Résumé vidéo Nantes Monaco
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 4/9 (44.44%)
- Passes réussies 23/26 (88.46%)
- Passes décisive 2
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
16 | M. Abline | 5 |
- | E. Ben Seghir | 5 |
22 | B. Embolo | 4 |
- | M. Simon | 4 |
38 | F. Balogun | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- B. Embolo 2
- K. Amian 1
- S. Thomas 2
- W. Singo 2
- W. Singo 1
- N. Zézé 1
- E. Ben Seghir 4
- M. Simon 2
- W. Singo 3
- B. Embolo 3
- B. Embolo 2
- E. Ben Seghir 1
- W. Singo 109
- L. Camara 98
- E. Ben Seghir 9
- M. Abline 8
- T. Kehrer 8
- M. Simon 7
- M. Salisu 3
- T. Kehrer 2
- J. Lepenant 2
- Douglas Augusto 2
- J. Lepenant 3
- Douglas Augusto 3
- N. Zézé 3
- L. Camara 3
- S. Bouabré 3
- B. Embolo 2
- J. Castelletto 3
- L. Camara 3
- P. Köhn 2
- T. Kehrer 87
- W. Singo 81
- T. Kehrer 81
- D. Zakaria 73
- K. Ouattara 3
- M. Simon 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Marc Bollengier arbitre principal3.90.3
- Wilfried Bien arbitre VAR auxiliaire
- Yannick Boutry arbitre assistant
- Thomas Luczynski arbitre assistant
- Aurélien Petit quatrième arbitre
- Mehdi Mokhtari arbitre VAR
- Année de construction : 1984
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 38285
- Affluence moyenne : 21122
- Affluence maximum : 36609
- % de remplissage : 55
Résultat du match Nantes Monaco
- Date 10 janvier 2025 19:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2024/2025
- Phase Saison régulière - journée 17
- Affluence du match 25380
- Code FCN-ASM
- Zone France
- Equipe à domicile Nantes
- Equipe à l'extérieur AS Monaco
Quel est le résultat du match Nantes Monaco ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 2-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Nantes et Monaco en france ?
Le match est à suivre à 19:00 en direct sur DAZN
Comment voir le match Nantes Monaco en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de DAZN
Où voir le résumé du match Nantes Monaco ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Nantes AS Monaco (2 - 2). Un match de Saison régulière - journée 17 qui a eu lieu le 10 janvier 2025 19:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Nantes Monaco ?
Nantes : Entraînée par A. Kombouare, l'équipe évolue en 4-1-4-1 : Anthony Lopes, N. Cozza, N. Zézé, N. Pallois (C), K. Amian, J. Castelletto, M. Simon, Douglas Augusto, J. Lepenant, S. Thomas, M. Abline
AS Monaco : De son côté, l'équipe entraînée par A. Hütter, évolue en 3-4-2-1 : P. Köhn, M. Salisu, T. Kehrer, W. Singo, K. Ouattara, D. Zakaria (C), L. Camara, Vanderson, E. Ben Seghir, S. Bouabré, B. Embolo
Quel est l'arbitre du match Nantes Monaco ?
Marc Bollengier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Nantes Monaco ?
Le match est au stade Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau à Nantes
Quelle est la date et l'horaire du match Nantes Monaco ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 10 janvier 2025, Coup d'envoi 19:00
Qui est l'homme du match Nantes - Monaco ?
Sorba Thomas s'est distingué lors de la confrontation Nantes - Monaco. Ses stats témoignent de son impact :
- 4/9 Duels gagnés (44.44%)
- 23/26 Passes réussies (88.46%)
- 2 Passes décisive
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Les directs commentés continuent tout le weekend sur Foot Mercato.
Et pour vous ?
Homme du match pour Foot Mercato : Sorba Thomas
Du spectacle, un nul et deux perdants
La 17e journée de Ligue 1 a commencé fort à la Beaujoire ! Les Nantais, bien en place, ont cru s'offrir un sacré succès contre Monaco et ont mené 2-0, avant 2 buts rapides de l'ASM, sur une erreur de relance et une boulette de Lopes. Jusqu'au bout, les deux équipes ont poussé mais doivent se contenter du nul. Nantes a perdu 2 points, Monaco lâche encore du terrain dans la course au sommet !
