Résumé vidéo Clermont Lille
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 6/8 (75%)
- Passes réussies 23/35 (65.71%)
- But 1
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 |
![]() |
15 |
8 |
![]() |
14 |
34 |
![]() |
8 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- J. Gastien 1
- C. Hountondji 1

- J. Dossou 1
- S. Abdul Samed 1

- J. Ikoné 2
- V. N'Simba 2

- J. Bamba 2
- D. Bradarić 2

- Renato Sanches 1
- J. Bamba 1

- José Fonte 81
- Xeka 76

- Tiago Djaló 7
- B. André 7

- B. André 8
- J. Berthomier 8

- Z. Çelik 3
- Xeka 2

- B. André 4
- J. Gastien 3

- Tiago Djaló 4
- V. N'Simba 3

- Tiago Djaló 3
- S. Abdul Samed 2

- E. Rashani 4
- A. Gomes 2

- J. Dossou 2
- J. Gastien 2

- I. Grbić 2

- José Fonte 70
- Xeka 56

- José Fonte 65
- S. Abdul Samed 52

- Xeka 3
- A. Zedadka 2
Série en cours
Derniers matchs




-
Eric Wattellier arbitre principal3.10.2Moyenne de cartons par match sur 19 matchs arbitrés
- Gwenaël Pasqualotti arbitre assistant
- Romain Delpech quatrième arbitre
- Steven Torregrossa arbitre assistant

- Année de construction : 1995
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 13576
- Affluence moyenne : 5381
- Affluence maximum : 13576
- % de remplissage : 42
Résultat du match Clermont Lille
- Date 16 octobre 2021 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 10
- Affluence du match 11537
- Code CF63-LOSC
- Zone France
- Equipe à domicile Clermont
- Equipe à l'extérieur LOSC Lille
Quel est le résultat du match Clermont Lille ?
Clermont a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Clermont et Lille en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Clermont Lille en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Clermont Lille ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Clermont LOSC Lille (1 - 0). Un match de Saison régulière - journée 10 qui a eu lieu le 16 octobre 2021 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Clermont Lille ?
Clermont : Entraînée par P. Gastien, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : A. Desmas, V. N'Simba, F. Ogier (C), C. Hountondji, A. Zedadka, J. Gastien, S. Abdul Samed, E. Rashani, J. Berthomier, J. Dossou, M. Bayo
LOSC Lille : De son côté, l'équipe entraînée par J. Gourvennec, évolue en 4-2-3-1 : I. Grbić, G. Gudmundsson, Tiago Djaló, José Fonte (C), Z. Çelik, B. André, Xeka, J. Bamba, Renato Sanches, J. Ikoné, T. Weah
Quel est l'arbitre du match Clermont Lille ?
Eric Wattellier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Clermont Lille ?
Le match est au stade Stade Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand
Quelle est la date et l'horaire du match Clermont Lille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 16 octobre 2021, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match Clermont - Lille ?
Vital N'Simba s'est distingué lors de la rencontre Clermont - Lille. Ses stats en témoignent :
- 6/8 Duels gagnés (75%)
- 23/35 Passes réussies (65.71%)
- 1 But
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous désormais ici pour suivre le live de Brentford-Chelsea !
Homme du match : Jodel Dossou
Un TGV dans son couloir. Le numéro 24 clermontois a multiplié les courses, toujours avec de l'intensité et une capacité à faire des différences importantes. C'est sur l'un de ses rushes que Vital N'Simba trouve la faille.

