Résumé vidéo Barcelone Osasuna
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 10/16 (62.5%)
- Passes réussies 71/74 (95.95%)
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
9 | M. Depay | 12 |
11 | P. Aubameyang | 11 |
22 | A. Budimir | 8 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Ferran Torres 2
- P. Aubameyang 2
- Sergio Busquets 1
- Dani Alves 1
- O. Dembélé 2
- P. Aubameyang 1
- O. Dembélé 2
- Óscar Mingueza 1
- Riqui Puig 1
- Rubén García 1
- Ferran Torres 2
- Javi Martínez 2
- Dani Alves 119
- Eric García 115
- Kike García 8
- O. Dembélé 5
- Gavi 6
- Kike García 4
- Unai García 3
- Nacho Vidal 2
- Moncayola 2
- P. Aubameyang 2
- O. Dembélé 3
- Sergio Busquets 3
- Lucas Torró 2
- Jordi Alba 1
- Piqué 2
- Gavi 2
- Piqué 2
- Nacho Vidal 1
- M. ter Stegen 3
- Eric García 113
- Dani Alves 102
- Eric García 109
- Dani Alves 93
- Dani Alves 1
- Sergio Herrera 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Ricardo De Burgos Bengoetxea arbitre principal4.40.1
- Roberto Díaz Pérez Del Palomar arbitre assistant
- Jon Núñez Fernández arbitre assistant
- Gorka Etayo Herrera quatrième arbitre
- Année de construction : 1957
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 99787
- Affluence moyenne : 66163
- Affluence maximum : 99252
- % de remplissage : 66
Résultat du match Barcelone Osasuna
- Date 13 mars 2022 21:00
- Compétition Liga
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 28
- Affluence du match 54507
- Code BAR-OSA
- Zone Espagne
- Equipe à domicile FC Barcelone
- Equipe à l'extérieur Osasuna
Quel est le résultat du match Barcelone Osasuna ?
FC Barcelone a gagné le match sur le score de 4-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Barcelone et Osasuna en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur beIN Sports 1HD
Comment voir le match Barcelone Osasuna en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Où voir le résumé du match Barcelone Osasuna ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Liga FC Barcelone Osasuna (4 - 0). Un match de Saison régulière - journée 28 qui a eu lieu le 13 mars 2022 21:00. Tous les résumés vidéos de Liga sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Barcelone Osasuna ?
FC Barcelone : Entraînée par Xavi, l'équipe évolue en 4-3-3 : M. ter Stegen, Jordi Alba, Eric García, Piqué, Dani Alves, Gavi, Sergio Busquets (C), Pedri, Ferran Torres, P. Aubameyang, O. Dembélé
Osasuna : De son côté, l'équipe entraînée par Arrasate, évolue en 4-4-1-1 : Sergio Herrera, Cote, Juan Cruz, David García (C), Nacho Vidal, Rubén García, Lucas Torró, Moncayola, Iker Benito, Javi Martínez, Kike García
Quel est l'arbitre du match Barcelone Osasuna ?
Ricardo De Burgos Bengoetxea arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Barcelone Osasuna ?
Le match est au stade Spotify Camp Nou à Barcelona
Quelle est la date et l'horaire du match Barcelone Osasuna ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 13 mars 2022, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Barcelone - Osasuna ?
Gavi s'est distingué lors de la confrontation Barcelone - Osasuna. Ses stats témoignent de son impact :
- 10/16 Duels gagnés (62.5%)
- 71/74 Passes réussies (95.95%)
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous demain soir pour suivre les lives de Crystal Palace - Manchester City et de Majorque - Real Madrid. Bonne nuit.
Homme du match : Ousmane Dembélé
Intenable sur son côté, le Français a mis au supplice le pauvre Cote. C'est lui qui glisse un ballon parfait à Ferran Torres pour le 2-0, puis qui dépose un centre sur Pierre-Emerick Aubameyang pour le 3-0, avant d'initier l'action du 4-0 conclue par Riqui Puig.