Pallois est logiquement averti, il était complètement pris par le bon contrôle orienté d'Embolo qui pouvait filer en transition.
-
Nicolas Pallois
Le match se débride complètement ! Cozza déboule plein axe mais se perd dans sa conduite de balle à l'entrée de la surface. Monaco répond avec Ben Seghir qui se rue en transition côté gauche et obtient un nouveau corner.
Camara se charge de ce coup franc, à 20 mètres juste à gauche de l'axe. Il s'élance mais glisse à la frappe, et n'inquiète donc pas Lopes.
Temps additionnel 5 minutes
Ben Seghir réussit un joli dribble dans sa course pour se défaire du marquage puis chercher Embolo devant lui. C'était sans compter sur Pallois, encore impeccable d'un tacle glissé ! Coup franc tout de même pour Monaco, à 20 mètres du but.
Caio Henrique se démarque bien côté gauche, est servi d'un bon renversement de jeu mais rate son petit ballon vers le premier poteau. Lopes intervient.
Nantes gagne du temps en faisant tourner jusqu'à Lopes. Faut-il se contenter de ce point, crucial dans la course au maintien, ou pousser pour arracher la victoire ?
Lepenant est averti à son tour, pour sa faute sur Ben Seghir en transition.
-
Johann Lepenant
Nantes retrouve des couleurs dans cette fin de match. Simon percute, dribble et sert Augusto en retrait qui n'appuie pas assez sa frappe, droit sur Köhn.
Simon sur la barre !
Au tour de Nantes de manquer une énorme occasion ! Au bout d'un contre bien mené, Simon est touché côté gauche, crochète et enroule du droit sur la transversale !
Le miracle Pallois !
Quel sauvetage du capitaine nantais... Monaco déborde côté gauche et centre au 2e poteau. Embolo dévie à bout portant une frappe tendue, Lopes est battu mais Pallois, sur la ligne, dévie d'une intervention réflexe !
Les Nantais restent coincés dans leur moitié de terrain. Vanderson percute vers l'angle de la surface, sa frappe est contrée à bout portant.
Caio Henrique joue ce coup franc indirect et cherche une tête côté droit. La combinaison ne donne rien.
-
Mostafa Mohamed
-
Sorba Thomas
Ben Seghir résiste à l'épaule entre les lignes et obtient un bon coup franc, plein axe à 25 mètres.
Monaco peine à finir
Monaco a encaissé 31% de ses buts dans le dernier quart d’heure de jeu en Ligue 1 2024/25 (5/16), plus haut ratio dans l’élite cette saison. 4 des 7 derniers buts concédés par l’ASM en L1 l’ont été à partir de la 75e minute de jeu.
Ben Seghir est touché à 25 mètres et tente sa chance de loin. Sa frappe enroulée du droit ne retombe pas assez vite.
Le raté de Vanderson !
Quelle occasion pour Monaco de passer devant ! Michal déborde facilement côté gauche et centre fort devant le but. Au 2e poteau, Vanderson est tout seul mais rate sa reprise du gauche à bout portant ! Il heurte ensuite le poteau, sans dommage.
Nantes retrouve de l'allant en transition. Amian se propose devant Thomas puis s'appuie sur Abline, qui tente un centre contré en touche.
-
Jean-Philippe Gbamin
-
Nathan Zézé
Au tour de Zézé d'être touché ! Le défenseur doit sortir du terrain, gêné à la cheville, et Nantes évolue à 10 temporairement.
Le 5-4-1 nantais est replié dans sa moitié de terrain et subit. Embolo est trouvé dans la surface, contrôle de la poitrine mais ne peut enchaîner assez vite.
Les Nantais semblent sonnés par ce scénario et subissent ! Pallois n'arrive pas à dégager dans sa surface, Ben Seghir trouve Embolo qui ne peut se retourner face au but. Les Canaris soufflent.
-
Lucas Michal
-
Saïmon Bouabré
-
Caio Henrique
-
Kassoum Ouattara
Lopes se troue, Salisu égalise !
Monaco relance complètement ce match sur un nouveau corner côté droit ! Lopes lit mal la trajectoire sortante et manque complètement sa sortie aérienne. Salisu au 2e poteau n'a plus qu'à placer une tête dans le but vide !
