Résumé vidéo Lorient Lille
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Dribbles réussis 3
- Duels gagnés 14/20 (70%)
- Passes réussies 26/31 (83.87%)
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
24 |
9 |
![]() |
18 |
27 |
![]() |
7 |
- |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Ismaily 1
- T. Moffi 1

- José Fonte 2
- A. Ounas 2

- G. Kalulu 1
- J. Bamba 1

- E. Le Fée 3
- D. Ouattara 2

- Tiago Djaló 2
- A. Zedadka 2

- L. Abergel 2
- E. Le Fée 2

- José Fonte 75
- Tiago Djaló 69

- D. Ouattara 9
- M. Talbi 9

- D. Ouattara 10
- T. Moffi 8

- E. Le Fée 2
- B. Diakité 1

- J. Martin 3
- T. Le Bris 2

- G. Kalulu 6
- B. André 5

- B. Diakité 5
- José Fonte 4

- J. David 4
- T. Moffi 3

- A. Gomes 3
- T. Moffi 2

- L. Chevalier 3

- José Fonte 62
- R. Cabella 54

- José Fonte 55
- R. Cabella 43

- J. Martin 1
- J. Bamba 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Hakim Ben El Hadj Salem arbitre principal3.80.3Moyenne de cartons par match sur 16 matchs arbitrés
- Gwenaël Pasqualotti arbitre assistant
- Huseyin Ocak arbitre assistant
- Soulaimane Chamel quatrième arbitre

