Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | P. Schick | 5 |
7 | K. Dolberg | 3 |
14 | Y. Poulsen | 2 |
- | J. Mæhle | 2 |
- | M. Damsgaard | 2 |
31 | A. Christensen | 1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- T. Holeš 2
- Y. Poulsen 2
- J. Jankto 1
- P. Ševčík 1
- Y. Poulsen 1
- L. Masopust 1
- M. Braithwaite 2
- P. Højbjerg 2
- M. Damsgaard 2
- T. Holeš 2
- P. Schick 2
- T. Delaney 2
- A. Barák 71
- J. Bořil 70
- T. Delaney 10
- T. Kalas 7
- P. Schick 9
- A. Barák 7
- J. Vestergaard 3
- S. Kjær 3
- M. Damsgaard 2
- T. Souček 2
- T. Souček 3
- P. Højbjerg 3
- T. Souček 6
- T. Kalas 5
- J. Vestergaard 5
- T. Souček 3
- J. Bořil 2
- M. Damsgaard 2
- K. Schmeichel 4
- V. Coufal 52
- A. Barák 52
- T. Kalas 43
- J. Bořil 41
- A. Barák 3
- P. Ševčík 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Björn Kuipers arbitre principal40
- Sander van Roekel arbitre assistant
- Sergey Karasev quatrième arbitre
- Erwin Zeinstra arbitre assistant
- Année de construction : 2015
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 68700
- Affluence moyenne : 17273
- Affluence maximum : 67200
- % de remplissage : 30
Résultat du match Tchéquie Danemark
- Date 03 juillet 2021 18:00
- Compétition Euro
- Saison 2020
- Phase Quarts de finale
- Affluence du match 16306
- Code TCH-DAN
- Zone Europe
- Equipe à domicile République Tchèque
- Equipe à l'extérieur Danemark
Quel est le résultat du match Tchéquie Danemark ?
Danemark a gagné le match sur le score de 1-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Tchéquie et Danemark en france ?
Le match est à suivre à 18:00 en direct sur beIN Sports 1HD
Comment voir le match Tchéquie Danemark en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Quelles sont les compositions officielles du match Tchéquie Danemark ?
République Tchèque : Entraînée par J. Šilhavý, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : T. Vaclík, J. Bořil, T. Kalas, O. Čelůstka, V. Coufal, T. Souček (C), T. Holeš, P. Ševčík, A. Barák, L. Masopust, P. Schick
Danemark : De son côté, l'équipe entraînée par K. Hjulmand, évolue en 3-4-2-1 : K. Schmeichel, J. Vestergaard, S. Kjær (C), A. Christensen, J. Mæhle, T. Delaney, P. Højbjerg, J. Stryger Larsen, M. Braithwaite, M. Damsgaard, K. Dolberg
Quel est l'arbitre du match Tchéquie Danemark ?
Björn Kuipers arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Tchéquie Danemark ?
Le match est au stade Bakı Olimpiya Stadionu à Baku
Quelle est la date et l'horaire du match Tchéquie Danemark ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 03 juillet 2021, Coup d'envoi 18:00
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match et la qualification du Danemark pour les demi-finales de l'Euro ! Rendez-vous maintenant à 21 heures pour l'ultime quart de finale Ukraine-Angleterre !
Homme du match : Delaney
Un match très solide. Étrangement seul dans la surface de la Tchéquie, il ne s'est pas fait prier pour envoyer un coup de casque gagnant pour ouvrir le score très rapidement sur corner (5e). Combatif au milieu, le joueur de 29 ans a récupéré de nombreux ballons en réalisant le geste juste défensivement (3 dégagements, 3 interceptions). Le milieu du BvB a aussi multiplié les projections vers l'avant, se montrant constamment dangereux quand son équipe avait le ballon, même si ses prises de risque lui ont aussi fait perdre plusieurs fois le cuir. Remplacé par Andersen (80e).