-
Mohammed Salisu
-
Lamine Camara
Nantes s’est incliné à 11 reprises en Ligue 1 à domicile en 2024 (2 victoires, 2 nuls), plus haut total de son histoire sur une même année. Le FCN a toutefois remporté son dernier match de L1 à La Beaujoire (1-0 v Rennes le 8 décembre) et pourrait signer 2 succès consécutifs sur ses terres pour la 1re fois depuis septembre-octobre 2023 (2).
Au tour de Nantes d'obtenir un corner côté droit. C'est bien frappé par Zézé devant le but, où le ballon traîne avant d'être dégagé au loin.
Corner pour Monaco côté droit. Singo s'élève plus haut que tout le monde devant le but et place une tête décroisée, Lopes est sur la trajectoire !
Lopes sauve les siens !
Pallois se troue en relançant plein axe un centre monégasque. Ben Seghir hérite du ballon à l'entrée de la surface et décoche une frappe du droit, poussant Lopes à la parade ! Corner.
Zakaria perd le ballon sur une passe mal ajustée, et Simon se rue tout de suite en transition pour lancer Abline devant lui. Vanderson couvre bien.
Thomas continue de lancer les appels dans son couloir droit. Gêné par Ouattara puis devancé par Kehrer, il fait faute sur le Monégasque puis s'agace, écopant du premier avertissement de ce match.
-
Sorba Thomas
Embolo relance Monaco !
Le Suisse éteint la Beaujoire pour réveiller les siens ! Parfaitement servi par Camara, Embolo prend le dessus sur Pallois pour se présenter seul face à Lopes et l'ajuster puissamment du droit.
-
Breel Embolo
-
Wilfried Singo
Les esprits s'échauffent entre Vanderson et Zézé, qui commet une faute évitable sur le piston de l'ASM. M. Bollengier appelle les deux hommes à lui pour calmer tout le monde.
Les Monégasques sont encore pris par l'intensité nantaise et ne trouvent pas de répondant. Ben Seghir est trop facilement dépossédé du ballon, les Canaris jouent mal le contre.
Nantes assomme Monaco au retour des vestiaires !
La Beaujoire peut exulter ! Après la grosse occasion de Simon, Thomas centre fort au premier poteau où Amian ouvre juste son pied gauche pour crucifier Köhn à bout portant !
-
Kelvin Amian
-
Sorba Thomas
Le break était tout proche !
Quelle occasion pour Nantes d'entrée de 2e période ! Le ballon traîne devant le but après un centre piégeux de Thomas, et Simon arme une volée déviée puis dégagée in extremis par la défense !
Aucun changement à la pause, ni d'un côté ni de l'autre.
Deuxième période
Nantes du bon pied
Les Canaris mènent à la pause, et c'est logique au vu du contenu. Monaco, longtemps muselé par l'organisation nantaise, a vu Abline ouvrir le score après un dégagement contré de l'ASM. S'ils ont mieux fini, les Monégasques peinent à bousculer les locaux qui sont à 45 minutes d'une très bonne opération.
Temps additionnel 2 minutes
Monaco finit plus fort ! Ouattara a plusieurs solutions dans l'axe et centre au premier poteau où Zakaria tend la jambe gauche pour dévier sans cadrer, en extension. La défense nantaise était battue sur ce coup.
Les Monégasques mettent plus d'intensité au pressing, mais tombent sur un Pallois solide qui résiste à Embolo et obtient la faute du Suisse.
Monaco renverse encore pour Vanderson, qui glisse un petit ballon pour le dédoublement intérieur de Camara. Son centre est dévié, corner.
Nantes laisse le ballon aux Monégasques et défend compact. Zézé jaillit sur cette transition côté droit et tacle en touche.
Embolo à côté !
L'attaquant suisse est peu en vue pour l'instant, mais il avait pris le dessus cette fois sur le bon centre de Ouattara côté gauche. Au premier poteau, il place une tête puissante hors cadre.
Vanderson renverse bien pour Ouattara côté gauche puis est à la retombée de son centre au 2e poteau. Camara est touché et centre devant le but, Lopes dévie à bout de bras puis sa défense concède le corner. Bouabré rôdait en renard.
Simon sort temporairement du terrain mais peut pour l'instant tenir sa place.
