Résumé vidéo Troyes Lorient
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Dribbles réussis 2
- Duels gagnés 5/9 (55.56%)
- Passes réussies 19/23 (82.61%)
- But 1
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
9 | T. Moffi | 18 |
15 | Mama Baldé | 12 |
27 | Rony Lopes | 7 |
- | I. Koné | 7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- P. Yade 1
- Rony Lopes 1
- Mama Baldé 2
- Y. Salmier 2
- S. Diarra 1
- S. Diarra 2
- J. Porozo 1
- Y. Cathline 2
- D. Ouattara 2
- S. Doucouré 2
- R. Kouamé 2
- T. Le Bris 80
- M. Talbi 78
- J. Porozo 7
- M. Talbi 6
- D. Ouattara 7
- E. Le Fée 6
- E. Le Fée 2
- E. Palmer-Brown 2
- Rony Lopes 2
- B. Innocent 1
- S. Diarra 3
- B. Innocent 3
- J. Porozo 3
- J. Laporte 2
- J. Porozo 3
- R. Kouamé 2
- R. Kouamé 2
- S. Doucouré 2
- M. Lis 3
- M. Talbi 69
- J. Laporte 67
- J. Laporte 63
- E. Le Fée 62
- Abdu Conté 2
- V. Le Goff 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Marc Bollengier arbitre principal2.80.2
- Aurélien Berthomieu arbitre assistant
- Eddy Rosier quatrième arbitre
- Hicham Zakrani arbitre assistant
- Année de construction : 1924
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 21877
- Affluence moyenne : 7161
- Affluence maximum : 20006
- % de remplissage : 32
Résultat du match Troyes Lorient
- Date 23 octobre 2022 15:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 12
- Affluence du match 7975
- Code ESTAC-FCL
- Zone France
- Equipe à domicile ESTAC
- Equipe à l'extérieur Lorient
Quel est le résultat du match Troyes Lorient ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 2-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Troyes et Lorient en france ?
Le match est à suivre à 15:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Troyes Lorient en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Troyes Lorient ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's ESTAC Lorient (2 - 2). Un match de Saison régulière - journée 12 qui a eu lieu le 23 octobre 2022 15:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Troyes Lorient ?
ESTAC : Entraînée par B. Irles, l'équipe évolue en 5-4-1 : M. Lis, Y. Salmier, E. Palmer-Brown (C), J. Porozo, Abdu Conté, T. Baldé, W. Odobert, X. Chavalerin, R. Kouamé, Rony Lopes, Mama Baldé
Lorient : De son côté, l'équipe entraînée par R. Le Bris, évolue en 4-2-3-1 : Y. Mvogo, V. Le Goff (C), M. Talbi, J. Laporte, T. Le Bris, E. Le Fée, B. Innocent, D. Ouattara, J. Ponceau, S. Diarra, I. Koné
Quel est l'arbitre du match Troyes Lorient ?
Marc Bollengier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Troyes Lorient ?
Le match est au stade Stade de l'Aube à Troyes
Quelle est la date et l'horaire du match Troyes Lorient ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 23 octobre 2022, Coup d'envoi 15:00
Qui est l'homme du match Troyes - Lorient ?
Stéphane Diarra s'est distingué lors de la rencontre Troyes - Lorient. Ses stats en témoignent :
- 2 Dribbles réussis
- 5/9 Duels gagnés (55.56%)
- 19/23 Passes réussies (82.61%)
- 1 But
Bonne fin de week-end sur Foot Mercato
C'est la fin de ce live de Troyes-Lorient, merci à toutes et tous d'avoir suivi la rencontre sur Foot Mercato, bonne fin de journée !
Homme du match : Stéphane Diarra
Titularisé sur l'aile droite pas Régis Le Bris, l'Ivoirien a remis les Lorientais dans la course en égalisant au retour de la pause grâce à un exploit individuel et une frappe sèche et croisée ne laissant aucune chance à Mateusz Lis (50e). Son tout premier but avec les Merlus. Quelques minutes plus tard, l'ancien Manceau a offert un joli ballon, qui aurait pu être une passe décisive, à Dango Ouattara devant le but (59e). L'ailier de 23 ans a finalement été remplacé à la 73e.