Fin du match : 1-2
17 ans après, le Danemark tient sa revanche. Eliminée par la République Tchèque de Milan Baroš en quart de finale de l'Euro 2004, la Danish Dynamite l'emporte cette fois au terme d'un combat âprement disputé de bout en bout. Malgré un avantage de deux buts à la mi-temps, les coéquipiers de Simon Kjær ont souffert en entame de second acte avec une réduction du score rapide de Patrik Schick. La suite a offert des opportunités aux deux sélections, mais le score n'a plus bougé ! Rendez-vous maintenant avec les demi-finales et le vainqueur d'Angleterre-Ukraine !!
VI SKAL IKKE HJEM - VI SKAL VIDERE! 🇩🇰#ForDanmark #EURO2020 pic.twitter.com/hB0rnp36uy
— DBU - En Del Af Noget Større (@DBUfodbold) July 3, 2021
Sur le nouveau coup de tête de Simon Kjær, Antonín Barák reprend de volée aux abords de la surface mais cela file sur la gauche du but !!!
Vladimír Coufal centre pied gauche depuis la droite, c'est rentrant mais Simon Kjær évacue encore !!
Pierre-Emile Højbjerg demande à son public de faire du bruit. Les dernières minutes sont intenses.
Jakub Jankto, à droite, bascule le jeu à gauche sur Jan Bořil, qui remise de la tête vers Michael Krmenčík, celui-ci laisse passer le cuir et veut armer du droit de volée mais il dévisse complétement !!
Vladimír Coufal se réaxe et appuie une passe forte au sol vers la surface ! Joachim Andersen dégage !
Temps additionnel 6 minutes
Pierre-Emile Højbjerg, décalé sur la droite de la surface, temporise, et pique un ballon pour l'appel de Martin Braithwaite dans la surface, qui s'effondre au contact avec Jakub Brabec ! Le jeu continue !
Simon Kjær s'envole encore pour repousser un centre de Jan Bořil venant de la gauche !!
Kalas ne s'arrête pas dans sa course et rentre dans le buffet de Christian Nørgaard !
-
Tomáš Kalas
Simon Kjær retient par le bras Matěj Vydra à l'entrée de sa surface de réparation, mais Björn Kuipers ne siffle pas la faute estimant que l'attaquant a amplifié sa chute !!
-
Michael Krmenčík
Sur le corner, Joachim Andersen fait le ménage, bouscule Tomáš Vaclík et retombe sur Jan Bořil qui va aussi avoir le droit à son bandage à la tête !
Tomáš Vaclík stoppe Mæhle !
A gauche, Mathias Jensen mord la ligne de touche et trouve Yussuf Poulsen intérieur, qui glisse le ballon dans l'intervalle pour la course de Joakim Mæhle ! Le latéral accélère et voit Tomáš Vaclík fondre sur lui pour lui fermer l'angle !!!
-
Mathias Jensen
-
Thomas Delaney
-
Joachim Andersen
-
Andreas Christensen
-
Vladimír Darida
-
Petr Ševčík
-
Matěj Vydra
-
Patrik Schick
L'arrêt de Tomáš Vaclík !!
Christian Nørgaard intercepte dans l'entrejeu et sert à côté de lui Pierre-Emile Højbjerg, qui lance Martin Braithwaite à droite. Celui-ci trouve Daniel Wass dans le couloir, qui dose un ballon à merveille pour que Yussuf Poulsen entre pied droit à l'entrée de la surface et frappe sans contrôle ! Tomáš Vaclík s'envole et repousse !!
Petr Ševčík, le long de la ligne de touche à droite, délivre un long ballon axial vers Michael Krmenčík ! Andreas Christensen passe devant l'attaquant tchèque et dévie juste ce qu'il faut hors de sa surface !
La parade salvatrice de Schmeichel !
Le coup franc lointain, excentré à droite et frappé rentrant par Antonín Barák est dévié du bout de la main droite par Kasper Peter Schmeichel devant Tomáš Souček !
