Résumé vidéo Lyon Lorient
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 7/14 (50%)
- Passes réussies 67 (100%)
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 |
![]() |
27 |
9 |
![]() |
18 |
27 |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- M. Caqueret 1
- C. Tolisso 1

- E. Le Fée 2
- Cherki 2

- B. Barcola 1
- J. Lepenant 1

- Cherki 6
- E. Le Fée 3

- Y. Cathline 4
- S. Diomandé 2

- Cherki 3
- E. Le Fée 3

- M. Talbi 90
- M. Caqueret 89

- M. Caqueret 12
- L. Abergel 9

- M. Caqueret 12
- B. Barcola 10

- B. Barcola 2
- C. Tolisso 2

- N. Tagliafico 3
- M. Talbi 2

- J. Lepenant 6
- E. Le Fée 5

- B. Meïté 3
- M. Caqueret 2

- A. Sarr 2
- C. Tolisso 2

- M. Caqueret 4
- D. Lovren 3

- R. Riou 1

- M. Talbi 70
- J. Lepenant 67

- J. Lepenant 67
- M. Talbi 65

- N. Tagliafico 1
- Y. Cathline 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Thomas Léonard arbitre principal3.10.3Moyenne de cartons par match sur 23 matchs arbitrés
- Aurélien Berthomieu arbitre assistant
- Arnaud Baert quatrième arbitre
- Thomas Luczynski arbitre assistant

- Année de construction : 2016
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61556
- Affluence moyenne : 31103
- Affluence maximum : 58230
- % de remplissage : 52
Résultat du match Lyon Lorient
- Date 05 mars 2023 17:05
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 26
- Affluence du match 38568
- Code OL-FCL
- Zone France
- Equipe à domicile Olympique Lyonnais
- Equipe à l'extérieur Lorient
Quel est le résultat du match Lyon Lorient ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lyon et Lorient en france ?
Le match est à suivre à 17:05 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Lyon Lorient en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Lyon Lorient ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Olympique Lyonnais Lorient (0 - 0). Un match de Saison régulière - journée 26 qui a eu lieu le 05 mars 2023 17:05. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lyon Lorient ?
Olympique Lyonnais : Entraînée par L. Blanc, l'équipe évolue en 4-3-3 : R. Riou, N. Tagliafico, C. Lukeba, D. Lovren, S. Diomandé, C. Tolisso (C), M. Caqueret, J. Lepenant, Cherki, A. Sarr, B. Barcola
Lorient : De son côté, l'équipe entraînée par R. Le Bris, évolue en 4-1-4-1 : V. Mannone, V. Le Goff, M. Talbi, B. Meïté, G. Kalulu, L. Abergel (C), Y. Cathline, J. Makengo, E. Le Fée, S. Diarra, B. Dieng
Quel est l'arbitre du match Lyon Lorient ?
Thomas Léonard arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lyon Lorient ?
Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu
Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Lorient ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 05 mars 2023, Coup d'envoi 17:05
Qui est l'homme du match Lyon - Lorient ?
Johann Lepenant s'est distingué lors de la confrontation Lyon - Lorient. Ses stats témoignent de son impact :
- 7/14 Duels gagnés (50%)
- 67 Passes réussies (100%)
C’est la fin de ce live !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce dimanche soir. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre la rencontre entre Rennes et l'OM dans le cadre du match de clôture de la 26ème journée de championnat. Bonne fin de soirée.
L'homme du match : Vito Mannone !
Grosse prestation du portier du FC Lorient dans ce match du milieu de classement. Et pour cause, auteur de plusieurs arrêts décisifs face à la fougue lyonnaise, l'Italien a littéralement écoeuré ses adversaires. Si le club breton obtient un point dans cette partie marquée également par l'inefficacité de l'OL, c'est en partie grâce à son portier, qui a donc enfilé son costume de super-héros afin d'éviter la défaite.
Match nul (0-0) entre l'@OL et le @FCLorient. pic.twitter.com/lMezQ8ABO5
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) March 5, 2023