- Année de construction : 1959
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 18970
- Affluence moyenne : 11775
- Affluence maximum : 17395
- % de remplissage : 61
Résultat du match Lorient Lille
- Date 02 octobre 2022 13:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 9
- Affluence du match 14916
- Code FCL-LOSC
- Zone France
- Equipe à domicile Lorient
- Equipe à l'extérieur LOSC Lille
Quel est le résultat du match Lorient Lille ?
Lorient a gagné le match sur le score de 2-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lorient et Lille en france ?
Le match est à suivre à 13:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Lorient Lille en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Lorient Lille ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Lorient LOSC Lille (2 - 1). Un match de Saison régulière - journée 9 qui a eu lieu le 02 octobre 2022 13:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lorient Lille ?
Lorient : Entraînée par R. Le Bris, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Y. Mvogo, V. Le Goff, M. Talbi, J. Laporte, G. Kalulu, L. Abergel (C), E. Le Fée, D. Ouattara, J. Ponceau, S. Diarra, T. Moffi
LOSC Lille : De son côté, l'équipe entraînée par Paulo Fonseca, évolue en 4-2-3-1 : L. Chevalier, Ismaily, Tiago Djaló, José Fonte (C), B. Diakité, J. Martin, B. André, J. Bamba, A. Gomes, A. Ounas, J. David
Quel est l'arbitre du match Lorient Lille ?
Hakim Ben El Hadj Salem arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lorient Lille ?
Le match est au stade Stade du Moustoir - Yves Allainmat à Lorient
Quelle est la date et l'horaire du match Lorient Lille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 02 octobre 2022, Coup d'envoi 13:00
Qui est l'homme du match Lorient - Lille ?
Enzo Le Fée s'est distingué lors de la rencontre Lorient - Lille. Ses stats témoignent de son impact :
- 3 Dribbles réussis
- 14/20 Duels gagnés (70%)
- 26/31 Passes réussies (83.87%)
Fin de ce live commenté
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi lors de cette rencontre. On se retrouve dès ce soir pour l'affiche de cette journée : le RC Lens reçoit l'OL. Mais le football continue sur Foot Mercato avec la suite des matchs de l'après-midi avec Ajaccio - Clermont, Troyes - Reims, Auxerre - Brest et Toulouse - Montpellier. Bon après-midi.
L'homme du match : Théo Le Bris
Auteur du but de la victoire pour équipe, et quel but. Théo Le Bris est l'homme du match. En plus du sauveur de l'après-midi, il est le symbole des choix de Régis Le Bris, des choix payants qui ont su faire la différence face à des Lillois pressant qui prenait d'assaut les buts d'Yvon Mvogo.
Fin du match
Si la première période était entrainante et nous donnais un avant goût d'une bonne seconde période, il aura fallu attendre la fin du match pour s'exciter un peu. Lille a payé son manque de justesse dans le dernier geste et son manque de réalisme. On retiendra de ce match, en plus de la victoire, le but totalement magnifique de Théo Le Bris. Lorient reste troisième au championnat et suit le rythme de l'OM et du PSG. Le LOSC prend du retard et pourrait passer dans la deuxième partie du classement en cas de victoires de ses concurrents.
📊 Les chiffres de la victoire du @FCLorient 👉 https://t.co/s56NYuXVHz#FCLLOSC pic.twitter.com/PyzkPA0bpP
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2022
Sur peut-être la dernière offensive de son équipe, Adam Ounas ne trouve pas Mohamed Bayo dans la surface et Yvon Mvogo attrape le ballon.
Akim Zedadka est trouvé en retrait sur le corner d'Adam Ounas. Son centre trouve José Fonte au point de penalty, mais le ballon passe au-dessus.
Adam Ounas ets intenable cet après-midi. C'est encore lui qui lance Akim Zedadka, son centre est contré par Bonke Innocent. Corner.
Temps additionnel 4 minutes
-
Chrislain Matsima
-
Enzo Le Fée
But magnifique de Lorient. Sur leur première offensive de la seconde période, Gédéon Kalulu côté droit trouve Théo Le Bris côté droit. Sur le contrôle, Théo Le Bris se joue de Akim Zedadka avec un double contact et file vers le but. Il se présente en 1 contre 1 face à Lucas Chevalier et le trompe du plat du pied. Premier but en ligue 1 pour Théo Le Bris.
-
Théo Le Bris
-
Gédéon Kalulu
-
Mohamed Bayo
-
Benjamin André
-
Ibrahima Koné
-
Terem Moffi
Avec la combinaison Ounas - Gomes - Ismaily, Lille trouve un corner. Le corner est joué à deux avec André Gomes et Adam Ounas. L'Algérien centre au point de penalty et c'est Tiago Djaló qui reprend de la tête. Le ballon passe au-dessus.