Sur un centre côté droit, Daniel Wass renvoie mal son ballon, de l'arrière de la tête, sur Jakub Jankto derrière lui. Jankto tire croisé et c'est sur la cheville de Simon Kjær, qui dégage !
-
Daniel Wass
-
Jens Stryger Larsen
Martin Braithwaite dévie malicieusement, dos au jeu et proche du rond central, pour Yussuf Poulsen qui fonce vers le but. Tomáš Kalas recule, glisse et Poulsen finit par frapper fort ! Tomáš Vaclík réussit la parade sur sa droite, au sol !
Sur l'action précédente, Ondřej Čelůstka s'est blessé.
-
Jakub Brabec
-
Ondřej Čelůstka
Tomáš Souček a reçu les crampons de Yussuf Poulsen sur le crâne et se fait bander.
La percée de Poulsen !!
Yussuf Poulsen fait le tour d'Ondřej Čelůstka sur une sortie de balle de Joakim Mæhle à gauche, il joue un deux contre deux, fixe, trouve Martin Braithwaite de l'extérieur du pied, qui veut rejouer dans l'axe sur Pierre-Emile Højbjerg qui se projette, mais il est contré. Cela revient sur Christian Nørgaard, qui sert Yussuf Poulsen sur la gauche de la surface, taclé par Tomáš Souček !!
Christian Nørgaard écarte à droite sur Martin Braithwaite, qui trébuche en vouant dribbler.
-
Christian Nørgaard
-
Mikkel Damsgaard
-
Yussuf Poulsen
-
Kasper Dolberg
Jakub Jankto prend encore de la vitesse à gauche et enroule un centre fuyant que Kasper Peter Schmeichel capte dans les airs.
Andreas Christensen porte le ballon aux abords de la surface et pique un ballon très dangereux au deuxième poteau, que Vladimír Coufal a la bonne idée de dégager de la tête en plongeant en urgence !!
Jakub Jankto est oublié sur la gauche de la surface danoise et il servi par Tomáš Kalas, il contrôle en se retournant et centre en retrait ! Michael Krmenčík n'arrive pas à frapper au centre, contré par Jannik Vestergaard !
Jens Stryger Larsen se charge du corner et Tomáš Souček évacue au premier poteau de la tête.
Martin Braithwaite accélère à droite mais il ne dépose pas Jan Bořil qui contre son centre en corner.
C'est le 5e but de Patrik Schick dans la compétition en 5 matches, il égale le meilleur buteur de l'Euro 2004 : son glorieux aîné Milan Baroš (5, dont un doublé en quart face au...Danemark).
Vladimír Coufal enroule un très bon centre depuis la droite et Patrik Schick dévie du pied droit de volée ! C'est dans le coin et Kasper Peter Schmeichel est battu !!
-
Patrik Schick
-
Vladimír Coufal
Simon Kjær dégage comme il peut de la tête un ballon qui retombe dans sa surface et Antonín Barák déboule pour se coucher sur le cuir et décocher une volée soudaine que Kasper Peter Schmeichel enlève de la lucarne droite de son but !
Krmenčík frappe d'entrée !
Tout de suite, Petr Ševčík met un ballon à l'intérieur sur l'entrant Michael Krmenčík, qui frappe du droit aux abords de la surface de réparation adverse ! Kasper Peter Schmeichel repousse difficilement !
Deuxième période
-
Michael Krmenčík
-
Lukáš Masopust
-
Jakub Jankto
-
Tomáš Holeš
Mi-temps : 0-2
A la pause, le Danemark a fait le break plutôt logiquement. Encore étincelante collectivement, la Danish Dynamite a d'abord ouvert le score par Thomas Delaney sur corner, avant de doubler la mise au terme d'une action rondement menée et terminée par le Niçois Kasper Dolberg. Les Danois ont un pied en demi-finale de l'Euro.