- Duels gagnés 7/14 (50%)
- Passes réussies 67 (100%)
Fin du match
C'est terminé au Groupama Stadium sur un score nul et vierge entre l'OL et le FC Lorient (0-0). Malgré une nette domination et de nombreuses occasions dans le second acte face à des Merlus courageux, les Lyonnais ne se sont pas montrés tueurs devant le but, à l'image de l'inefficacité des jeunes Rayan Cherki et Bradley Barcola. Suite à ce match nul, l'OL n'avance pas au classement et recule d'une place (10e), tout comme son adversaire du jour (9e).
Malgré de belles occasions lyonnaises notamment en seconde période, la #TeamOL et Lorient se quittent sur un match nul (0-0).#OLFCL pic.twitter.com/dUVaZ9p3PO
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
Déterminé à faire la différence, Aouar décoche une frappe lointaine mais sa tentative manque de puissance, terminant facilement dans les gants de Mannone.
La tension monte encore dans ce match, en témoigne ce dernier duel entre Barcola et Kalulu qui a mis les nerfs des deux joueurs à l'épreuve.
Temps additionnel 3 minutes
Lorient est acculé dans sa moitié de terrain dans ces dernières minutes. En effet, les Lyonnais accélèrent et ont envie d'obtenir les trois points devant leur public.
Aouar saute haut pour reprendre un centre de la tête. Malheureusement pour le milieu, sa tentative de près est repoussée par Mannone qui effectue un bel arrêt.
Barcola à nouveau imprécis !
Lancé à toute vitesse dans le couloir gauche, Barcola remonte le terrain, se présente face à Mannone mais sa tentative du gauche fuit le cadre de la cage du portier lorientais, qui a bien fermé son angle.
Mannone se distingue par une mauvaise relance dans les pieds de Cherki. L'attaquant provoque et entre dans la surface mais voit son centre être contré par l'arrière-garde bretonne.
Le Bris, inspiré, effectue un double une-deux avec Koné avant d'enchainer par une frappe lointaine du droit mais la tentative du Merlu s'envole dans les tribunes.
Même dans le dur face aux assauts lyonnais, Lorient se procure un corner mais ce dernier ne donne rien puisque le ballon est dégagé par la défense adverse.
55% de possession pour l'OL dans ce second acte tandis que les visiteurs se contentent de 45%.
Laurent Blanc est complètement désabusé après cette nouvelle opportunité gachée par l'un de ses joueurs... il est vrai que les Lyonnais ont eu beaucoup d'occasions dans cette deuxième mi-temps.
-
Ibrahima Koné
-
Cheikh Bamba Dieng
Enorme occasion pour Cherki !
Lepenant et le jeune attaquant réalisent une belle combinaison dans l'axe dans la surface qui permet à Cherki de se retrouver dans une excellente position. Seul face à Mannone, le Lyonnais tente un extérieur du gauche qui passe à côté du poteau du portier.
-
Moussa Dembélé
-
Amin Sarr
Ponceau réalise une belle talonnade dans la surface adverse pour chercher Le Bris mais ce dernier est devancé par Lovren qui éloigne le danger d'un tacle défensif bien maitrisé.
Triple changement donc pour Régis Le Bris qui tente ainsi le tout pour le tour dans ces dernières vingt minutes.
-
Théo Le Bris
-
Yoann Cathline
-
Julien Ponceau
-
Jean-Victor Makengo
-
Igor Silva
-
Stéphane Diarra
Mangnifique retour d'Abergel sur Cherki qui était parti dans un raid solitaire depuis sa moitié de terrain. Le milieu réalise en effet un superbe tacle dans les pieds pour stopper la fougue du jeune lyonnais.
-
Castello Lukeba
Premier ballon pour Aouar et premier tir. Le milieu tente sa chance dans l'axe aux abords de la surface dans la foulée d'un service d'un coéquipier mais sa tentative est contrée.
-
Houssem Aouar
-
Corentin Tolisso
Tagliafico remonte rapidement le terrain et réalise un beau centre dans la boite qui oblige Talbi à envoyer le cuir en corner.
Le corner ne donne rien et Lorient se projette à son tour via une contre-attaque. Diarra se retrouve dans une bonne position dans la surface adverse mais sa frappe trop croisée au ras de terre ne trouve pas le cadre de Riou.
Cherki réalise un festival dans la surface après avoir sollicité Barcola. Esseulé et pris en tenailles, l'attaquant gratte néanmoins un corner.