Fin du match
C'est terminé au Stade de l'Aube, Troyes et Lorient se quittent dos à dos (2-2) ! Menés deux fois au score suite à un but contre son camp et une erreur défensive, les Merlus ont réussi à égaliser à deux reprises grâce à Stéphane Diarra et Quentin Boisgard. Ce match nul ne suffit pas au FCL pour repasser devant le RC Lens et redevenir le dauphin du PSG.
⌚️ C’est terminé, les deux équipes se quittent dos à dos. Un point précieux pour nos Troyens face à cette belle équipe de Lorient ! 🐟#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/BRAhvMR3Wy
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) October 23, 2022
Les Lorientais poussent... mais ne marquent pas
Après une bonne combinaison dans la surface, Quentin Boisgard se retrouve face à Mateusz Lis mais voit Yasser Larouci venir contrer sa frappe. Sur le corner ensuite, Yoann Cathline tente un centre fort devant le but et Dango Ouattara se jette au second poteau mais trouve le petit filet.
Temps additionnel 2 minutes
Sur un centre, Porozo met la tête mais ne dégage pas bien. Boisgard récupère le cuir et sert Cathline en retrait. Le Merlu tente une frappe enroulée du droit mais il est contré.
Boisgard coupe une passe troyenne devant la surface de Lis avant d'écarter sur Cathline sur la gauche. Son centre au second poteau est ensuite repris par un joueur de l'ESTAC devant Ouattara.
Double changement troyen : Marlos Moreno remplacé Thierno Baldé et Iké Ugbo remplace Mama Baldé.
-
Iké Ugbo
-
Mama Baldé
-
Marlos Moreno
-
Thierno Baldé
Ponceau sert Cathline sur la gauche mais l'ancien Guingampais fait une faute sur le défenseur troyen venu au duel.
Les Lorientais repartent à l'attaque. Théo Le Bris débordent côté droit et tente un centre mais Yasser Larouci contre sa passe. Le corner ne donne rien ensuite.
ÉGALISATION LORIENTAISE !!!
Le milieu offensif des Merlus s'appuient sur un coéquipier, dos au but, à l'entrée de la surface puis enchaîne avec une frappe enroulée du pied droit. Mateusz Lis est trop court et ne peut rien faire. Le match est relancé !
-
Quentin Boisgard
-
Siriné Doucouré
Yade alerte Mvogo
Servi dans le coin gauche de la surface des Merlus, Papa Ndiaga Yade tente une frappe puissante du gauche au premier poteau. Yvon Mvogo a bien fermé l'angle mais le tir est trop puissant et ne parvient pas à le capter. Corner.
Les supporters de l'ESTAC donnent de la voix dans cette fin de rencontre afin d'encourager leurs joueurs à garder le score.
Double changement de Bruno Irles : Papa Ndiaga Yade remplace Wilson Odobert et Rony Lopes, buteur aujourd'hui, cède sa place à Andreas Bruus. Choix assez défensif de la part du coach troyen.
-
Andreas Bruus
-
Rony Lopes
-
Papa Ndiaga Yade
-
Wilson Odobert
Les Merlus poussent pour égaliser dans ces dernières minutes.
Le Fée frôle une nouvelle fois le cadre
Aux abords de la surface, le numéro 10 lorientais se met le ballon sur son pied gauche. Sa frappe enroulée est légèrement déviée et passe juste à côté du but de Lis. Corner pour les Merlus.
Quentin Boisgard reçoit un bon ballon dans la surface et décide de centrer sans prendre l'information. Aucun Merlu n'a suivi et les Troyens repoussent le danger.
Le Fée manque de peu le cadre
Le numéro 10 des Merlus frappent ce coup franc excentré sur la gauche en jouant avec Quentin Boisgard à l'entrée de la surface. Ce dernier lui remet en une touche et Le Fée frappe puissamment du droit mais voit le cuir passer à quelques centimètres du poteau droit de Mateusz Lis.
