lillois est à la retombée du ballon au second poteau et prend le meilleur de la tête sur Pau Torres, pour ouvrir le score ! Mais Monsieur Pawson estime qu'il s'est appuyé dans le dos du défenseur espagnol. Très léger.
Une mauvaise passe de Fabian Ruiz offre un corner au Portugal et à Sergio Oliveira.
L'Espagne a le contrôle des opérations, mais ne parvient pas à se montrer dangereuse. En face, on se projette difficilement vers le camp adverse.
La passe pour personne de Busquets, alors que José Gaya n'était pas monté. Le Portugal récupère la touche, mais ne sait pas trop quoi faire du ballon. Il est rendu.
Marcos Llorente bloque le passage à Joao Felix, mais cherche à dribbler et se fait prendre à son tour. Les Portugal récupère la touche.
Le ballon passe très souvent par les pieds de Fabian Ruiz ! Ce coup-là, Pablo Sarabia est une nouvelle fois devancé par Nelson Semedo.
Aymeric Laporte, première
Le défenseur de Manchester City a opté pour la sélection espagnole. Il fait ses débuts ce soir avec la Roja. Aligné central droit, sur son pied faible donc.
🇪🇸 Spain debut for Aymeric Laporte ✅#EURO2020 pic.twitter.com/AqPDmpaTfs
— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) June 4, 2021
Pablo Sarabia ne profite pas de cette remise de Fabian Ruiz, qui lui avait talonné le ballon dans la course, dans la surface.
Gros tacle de Sergio Oliveira, qui ne s'est pas retenu d'intervenir pied droit en avant sur Alvaro Morata. L'avantage est laissé à l'Espagne.
Les Espagnols touchent davantage le ballon que leurs adversaires. On voit Fabian Ruiz et Pablo Sarabia beaucoup discuter. Il faut trouver des automatismes.
L'opportunité pour l'Espagne !
Fabian Ruiz combine avec Pablo Sarabia dans la surface. Le Parisien remise en bout de course en retrait, mais devant le but Marcos Llorente est surpris par Pepe, qui pourtant n'intervient pas.
Le Portugal évolue en 4-4-2 quand il n'a pas le ballon, avec Ronaldo et Félix comme première ligne de pressing, Sanches à droite, Jota à gauche, et Danilo et Oliveira au milieu.
La Roja conserve le ballon, le fait circuler dans le camp portugais, mais manque de solutions devant. Finalement, Pablo Sarabia est signalé en position de hors jeu.
Nouveau coup franc. Thiago Alcantara tacle à retardement dans les pieds de Diogo Jota, qui avait déjà tenté de lancer un partenaire dans le couloir gauche.
Belle combinaison entre Ferran Torres et Alvaro Morata. Le Citizen glisse le ballon entre les jambes de Guereiro, le récupère, lâche Danilo mais bute sur Fonte, resté debout jusqu'au dernier moment.
Incursion espagnole dans le camp portugais. Parti dans le dos de la défense centrale Pepe-Fonte, Morata centre et la défense dégage, non sans un frisson.
Monsieur Pawson a vu le pied de Diogo Jota traîner sur celui de Ferran Torres. Nouveau coup franc.
Des sifflets accompagnent chaque touche de balle de Cristiano Ronaldo, l'ancien du Real.
Premier ballon perdu par Fabien Ruiz et intercepté par Danilo Pereira. Sergio Busquets tacle et déséquilibre le Parisien, qui souffre au sol.
Alvaro Morata lance les hostilités à Madrid ! C'est parti entre l'Espagne et le Portugal !
Première période
Cristiano Ronaldo et Sergio Busquets procèdent au toss en compagnie de Monsieur Pawson. Le Lusitanien l'emporte et choisit... de changer de côté. Engagement espagnol.
L'heure des hymnes à Madrid. Le Portugal tout d'abord, suivi de l'hymne espagnol. Soleil de fin de journée sur a capitale espagnole. Le stade est rempli au quart et c'est déjà pas mal !
On attend encore du monde côté portugais !
Les joueurs de City - Bernardo Silva, Rúben Dias et João Cancelo - sont absents, ainsi que Guedes et Bruno Fernandes - qui vient de rejoindre le camp d'entraînement - et João Moutinho, qui souffre d'une légère blessure.