- Duels gagnés 10/16 (62.5%)
- Passes réussies 71/74 (95.95%)
Fin du match : 4-0
Avant d'entamer une semaine décisive avec un déplacement à Istanbul et un huitième de finale retour de Ligue Europa face à Galatasaray, puis le Clásico dimanche à Madrid, le FC Barcelone a déroulé à domicile contre une faible équipe d'Osasuna. Ferran Torres s'est offert un doublé, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué, et Riqui Puig a clôturé le festival.
Une dernière obstruction de Darko Brašanac devant Gavi lui fait écoper d'un avertissement.
-
Darko Brašanac
Ousmane Dembélé a encore de l'espace à droite, mais il écrase son centre et ne trouve pas dans la boîte Martin Braithwaite.
Temps additionnel 2 minutes
-
Unai García
Memphis Depay profite de l'avantage pour filer au but après un jaillissement de Gavi et un ceinturage d'Unai García, mais il n'appuie pas assez sa remise pour Riqui Puig ensuite...
Sur un centre venant de la droite de Dani Alves, Memphis Depay tente une reprise en première intention du talon, mais ce n'est pas cadré.
Sans solution aux abords de la surface du Barça, Roberto Torres déclenche une frappe sans conviction qui va mourir en sortie.
-
Óscar Mingueza
-
Jordi Alba
-
Martin Braithwaite
-
Ferran Torres
Sur la droite, Ousmane Dembélé se met sur son pied gauche et délivre une passe laser à l'opposé vers Riqui Puig. Celui-ci ouvre son pied pour tirer au but, ce qui force Sergio Herrera à la parade, mais le portier d'Osasuna ne peut pas capter ! Riqui Puig a suivi, il jaillit sur le ballon, efface Sergio Herrera avec un dribble pied gauche, puis il contrôle, se met sur son pied droit et propulse le cuir à l'opposé dans le but vide !
-
Riqui Puig
-
Darko Brašanac
-
Javi Martínez
-
Riqui Puig
-
Pedri
-
Memphis Depay
-
Pierre-Emerick Aubameyang
Alors que Javi Martínez est contré au milieu, Dani Alves hérite du cuir et lance rapidement Ousmane Dembélé, qui prend de la vitesse à droite, avant de trouver Gavi en retrait. Le petit espagnol réussit sa prise de balle, puis veut retrouver Dembélé, mais il est contré.
Dembélé frappe au but !
Trouvé à l'intérieur par Dani Alves, Ousmane Dembélé s'amène le ballon pied gauche en pénétrant la surface, puis décoche un tir puissant du droit que Sergio Herrera détourne !
-
Ante Budimir
-
Iker Benito
Trouvé entre les lignes par Jordi Alba, Gavi élimine une première fois Unai García avec un dribble extérieur, avant de venir s'empaler sur lui en revenant intérieur...
Suite à un renvoie du crâne de Clément Lenglet, Gavi accélère le jeu en prenant de la vitesse en contre, puis il cherche Pierre-Emerick Aubameyang dans la profondeur ! Mais le Gabonais oublie de contrôler à la réception de sa passe, et Aridane peut intervenir devant lui !
-
Clément Lenglet
-
Gerard Piqué
Javi Martínez prend le ballon très bas. Il fixe en accélérant la défense du Barça, puis efface Eric García d'un crochet, avant de chercher Kike sur la droite, mais Alba coupe la passe !
Sergio Busquets oriente encore parfaitement le jeu sur Ousmane Dembélé, qui reçoit le cuir à droite puis fixe en progressant balle au pied, avant de chercher le retrait avec Alves, mais sa passe est imprécise et elle est interceptée.
But hors-jeu du Barça !
Dani Alves mord la ligne de touche à droite puis sert dans l'axe Pedri, qui glisse alors une passe dans la surface en trouvant un trou de souris, pour Piqué, qui conclut en croisant parfaitement, mais ce dernier avait le haut du corps en position illicite au moment de la passe.
Pierre-Emerick Aubameyang se met sur son pied droit à l'angle gauche de la surface adverse et il tire au but, mais Nacho Vidal le contre.
La demi-volée d'Aubameyang !
Ousmane Dembélé déboule encore côté droit et délivre alors un centre pied droit au point de penalty, que Pierre-Emerick Aubameyang reprend presque instantanément, mais sans attraper le cadre !