Enfin Lille égalise. Depuis le début de la deuxième période, les Nordistes sont les seuls à jouer. Les Bretons ont essayé de garder le score sans se découvrir, mais les Lillois part l'intermédiaire d'Adam Ounas sont les plus dangereux. à peine après avoir marqué, les Lillois poussent pour la victoire.
Sur un contre mené par Adam Ounas, Lille égalise. L'Algérien passe devant les défenseurs avec sa vitesse et une fois devant Yvon Mvogo, il décale Jonathan David qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
-
Jonathan David
-
Jonathan Bamba
Jonathan Bamba passe devant Vincent Le Goff avec sa vitesse. Le centre atterri second poteau et Akim Zedadka remet au point de penalty en une touche. Le Français se préparait pour une bicyclette, mais Bonke Innocent prend le ballon avant.
Akim Zedadka obtient un bon coup franc. Bonke Innocent fait faute, mais n'est pas averti. Le coup franc de Rémy Cabella est bien tiré. André Gomes est à la réception, mais son tir est contré.
André Gomes sert Adam Ounas sur le côté droit de l'attaque lilloise. Son centre mal tiré atterri dans la surface. Yvon Mvogo prend le ballon en deux temps.
Le cadre fuit encore Lille
Adam Ounas, continu de pousser pour son équipe. Avec ses jambes de feu, il parvient à se mettre sur son pied gauche en repiquant dans l'axe. Son tir passe juste à côté du poteau d'Yvon Mvogo.
-
Akim Zedadka
-
Bafodé Diakité
-
André Gomes
-
Angel Gomes
-
Bonke Innocent
-
Julien Ponceau
-
Théo Le Bris
-
Stéphane Diarra
La barre transversale sauve Lorient
Sur un corner d'Adam Ounas, Jonathan David reprend de volé le ballon, mais son tir par en chandelle. Le ballon atterri sur la barre transversale. M. Ben El Hadj siffle faute de Bafodé Diakité, les Merlus peuvent souffler.
Enzo Le Fée se relève et reprend sa place. Bafodé Diakité n'est pas sanctionné, lui qui est déjà averti.
Enzo Le Fée reste au sol après une mauvaise réception. Il se plein de l'épaule gauche. Lors du duel dans les airs, Bafodé Diakité déstabilise le numéro 10 breton.
Le coup franc de Angel Gomes ne donne rien. Yvon Mvogo va pouvoir relancer.
Adam Ounas, lancé en profondeur, déborde côté gauche de l'attaque lilloise. Dango Ouattara marche sur la cheville d'Adam Ounas qui reste au sol. Premier carton rouge pour Lorient cette saison. Ce carton retarde les changements de Lorient.
3 - A l’âge de 20 ans et 233 jours, Dango Ouattara est le 3e joueur de Lorient le plus jeune à récolter un carton rouge en Ligue 1, après Larry Azouni (19 ans et 195 jours) et Francis Coquelin (19 ans et 289 jours). Fougue. #FCLLOSC pic.twitter.com/o59uPkgOdP
— OptaJean (@OptaJean) October 2, 2022
-
Dango Ouattara
Lorient ne parvient pas à être dangereux et les Lillois jouent bien leurs actions. L'entrée de Rémy Cabella fait du bien au milieu.
Stéphane Diarra parfaitement lancé dans la profondeur par Vincent Le Goff côté droit parvient à centrer pour Julien Ponceau premier poteau. Le centre est contré par Tiago Djaló. Terem Moffi reprend en première intention à l'entrée de la surface, Lucas Chevalier est resté solide sur ses appuis et capte le ballon.
La défense de Lille n'arrive pas à se dégager. Lucas Chevalier sert mal Ismaily qui se débarrasse du ballon en cherche Bafodé Diakité de l'autre côté du terrain. C'est Dango Ouattara qui récupère, mais n'arrive pas à centrer correctement pour Julien Ponceau et Terem Moffi dans l'axe.
Encore un centre trop long pour Lorient. Dango Ouattara se joue de la défense côté droit avec quelques dribbles bien sentis, mais son centre à destination de Terem Moffi au point de penalty, atterri bien trop loin pour être dangereux.
Le coup franc qui suit ne donne rien. Lorient commence comme a fini la première période, en manque de précision dans le dernier geste. Lucas Chevalier va pouvoir se dégager.
Première accélération pour Terem Moffi. Malgré une bonne offensive de Lille, c'est Lorient qui s'approche de la surface adverse. Bafodé Diakité fait faute sur Terem Moffi et stoppe l'action de but.
-
Bafodé Diakité
La victoire promise à Lorient ?
📊 Soit depuis le 7 novembre 2021 contre le @SB29.#FCLLOSC (1-0) pic.twitter.com/IQ1Z5ZvXhL
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2022
Le coup d'envoi de la deuxième période est donné par Lorient et Terem Moffi.
Deuxième période
-
Rémy Cabella
-
Jonas Martin
Mi-temps