- Duels gagnés 6/8 (75%)
- Passes réussies 23/35 (65.71%)
- But 1
Fin du match : 1-0
Clermont tient son exploit. Incapables de gagner depuis sept rencontres, et avec seulement quatre petites longueurs d'avance sur la zone rouge avant ce match, les troupes de Pascal Gastien ont trouvé les ressources nécessaires pour faire déjouer le champion sortant au Stade Gabriel Montpied. C'est Vital N'Simba qui a marqué le but de la victoire après la demi-heure de jeu. La belle série du LOSC s'arrête là.
Gros combat au milieu sous les « Ola » du public et Domagoj Bradarić fait faute ! Benjamin André, furieux, est sanctionné sur le banc...
Jonathan Iglesias met une accélération terrible à gauche avec José Fonte à ses trousses. Il obtient finalement la touche et exhorte le public à faire du bruit.
Temps additionnel 4 minutes
Johan Gastien tire le corner, c'est dévié au premier poteau, puis ça traîne un peu dans la surface avant que le ballon ne soit dégagé au loin.
Tiago Djaló se retourne face à son but avec deux Clermontois dans le dos, sa technique est médiocre, et il concède le corner pour se sortir d'une situation très mal embarquée !
Jordan Tell fait l'effort pour éviter la sortie à droite, puis il obtient la touche haute face à Tiago Djaló. Le public rugit.
Amadou Onana se défait de Johan Gastien dans l'entrejeu sur sa prise de balle, mais sa passe dans la profondeur est ensuite beaucoup trop forte...
-
Jordan Tell
-
Jonathan Iglesias
-
Jason Berthomier
José Fonte allume !
Jonathan Bamba se met sur son pied droit à gauche et délivre une passe longue en diagonale. C'est pour Yusuf Yazıcı, qui remise instantanément de la poitrine vers José Fonte. Ce dernier décoche alors la volée du droit depuis la surface ! Arthur Desmas se couche sur sa tentative.
-
Angel Gomes
-
Jonathan Ikoné
-
Jordan Tell
-
Jodel Dossou
-
Pierre-Yves Hamel
-
Mohamed Bayo
Jonathan David fixe la défense dans l'axe, puis décale à sa droite Yusuf Yazıcı, qui centre tendu devant le but ! C'est vers Jonathan Ikoné, mais la transmission est imprécise et Ikoné ne peut s'en saisir. Il y avait de toute façon une position de hors-jeu.
Zeki Çelik réalise un tacle glissé pour se saisir d'un ballon vacant, Salis Abdul Samed arrive également et les deux se télescopent.
Zeki Çelik centre depuis la droite. C'est du pain bénit pour Cédric Hountondji qui dégage du crâne.
-
Jonathan David
-
Timothy Weah
-
Domagoj Bradarić
-
Gabriel Gudmundsson
-
Jim Allevinah
-
Elbasan Rashani
C'est tiré par Yusuf Yazıcı, et le ballon file devant le but sans trouver personne. Zeki Çelik sauve de la sortie à l'opposé, puis trouve José Fonte en retrait, qui décale à son tour Jonathan Ikoné à côté de lui. Jonathan Bamba est finalement servi sur la droite de la surface et il frappe ! Mais son corps est en déséquilibre et son tir s'envole !!
Jonathan Bamba récupère le ballon sur la droite de la surface clermontoise et il tire sur Akim Zedadka, pour un neuvième corner lillois !
Lancé par une passe appuyée de Jason Berthomier, Mohamed Bayo pénètre la surface lilloise, d'où il se fait expulser par José Fonte qui revient en puissance à l'épaule.
Jason Berthomier botte un corner à droite. C'est rentrant, Xeka détourne au premier poteau sur Salis Abdul Samed, qui dévisse ensuite sa volée.
Jodel Dossou fixe à nouveau Tiago Djaló à droite, il réalise des passements de jambes, puis tire pied droit vers le premier poteau ! Ivo Grbić se couche sur sa frappe.
Jodel Dossou cherche Bayo dans la surface en glissant le ballon entre les jambes de Tiago Djaló, mais Ivo Grbić sent bien le coup et jaillit pour propulser le cuir hors de sa surface.
-
Amadou Onana
-
Benjamin André
-
Yusuf Yazıcı
-
Renato Sanches
Jason Berthomier frappe le coup franc lointain excentré à gauche, Florent Ogier se glisse alors à la retombée entre deux joueurs lillois au deuxième poteau pour se saisir du ballon, mais il ne parvient pas à trouver le cadre !
Mohamed Bayo est au sol après un tacle de Xeka, qui s'y prend à deux fois pour le mettre à terre.
-
Xeka
Gabriel Gudmundsson déborde encore à gauche et centre très fort devant le but. C'est pour Salis Abdul Samed, qui repousse au loin.
Pas de penalty !
Le coach lillois, de mauvaise foi, a écopé d'un avertissement au passage.
Check en cours
Petit moment de flottement dans la surface clermontoise. Sur un contrôle de Timothy Weah, Vital Manuel N'Simba touche le ballon de la cuisse puis du bras.
Contré dans la surface adverse par Florent Ogier sur une volée du droit, Weah obtient un corner à gauche. Sur celui-ci, Jonathan Bamba coupe au premier poteau, sans trouver le cadre...
Weah est passé à droite !
Sur sa prise de balle, Timothy Weah efface Florent Ogier peu après la ligne médiane à droite. Il prend de la vitesse dans le couloir, pénètre la surface, lève la tête et met le cuir en retrait ! C'est dans le dos de Jonathan Bamba et Jason Berthomier sort de sa surface balle au pied.
Dossou est debout et le jeu a repris.
Jodel Dossou reste une nouvelle fois au sol, après un choc avec Benjamin André, arrivé dans son dos pour tacler sur sa cheville.
Jodel Dossou accélère à droite et trouve Mohamed Bayo à l'entrée de la surface, qui cherche Johan Gastien avec une talonnade, sans le trouver.
Deuxième période
Mi-temps : 1-0
Le promu fait la leçon au champion sortant. Pourtant sur une série de mauvais résultats, Clermont bouscule sérieusement le LOSC sur sa pelouse, grâce à beaucoup de mouvements et à une qualité technique générale intéressante. N'Simba, d'un tir spontané aux abords de la surface, a trompé Ivo Grbić peu après la demi-heure de jeu.
⏱ 45'+3 M. Wattellier renvoie les deux équipes au vestiaire. Après une belle première période, le Clermont Foot mène 1-0 face au Champion de France en titre ! 🌋 #CF63LOSC (1-0) 🔴🔵 pic.twitter.com/60rQtM36MU
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 16, 2021
Benjamin André écarte à droite sur Timothy Weah, qui centre directement dans les gants de Desmas.
Le tir de Jodel Dossou !!
Jason Berthomier réussit un petit festival à l'entrée de la surface lilloise, puis décale dans le mouvement Jodel Dossou à droite. Ce dernier fonce vers la surface et frappe fort dans le petit filet extérieur !
Temps additionnel 3 minutes
Jonathan Bamba s'infiltre à gauche, il crochète intérieur face à Jodel Dossou, mais re-touche le ballon avant que celui-ci ne sorte...
Envoyé au premier poteau, le ballon est contesté par Benjamin André et Jonathan Bamba, mais sa course file ensuite au-dessus du montant d'Arthur Desmas.
Décalé par Bamba, Gabriel Gudmundsson rentre bien dans son ballon pour centrer ! Akim Zedadka contre.
Jason Berthomier se charge ensuite du corner côté gauche, qu'il dépose sur le crâne de Cédric Hountondji. Mais celui-ci ne parvient pas à mettre suffisamment de force dans son coup de casque, et Ivo Grbić capte.
Elbasan Rashani prend encore le couloir, lancé par Jason Berthomier, et il centre. Contré par José Fonte. Corner.
Mohamed Bayo percute et fixe d'abord à gauche, puis il cherche latéralement à sa droite Jodel Dossou, qui provoque également, avant de donner le cuir à Johan Gastien qui dédouble à droite. Ce dernier centre finalement vers le deuxième poteau... C'est trop long pour Bayo !