Après un contrôle sur la droite de la surface d'Osasuna, Ousmane Dembélé feinte pied gauche devant Javi Martínez, qui mord dedans, puis il frappe pied droit, mais il est contré par Aridane !
Ter Stegen ferme bien son angle !
Gerard Piqué se dibble tout seul dans sa surface et sert sur un plateau Javi Martínez, qui pousse ensuite trop le cuir sur sa prise de balle, ce qui permet à Marc-André ter Stegen de le contrer en fermant bien son premier poteau !
Kike est proche d'intercepter une mauvaise passe en retrait axiale d'Alba, mais Piqué sauve les meubles avec un tacle glissé.
Deuxième période
-
Unai García
-
Lucas Torró
-
Aridane Hernández
-
David García
-
Roberto Torres
-
Rubén García
Mi-temps : 3-0
Face à une formation d'Osasuna extrêmement friable, le FC Barcelone récite son football au Camp Nou. Ferran Torres s'est offert un doublé, Ousmane Dembélé deux passes décisives et Pierre-Emerick Aubameyang un nouveau but.
HALFTIME
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 13, 2022
3️⃣ BARÇA (@FerranTorres20, 14' pen, 21' | @Auba, 27')
0️⃣ Osasuna#BarçaOsasuna pic.twitter.com/IQ6qsG2LWp
Toro géant à ciel ouvert du Barça pour terminer le premier acte.
D'une passe en une touche bien sentie, Pedri est à nouveau tout proche de trouver Ferran Torres dans le dos de la défense d'Osasuna, mais David García s'interpose de justesse !
Pedri fixe à droite et décale ensuite à sa gauche Ferran Torres, qui contrôle, avant d'armer un tir lointain, qui s'envole en tribunes. Son corps était penché vers l'arrière.
Sergio Busquets lève trop haut son pied et fait faute sur Rubén García dans l'entrejeu.
Sergio Busquets récupère un ballon au niveau de la ligne médiane, il lève la tête et décoche une merveilleuse transversale en profondeur ! Ousmane Dembélé est recherché, mais il manque son contrôle devant la surface...
Ousmane Dembélé a encore tout le temps de délivrer un centre rentrant depuis le côté gauche, et Juan Cruz se jette au point de penalty pour devancer Ferran Torres, mais il dévie le cuir vers son but et Sergio Herrera doit vite aller au sol pour réussir la parade !
Iker Benito est servi par une ouverture en profondeur de Moncayola, il élimine ensuite Alba avec un crochet intérieur depuis le côté droit, mais il glisse au moment de frapper...
Débuts réussis pour Aubam'
Pierre-Emerick Aubameyang a marqué cinq buts lors de ses six premiers matches de Liga, une performance plus réalisée par un joueur du Barça depuis 2009 (Ibrahimović).
Aub𝘼𝙈𝙊𝙍. 😍
— LaLiga (@LaLiga) March 13, 2022
6 PARTIDOS = 5 GOLES 🔝⚽✅#BarçaOsasuna #LaLigaSantander pic.twitter.com/r7Sjs05z3l
Aubameyang proche du doublé !
Moncayola se gênent avec David García en voulant protéger son ballon de la projection de Gavi, mais Pierre-Emerick Aubameyang rôde par là et peut se saisir du ballon, avant de déclencher très vite un tir en déséquilibre ! Ce n'est pas cadré...
Moncayola est signalé en position de hors-jeu alors qu'il avait été trouvé sur la droite de la surface du Barça.
En position de milieu, Dani Alves oriente le jeu à droite sur Ousmane Dembélé, qui se met sur son pied gauche pour adresser un centre au premier poteau ! Pierre-Emerick Aubameyang vient alors très intelligemment passer devant David García pour dévier le cuir dans le but !
-
Pierre-Emerick Aubameyang
-
Ousmane Dembélé
Sergio Busquets vient aider Pedri à droite pour déposséder Javi Martínez du ballon très haut, puis Pedri frappe et il est contré ! Mais le ballon roule jusqu'à Ferran Torres, qui temporise, avant de servir Alba, dont la prise de balle est trop longue...
L'enchainement de Ferran !