KASPER DOLBERG🎯#ForDanmark #EURO2020 pic.twitter.com/P2KiegxOK6
— DBU - En Del Af Noget Større (@DBUfodbold) July 3, 2021
Joakim Mæhle sort des limites du terrain en boitillant.
Mæhle est resté à terre après une faute de Tomáš Kalas dans le coeur du jeu qui lui retombe sur la cheville.
Temps additionnel 2 minutes
Après une bonne possession, Jannik Vestergaard trouve une passe lumineuse à gauche pour la course de Joakim Mæhle qui centre de l'extérieur du pied ! Cela passe devant le but, Martin Braithwaite est juste trop court de la tête au centre mais Kasper Dolberg, en seconde lame au deuxième poteau, conclut de volée, du plat du pied droit !!!
-
Kasper Dolberg
-
Joakim Mæhle
Jens Stryger Larsen s'envole pour contester un ballon aérien, Jan Bořil ne saute pas et il le déséquilibre dans les airs.
Jannik Vestergaard sort remarquablement bien le ballon à droite sur Mikkel Damsgaard. Le petit numéro 14 ne se pose pas de question, prend de la vitesse et décoche une frappe pied droit qui passe au-dessus du but !
Andreas Christensen jaillit bien devant Patrik Schick pour couper la relation avec Tomáš Souček !
Antonín Barák écarte à droite sur Vladimír Coufal qui centre ! Au deuxième poteau, Tomáš Holeš prend sa chance mais tire sur Kasper Schmeichel.
La bonne sortie de Tomáš Vaclík !
Martin Braithwaite lance le contre, en bas à gauche. Il perce vers l'axe, renverse sur Mikkel Damsgaard, qui retrouve Kasper Dolberg dans l'axe. Dolberg glisse enfin un ballon dans la surface, vers la course de Jens Stryger Larsen, mais Vaclík a tout lu et sort bien dans ses pieds !
Kasper Dolberg repousse le coup franc, puis un autre ballon qui traîne dans sa surface, avant de contrer Petr Ševčík qui déborde à droite !
Thomas Delaney est pris par le bon dribble extérieur de Petr Ševčík à droite et il fait faute.
L'hésitation de Schmeichel !
Petr Ševčík frappe un coup franc lointain rentrant, au deuxième poteau, Kasper Schmeichel ne sort pas et Ondřej Čelůstka est très proche de dévier le cuir derrière !!!
Thomas Delaney provoque à son tour plein axe, il est dans l'arc de cercle mais bute sur le bon retour de Tomáš Kalas, autoritaire.
Braithwaite allume !
Sur une touche à droite, Kasper Dolberg dévie sur le côté. Martin Braithwaite est trouvé, il accélère, mais sans soutien il déclenche une frappe très puissante en angle fermé ! Cela fuit le cadre !!
Petr Ševčík tire ce corner au deuxième poteau, ils sont trois Tchèques à la retombée, mais il se gênent et Tomáš Souček ne cadre pas !
Le centre de Vladimír Coufal est mis en corner par Jens Stryger Larsen au deuxième poteau devant Jan Bořil.
Pierre-Emile Højbjerg fait aussi sentir sa présence, en stoppant Tomáš Holeš qui avait réussi un bon dribble face à lui dans l'entrejeu.
Jan Bořil balance complétement Mikkel Damsgaard dans le couloir, avant que celui-ci ne prenne de la vitesse vers le but.
La parade de Kasper Schmeichel !!
Schmeichel, au pied, rate sa relance et trouve Lukáš Masopust côté droit. Celui-ci percute vers l'axe et sert parfaitement Tomáš Holeš sur la gauche de la surface, mais ce dernier se heurte à la sortie du portier danois !!
Sur un corner côté gauche, Tomáš Souček met son coude dans Andreas Christensen et concède la faute.