Lancé en profondeur, Dango Ouattara voit Mateusz Lis sortir loin de son but. Le portier troyen tacle l'ailier lorientais très en retard puisque ce dernier avait poussé le ballon. M.Bollengier sort le carton jaune malgré des Merlus réclamant le rouge.
-
Mateusz Lis
Tout juste entré en jeu, Yasser Larouci accélère côté gauche et envoie un centre devant le but d'Yvon Mvogo. Vincent Le Goff finit par repousser en urgence devant sa ligne.
Premier changement de Bruno Irles également : Abdu Conté cède sa place à Yasser Larouci dans le couloir gauche.
-
Yasser Larouci
-
Abdu Conté
Avec ce changement, Quentin Boisgard va jouer milieu offensif tandis que Julien Ponceau et Enzo Le Fée, tous deux milieux offensifs également, vont évoluer devant la défense.
Régis Le Bris procède à un changement immédiatement : Bonke Innocent cède sa place à Quentin Boisgard.
-
Quentin Boisgard
-
Bonke Innocent
TROYES REPREND L'AVANTAGE !!!
Pressé par Mama Baldé le long de la ligne de touche sur la droite, Talbi se retourne et tente de faire une passe à Mvogo en retrait. Sa passe est imprécise et Rony Lopes en profite pour surgir devant le portier lorientais. Le Portugais n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Troyes mène 2-1.
-
Rony Lopes
Magnifique action collective à l'instant sur le poteau de Ouattara. La patte Régis Le Bris se voit une nouvelle fois.
Lorient frappe le poteau !
Après une belle action collective en une touche de balle, Diarra trouve Ouattara au point de penalty. L'ailier lorientais reprend en première intention du plat du pied gauche mais voit la base du poteau droit de Lis repousser son tir.
Après un corner, les Troyens restent devant et Palmer-Brown, à droite de la surface, envoie un centre devant le but de Mvogo. Un autre défenseur, Salmier, reprend de la tête au premier poteau mais voit le ballon retomber derrière la barre transversale bretonne.
Lorient a réussi à marquer lors de ses sept derniers matches à l'extérieur en Ligue 1.
Nouvelle longue possession lorientaise. Les hommes de Régis Le Bris tente de contourner le bloc bas troyen en faisant tourner le ballon de la droite vers la gauche puis de la gauche vers la droite.
Wilson Odobert tente une nouvelle fois sa chance après avoir piqué dans l'axe. Sa frappe du droit passe cependant largement au-dessus du but d'Yvon Mvogo.
Avec cette égalisation tôt dans la seconde période, la rencontre risque d'être très intéressante en seconde période. Les Troyens cherchent une victoire après trois matches sans succès tandis que les Lorientais veulent retrouver leur deuxième place derrière le PSG après la victoire de Lens samedi soir face à l'OM.
C'est le premier but de Stéphane Diarra de la saison avec le FC Lorient.
ÉGALISATION DE LORIENT !!!
Stéphane Diarre reçoit le ballon côté droit et perce la défense troyenne en piquant dans l'axe. Aucun défenseur de l'ESTAC ne parvient à mettre le pied face à l'ailier lorientais et ce dernier fusille Mateusz Lis avec une frappe croisée et puissante du gauche du coup du pied.
-
Stéphane Diarra
-
Bonke Innocent
Rony Lopes pense pouvoir partir en contre après avoir mis fin à la phase de possession lorientaise mais M.Bollengier siffle la faute après son interception sur Le Goff.
Dans ce début de second acte, les Lorientais s'installent dans le camp troyen en enchaînant les passes. Longue phase de possession.
Avec ce changement, Ouattara va occuper la pointe de l'attaque et Cathline l'aile gauche.
Sonné suite à un choc en fin de première période, Ibrahima Koné est remplacé par Yoann Cathline au retour de la pause.
Deuxième période
C'est reparti au Stade de l'Aube !