Bonne première période. L'intensité s'est calmée après la 40ème et Lorient a ouvert le score contre le court du jeu en profitant d'une courte supériorité numérique. Yvon Mvogo a su se montrer vigilant sur les attaques lilloises. Son homologue, Lucas Chevalier n'a rien à lui envier. Le gardien du LOSC a empêché les Bretons d'accentuer leur avance. Le LOSC parvient à se procurer des occasions, mais attention aux contres de Lorient. Une seconde intéressante seconde période nous attend.
⏸ Voici les chiffres de cette première période 👉 https://t.co/s56NYuXVHz
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2022
Comment voyez-vous la seconde mi-temps ? 🤔#FCLLOSC pic.twitter.com/NH97rusTR1
Le Français stoppe la contre-attauqe bretonne avec une faute sur Julien Ponceau.
-
Jonas Martin
Temps additionnel 1 minute
Angel Gomes ne trouve pas le cadre
Servi dans l'axe par Adam Ounas, Angel Gomes part dans un raid solitaire dans l'axe et prend sa chance à l'entrée de la surface. Son tir passe très au-dessus.
Ismaily était passé. M. Ben El Hadj averti le joueur breton qui stoppe une attaque de Lille.
-
Laurent Abergel
Adam Ounas, isolé côté droit centre dans la surface pour Jonathan David. Son centre fini en six mètres. Adam Ounas reste peu précis dans le dernier geste, lui qui mène les attaques de son équipe depuis le début du match.
Deuxième corner de suite, Adam Ounas trouve le poteau et sur le retour du ballon, Terem Moffi met le ballon en corner, tout proche de marquer contre son camp.
Le Burkinabé, bien revenu en défense tente de repartir de l'avant depuis sa défense, mais il pousse le ballon trop loin. Angel Gomes récupère le ballon avec une semelle de Dango Ouattara en prime.
Yvon Mvogo répond à Lucas Chevalier
Jonathan David, seul dans la surface côté est servi par Adam Ounas. Le tir du Canadien partait dans le petit filet opposé, mais Yvon Mvogo détourne le ballon du bout des doigts.
Lucas Chevalier enlève le ballon à Julien Ponceau
Dango Ouattara réalise un petit festival dans l'axe. Le Burkinabé oublie Stéphane Diarra côté droit et tente sa chance. La défense Lilloise ne parvient pas à se dégager et Vincent Le Goff centre en une touche au second poteau pour Julien Ponceau. Lucas Chevalier détourne le ballon du bout des gants devant l'attaquant breton.
Adam Ounas mène l'attaque de Lille sur le côté gauche. Après un festival, l'Algérien voit son centre contré du torse par Montassar Talbi Le corner qui suit ne donne rien.
Bien servi dans la surface, le centre de Vincent Le Goff passe au-dessus de la transversale, Terem Moffi était seul au second poteau.
L'Anglais est averti par M. Ben El Hadj pour une petite faute sur Montassar Talbi. Il prend ce carton pour toutes ses fautes depuis le début du match.
-
Angel Gomes
Les Lillois maîtrisent le ballon depuis le but breton. Ismaily prend les choses en main et tente sa chance de loin. Son tir est contré par Jonathan David. Yvon Mvogo va pouvoir relancer court, mais Lorient n'arrive pas se montrer dangereux.
Lille réagit bien depuis l'ouverture du score de Lorient. Angel Gomes, bien lancé dans la profondeur par Benjamin André, parvient à centrer en première intention. Son centre fort passe devant le but d'Yvon Mvogo.
Yvon Mvogo calme les ardeurs de Lille
Bon centre de Jonathan Bamba dans la surface bretonne. Yvon Mvogo un peu avancé ne se laisse pas avoir et détourne le ballon de la main gauche. Sur le second ballon, le gardien suisse est vigilant sur le tir de Benjamin André.
Jonathan David bien servi par Angel Gomes sur le côté droit. Le Canadien entre dans la surface, sans solution, il choisit le tir. Yvon Mvogo stoppe le ballon.
Le LOSC marque toujours
Lille est, avec le Real Madrid, l’une des deux seules équipes des cinq grands championnats européens à avoir marqué et encaissé au moins un but lors de chacun de ses matches cette saison (16 pour, 16 contre). Avec ce but encaissé, on peut attendre la réponse nordiste.
Alors que José Fonte était sortie pour se faire soigner, lui qui se plaignait d'un coup de coude au nez. Les Bretons profitent de leur supériorité numérique avec le débordement de Julien Ponceau. Son centre puissant est stoppé par Lucas Chevalier. Après un rebond malheureux, Bafodé Diakité pousse le ballon dans son but.
-
Bafodé Diakité
Le festival d'Adam Ounas
Adam Ounas accélère depuis le milieu de terrain, après un festival de dribble, l'Algérien se sert de l'appel d'Angel Gomes pour prendre sa chance. Son tir passe à côté.
Le LOSC ne se laisse pas enfoncer. Ismaily déborde sur son côté et obtient un premier corner. José Fonte puis Jonathan David n'arrivent pas à reprendre le corner tirer second poteau par Adam Ounas.