Inquiétude pour Simon !
Tout juste revenu de blessure, le Nigérian est au sol et on fait venir le staff médical nantais sur le terrain.
Monaco met le pied sur le ballon à la demi-heure de jeu mais peine à combiner faute de mouvement.
Kehrer est encore parfait au bout de ce mouvement nantais pour mettre le pied devant Abline. Les Monégasques laissent trop d'espaces entre leurs lignes, où les Canaris se régalent pour avancer.
Nantes se projette en transition avec les jambes de Simon. Mais l'ailier tombe sur un os en la personne de Singo, impeccable pour le devancer à la course et à l'épaule.
Monaco allume enfin une première mèche ! Camara est servi plein axe à 25 mètres et enchaîne vite d'une frappe tendue du droit. Lopes se détend bien pour dévier en corner.
Nantes reste à l'attaque côté gauche derrière ce corner infructueux. Simon centre bien mais Abline est devancé par Kehrer, vigilant.
Lepenant frôle le cadre !
Nantes continue de pousser et dominer physiquement ce match. Simon déboule côté gauche et centre au premier poteau où Lepenant décoche une frappe déviée de peu en corner !
Monaco n'arrive pas à bousculer le bloc nantais dans ce début de rencontre.
Monaco tente de réagir côté gauche. Ouattara provoque mais ne surprend pas Pallois qui contre son centre en corner.
Singo s'élève très haut au duel avec Simon et retombe lourdement sur le côté droit. Le Monégasque reste au sol et souffle, avant de se relever péniblement.
Cozza met en difficulté Lopes avec une mauvaise passe en retrait. Le gardien ne panique pas et dégage au loin.
M. Bollengier demande du calme aux Nantais, qui se plaignent de son coup de sifflet suivant leur ballon récupéré dans les pieds de Bouabré. Lepenant préfère en rire.
Les Monégasques sont pris par la bonne organisation et l'envie des Nantais. Vanderson perd un ballon dangereux dans l'axe mais l'ASM se reprend bien.
Matthis Abline marque son 5e but cette saison en Ligue 1.
Les Nantais ouvrent le score !
Début de match idéal pour les Canaris ! Sur un dégagement contré, Thomas s'engouffre côté droit et centre en retrait. Augusto laisse filer pour Abline derrière lui qui place une frappe croisée du droit, hors de portée de Köhn !
-
Matthis Abline
-
Sorba Thomas
La première tentative est nantaise ! Thomas déborde bien côté droit et centre en retrait. Au premier poteau, Simon écrase sa reprise en première intention, qui n'inquiète pas Köhn.
Singo se place intelligemment à la retombée du ballon pour pousser Abline à la faute. Monaco temporise derrière.
Les deux équipes ont opté pour des défenses à 5 ce soir, et se neutralisent pour l'instant.
Monaco s’est incliné lors de 4 de ses 8 derniers matches de Ligue 1 (3 victoires, 1 nul), après être resté invaincu lors de ses 8 premiers en 2024/25 (6 succès, 2 nuls). Depuis la 9e journée et sa 1re défaite cette saison en championnat (1-2 à Nice), l’ASM n’est que 9e de L1 avec 10 points en 8 rencontres.
La Beaujoire applaudit le bon tacle glissé de Pallois, venu défendre côté droit sur ce mouvement vertical de Monaco. Sortie de but.
Monaco veut combiner en une touche entre les lignes mais manque de justesse. Le ballon est vite récupéré par les Asémistes.
Ouattara percute côté gauche mais s'enferme en repiquant vers l'axe. Les Nantais dégagent au loin et rendent le ballon.
Nantes récupère tout de suite un ballon haut mais ne l'exploite pas.
C'est parti !
Monaco donne le coup d'envoi.
Les joueurs sont entrés sur le terrain
Coup d'envoi imminent !
Lopes va découvrir la Beaujoire dans la peau d'un local
Première à la Maison pour Anthony ✘🧤 pic.twitter.com/XDygB2lz24
— FC Nantes (@FCNantes) January 10, 2025
Nantes sur une bonne lancée
Nantes n’a perdu qu’un seul de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (1 victoire, 2 nuls), après s’être incliné lors de chacun de ses 4 précédents. Le FCN a pris un tiers de ses points en L1 2024/25 lors de cette série de 4 rencontres (5/15).