Les scores du multiplex à la pause
⏸ C'est la pause sur tous les terrains de @Ligue1UberEats ! 🏟️
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 23, 2022
Des buts dans tous les matchs ! Comment voyez-vous les secondes périodes ? 👀
📝 Les matchs en live commenté 👉 https://t.co/EFZyevOn8V pic.twitter.com/BB9c60NDZE
Mi-temps
C'est la fin de cette première période, l'ESTAC mène 1-0 face à Lorient suite à un but contre son camp de Julien Laporte ! Après une domination lorientaise, les Troyens ont bien réagi et ont profité d'un temps fort pour ouvrir le score après un bon travail de Mama Baldé poussant le défenseur breton à la faute. En seconde période, les Merlus devront être plus efficaces offensivement s'ils veulent revenir dans cette rencontre.
⚽️ MI-TEMPS ⚽️
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 23, 2022
A la pause, les Lorientais sont menés au Stade de l'Aube.
1-0 #ESTACFCL pic.twitter.com/h7S6cLJRfb
Temps additionnel 3 minutes
Ibrahima Koné finit par se relever mais est escorté par les soigneurs jusqu'au bord de la pelouse. Il y aura sûrement un protocole commotion et éventuellement un changement de Régis Le Bris à la pause.
Aïe, Ibrahima Koné semble avoir reçu un coup de coude dans la tempe. Ses coéquipiers lorientais demandent l'entrée des soigneurs qui se précipitent.
Nouveau choc lors d'un duel aérien
Sur le corner d'Enzo Le Fée, Mateusz Lis sort de son but et percute Ibrahima Koné. Le Lorientais semble KO et reste au sol.
Le Fée sert Diarra qui a effectué un bon appel sur la droite de la surface adverse. Le centre du numéro 7 ne trouve pas de coéquipier mais Porozo manque son dégagement et concède le corner.
Après quelques instants au sol, les deux joueurs terminent par se relever et reprennent leur place sur le terrain. Plus de peur que de mal.
Juste avant la frappe d'Odobert, Innocent et Mama Baldé se sont télescoper. Les deux joueurs sont au sol.
Depuis le côté gauche, Wilson Odobert pique dans l'axe et tente une frappe depuis l'entrée de la surface. Son tir du droit est trop écrasé et Mvogo capte aisément le cuir.
Troyes est invaincu lors de ses 4 derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1.
Au tour de Rony Lopes de tente sa chance. Depuis le côté droit, le Portugais pique dans l'axe et élimine son vis à vis grâce à un crochet. Sa frappe enroulée du gauche s'envole dans les tribunes ensuite.
Mama Baldé manque le cadre de peu
Dans la foulée de l'ouverture du score, l'ESTAC repart à l'attaque. Mama Baldé, servi à l'entrée de la surface, envoie une frappe puissante du droit mais manque de le cadre de quelques centimètres. Les Troyens emballent la rencontre.
OUVERTURE DU SCORE DE TROYES !
Mama Baldé va au duel sur un long ballon et les Troyens récupèrent le cuir. Thierno Baldé, côté droit, adresse un bon centre pour... Mama Baldé. L'attaquant de l'ESTAC reprend de la tête et trouve le petit filet d'Yvon Mvogo, impuissant. Après ralenti, nous pouvons constater que c'est en fait Julien Laporte qui trompe son propre gardien.
-
Julien Laporte
Servi dans la surface, Ibrahima Koné tente de se retourner et centrer mais l'arbitre de touche lève son drapeau. Mateusz Lis va pouvoir dégager le ballon.
À l'image de Théo Le Bris qui récupère un nouveau ballon haut sur le terrain, les Troyens ne parviennent plus à ressortir depuis quelques minutes.
Les Lorientais poussent dans ces derniers instants. Cette fois, Théo Le Bris est servi côté droit et tente un centre au point de penalty mais aucun de ses trois coéquipiers présents face au but ne reprend le cuir.
Sur le corner, Enzo Le Fée brosse bien son ballon mais Koné, un peu retenu par le maillot, n'en profite pas au second poteau puisqu'il ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon.
Plein axe, Talbi a de l'espace face à lui et feinte une frappe lointaine mais envoie un petit ballon piqué vers Ouattara dans la surface de Troyes. L'ailier lorientais est contré mais le ballon revient dans les pieds d'Enzo Le Fée. Le numéro 10 breton tente une frappe du gauche mais le ballon est une nouvelle fois contré.