Julien Ponceau proche d'ouvrir le score
Bien trouvé dans la surface, Julien Ponceau voit son tir repoussé par Lucas Chevalier. Vincent Le Goff est trop court pour reprendre le ballon. José Fonte dégage.
Première offensive des joueurs de Lorient. Terem Moffi est trouvé en point d'appui par Dango Ouattara. En une touche, le Nigérian remet pour Stéphane Diarra. La défense nordiste veille et récupère le ballon.
Depuis le coup d'envoi, les Lillois contrôlent le ballon. C'est sur un long ballon de Lucas Chevalier que Montassar Talbi récupère le ballon. Les Bretons vont pouvoir se relancer.
Le coup d'envoi est donné par Lille et Jonathan David.
Première période
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Moustoir devant les 15 000 spectateurs.
Les joueurs de Lille à l'échauffement
Derniers réglages avant le coup d’envoi dans moins de 10 minutes ⚜️
— LOSC (@losclive) October 2, 2022
Qui pour toi sera décisif aujourd’hui ?#FCLLOSC pic.twitter.com/rHivgw0nPl
L'arbitre de la rencontre
L'arbitre principal de la rencontre est M. Hakim Ben El Hadj. Il sera assisté de Gwenaël Pasqualotti et Huseyin Ocak. L'arbitre en charge de la VAR est Aurélien Petit.
Les coups francs, une spécialité bretonne
Les trois buts marqués sur coup-franc direct en Ligue 1 Uber Eats cette saison sont tous l’œuvre de Lorient, par Armand Laurienté avant son départ pour Sassuolo, Enzo Le Fée et Dango Ouattara. Aucune équipe des cinq grands championnats européens n’atteint le total des Merlus dans l’exercice en 2022/2023.
La passe de cinq pour les Bretons ?
Le FCL a remporté ses trois premières réceptions d’une saison de Ligue 1 Uber Eats pour la deuxième fois de suite, après ne jamais y être parvenu dans son histoire auparavant. Lorient n’a jamais commencé une saison par quatre victoires de suite à domicile en Ligue 1 Uber Eats.
Le duel de la rencontre
Ce match verra s’affronter les deux joueurs qui ont offert le plus de points à leur équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison : Dango Ouattara, 7 points rapportés à Lorient, et Jonathan David, également 7 points rapportés à Lille.
Jonathan Bamba, l'homme à tout faire
Auteur de trois buts depuis le début de saison, Jonathan Bamba est le joueur qui récupère le plus de ballon dans le dernier tiers du terrain avec 13 ballons par match.
📊 @djobamba7 n'est pas seulement efficace à la finition ⚔#FCLLOSC pic.twitter.com/xKC3ZQevSh
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2022
Une saison historique pour les Merlus ?
Après huit matchs, le FC Lorient pointe à la troisième place du championnat. Avec ce match, les Bretons ont la possibilité d'égaler leur meilleure série de victoires avec 5 matchs. Cette série date de décembre 2013. Les Merlus ont la possibilité de revenir à trois points du PSG et un point de l'OM.
📊 Record historique en ligne de mire pour le @FCLorient cet après-midi ! #FCLLOSC pic.twitter.com/UdeGYTDLZ6
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2022
Le onze de Lille
Paulo Fonseca met en place le 4-2-3-1 vainqueur de Toulouse avant la trêve avec Jonathan David en pointe, Adam Ounas et Jonathan Bamba sur les côtés. José Fonte et Tiago Djalo seront les patrons de la défense. Rémy Cabella, Timothy Weah et Edon Zhegrova ont profité de la trêve pour reprendre l’entraînement et réintégrer le groupe nordiste.
Le onze de départ qui affrontera le @FCLorient à 13h ⚔️
— LOSC (@losclive) October 2, 2022
🤝 @CazooFR #FCLLOSC pic.twitter.com/hlZjUjWvIk
Le onze du FC Lorient
Seul absent, Adil Aouchiche va manquer la rencontre à cause d’une blessure aux quadriceps. Régis Le Bris poursuit sur sa lancée avec le 4-2-3-1 qui place Terem Moffi en pointe, Stéphane Diarra et Dango Ouattara sur les côtés. Le duo Enzo Le Fée – Laurent Abergel est reconduit au milieu de terrain.
La composition du @FCLorient pour affronter le @losclive
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 2, 2022
🤝 𝙇𝙚𝙨 𝙏𝙚𝙧𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙉𝙖𝙩𝙖𝙚́ #FCLLOSC pic.twitter.com/8IWUtIsopt
Bienvenue au stade du Moustoir de Lorient
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Lorient (3ème) et le LOSC (8ème). Ce match compte pour la neuvième journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 13h.
📍 Stade du Moustoir
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2022
🆚 @FCLorient / @losclive
⌚ 13h#FCLLOSC pic.twitter.com/yLQvRmmpAs