Le rythme de la rencontre est beaucoup plus intense qu'en première période. Les occasions s'ecnhainent des deux côtés mais c'est bien l'OL qui parvient à se montrer beaucoup plus dangereux.
Barcola se manque complètement...
Parfaitement trouvé dans l'axe dans la surface par Cherki, le jeune lyonnais enchaine d'une frappe du gauche mais voit son tir passer au dessus de la cage de Mannone.
La réponse du FCL !
Juste après la grosse occasion adverse, Cathline tire à son tour en première intention à mi-distance suite à une belle ouverture. Sa tentative manque cependant un peu de précision et passe juste à côté du poteau gauche de Riou.
Mannone réalise encore un arrêt exceptionnel !
Décalé sur son côté gauche, Tagliafico délivre une merveille de centre pour Tolisso qui adresse une tête puissante dans la surface à bout portant. Bien placé, le gardien lorientais repousse la tentative sur le poteau et sauve une nouvelle fois son équipe.
Belle horizontale de Mannone !
Lancé dans le couloir droit en profondeur, Barcola centre en direction de la surface et Caqueret parvient à mettre la tête en prenant le dessus dans les airs. La tentative dangreuse du milieu est stoppée sur sa ligne par le portier breton. Magnifique arrêt !
Suite à un coup franc mal négocié des Lorientais, Riou peut se dégager par l'intermédiaire d'un six mètres.
A noter qu'aucun changement a été effectué durant la pause. Les deux entraineurs ont décidé de faire confiance aux mêmes afin de débloquer le score au tableau d'affichage.
Deuxième période
Début de ce second acte ! Les Lyonnais effectuent le coup d'envoi !
Mi-temps
Fin de cette première période au Groupama Stadium sur un score nul et vierge entre l'OL et Lorient (0-0). Pour l'instant peu inspirées en attaque et bien positionnées en défense, les deux formations n'ont pas trouvé de solutions afin de faire la différence. Le suspense est total avant d'aborder ce second acte.
Des occasions mais aucun but inscrit à l'issue d'une première période plutôt équilibrée.#OLFCL 0-0 pic.twitter.com/hSoFCoM0Gk
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
Temps additionnel 1 minute
Le Fée se charge du coup de pied arrêté, tente de fouetter sa frappe mais le ballon passe à côté du poteau gauche de Riou.
Bon coup franc obtenu par Lorient suite à une faute de Barcola à 30 mètres de son propre but.
Le danger se rapproche du but lorientais !
Présent dans la surface, Caqueret décide d'accélerer le jeu et centre vers le point de pénalty. Cherki coupe la trajectoire du ballon de la tête mais Mannone se saisit du ballon.
Chaque formation a pour le moment tiré une seule fois dans ce match qui manque cruellement de folie et d'occasions franches...
Lyon défend plus bas depuis quelques minutes et voit ainsi le bloc lorientais sortir de plus en plus, puis gagner du terrain.
Makengo récupère le ballon plein axe et décoche une frappe lointaine dans la foulée mais Riou se saisit facilement de la tentative qui manquait de puissance.
Grosse séquence de passes des visiteurs avec un Le Fée omniprésent pour tenter de créer les brêches. L'action lancée par le milieu ne va cependant pas à son terme pour un hors-jeu sifflé par l'arbitre.
L'OL domine pour le moment la possession avec un chiffre proche des 59%. Lorient se contente de 41%.
Faute de Sarr sur Kalulu qui permet ainsi aux visiteurs de reprendre la possession.
Lorient se montre dangereux !
Malgré un corner mal négocié, les Merlus sont présents en nombre dans la surface et se distinguent avec trois centres en quelques secondes. Diarra trouve finalement de l'espace et tire mais sa tentative ne trouve pas le cadre de Riou.
Le coup de patte de Cherki !
Après avoir sollicité le une-deux avec un partenaire, l'attaquant se projette rapidement aux abords de la surface et tente un lob mais Mannone ne se fait pas surprendre.
Cherki, encore une fois à la baguette, se plaint du positionnement de ses partenaires. Ces derniers ne lui offrent pas beaucoup de solutions à son goût.
Le coup de pied arrêté tiré par Cherki ne franchit pas le mur. Lorient récupère ainsi la propriété du cuir.