Alerté à l'entrée de la surface de réparation adverse, Ferran Torres résiste à la pression de Nacho Vidal, puis rentre sur son pied droit en échappant au pressing de David García, avant de frapper au but ! David García se jette alors en taclant et le contre du bout de la chaussure !
Dès sa prise de balle à droite, Ousmane Dembélé se met face au jeu, puis il fixe Moncayola en entrant à l'intérieur, et glisse ensuite une passe millimétrée pour Ferran Torres, servi sur la gauche de la surface d'Osasuna ! L'ancien de City pousse ensuite en finesse le cuir entre les jambes de Sergio Herrera, pied droit !
-
Ferran Torres
-
Ousmane Dembélé
Jon Moncayola remonte le terrain à droite grâce à un relais avec Iker Benito, mais son centre en bout de course termine tranquillement dans les gants de Marc-André ter Stegen.
Trouvé à l'intérieur par Ferran Torres, Dani Alves distille alors un amour de passe vers Aubameyang, presque au point de penalty, mais l'ancien Gunner ne parvient pas à mettre suffisamment de force dans sa déviation en suspension !
L'inspiration du Barça !
Dani Alves joue court le coup franc axial, vers Alba qui patientait à sa droite, puis ce dernier change le jeu en première intention ! Ferran Torres déboule alors à la réception du centre au second poteau, mais il est juste un peu court pour remettre le ballon devant le but !
Le défenseur sort au pressing sur Ferran Torres qui pivote, et il ne touche absolument pas le ballon !
-
David García
C'est frappé du plat du pied droit sur la droite, et cela effleure le poteau. Sergio Herrera était parti à l'opposé...
-
Ferran Torres
-
Nacho Vidal
Penalty pour le Barça !
Dos au jeu, Pierre-Emerick Aubameyang remise en retrait vers Sergio Busquets, qui ouvre instantanément en profondeur, à destination de la projection de Gavi ! Nacho Vidal vient alors au contact dans la surface, puis s'effondre sur le joueur de la Masia !
Dembélé allume la première mèche !
Le Français jaillit côté droit sur une relance ratée de Juan Cruz, puis il entre intérieur sur son pied gauche, avant de subitement fermer son pied pour trouver le premier poteau ! Sa tentative n'est pas cadrée, mais elle flirte avec le poteau de Sergio Herrera !
Le coup de pied de coin frappé sortant par Dani Alves est ensuite momentanément repoussé par Lucas Torró, avant que Juan Cruz ne contre une tentative de reprise de volée d'Alba.
Jordi Alba décoche une merveille d'ouverture en diagonale à destination d'Ousmane Dembélé, mais celui-ci manque ensuite sa prise de balle vers le but et Cote peut propulser au loin le cuir !
Kike décroche très bas pour aider sa défense à ressortir de son camp et il obtient une faute, car il est poussé dans le dos par Piqué.
Longue séquence de possession du Barça aux abords de la surface d'Osasuna. On cherche la faille dans le bloc adverse.
Ferran Torres fixe Iker Benito côté gauche, qu'il dépose avec une accélération, avant de passer l'épaule devant Nacho Vidal, qui revient en s'aidant du bras ! C'était limite, mais le ballon sort des limites du terrain et Ferran finit par terre.
Ferran Torres sert parfaitement l'appel vers la surface adverse de Pierre-Emerick Aubameyang, qui pique ensuite son centre à destination de Pedri, mais Juan Cruz coupe la trajectoire du crâne et dégage !
Nacho Vidal cherche dans le couloir Iker Benito, mais Jordi Alba anticipe et coupe la connexion.
Première période
Entrée des équipes
Les joueurs du Barça et d'Osasuna pénètrent sur la pelouse du Camp Nou.
L'échauffement est terminé
Les deux équipes ont regagné les vestiaires.
L'échauffement est en cours
gavi prop, no need to unfollow #BarçaOsasuna pic.twitter.com/OXLl1ASpQc
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 13, 2022
Le danger peut venir de partout au Barça
Avec le but de Ferran Torres contre Elche lors de la dernière journée, le Barça compte maintenant 21 buteurs différents en Liga cette saison... Il s'agit d'un record au niveau du Big Five européen en 2021-22. Cette performance égale aussi celle du Real 2019-20, qui détenait jusque-là le record sur une campagne de Liga au 21e siècle.