-
-
6.7
38
Y. Mvogo
-
6.2
25
V. Le Goff
-
6.6
3
M. Talbi
-
6.3
15
J. Laporte
-
6.9
24
G. Kalulu
-
6.2
6
(C)
L. Abergel
-
7.2
10
E. Le Fée
-
5.2
11
D. Ouattara
-
6.1
21
J. Ponceau
-
5.7
7
S. Diarra
-
6.0
13
T. Moffi
-
6.7
38
Y. Mvogo
-
-
4.4
30
L. Chevalier
-
5.9
31
Ismaily
-
6.0
3
Tiago Djaló
-
5.9
6
(C)
José Fonte
-
5.0
18
B. Diakité
-
4.2
8
J. Martin
-
5.2
21
B. André
-
5.5
7
J. Bamba
-
5.0
20
A. Gomes
-
6.3
11
A. Ounas
-
7.1
9
J. David
-
4.4
30
L. Chevalier

-
-
R. Le Bris Entraîneur
-
90+1'
-
69'
-
Y. Cathline #22 - Attaquant
-
D. Yongwa #12 - Défenseur
-
69'
-
86'
-
V. Mannone #1 - Gardien de but
-
A. Grbic #27 - Attaquant
-
Q. Boisgard #17 - Milieu
-
-
-
Paulo Fonseca Entraîneur
-
Léo Jardim #1 - Gardien de but
-
69'
-
Alexsandro Ribeiro #4 - Défenseur
-
G. Gudmundsson #5 - Défenseur
-
T. Weah #22 - Milieu
-
46'
-
86'
-
L. Yoro #15 - Défenseur
-
70'
-