Côté gauche, Ouattara pousse son ballon et accélère, Porozo intervient en retard sur l'ailier et fait une faute. M.Bollengier sort le premier carton jaune de la rencontre pour le défenseur troyen.
-
Jackson Porozo
Grosse pluie sur la pelouse du Stade de l'Aube. Plusieurs supporters présents dans l'antre troyenne quittent leur place pour se réfugier un peu plus haut. Les ballons risquent de fuser dans les prochaines minutes.
Innocent monte avec le ballon et glisse un petit ballon entre deux défenseurs troyens pour Ouattara. Le Lorientais envoie une frappe puissante du gauche à ras de terre. L'arbitre de touche lève son drapeau, le but est refusé pour une position de hors-jeu.
Première grosse occasion de la rencontre pour le FCL
Sur un long ballon, Dango Ouattara joue avec son corps pour écarter Thierno Baldé et enchaîne avec une reprise de volée du gauche. Sa tentative croisée passe à quelques centimètres du poteau gauche de Mateusz Lis. Premier frisson pour l'ESTAC.
Rony Lopes frappe ce corner depuis la droite et Porozo pique au premier poteau pour reprendre le ballon de la tête. Sa tentative n'est pas cadré, sans problème pour Mvogo.
Mama Baldé s'arrache face à Bonke Innocent et Vincent Le Goff et finit par obtenir un corner.
Si les joueurs en profitent pour se rafraîchir aux côtés de leur entraîneur, Yoann Salmier est pris en charge par les soigneurs de l'ESTAC.
Après un choc genou contre genou avec Stéphane Diarra, Yoann Salmier reste au sol dans sa propre surface.
Nouvelle faute de Bonke Innocent aux abords de la surface de l'ESTAC. M.Bollengier accorde un coup franc aux joueurs de Bruno Irles.
Après une mauvaise passe d'Enzo Le Fée dans le cœur du jeu, les Troyens tentent de partir en contre. Côté gauche, Abdu Conté accélère mais voit Théo Le Bris faire un bon retour et récupérer proprement le ballon après un bon tacle.
Yoann Salmier profite de l'espace devant lui pour s'approcher du but d'Yvon Mvogo. Le défenseur central finit par tenter sa chance de loin mais son tir du gauche passe largement au-dessus du but de Lorient.
Première faute du match de Bonke Innocent sur Rominigue Kouamé au niveau de la ligne médiane. Pas de carton sorti par M.Bollengier.
Premier tir lorientais de la rencontre. Les Troyens étant très bas, Julien Ponceau tente sa chance de loin puisqu'il n'est pas attaqué mais voit sa tentative s'envoler dans les tribunes du Stade de l'Aube.
Une nouvelle fois, Conte tente de s'approcher de la surface bretonne côté gauche et glisse le ballon entre les jambes de Le Bris mais le défenseur lorientais laisse traîner le pied et fait sortir le ballon en touche.
Après un beau jeu en triangle initié par Odobert et dirigé par Chavalerin côté gauche, Conte est finalement signalé en position de hors-jeu par l'arbitre de touche. Les Lorientais vont pouvoir se donner de l'air.
Malgré un léger soleil , une petite pluie s'invite à la rencontre.
Dans ce début de rencontre, les Troyens posent le pied sur le ballon et font tourner le cuir sur une magnifique pelouse du Stade de l'Aube.
La première offensive de la rencontre est pour l'ESTAC avec un débordement côté droit de Thierno Baldé. Le centre du joueur formé au PSG est finalement repoussé par la défense bretonne.
Première période
C'est parti au Stade de l'Aube, les Lorientais engagent !
⚽️ COUP D'ENVOI ⚽️
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 23, 2022
C'est parti au Stade de l'Aube.
Allez les Merlus !! 🟠⚫️ #ESTACFCL pic.twitter.com/kBMQlC065S
Ibrahima Koné, le supersub de Lorient
Ibrahima Koné a marqué 5 buts après être entré en cours de jeu en Ligue 1 Uber Eats en 2022, aucun joueur des 5 grands championnats européens ne fait mieux.