Deux régionaux de l'étape
Outre João Felix, titulaire dans les rangs du Portugal, Marcos Llorente est l'autre Colchonero du soir. Aligné sur la droite de la défense espagnole, il ne manquera pas de repère dans l'antre de l'Atlético de Madrid.
Un arbitre anglais au sifflet
C'est l'arbitre anglais de 42 ans, Craig Pawson, qui a été désigné pour diriger la rencontre de ce soir. Originaire de Sheffield, il a cette saison arbitré 34 matches, toutes compétitions confondues, délivré 118 cartons jaunes et 5 cartons rouges.
Craig Pawson (42 años) el trencilla de Sheffield, Reino Unido dirige esta noche el @SeFutbol vs @selecaoportugal en el @Metropolitano Es el mismo árbitro del @RealSociedad 0 @sscnapoliES 1 del 29/10/2020 #EuropaLeague pic.twitter.com/IMwEFcU0ib
— Juanjo Toledo (@Juanjo_Toledo) June 4, 2021
15 000 spectateurs au Wanda Metropolitano
Sur la capacité totale du stade de l'Atlético de Madrid, estimée à 68.000 places, pourront assister à la rencontre 15.000 supporters qui devront suivre "toutes les mesures sanitaires en vigueur et ainsi respecter la distance de sécurité", a expliqué la Fédération espagnole de football.
📸 ¡¡Qué GANAZAS teníamos de veros!!
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 4, 2021
🇪🇸 Las gradas del @Metropolitano empiezan a llenarse con aficionados vistiendo los colores de España.
☺️¡¡Aysssss!! #SomosEspaña #EURO2020 pic.twitter.com/eQFrFWmycU
La Seleção das Quinas avec Fonte, Renato et Danilo
Le Portugal démarre cette première rencontre amicale avec le Parisien Danilo au milieu. Les Lillois José Fonte et Renato Sanches sont là, Cristiano Ronaldo aussi. João Felix retrouve lui une pelouse qu'il connaît bien.
Já temos 11 inicial! #ESPPOR #VamosComTudo pic.twitter.com/5xxrg9JUNi
— Portugal (@selecaoportugal) June 4, 2021
La Roja en 4-3-3, avec Aymeric Laporte !
L'Espagne lance sa préparation avec un 4-3-3. Fait notable : la titularisation dans l'axe de la défense du Français, désormais international espagnol, Aymeric Laporte ! José Gaya est préféré à Jordi Alba sur la gauche de la défense, Fabian Ruiz et Thiago accompagnent Busquets dans l'axe, alors que le Parisien Pablo Sarabia complète le trio d'attaque.
🚨 OFICIAL | ¡¡YA TENEMOS LOS ONCES!!
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 4, 2021
👥 Esta es la alineación elegida por @LUISENRIQUE21 para disputar el partido amistoso ante la @selecaoportugal en el @Metropolitano.
🤔 ¿Vosotros también sentís ese hormigueo? ¡¡Hay ganas de Selección!! #SomosEspaña#EURO2020 pic.twitter.com/7Kh82E3G44
Le Portugal avec les Bleus !
Le Portugal a hérité du groupe de la mort, avec l'Allemagne, la France et la Hongrie. Les Lusitaniens affronteront Hongrois (15/06) et Français (23/06) à Budapest, avec entre les deux confrontations un choc face à l'Allemagne, à Munich (19/06).
L'Espagne à domicile dans le groupe E
La Roja est tombée dans le groupe E, en compagnie de la Pologne, de la Suède et de la Slovaquie. Les Espagnols recevront à l'Estadio de la Cartuja de Séville Suédois (14/06), Polonais (19/06) et Slovaques (23/06).
Premier test pour la péninsule ibérique
Les deux nations fortes du football européen disputent ce soir leur premier match de préparation. L'Espagne affrontera ensuite la Lituanie, à Léganes, mardi soir. Le Portugal sera quant à lui opposé à Israël, mercredi à l'Estadio José Alvalade de Lisbonne.