- G. Kalulu 1
- J. Bamba 1

- T. Moffi 50% (1/2)
- Ismaily 50% (1/2)
- A. Ounas 50% (1/2)

- E. Le Fée 3
- D. Ouattara 2

- Tiago Djaló 2
- A. Zedadka 2
- T. Moffi 2
- A. Ounas 2

- José Fonte 0% (0/3)
- B. Diakité 0% (0/2)
- D. Ouattara 0% (0/2)


- José Fonte 73% (8/11)
- Ismaily 71% (5/7)
- E. Le Fée 70% (14/20)
- V. Le Goff 67% (4/6)

- E. Le Fée 2

- Tiago Djaló 100% (2/2)
- José Fonte 80% (4/5)
- J. Laporte 67% (2/3)
- B. Diakité 63% (5/8)

- J. David 0% (0/6)
- J. Martin 0% (0/6)
- I. Koné 0% (0/5)
- S. Diarra 0% (0/5)

- J. Martin 3

- G. Kalulu 0% (0/2)
- A. Gomes 0% (0/2)
- E. Le Fée 0% (0/2)

- J. Laporte 92% (33/36)
- L. Abergel 91% (30/33)
- José Fonte 89% (55/62)
- M. Talbi 88% (37/42)

- A. Ounas 26
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
85 | 38 | 27 | 4 | 7 | 89 | 40 | 49 | |
2 |
![]() |
84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 68 | 29 | 39 | |
3 |
![]() |
73 | 38 | 22 | 7 | 9 | 67 | 40 | 27 | |
4 |
![]() |
68 | 38 | 21 | 5 | 12 | 69 | 39 | 30 | |
5 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 65 | 44 | 21 | |
6 |
![]() |
65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 70 | 58 | 12 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 65 | 47 | 18 | |
8 |
![]() |
59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 45 | 49 | -4 | |
9 |
![]() |
58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 48 | 37 | 11 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 52 | 53 | -1 | |
11 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 45 | 45 | 0 | |
12 |
![]() |
50 | 38 | 15 | 5 | 18 | 65 | 62 | 3 | |
13 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 51 | 57 | -6 | |
14 |
![]() |
44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 44 | 54 | -10 | |
15 |
![]() |
40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 51 | 59 | -8 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 16 | 37 | 55 | -18 | |
17 |
![]() |
35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 35 | 63 | -28 | |
18 |
![]() |
26 | 38 | 7 | 5 | 26 | 23 | 74 | -51 | |
19 |
![]() |
24 | 38 | 4 | 12 | 22 | 45 | 81 | -36 | |
20 |
![]() |
18 | 38 | 4 | 6 | 28 | 33 | 81 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 41 | 13 | 28 |
2 |
![]() |
45 | 19 | 15 | 0 | 4 | 43 | 14 | 29 |
3 |
![]() |
43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 40 | 25 | 15 |
4 |
![]() |
41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 45 | 25 | 20 |
5 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 35 | 19 | 16 |
6 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 35 | 24 | 11 |
7 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 28 | 23 | 5 |
9 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 37 | 33 | 4 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 20 | 28 | -8 |
11 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 24 | 18 | 6 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
13 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 29 | 0 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 27 | 0 |
15 |
![]() |
23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 20 | 26 | -6 |
16 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 25 | 26 | -1 |
17 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 18 | 28 | -10 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 10 | 30 | -20 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 1 | 11 | 7 | 19 | 30 | -11 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 20 | 36 | -16 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
44 | 19 | 14 | 2 | 3 | 44 | 15 | 29 |
2 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 32 | 16 | 16 |
3 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 25 | 8 |
4 |
![]() |
32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 27 | 16 | 11 |
5 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 24 | 19 | 5 |
6 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 21 | 4 |
7 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 30 | 28 | 2 |
8 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 36 | 33 | 3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 19 | 6 |
10 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 26 | 32 | -6 |
11 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 24 | 30 | -6 |
12 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 25 | 1 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 17 | 22 | -5 |
14 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 26 | 33 | -7 |
15 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 |
![]() |
13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 17 | 29 | -12 |
17 |
![]() |
13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 17 | 35 | -18 |
18 |
![]() |
11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 13 | 44 | -31 |
19 |
![]() |
10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 26 | 51 | -25 |
20 |
![]() |
6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 13 | 45 | -32 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
77 | 38 | 22 | 11 | 2 | 45 | 17 | 28 |
2 |
![]() |
73 | 38 | 19 | 16 | 2 | 34 | 14 | 20 |
3 |
![]() |
67 | 38 | 18 | 13 | 6 | 30 | 16 | 14 |
4 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 2 | 35 | 20 | 15 |
5 |
![]() |
58 | 38 | 14 | 16 | 3 | 27 | 17 | 10 |
6 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 20 | 9 |
7 |
![]() |
56 | 38 | 13 | 17 | 5 | 27 | 19 | 8 |
8 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 6 | 29 | 24 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 12 | 16 | 4 | 29 | 25 | 4 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 13 | 12 | 7 | 26 | 22 | 4 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 22 | 20 | 2 |
12 |
![]() |
49 | 38 | 11 | 16 | 7 | 25 | 22 | 3 |
13 |
![]() |
48 | 38 | 14 | 6 | 10 | 28 | 34 | -6 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 10 | 15 | 5 | 18 | 27 | -9 |
15 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 21 | 26 | -5 |
16 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 9 | 19 | 32 | -13 |
17 |
![]() |
37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 17 | 30 | -13 |
18 |
![]() |
37 | 38 | 6 | 19 | 6 | 13 | 26 | -13 |
19 |
![]() |
23 | 38 | 3 | 14 | 12 | 9 | 41 | -32 |
20 |
![]() |
19 | 38 | 3 | 10 | 14 | 14 | 45 | -31 |





