L'arbitre de la rencontre sera M.Bollengier
Le programme de ce multiplex de 15h en Ligue 1
🔜 Rendez-vous dans 60 minutes pour suivre le multiplex de la 12e journée ! 🔥
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 23, 2022
👀 Quelle rencontre est la plus alléchante ? #CF63SB29 #SDRAJA #TFCRCSA #ESTACFCL pic.twitter.com/f3EJdBVxzd
L'ESTAC aime le temps additionnel
⌚ L'@estac_officiel donne tout jusqu'au bout ! Le @FCLorient est prévenu 👀#ESTACFCL pic.twitter.com/5GhyV2EtUO
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 23, 2022
Des Merlus à l'aise à l'extérieur
Depuis 2013, le FCL n'avait plus enchaîné trois succès loin de son antre et peut établir un nouveau record du club en Ligue 1 en cas de succès ce dimanche.
📊 La meilleure série de son histoire à égalité avec novembre-décembre 2013 ! #ESTACFCL pic.twitter.com/vwRUBo4cQU
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 23, 2022
L'heure de se relever pour Troyes
De son côté, l’ESTAC de Bruno Irles, 12e au classement avec 12 unités, tentera de renouer avec le succès après trois matches sans victoire.
𝗩𝗔𝗠𝗢𝗦 ! ⚡️#ESTACFCL 🔵⚪️ pic.twitter.com/KP2Njivp2c
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) October 23, 2022
Les Merlus peuvent redevenir les dauphins du PSG
Le FC Lorient (26 points), invaincu depuis sept journées, peut repasser devant le RC Lens (27), vainqueur face à l’OM samedi soir, en cas de victoire cet après-midi.
🎥 Nos joueurs à l’échauffement
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 23, 2022
🐟 Coup d’envoi dans 2️⃣0️⃣ minutes pic.twitter.com/6jkIQgOsX8
Les absents du jour
Agoumé, Rami et Tardieu, blessé de dernière minute, sont indisponibles pour Troyes tandis que Moffi, Abergel, Kalulu et Loric le sont pour Lorient.
INFO: Florian Tardieu est forfait pour la réception de Lorient, en raison d'une douleur latente au niveau du tendon d'Achille. Il devrait aussi manquer le déplacement à Paris. #ESTACFCL
— L' Est-éclair Sport (@lesteclairSport) October 23, 2022
Le composition de Lorient sans Moffi
En face, Régis Le Bris opte pour son 4-2-3-1 habituel mais doit composer sans Terem Moffi, le meilleur buteur lorientais avec huit réalisations, et titularise donc Ibrahima Koné en pointe.
Le XI lorientais : Mvogo - Le Bris, Laporte, Talbi, Le Goff - Innocent, Le Fée - Diarra, Ponceau, Ouattara - Koné
👉 Le onze de départ du @FCLorient pour affronter l'@estac_officiel #ESTACFCL pic.twitter.com/dg53oc0jd5
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 23, 2022
La composition de Troyes avec Rony Lopes et Odobert
Pour ce match, Bruno Irles aligne un 3-4-3 avec avec une défense à trois composée de Porozo, Palmier-Brown et Salmier, Kouamé et Chavelerin dans l'entrejeu, Baldé et Conte en pistons et enfin un trio offensif Rony Lopes, Baldé et Odobert. Yasser Larouci et Renaud Ripart démarrent sur le banc.
Le XI troyen : Lis - Porozo, Palmier-Brown, Salmier - Baldé, Kouamé, Chavalerin, Conte - Rony Lopes, Baldé, Odobert
📋 Le 𝗼𝗻𝘇𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 de l’ESTAC pour ce match face au @FCLorient ! 👊#ESTACFCL 🔵⚪️ pic.twitter.com/OXWuZUk66n
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) October 23, 2022
Bienvenue au Stade de l'Aube
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Troyes et Lorient pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 15h.