Vital N'Simba s'arrache pour ressortir balle au pied, malgré l'impact de José Fonte il reste debout, puis s'effondre sur le retour de Tiago Djaló au niveau de la ligne médiane.
La parade de Desmas !
Timothy Weah s'enfonce à droite et pique un centre devant le but ! Akim Zedadka repousse comme il peut de la tête... sur Xeka qui arme la volée ! Arthur Desmas est dessus et s'interpose !
But accordé !
Le but est checké pour un léger contact de Johan Gastien sur Renato Sanches côté droit au départ de l'action (avant que Salis Abdul Samed ne serve Jodel Dossou dans le couloir). Sans conséquence.
Le Portugais était un peu trop véhément avec l'arbitre.
-
Renato Sanches
Jodel Dossou déboule comme une balle à droite. Il met le cuir en retrait dans la surface, pour Jason Berthomier, devancé par le bout du pied de Benjamin André ! Le ballon roule hors de la surface et arrive à Vital N'Simba, premier dessus, qui lâche un tir fusant sur la droite du but ! Ivo Grbić plonge mais il est trop court, et Clermont passe devant !
-
Vital N'Simba
Le jeu s'arrête car Jodel Dossou reste au sol après un tacle glissé de José Fonte.
C'est désormais Clermont qui fait tourner un moment, mais Cédric Hountondji met trop de puissance dans sa passe vers la droite et Jodel Dossou ne peut sauver le ballon avant qu'il ne sorte en touche.
Jason Berthomier centre depuis la gauche, et Akim Zedadka se saisit ensuite du ballon qui traîne au deuxième poteau. Mais il n'enchaîne pas directement et Jonathan Bamba lui ferme bien la porte. Zedadka centre finalement, mais sa transmission est sans danger pour Ivo Grbić qui capte dans les airs. Elbasan Rashani l'a bousculé et fait faute.
Jason Berthomier tire le coup de pied arrêté, et trouve un Ivo Grbić volant sur la route de sa transmission.
Faute de Timothy Weah dans le couloir gauche sur Johan Gastien. Jonathan Ikoné et Benjamin André s'agacent, et Eric Wattellier calme son monde.
N'Simba s'échappe côté gauche et délivre un centre, que Tiago Djaló propulse hors de sa surface en chandelle.
Jonathan Bamba sollicite un une-deux à gauche avec Gabriel Gudmundsson, mais Akim Zedadka coupe la ligne de passe.
Jason Berthomier botte le corner depuis la droite, qui passe devant tout le monde sans trouver personne. Touche à l'opposé.
Johan Gastien décoche une frappe flottante lointaine qu'Ivo Grbić détourne comme il peut sur la gauche !
Xeka s'occupe du corner côté gauche, qu'il envoie directement dans les gants de Desmas.
Renato Sanches rentre pied droit à gauche pour centrer, mais Jodel Dossou revient sur lui pour contrer.
Gabriel Gudmundsson accélère encore à gauche, mais son centre est imprécis et Arthur Desmas capte tranquillement dans les airs.
Jason Berthomier dézone à gauche et appuie une passe au sol vers l'axe et Bayo, qui dévie astucieusement en talonnade ! José Fonte, qui passe par là, veille au grain et remise de la tête pour son gardien.
Cédric Hountondji vient faire le ménage à droite avec un tacle glissé parfait dans le couloir, pour déposséder Jonathan Bamba du ballon.
Xeka se charge du coup de pied de coin, mais le ballon sort avant de re-rentrer en jeu. Balle à Clermont.
Timothy Weah percute à droite maintenant et centre sur le défenseur face à lui. Corner.
Johan Gastien fixe et écarte à gauche sur Elbasan Rashani, qui loupe un peu son centre au sol ensuite...
Faute de Benjamin André sur Elbasan Rashani dans le coeur du jeu. Il est venu le charger par derrière.
Sur le corner consécutif, Tiago Djaló ne trouve pas le cadre sur sa tentative de la tête.
N'Simba sauve !
Jonathan Bamba défie Akim Zedadka à gauche, puis glisse le cuir à Gabriel Gudmundsson sur la gauche de la surface clermontoise. Ce dernier centre au deuxième poteau, où Vital N'Simba devance dans les airs Renato Sanches !
Faute de Zeki Çelik sur Salis Abdul Samed, qui laisse traîner sa jambe dans la course du milieu dans l'entrejeu.
Ivo Grbić doit sortir de son but pour boxer le corner rentrant tiré premier poteau par Jason Berthomier.
Akim Zedadka déboule à nouveau à droite, il dépose Renato Sanches et centre ! Tiago Djaló détourne en corner, de manière peu académique.
José Fonte repousse une première fois du crâne aux abords de sa surface, où Vital N'Simba lâche une volée qui fuit le cadre.
Jason Berthomier insiste à droite et force Tiago Djaló à concéder le corner.
Jodel Dossou provoque à son tour à droite et met le ballon au sol dans la boîte ! José Fonte réalise le tacle glissé devant la course de Mohamed Bayo.
Lille confisque le cuir d'entrée. Puis Gabriel Gudmundsson accélère fort à gauche et centre en retrait... mais le ballon est sorti juste avant sa transmission.
Première période
L'arrivée des Clermontois au Stade Gabriel-Montpied
L'arrivée des Clermontois au Stade Gabriel-Montpied pour affronter le @losclive #CF63LOSC 🔴🔵 pic.twitter.com/nou1yKfxuf
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 16, 2021
Le XI de Clermont
Desmas - Zedadka, C. Hountondji, Ogier, N'Simba - Adbul Samed, J. Gastien - Dossou, Berthomier, Rashani - M. Bayo.
Le XI de Lille
I. Grbic - Celik, Fonte, Djaló, Gudmundsson - Renato Sanches, André, Xeka, J. Bamba - Ikoné, Weah.
🔴 Le 1⃣1⃣ lillois vous est présenté par @Hello_Lille !#CF63LOSC pic.twitter.com/sDQqapj08w
— LOSC (@losclive) October 16, 2021
Absence longue durée pour Sven Botman ?
Jocelyn Gourvennec va devoir temporairement réinventer son secteur défensif. Touché à l'aine avec les Espoirs néerlandais, Sven Botman (21 ans), qui forme depuis son arrivée dans le nord de la France une charnière inamovible avec José Fonte, devrait manquer plusieurs semaines de compétition selon les informations du journal L'Equipe. D'ores et déjà forfait pour la rencontre de ce samedi après-midi face au promu clermontois, le colosse pourrait également manquer la double confrontation face au FC Séville en phase de poules de la Ligue des champions (20 octobre et 2 novembre), ainsi que le choc au Parc des Princes contre le PSG (29 octobre, 12e journée). C'est le Portugais Tiago Djaló qui devrait assurer l'intérim.
André aime aller au charbon
Benjamin André est le joueur qui a récupéré le plus de ballons (89), remporté le plus de duels (81) et commis le plus de fautes (22), en Ligue 1 cette saison.
Les Dogues se rebiffent
Du côté du champion sortant lillois, cela va mieux depuis quelques matches. La courbe des résultats s'est inversée et les Dogues restent sur trois victoires consécutives en championnat dont un 2-0 face à l'Olympique de Marseille.
Clermont, sept compliqué
Si le jeu développé par le promu clermontois est intéressant et que ses débuts en Ligue 1 ont été réussis, les choses se compliquent sur le plan comptable depuis quelques semaines. Incapables de gagner depuis sept rencontres, les troupes de Pascal Gastien ont subi de très lourdes défaites à Paris (4-0) et Rennes (6-0) et ne possèdent que quatre petites longueurs d'avance sur la zone rouge.
Bienvenue au Stade Gabriel Montpied
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant le LOSC à Clermont, dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1.