Piqué entre encore plus dans la légende du Barça...
Né à Barcelone, formé à la Masia, puis parti quatre saisons à Manchester United avec un crochet d'un an au Real Saragosse, Gerard Piqué était ensuite revenu au Barça auréolé notamment d'un titre de champion d'Europe (C1 2008). Taulier des Blaugranas depuis, le défenseur va connaitre ce soir sa 600ème apparition avec l'équipe première du club catalan, à 35 ans.
MILESTONE! 6️⃣0️⃣0️⃣ Barça appearances for @3gerardpique! pic.twitter.com/RBIdrb37M8
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 13, 2022
Le XI d'Osasuna
Herrera - Vidal, D. García, Cruz, Cote - Javi Martínez, Torró, Moncayola - Benito, K. García, R. García.
📍 ALINEACIÓN#BarçaOsasuna pic.twitter.com/y8XNmtPVlM
— C. A. OSASUNA (@CAOsasuna) March 13, 2022
Le XI du FC Barcelone
Ter Stegen - Dani Alves, Piqué, García, Alba - Gavi, Busquets, Pedri - Dembélé, Aubameyang, Ferran Torres.
Barça XI#BarçaOsasuna
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 13, 2022
💪🟦🟥 pic.twitter.com/jHW3AGf3WJ
Reconnaissance pelouse
#Osasuna ya ha llegado al Camp Nou.
— C. A. OSASUNA (@CAOsasuna) March 13, 2022
⏳ Falta menos de hora y media para que comience el #BarçaOsasuna. pic.twitter.com/IfhRIvBJJN
Le Barça avec son maillot Home
Home kits ready#BarçaOsasuna
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 13, 2022
💪🔵♥️ pic.twitter.com/4gJwKiK3eR
Le bus blaugrana est également là
Já já tem #BarcaOsasuna pic.twitter.com/aZeXkB43cj
— FC Barcelona Brasil 🐐7️⃣ (@FCB_Bra) March 13, 2022
Les joueurs et le staff d'Osasuna arrivent au Camp Nou
🔜🏟
— C. A. OSASUNA (@CAOsasuna) March 13, 2022
¡Salimos hacia el 𝐂𝐀𝐌𝐏 𝐍𝐎𝐔!#BarçaOsasuna pic.twitter.com/1zJJgzhEfd
Prendre les matches les uns après les autres pour s'offrir une fin de saison excitante
Placé entre l'aller et le retour de son huitième de finale de Ligue Europa l'opposant à Galatasaray, ce match de la 28ème journée de Liga peut permettre au Barça de repasser sur le podium du championnat d'Espagne et de mettre la pression sur Séville, deuxième. Pour cela, il faudra rester concentré sur cette rencontre et ne peut pas trop penser au déplacement à Istanbul de jeudi, comme l'a déclaré Xavi en conférence de presse d'avant match.
🎙 Xavi: "Our goal is to win the three points. We are not thinking about any other game. Our focus is on #BarçaOsasuna" pic.twitter.com/b6HsvHaWXn
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 12, 2022
Bienvenue au Camp Nou
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant Barcelone à Osasuna au Camp Nou, à l'occasion de la 28ème journée de Premier League. Le coup d'envoi est programmé à 21 heures (heure française).