Vladimír Coufal glisse un petit ballon au sol sur la droite de la surface où Patrik Schick s'infiltre, Jannik Vestergaard est en retard, mais Schick est finalement signalé hors-jeu !
L'occasion de doublé pour Delaney !!
Jens Stryger Larsen déboule à droite, il dépose tout le monde et centre en retrait pour Thomas Delaney ! Les centraux sont pris dans le dos, mais Delaney loupe sa frappe au centre !
Antonín Barák botte un coup franc axial vers la gauche, où Jan Bořil remise de la tête au centre et Petr Ševčík, tout de suite pressé, arme un tir presque instantané dans la surface ! Ce n'est pas cadré !
Ouuuh Damsgaard !
Suite au corner, Pierre-Emile Kordt Højbjerg délivre une ouverture très longue ! Mikkel Damsgaard accélère dans le dos de Jan Bořil, il se faufile, il fonce vers le but entre deux joueurs, mais il pousse son ballon de la tête, perd un peu le contrôle et manque finalement sa remise en piqué face à Tomáš Vaclík !
Patrik Schick frappe au but !
Schick dézone à droite et Vladimír Coufal lui glisse un ballon. L'attaquant se réaxe et arme au premier poteau en force ! Andreas Christensen contre !
Martin Braithwaite pousse Ondřej Čelůstka sur un long ballon de Thomas Delaney et il concède la faute.
La deuxième arrive sur le colosse Jannik Vestergaard, qui ne cadre pas son coup de casque.
La première tentative de Jens Stryger Larsen est enlevée par Tomáš Kalas.
Joakim Mæhle rentre inétrieur, dans le rond central, et il appuie une passe vers Kasper Dolberg, qui se retourne face à Andreas Christensen, avant de frapper au but ! Il est contré ! Corner !
Pierre-Emile Kordt Højbjerg met un nouveau centre devant le but sans trouver preneur.
Kasper Dolberg presse Ondřej Čelůstka, qui veut obtenir la sortie en lui tirant dessus. Björn Kuipers voit un corner ! Jens Stryger Larsen tire donc le coup de pied côté droit, sortant, au point de penalty, où Thomas Delaney est seul et peut claquer une tête décroisée qui transperce Tomáš Vaclík !
-
Thomas Delaney
-
Jens Stryger Larsen
Jan Bořil, sur la gauche de la surface, remet dans l'axe où arrive lancé Vladimír Coufal pour déclencher une frappe rentrante ! Thomas Joseph Delaney se jette pour tacler !
Simon Kjær allonge, mais Jens Stryger Larsen, à la réception, ne remporte pas son duel avec Jan Bořil dans le couloir.
Mæhle sort un instant et le jeu reprend.
Joakim Mæhle reste à terre après un duel aérien avec Tomáš Souček, dans l'entrejeu. Il a le souffle coupé.
C’est parti au stade olympique de Bakou où Björn Kuipers, l’arbitre central, vient de donner le coup d’envoi du troisième quart de finale de l’Euro ! Le qualifié affrontera le vainqueur d’Angleterre-Ukraine !
Première période
C’est ensuite au tour de Kde domov můj? (Où est ma patrie ?), l'hymne national de la Tchéquie depuis la séparation de la Tchécoslovaquie en 1993.
On attaque par Der er et yndigt land (Il est un pays charmant), l'hymne national civil du Danemark.
L’arbitre central néerlandais Björn Kuipers, ses assistants et les deux sélections pénètrent sur la pelouse du stade olympique de Bakou !
L’échauffement se termine et les deux équipes regagnent les vestiaires.
Patrik Schick, frère spirituel de Milan Baroš ?
Avec déjà 4 buts marqués sur les 5 de la République Tchèque, le tout en 4 matches, Patrik Schick peut égaler ou dépasser le meilleur buteur de l'Euro 2004 : son glorieux aîné Milan Baroš (5, dont un doublé en quart face au...Danemark).