-
-
6.1
1
A. Desmas
-
8.0
12
V. N'Simba
-
6.3
21
(C)
F. Ogier
-
7.0
4
C. Hountondji
-
6.7
20
A. Zedadka
-
6.2
25
J. Gastien
-
7.4
19
S. Abdul Samed
-
5.7
18
E. Rashani
-
6.0
8
J. Berthomier
-
5.4
24
J. Dossou
-
4.8
27
M. Bayo
-
6.1
1
A. Desmas
-
-
5.8
1
I. Grbić
-
5.4
5
G. Gudmundsson
-
6.4
3
Tiago Djaló
-
6.1
6
(C)
José Fonte
-
5.3
2
Z. Çelik
-
4.4
21
B. André
-
6.2
8
Xeka
-
5.2
7
J. Bamba
-
4.7
18
Renato Sanches
-
5.1
10
J. Ikoné
-
4.7
22
T. Weah
-
5.8
1
I. Grbić

-
-
P. Gastien Entraîneur
-
A. Mendy #15 - Défenseur
-
K. Mohamed #33 - Défenseur
-
Ouparine Djoco #40 - Gardien de but
-
Oriol Busquets #22 - Milieu
-
71'
-
85'
-
A. Seidu #36 - Défenseur
-
78'
-
77'
-
-
-
J. Gourvennec Entraîneur
-
71'
-
60'
-
A. Jakubech #16 - Gardien de but
-
71'
-
C. Niasse #27 - Milieu
-
J. Pied #26 - Défenseur
-
60'
-
I. Lihadji #19 - Attaquant
-
81'
-