Des couleurs inédites pour l'ASM
Une nouvelle tunique sur le dos de nos Monégasques ce soir 👀🔵
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 10, 2025
👕 Koché x @KappaFrance
‣ #FCNASM pic.twitter.com/gVbBWwYEHh
La compo monégasque
Le 11 nantais
L'arbitre de cette rencontre sera M. Bollengier (33 ans), qui officie pour la 9e fois cette saison en Ligue 1. Il était au sifflet lors de la victoire de Monaco contre Montpellier (2-1, 6e journée), et pour la défaite des Nantais à Lyon (0-2, 7e journée).
Une affiche qui ne sourit pas aux Canaris
Nantes s’est incliné 47 fois en 103 affrontements face à Monaco en L1 (26 victoires, 30 nuls), au moins 3 défaites de plus que contre toute autre équipe. Le FCN reste sur 12 rencontres sans succès face à l’ASM dans l’élite (4 nuls, 8 revers), soit depuis le 29 novembre 2017 (1-0 à La Beaujoire).
De retour à La Beaujoire ⭛🏡 pic.twitter.com/LuOu4mUCQr
— FC Nantes (@FCNantes) January 10, 2025
L'AS Monaco doit se reprendre
Distancés dans la course au titre, à 10 points du PSG qui les a battus sur le fil lors du Trophée des champions, les Monégasques n'ont plus gagné depuis 3 matches toutes compétitions confondues. Ils doivent s'imposer ce soir à la Beaujoire pour remettre la pression sur l'OM.
Les Canaris dans le dur
Le torchon brûle entre le coach nantais, Kombouaré, et la presse, qui l'annonçait partant pendant les fêtes. Une situation de tension exacerbée par la position délicate du club, barragiste avec 15 points. Nantes reste sur un bon nul accroché sur la pelouse du LOSC (1-1).
Bonsoir à toutes et tous !
La 17e journée de Ligue 1 débute à la Beaujoire ce weekend. A 19h, Nantes reçoit l'AS Monaco, un match que nous allons suivre ensemble.
𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗲𝗮𝘂𝗷𝗼𝗶𝗿𝗲 🏟️📍
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 10, 2025
‣ #FCNASM pic.twitter.com/pLXx3IeAb7
-
-
5.1
16
Anthony Lopes
-
5.2
3
N. Cozza
-
5.1
44
N. Zézé
-
6.3
4
(C)
N. Pallois
-
6.8
98
K. Amian
-
5.0
21
J. Castelletto
-
5.0
27
M. Simon
-
6.6
6
Douglas Augusto
-
6.4
8
J. Lepenant
-
8.0
22
S. Thomas
2
-
7.0
39
M. Abline
-
5.1
16
Anthony Lopes
-
-
5.5
16
P. Köhn
-
7.9
22
M. Salisu
-
5.1
5
T. Kehrer
-
7.4
17
W. Singo
-
5.4
20
K. Ouattara
-
6.4
6
(C)
D. Zakaria
-
7.4
15
L. Camara
-
5.2
2
Vanderson
-
6.0
7
E. Ben Seghir
-
4.6
42
S. Bouabré
-
6.4
36
B. Embolo
-
5.5
16
P. Köhn
-
-
A. Kombouare Entraîneur
- B. Guirassy #62 - Attaquant
- F. Mollet #25 - Milieu