L'échauffement est en cours
Drengene var på græsset i Baku 🏟#ForDanmark #EURO2020 #DEN pic.twitter.com/YEfkYsKY4s
— DBU - En Del Af Noget Større (@DBUfodbold) July 2, 2021
Le onze du Danemark !
Schmeichel - Christensen, Kjaer, Vestergaard - Stryger, Delaney, Höjbjerg, Maehle - Braithwaite, Dolberg, Damsgaard
💥 Le XI du Danemark contre la République Tchèque
— Foot Mercato (@footmercato) July 3, 2021
🔥 Le onze gagnant ?#CZEDEN #EURO2020 pic.twitter.com/lSqggRSSo1
Le onze de la République Tchèque !
Vaclik - Coufal, Celustka, Kalas, Boril - Holes, Soucek - Masopust, Barak, Sevcík - Schick
This is our squad for the #EURO2020 quarter-final. Jan Bořil is back in the starting XI.
— Czech Football National Team (@ceskarepre_eng) July 3, 2021
Adam Hložek, Michal Sadílek and Aleš Matějů are out of the squad. #CZE 🆚 #DEN #EURO2020 pic.twitter.com/pnQ68qorIO
L'historique récent entre les deux formations
La République tchèque/Tchécoslovaquie et le Danemark se sont déjà rencontrés à 25 reprises dans l'histoire. Les Tchèques ont enregistré 13 victoires et seulement 2 défaites, alors que 5 des 6 derniers matches entre les deux équipes ont accouché d'un score nul, à l'exception d'une victoire danoise 3-0 à Olomouc en qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Andreas Cornelius (57e), Simon Kjær (67e) et Niki Zimling (82e) étaient les buteurs.
République tchèque : les raisons d'un incroyable retour sur le devant de la scène
Rentrée dans le rang alors qu'elle était l'une des meilleures formations européennes à la fin des années 1990 et au début des années 2000, la République Tchèque (également appelée Tchéquie désormais) est peu à peu rentrée dans le rang après la fin de la génération composée de Pavel Nedvěd, Vladimír Šmicer, Karel Poborský ou encore Jan Koller. Pourtant, cet Euro 2020 sonne la révolte avec en point d'orgue cette victoire 2-0 contre les Pays-Bas...La suite de l'article ici
Personne ne s'y attendait !https://t.co/tpCSpg22rl
— Foot Mercato (@footmercato) July 3, 2021
On refait le match, 17 ans après
C'est le premier quart de finale de l'Euro pour le Danemark depuis 2004 et une défaite 3-0 contre les Tchèques, à l'Estádio do Dragão de Porto. Jan Koller avait ouvert la marque (49e), avant que Milan Baros n'inscrive un doublé (63e, 65e). Tomas Rosicky et Pavel Nedved étaient notamment titulaires côté tchèque.
La République Tchèque avance cachée
Spontanée face à l'Ecosse en ouverture (2-0), puis calculatrice lors de l'ultime journée de phase de poules face à l'Angleterre (0-1), la République Tchèque a complétement fait déjouer les Pays-Bas en huitième grâce à un milieu dense et travailleur qui a détruit celui des Néerlandais. C'est peut-être moins sexy que le Danemark, mais c'est sacrement efficace. Méfiance.
Le Danemark se révèle
Après sa victoire 4-1 contre la Russie lors de la 3ème journée, le Danemark est devenu la première équipe de l'histoire de l'Euro à atteindre les huitièmes de finale après avoir perdu ses deux premiers matches de la phase de groupes. Au tour précédent, la Danish Dynamite est montée en puissance en atomisant de Pays de Galles de Gareth Bale (4-0). Tic, toc, tic, toc.