- J. Ikoné 2
- V. N'Simba 2
- J. Gastien 2
- A. Onana 2

- J. Bamba 2
- D. Bradarić 2


- Tiago Djaló 0% (0/2)

- C. Hountondji 100% (4/4)
- Xeka 89% (8/9)
- Tiago Djaló 78% (7/9)
- V. N'Simba 75% (6/8)

- Z. Çelik 3
- Xeka 2

- C. Hountondji 100% (2/2)
- Tiago Djaló 75% (3/4)
- S. Abdul Samed 67% (2/3)
- J. Bamba 67% (2/3)

- J. Dossou 0% (0/6)
- T. Weah 0% (0/5)
- Renato Sanches 0% (0/4)
- J. Allevinah 0% (0/4)

- B. André 4
- J. Gastien 3

- J. Gastien 0% (0/2)
- J. Allevinah 0% (0/2)
- A. Gomes 0% (0/2)
- M. Bayo 29% (2/7)

- J. Berthomier 94% (49/52)
- José Fonte 93% (65/70)
- Tiago Djaló 91% (80/88)
- Z. Çelik 89% (39/44)

- Xeka 3

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 |
![]() |
71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 |
![]() |
63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 |
![]() |
41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 |
![]() |
32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 |
![]() |
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 |
![]() |
67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 |
![]() |
53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 |
![]() |
43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 |
![]() |
40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 |
![]() |
31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |



