🏠 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 😍#ESTACFCL 🔵⚪️ pic.twitter.com/H7ntwuyhRO
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) October 23, 2022
-
-
5.9
1
M. Lis
-
6.2
17
Y. Salmier
-
6.3
4
(C)
E. Palmer-Brown
-
5.7
2
J. Porozo
-
5.2
12
Abdu Conté
-
5.2
18
T. Baldé
-
5.5
29
W. Odobert
-
7.1
24
X. Chavalerin
-
4.5
6
R. Kouamé
-
6.7
11
Rony Lopes
-
5.3
7
Mama Baldé
-
5.9
1
M. Lis
-
-
5.6
38
Y. Mvogo
-
6.2
25
(C)
V. Le Goff
-
6.2
3
M. Talbi
-
5.7
15
J. Laporte
-
5.5
37
T. Le Bris
-
6.0
10
E. Le Fée
-
6.6
8
B. Innocent
-
5.4
11
D. Ouattara
-
5.6
21
J. Ponceau
-
7.4
7
S. Diarra
-
4.2
9
I. Koné
-
5.6
38
Y. Mvogo
-
-
B. Irles Entraîneur
-
87'
-
87'
- T. Dingomé #5 - Milieu
- R. Ripart #20 - Attaquant
- A. Palaversa #15 - Milieu
- G. Gallon #30 - Gardien de but
-
74'
-
64'
-
74'
-
-
-
R. Le Bris Entraîneur
- C. Matsima #4 - Défenseur
-
46'
- Igor Silva #2 - Défenseur
- D. Yongwa #12 - Défenseur
- V. Mannone #1 - Gardien de but
- A. Grbic #27 - Attaquant
- A. Aouchiche #70 - Milieu
-
62'
-
73'
-
- S. Diarra 1
- Q. Boisgard 50% (1/2)
- Rony Lopes 50% (1/2)
- S. Diarra 2
- Y. Cathline 2
- D. Ouattara 2
- Mama Baldé 0% (0/2)
- Y. Salmier 0% (0/2)
- J. Porozo 0% (0/2)
- E. Palmer-Brown 80% (4/5)
- J. Laporte 80% (4/5)
- M. Talbi 75% (6/8)
- J. Porozo 58% (7/12)
- E. Le Fée 2
- E. Palmer-Brown 2
- Y. Salmier 2
- M. Talbi 2
- M. Talbi 67% (4/6)
- J. Laporte 67% (2/3)
- J. Porozo 50% (3/6)
- Abdu Conté 0% (0/5)
- Rony Lopes 0% (0/5)
- B. Innocent 0% (0/5)
- T. Le Bris 0% (0/4)
- D. Ouattara 0% (0/2)
- B. Innocent 0% (0/2)
- R. Kouamé 0% (0/2)
- X. Chavalerin 95% (57/60)
- J. Porozo 94% (32/34)
- J. Laporte 94% (63/67)
- E. Palmer-Brown 93% (42/45)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 85 | 38 | 27 | 4 | 7 | 89 | 40 | 49 | |
2 | Lens | 84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 68 | 29 | 39 | |
3 | Marseille | 73 | 38 | 22 | 7 | 9 | 67 | 40 | 27 | |
4 | Rennes | 68 | 38 | 21 | 5 | 12 | 69 | 39 | 30 | |
5 | Lille | 67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 65 | 44 | 21 | |
6 | Monaco | 65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 70 | 58 | 12 | |
7 | Lyon | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 65 | 47 | 18 | |
8 | Clermont | 59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 45 | 49 | -4 | |
9 | Nice | 58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 48 | 37 | 11 | |
10 | Lorient | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 52 | 53 | -1 | |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 45 | 45 | 0 | |
12 | Montpellier | 50 | 38 | 15 | 5 | 18 | 65 | 62 | 3 | |
13 | Toulouse | 48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 51 | 57 | -6 | |
14 | Brest | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 44 | 54 | -10 | |
15 | Strasbourg | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 51 | 59 | -8 | |
16 | Nantes | 36 | 38 | 7 | 15 | 16 | 37 | 55 | -18 | |
17 | Auxerre | 35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 35 | 63 | -28 | |
18 | Ajaccio | 26 | 38 | 7 | 5 | 26 | 23 | 74 | -51 | |
19 | Troyes | 24 | 38 | 4 | 12 | 22 | 45 | 81 | -36 | |
20 | Angers | 18 | 38 | 4 | 6 | 28 | 33 | 81 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lens | 52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 41 | 13 | 28 |
2 | Rennes | 45 | 19 | 15 | 0 | 4 | 43 | 14 | 29 |
3 | Lille | 43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 40 | 25 | 15 |
4 | PSG | 41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 45 | 25 | 20 |
5 | Lyon | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 35 | 19 | 16 |
6 | Marseille | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 35 | 24 | 11 |
7 | Lorient | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 | Reims | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 28 | 23 | 5 |