- P. Carlgren #30 - Gardien de but
-
78'
- D. Tabibou #59 - Milieu
- L. Leroux #66 - Milieu
-
70'
- J. Duverne #2 - Défenseur
- M. Coco #11 - Attaquant
-
-
-
A. Hütter Entraîneur
- B. Kiwa #46 - Défenseur
-
61'
- M. Coulibaly #28 - Milieu
-
62'
- S. Magassa #88 - Milieu
- E. Diop #37 - Milieu
- J. Teze #4 - Défenseur
- R. Majecki #1 - Gardien de but
- E. Matazo #8 - Milieu
-
- S. Thomas 2
- W. Singo 2
- L. Michal 1
- L. Camara 1
- B. Embolo 67% (2/3)
- W. Singo 50% (1/2)
- M. Abline 50% (1/2)
- E. Ben Seghir 4
- M. Simon 2
- M. Abline 2
- L. Camara 2
- W. Singo 3
- B. Embolo 3
- S. Thomas 2
- Douglas Augusto 2
- W. Singo 109
- L. Camara 70% (7/10)
- N. Cozza 67% (4/6)
- N. Pallois 67% (4/6)
- J. Lepenant 63% (10/16)
- M. Salisu 3
- T. Kehrer 2
- Douglas Augusto 2
- K. Amian 100% (2/2)
- N. Zézé 75% (3/4)
- M. Abline 67% (4/6)
- N. Cozza 67% (2/3)
- S. Bouabré 0% (0/6)
- K. Ouattara 0% (0/5)
- Caio Henrique 0% (0/5)
- J. Castelletto 0% (0/4)
- S. Bouabré 0% (0/3)
- E. Ben Seghir 0% (0/2)
- Vanderson 0% (0/2)
- M. Simon 0% (0/2)
- D. Zakaria 92% (73/79)
- M. Salisu 91% (101/111)
- L. Camara 90% (65/72)
- W. Singo 88% (71/81)
- K. Ouattara 3
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 43 | 17 | 13 | 4 | 0 | 46 | 15 | 31 | |
2 | Marseille | 36 | 17 | 11 | 3 | 3 | 39 | 20 | 19 | |
3 | Lille | 32 | 18 | 8 | 8 | 2 | 28 | 17 | 11 | |
4 | Monaco | 31 | 18 | 9 | 4 | 5 | 29 | 20 | 9 | |
5 | Nice | 30 | 18 | 8 | 6 | 4 | 36 | 25 | 11 | |
6 | Lyon | 28 | 17 | 8 | 4 | 5 | 29 | 22 | 7 | |
7 | Lens | 27 | 17 | 7 | 6 | 4 | 21 | 16 | 5 | |
8 | Toulouse | 24 | 17 | 7 | 3 | 7 | 19 | 19 | 0 | |
9 | Strasbourg | 23 | 17 | 6 | 5 | 6 | 30 | 29 | 1 | |
10 | Auxerre | 22 | 17 | 6 | 4 | 7 | 24 | 26 | -2 | |
11 | Brest | 22 | 17 | 7 | 1 | 9 | 26 | 30 | -4 | |
12 | Reims | 20 | 17 | 5 | 5 | 7 | 23 | 25 | -2 | |
13 | Angers | 19 | 17 | 5 | 4 | 8 | 19 | 27 | -8 | |
14 | Rennes | 17 | 17 | 5 | 2 | 10 | 23 | 25 | -2 | |
15 | Nantes | 16 | 17 | 3 | 7 | 7 | 20 | 27 | -7 | |
16 | ASSE | 16 | 17 | 5 | 1 | 11 | 16 | 37 | -21 | |
17 | Le Havre | 12 | 17 | 4 | 0 | 13 | 13 | 36 | -23 | |
18 | Montpellier | 12 | 18 | 3 | 3 | 12 | 18 | 43 | -25 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 25 | 9 | 8 | 1 | 0 | 26 | 7 | 19 |
2 | Brest | 19 | 9 | 6 | 1 | 2 | 19 | 10 | 9 |
3 | Nice | 18 | 8 | 5 | 3 | 0 | 21 | 9 | 12 |
4 | Auxerre | 18 | 9 | 5 | 3 | 1 | 14 | 7 | 7 |
5 | Lille | 18 | 9 | 5 | 3 | 1 | 16 | 11 | 5 |
6 | Monaco | 17 | 9 | 5 | 2 | 2 | 14 | 10 | 4 |