-
-
6.4
1
M. ter Stegen
-
7.6
18
Jordi Alba
-
6.6
24
Eric García
-
5.4
3
Piqué
-
7.9
8
Dani Alves
-
8.9
30
Gavi
-
8.1
5
(C)
Sergio Busquets
-
7.9
16
Pedri
-
8.0
19
Ferran Torres
2
-
7.2
25
P. Aubameyang
-
8.4
7
O. Dembélé
2
-
6.4
1
M. ter Stegen
-
-
6.2
1
Sergio Herrera
-
4.5
16
Cote
-
6.0
3
Juan Cruz
-
4.9
5
(C)
David García
-
3.9
2
Nacho Vidal
-
4.7
14
Rubén García
-
4.7
24
Lucas Torró
-
3.7
7
Moncayola
-
3.4
33
Iker Benito
-
3.9
28
Javi Martínez
-
3.8
18
Kike García
-
6.2
1
Sergio Herrera
-
-
Xavi Entraîneur
- S. Dest #2 - Défenseur
- R. Araujo #4 - Défenseur
-
73'
-
62'
- Adama Traoré #11 - Attaquant
-
73'
- L. de Jong #17 - Attaquant
- Arnau Tenas #36 - Gardien de but
- F. de Jong #21 - Milieu
-
79'
- Neto #13 - Gardien de but
-
79'
-
-
-
Arrasate Entraîneur
-
73'
-
46'
- Kike Barja #11 - Attaquant
-
46'
- Juan Pérez #13 - Gardien de but
- Jonás Ramalho #15 - Défenseur
-
46'
-
67'
- Oier #6 - Défenseur
- Barbero #20 - Attaquant
- Manu Sánchez #39 - Défenseur
- Iñigo Pérez #21 - Milieu
-
- Sergio Busquets 1
- Dani Alves 1
- P. Aubameyang 50% (2/4)
- Jordi Alba 50% (1/2)
- M. Depay 50% (1/2)
- O. Dembélé 2
- Dani Alves 119
- Eric García 115
- Gavi 102
- O. Dembélé 25% (1/4)
- Gavi 63% (10/16)
- O. Dembélé 63% (5/8)
- Nacho Vidal 63% (5/8)
- Javi Martínez 50% (4/8)
- Unai García 3
- Nacho Vidal 2
- David García 2
- Lucas Torró 100% (2/2)
- P. Aubameyang 0% (0/4)
- Piqué 0% (0/4)
- Iker Benito 0% (0/4)
- Sergio Busquets 40% (4/10)
- Gavi 0% (0/2)
- Piqué 0% (0/2)
- Gavi 96% (71/74)
- Piqué 96% (65/68)
- C. Lenglet 94% (29/31)
- Jordi Alba 92% (114/124)
- Dani Alves 30
- Jordi Alba 30
- Gavi 30
- Sergio Busquets 23
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Real Madrid | 86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 80 | 31 | 49 | |
2 | Barcelone | 73 | 38 | 21 | 10 | 7 | 68 | 38 | 30 | |
3 | Atlético | 71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 65 | 43 | 22 | |
4 | Séville | 70 | 38 | 18 | 16 | 4 | 53 | 30 | 23 | |
5 | Betis | 65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 62 | 40 | 22 | |
6 | Real Sociedad | 62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 40 | 37 | 3 | |
7 | Villarreal | 59 | 38 | 16 | 11 | 11 | 63 | 37 | 26 | |
8 | Bilbao | 55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 43 | 36 | 7 | |
9 | Valence | 48 | 38 | 11 | 15 | 12 | 48 | 53 | -5 | |
10 | Osasuna | 47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 37 | 51 | -14 | |
11 | Celta Vigo | 46 | 38 | 12 | 10 | 16 | 43 | 43 | 0 | |
12 | Vallecano | 42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 39 | 50 | -11 | |
13 | Elche | 42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 40 | 52 | -12 | |
14 | Espanyol | 42 | 38 | 10 | 12 | 16 | 40 | 53 | -13 | |
15 | Getafe | 39 | 38 | 8 | 15 | 15 | 33 | 41 | -8 | |
16 | Majorque | 39 | 38 | 10 | 9 | 19 | 36 | 63 | -27 | |
17 | Cadix | 39 | 38 | 8 | 15 | 15 | 35 | 51 | -16 | |
18 | Grenade | 38 | 38 | 8 | 14 | 16 | 44 | 61 | -17 | |
19 | Levante | 35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 51 | 76 | -25 | |
20 | Alavés | 31 | 38 | 8 | 7 | 23 | 31 | 65 | -34 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Real Madrid | 44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 44 | 13 | 31 |
2 | Séville | 42 | 19 | 12 | 6 | 1 | 36 | 17 | 19 |
3 | Atlético | 41 | 19 | 12 | 5 | 2 | 33 | 16 | 17 |
4 | Barcelone | 38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 37 | 19 | 18 |
5 | Villarreal | 36 | 19 | 10 | 6 | 3 | 40 | 18 | 22 |
6 | Real Sociedad | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 16 | 9 | 7 |
7 | Bilbao | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 29 | 18 | 11 |
8 | Espanyol | 33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 25 | 19 | 6 |