Des retours de part et d'autre
Forfait en huitième, le capitaine tchèque Vladimír Darida retrouve la feuille de match comme il l'a annoncé vendredi : « Je suis à 100% et je suis prêt à débuter le match. » Toujours côté tchèque, Jan Bořil, suspendu face aux Pays-Bas, est de retour de suspension. Les Danois Daniel Wass (virus) et Yussuf Poulsen (ischio-jambiers) sont aussi attendus dans la liste pour ce match. Enfin, Simon Kjær, victime d'une blessure à la jambe face à la Russie, a suivi un programme adapté et il pourra tenir sa place en défense.
Suspendus au prochain match
Trois joueurs sont menacés d'une suspension pour une éventuelle demi-finale côté tchèque, avec Vladimír Coufal, Lukáš Masopust et Adam Hložek. Ils sont quatre chez la Danish Dynamite : Thomas Delaney, Daniel Wass, Mathias Jensen et Mikkel Damsgaard.
Bienvenue au stade olympique de Bakou !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du troisième quart de finale de l'Euro 2020, opposant la République Tchèque au Danemark au stade olympique de Bakou (Azerbaïdjan). La rencontre sera dirigée par l'expérimenté arbitre néerlandais Björn Kuipers et son coup d'envoi est prévu pour 18 heures.
-
-
1
T. Vaclík
-
18
J. Bořil
-
6
T. Kalas
-
3
O. Čelůstka
-
5
V. Coufal
-
15
(C)
T. Souček
-
9
T. Holeš
-
13
P. Ševčík
-
7
A. Barák
-
12
L. Masopust
-
10
P. Schick
-
1
T. Vaclík
-
-
1
K. Schmeichel
-
3
J. Vestergaard
-
4
(C)
S. Kjær
-
6
A. Christensen
-
5
J. Mæhle
-
8
T. Delaney
-
23
P. Højbjerg
-
17
J. Stryger Larsen
-
9
M. Braithwaite
-
14
M. Damsgaard
-
12
K. Dolberg
-
1
K. Schmeichel
-
-
J. Šilhavý Entraîneur
- T. Pekhart #24 - Attaquant
- A. Král #21 - Milieu
-
79'
-
79'
-
65'
- J. Pešek #25 - Milieu
- P. Kadeřábek #2 - Défenseur
-
46'
- A. Mandous #16 - Gardien de but
- T. Koubek #23 - Gardien de but
-
46'
- D. Zima #17 - Défenseur
-
-
-
K. Hjulmand Entraîneur
-
81'
- M. Jørgensen #13 - Défenseur
-
70'
- F. Rønnow #22 - Gardien de but
-
81'
-
60'
- R. Skov #7 - Attaquant
- J. Lössl #16 - Gardien de but
- J. Wind #19 - Attaquant
-
59'
- A. Skov Olsen #11 - Attaquant
- A. Cornelius #21 - Attaquant
-
- Y. Poulsen 1
- L. Masopust 1
- T. Holeš 100% (2/2)
- Y. Poulsen 67% (2/3)
- K. Dolberg 50% (1/2)
- A. Barák 50% (1/2)
- M. Braithwaite 2
- P. Højbjerg 2
- T. Holeš 2
- V. Coufal 2
- M. Damsgaard 2
- T. Holeš 2
- S. Kjær 71% (5/7)
- A. Christensen 71% (5/7)
- T. Holeš 71% (5/7)
- T. Kalas 64% (7/11)
- J. Vestergaard 3
- S. Kjær 3
- T. Holeš 3
- V. Coufal 3
- T. Delaney 75% (6/8)
- S. Kjær 75% (3/4)
- A. Christensen 75% (3/4)
- Y. Poulsen 75% (3/4)
- J. Brabec 0% (0/4)
- J. Mæhle 0% (0/4)
- O. Čelůstka 0% (0/4)
- C. Nørgaard 0% (0/4)
- J. Brabec 0% (0/3)
- V. Coufal 0% (0/2)
- O. Čelůstka 0% (0/2)
- J. Mæhle 0% (0/2)
- M. Braithwaite 88% (28/32)
- A. Barák 3