9 | Monaco | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 37 | 33 | 4 |
10 | Clermont | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 20 | 28 | -8 |
11 | Nice | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 24 | 18 | 6 |
12 | Brest | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
13 | Montpellier | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 29 | 0 |
14 | Toulouse | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 27 | 0 |
15 | Nantes | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 20 | 26 | -6 |
16 | Strasbourg | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 25 | 26 | -1 |
17 | Auxerre | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 18 | 28 | -10 |
18 | Ajaccio | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 10 | 30 | -20 |
19 | Troyes | 14 | 19 | 1 | 11 | 7 | 19 | 30 | -11 |
20 | Angers | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 20 | 36 | -16 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 44 | 19 | 14 | 2 | 3 | 44 | 15 | 29 |
2 | Marseille | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 32 | 16 | 16 |
3 | Monaco | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 25 | 8 |
4 | Lens | 32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 27 | 16 | 11 |
5 | Nice | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 24 | 19 | 5 |
6 | Clermont | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 21 | 4 |
7 | Lyon | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 30 | 28 | 2 |
8 | Montpellier | 26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 36 | 33 | 3 |
9 | Lille | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 19 | 6 |
10 | Lorient | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 26 | 32 | -6 |
11 | Toulouse | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 24 | 30 | -6 |
12 | Rennes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 25 | 1 |
13 | Reims | 21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 17 | 22 | -5 |
14 | Strasbourg | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 26 | 33 | -7 |
15 | Brest | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 | Nantes | 13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 17 | 29 | -12 |
17 | Auxerre | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 17 | 35 | -18 |
18 | Ajaccio | 11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 13 | 44 | -31 |
19 | Troyes | 10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 26 | 51 | -25 |
20 | Angers | 6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 13 | 45 | -32 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 77 | 38 | 22 | 11 | 2 | 45 | 17 | 28 |
2 | Lens | 73 | 38 | 19 | 16 | 2 | 34 | 14 | 20 |
3 | Rennes | 67 | 38 | 18 | 13 | 6 | 30 | 16 | 14 |
4 | Monaco | 61 | 38 | 15 | 16 | 2 | 35 | 20 | 15 |
5 | Marseille | 58 | 38 | 14 | 16 | 3 | 27 | 17 | 10 |
6 | Lorient | 57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 20 | 9 |
7 | Toulouse | 56 | 38 | 13 | 17 | 5 | 27 | 19 | 8 |
8 | Montpellier | 52 | 38 | 13 | 13 | 6 | 29 | 24 | 5 |
9 | Lyon | 52 | 38 | 12 | 16 | 4 | 29 | 25 | 4 |
10 | Lille | 51 | 38 | 13 | 12 | 7 | 26 | 22 | 4 |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 22 | 20 | 2 |
12 | Nice | 49 | 38 | 11 | 16 | 7 | 25 | 22 | 3 |
13 | Strasbourg | 48 | 38 | 14 | 6 | 10 | 28 | 34 | -6 |
14 | Clermont | 45 | 38 | 10 | 15 | 5 | 18 | 27 | -9 |
15 | Brest | 45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 21 | 26 | -5 |
16 | Troyes | 39 | 38 | 9 | 12 | 9 | 19 | 32 | -13 |
17 | Auxerre | 37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 17 | 30 | -13 |
18 | Nantes | 37 | 38 | 6 | 19 | 6 | 13 | 26 | -13 |
19 | Ajaccio | 23 | 38 | 3 | 14 | 12 | 9 | 41 | -32 |
20 | Angers | 19 | 38 | 3 | 10 | 14 | 14 | 45 | -31 |