7 | Rennes | 16 | 9 | 5 | 1 | 3 | 17 | 7 | 10 |
8 | Lyon | 16 | 8 | 5 | 1 | 2 | 16 | 11 | 5 |
9 | Strasbourg | 15 | 8 | 4 | 3 | 1 | 14 | 9 | 5 |
10 | ASSE | 15 | 8 | 5 | 0 | 3 | 10 | 8 | 2 |
11 | Toulouse | 14 | 9 | 4 | 2 | 3 | 11 | 9 | 2 |
12 | Marseille | 12 | 8 | 3 | 3 | 2 | 14 | 12 | 2 |
13 | Montpellier | 12 | 10 | 3 | 3 | 4 | 15 | 23 | -8 |
14 | Lens | 11 | 8 | 3 | 2 | 3 | 8 | 8 | 0 |
15 | Nantes | 9 | 8 | 2 | 3 | 3 | 10 | 11 | -1 |
16 | Reims | 9 | 9 | 2 | 3 | 4 | 11 | 15 | -4 |
17 | Angers | 7 | 8 | 2 | 1 | 5 | 11 | 18 | -7 |
18 | Le Havre | 6 | 9 | 2 | 0 | 7 | 6 | 21 | -15 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Marseille | 24 | 9 | 8 | 0 | 1 | 25 | 8 | 17 |
2 | PSG | 18 | 8 | 5 | 3 | 0 | 20 | 8 | 12 |
3 | Lens | 16 | 9 | 4 | 4 | 1 | 13 | 8 | 5 |
4 | Lille | 14 | 9 | 3 | 5 | 1 | 12 | 6 | 6 |
5 | Monaco | 14 | 9 | 4 | 2 | 3 | 15 | 10 | 5 |
6 | Lyon | 12 | 9 | 3 | 3 | 3 | 13 | 11 | 2 |
7 | Nice | 12 | 10 | 3 | 3 | 4 | 15 | 16 | -1 |
8 | Angers | 12 | 9 | 3 | 3 | 3 | 8 | 9 | -1 |
9 | Reims | 11 | 8 | 3 | 2 | 3 | 12 | 10 | 2 |
10 | Toulouse | 10 | 8 | 3 | 1 | 4 | 8 | 10 | -2 |
11 | Strasbourg | 8 | 9 | 2 | 2 | 5 | 16 | 20 | -4 |
12 | Nantes | 7 | 9 | 1 | 4 | 4 | 10 | 16 | -6 |
13 | Le Havre | 6 | 8 | 2 | 0 | 6 | 7 | 15 | -8 |
14 | Auxerre | 4 | 8 | 1 | 1 | 6 | 10 | 19 | -9 |
15 | Brest | 3 | 8 | 1 | 0 | 7 | 7 | 20 | -13 |
16 | Rennes | 1 | 8 | 0 | 1 | 7 | 6 | 18 | -12 |
17 | ASSE | 1 | 9 | 0 | 1 | 8 | 6 | 29 | -23 |
18 | Montpellier | 0 | 8 | 0 | 0 | 8 | 3 | 20 | -17 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 39 | 17 | 12 | 3 | 2 | 23 | 5 | 18 |
2 | Nice | 30 | 18 | 8 | 6 | 4 | 21 | 11 | 10 |
3 | Strasbourg | 30 | 17 | 8 | 6 | 3 | 15 | 10 | 5 |
4 | Marseille | 29 | 17 | 8 | 5 | 4 | 17 | 11 | 6 |
5 | Lille | 29 | 18 | 8 | 5 | 5 | 13 | 9 | 4 |
6 | Lens | 29 | 17 | 7 | 8 | 2 | 12 | 6 | 6 |
7 | Lyon | 27 | 17 | 7 | 6 | 4 | 13 | 10 | 3 |
8 | Monaco | 26 | 18 | 6 | 8 | 4 | 12 | 8 | 4 |
9 | Brest | 23 | 17 | 7 | 2 | 8 | 14 | 18 | -4 |
10 | Auxerre | 21 | 17 | 5 | 6 | 6 | 13 | 12 | 1 |
11 | Reims | 20 | 17 | 5 | 5 | 7 | 12 | 12 | 0 |
12 | Rennes | 20 | 17 | 5 | 5 | 7 | 12 | 14 | -2 |
13 | Toulouse | 20 | 17 | 4 | 8 | 5 | 10 | 8 | 2 |
14 | Nantes | 20 | 17 | 4 | 8 | 5 | 10 | 12 | -2 |
15 | Angers | 19 | 17 | 5 | 4 | 8 | 7 | 15 | -8 |
16 | Le Havre | 12 | 17 | 1 | 9 | 7 | 4 | 15 | -11 |
17 | ASSE | 10 | 17 | 2 | 4 | 11 | 3 | 20 | -17 |
18 | Montpellier | 9 | 18 | 1 | 6 | 11 | 7 | 22 | -15 |