Après les Espoirs, les A
Au lendemain de la victoire des Espoirs portugais face à leurs homologues espagnols en demi-finale de l'Euro U21 (1-0), place aux grands ! En match de préparation à l'Euro 2020 qui débute dans une semaine, la Roja accueille la Seleção das Quinas au Wanda Metropolitano de Madrid. L'objectif pour Luis Enrique et Fernando Santos : répéter, tester des joueurs et monter tout doucement en puissance. Mais certainement pas dévoiler toutes leurs cartes.
A Seleção joga, 𝗝𝗢𝗚𝗔𝗠𝗢𝗦 𝗧𝗢𝗗𝗢𝗦! 👊 #VamosComTudo
— Portugal (@selecaoportugal) June 4, 2021
🇪🇸🆚🇵🇹
⌚ 18h30
📺 @RTP1 #TeamPortugal plays, 𝗪𝗘 𝗔𝗟𝗟 𝗣𝗟𝗔𝗬! Let's go! 👊 pic.twitter.com/MTNpT8MNu4
Bienvenue à l'Estadio Wanda Metropolitano !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre amicale opposant l'Espagne au Portugal. Coup d'envoi prévu à 19h30.
📸 ¡¡Los nuestros ya están pisando el césped del @Metropolitano!!
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 4, 2021
☀️ Hace una tarde preciosa para disfrutar de un bonito partido de fútbol. #SomosEspaña #EURO2020 pic.twitter.com/i9ciP507ML
-
-
23
Unai Simón
-
14
José Gayà
-
4
Pau Torres
-
24
Aymeric Laporte
-
6
Marcos Llorente
-
17
Fabián Ruiz
-
5
(C)
Sergio Busquets
-
10
Thiago Alcântara
-
11
Ferran Torres
-
7
Álvaro Morata
-
22
Pablo Sarabia
-
23
Unai Simón
-
-
1
Rui Patrício
-
5
Raphaël Guerreiro
-
3
Pepe
-
6
José Fonte
-
2
Nélson Semedo
-
13
Danilo Pereira
-
24
Sérgio Oliveira
-
21
Diogo Jota
-
23
João Félix
-
16
Renato Sanches
-
7
(C)
Cristiano Ronaldo
-
1
Rui Patrício
-
-
Luis Enrique Entraîneur
-
63'
- Dani Olmo #19 - Milieu
-
75'
- César Azpilicueta #2 - Défenseur
- David de Gea #1 - Gardien de but
-
75'
- Mikel Oyarzabal #21 - Attaquant
- Jordi Alba #18 - Défenseur
-
79'
- Robert Sánchez #13 - Gardien de but
-
62'
-
63'
-
-
-
Fernando Santos Entraîneur
- Anthony Lopes #12 - Gardien de but
- Rui Silva #22 - Gardien de but
-
46'
-
70'
- Rúben Neves #18 - Milieu
- João Moutinho #8 - Milieu
-
81'
-
59'
-
70'
-
59'
- André Silva #9 - Attaquant
-
- José Gayà 1
- Marcos Llorente 1
- Aymeric Laporte 2
- Ferran Torres 2
- Pablo Sarabia 2
- José Gayà 3
- Sergio Busquets 2
- João Félix 2
- Ferran Torres 2
- Ferran Torres 25% (1/4)
- Álvaro Morata 3
- Marcos Llorente 3
- Fabián Ruiz 3
- Nélson Semedo 73% (8/11)
- José Gayà 63% (5/8)
- Sérgio Oliveira 63% (5/8)
- Diogo Jota 60% (6/10)
- Aymeric Laporte 2
- Thiago Alcântara 2
- Sergio Busquets 2
- Álvaro Morata 67% (2/3)
- Diogo Jota 67% (2/3)
- Aymeric Laporte 0% (0/6)
- Danilo Pereira 0% (0/5)
- Sergio Busquets 0% (0/4)
- João Félix 0% (0/4)
- João Félix 3
- Raphaël Guerreiro 0% (0/2)
- Pepe 0% (0/2)
- Pau Torres 95% (70/74)
- José Gayà 92% (71/77)
- Sergio Busquets 91% (51/56)
- Thiago Alcântara 91% (51/56)