9 | Betis | 32 | 19 | 10 | 2 | 7 | 34 | 22 | 12 |
10 | Vallecano | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 26 | 22 | 4 |
11 | Getafe | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 15 | 6 |
12 | Elche | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 24 | 21 | 3 |
13 | Majorque | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 20 | 25 | -5 |
14 | Valence | 26 | 19 | 6 | 8 | 5 | 26 | 24 | 2 |
15 | Celta Vigo | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 26 | 23 | 3 |
16 | Alavés | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 17 | 21 | -4 |
17 | Levante | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 28 | 30 | -2 |
18 | Grenade | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 22 | 29 | -7 |
19 | Osasuna | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 17 | 26 | -9 |
20 | Cadix | 18 | 19 | 3 | 9 | 7 | 19 | 24 | -5 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Real Madrid | 42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 36 | 18 | 18 |
2 | Barcelone | 35 | 19 | 9 | 8 | 2 | 31 | 19 | 12 |
3 | Betis | 33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 28 | 18 | 10 |
4 | Atlético | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 32 | 27 | 5 |
5 | Séville | 28 | 19 | 6 | 10 | 3 | 17 | 13 | 4 |
6 | Real Sociedad | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 24 | 28 | -4 |
7 | Osasuna | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 20 | 25 | -5 |
8 | Villarreal | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 23 | 19 | 4 |
9 | Valence | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 22 | 29 | -7 |
10 | Celta Vigo | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 17 | 20 | -3 |
11 | Bilbao | 21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 14 | 18 | -4 |
12 | Cadix | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 16 | 27 | -11 |
13 | Grenade | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 22 | 32 | -10 |
14 | Elche | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 16 | 31 | -15 |
15 | Vallecano | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 13 | 28 | -15 |
16 | Levante | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 23 | 46 | -23 |
17 | Majorque | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 38 | -22 |
18 | Getafe | 11 | 19 | 1 | 8 | 10 | 12 | 26 | -14 |
19 | Espanyol | 9 | 19 | 1 | 6 | 12 | 15 | 34 | -19 |
20 | Alavés | 6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 14 | 44 | -30 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Villarreal | 64 | 38 | 16 | 16 | 3 | 34 | 14 | 20 |
2 | Real Madrid | 63 | 38 | 16 | 15 | 4 | 30 | 17 | 13 |
3 | Barcelone | 61 | 38 | 15 | 16 | 3 | 33 | 14 | 19 |
4 | Betis | 61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 30 | 18 | 12 |
5 | Séville | 59 | 38 | 13 | 20 | 3 | 27 | 16 | 11 |
6 | Atlético | 54 | 38 | 12 | 18 | 6 | 23 | 20 | 3 |
7 | Real Sociedad | 49 | 38 | 9 | 22 | 6 | 12 | 11 | 1 |
8 | Bilbao | 47 | 38 | 10 | 17 | 6 | 20 | 21 | -1 |
9 | Celta Vigo | 47 | 38 | 10 | 17 | 4 | 19 | 19 | 0 |
10 | Valence | 45 | 38 | 9 | 18 | 8 | 19 | 24 | -5 |
11 | Majorque | 45 | 38 | 9 | 18 | 8 | 18 | 20 | -2 |
12 | Getafe | 44 | 38 | 8 | 20 | 8 | 19 | 22 | -3 |
13 | Elche | 42 | 38 | 8 | 18 | 7 | 15 | 22 | -7 |
14 | Osasuna | 42 | 38 | 7 | 21 | 7 | 17 | 22 | -5 |
15 | Vallecano | 41 | 38 | 9 | 14 | 9 | 20 | 27 | -7 |
16 | Levante | 41 | 38 | 9 | 14 | 9 | 17 | 32 | -15 |
17 | Grenade | 41 | 38 | 8 | 17 | 6 | 16 | 25 | -9 |
18 | Alavés | 41 | 38 | 8 | 17 | 9 | 13 | 24 | -11 |
19 | Espanyol | 40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 19 | 26 | -7 |
20 | Cadix | 38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 14 | 21 | -7 |