Tacle en retard d'un Lorientais sur Caqueret qui obtient ainsi un coup franc dangereux aux abords de la surface lorientaise.
Lorient réagit avec Diarra qui se projette côté droit mais le Breton voit son centre trouver personne. L'OL peut repartir à l'attaque.
Enorme arrêt de Mannone !
Très en jambes, Cherki effectue une magnifique ouverture pour Barcola à gauche dans la surface. Le jeune lyonnais se présente devant le gardien mais perd son face à face suite à un bel arrêt du portier lorientais.
Facile techniquement, Cherki essaie de trouver Caqueret en profondeur dans la surface d'une passe lointaine mais Talbi, bien placé, coupe court à cette ouverture.
Premier corner pour l'OL. Caqueret s'en charge mais le ballon est repoussé par une tête adverse.
Le début de match est pour l'instant équilibré, sans occasions de la part des deux formations. Les deux blocs sont bien regroupés et organisés.
Bien servi dans la surface par Cherki, Tolisso tente de remettre le cuir en retrait au point de pénalty mais Mannone se saisit du ballon.
Nouvelle imprécision technique des Lyonnais avec Barcola qui recherche dans la surface Sarr d'un petit piquet mais la défense lorientaise éloigne le danger.
Caqueret se projette rapidement après une récupération mais manque sa passe dans la profondeur en direction d'un coéquipier. Le ballon est dans les pieds bretons.
Bel échange entre Cathline et Le Fée dans la moitié de terrain lyonnaise mais l'action est stoppée suite à un retour musclé de Barcola sur le milieu de terrain.
Alerté dans son couloir gauche, Tagliafico délivre un centre qui ne trouve personne dans la surface. Cherki s'essaie à son tour dans l'action qui suit, sans grand succès également.
Le Sénégalais s'est relevé et va reprendre sa place sur la pelouse. Le jeu se poursuit.
Dieng est à son tour touché et reste à terre après un contact avec Riou. Les soigneurs interviennent afin de remettre l'ancien marseillais sur pied.
Le coup de pied arrêté des locaux ne donnent rien et permet aux Bretons de poser enfin les pieds sur le cuir.
Lepenant obtient un coup franc bien placé suite à une intervention en retard de Le Fée.
L'OL récupère rapidement le ballon et engage une première possession dans ce match en partant de sa moitié de terrain.
C'est parti au Groupama Stadium !
Les visiteurs donnent le coup d'envoi de la partie. Bon match les amis !
Une minute de silence retentit en hommage à la légende du football tricolore décédée cette semaine, Just Fontaine.
Les deux capitaines de ce match, Tolisso et Abergel , effectuent le toss avec l'arbitre de la partie.
On peut lire la concentration sur les visages des 22 acteurs de cette partie très attendue.
Les deux formations entrent sur la pelouse du Groupama Stadium !
🎙 Notre entraîneur adjoint Franck Passi était au micro d'#OLPLAY dans l'Avant-Match #OLFCL !
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
📱💻 https://t.co/ZkaxHWqy6N pic.twitter.com/cWYyBEJhLu
L’arbitre de la rencontre n’est autre que monsieur Thomas Leonard. Il aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Historique des confrontations !
Les deux équipes se sont déjà rencontrées 34 fois depuis 1998. La dernière confrontation s'est terminée par une victoire lorientaise sur le score de trois buts à un, le 7 septembre 2022, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Moffi, Le Fée et Ouattara avaient marqué pour le FCL tandis que Lacazette était le buteur côté OL.
L'infirmerie du club breton est remplie !
Si Lyon doit faire face à quelques absences, les visiteurs devront également se passer de plusieurs joueurs. Yvon Mvogo, Pollersbeck et Julien Laporte manqueront en effet cette partie pour cause de blessure. Joueur prêté par l'OL, Romain Faivre n'est pas dans le groupe puisqu'un accord à été conclu entre les deux clubs.
Quelques hommes manquent à l’appel côté Rhodaniens…
Plusieurs joueurs manquent à l’appel pour cette nouvelle journée de championnat dans le camp lyonnais. Blessés, Alexandre Lacazette, Jeffinho, Anthony Lopes, Jérôme Boateng, Malo Gusto et Thiago Mendes ne seront pas aptes à jouer. En revanche, Houssem Aouar, incertain, est bien dans le groupe.
LET’S GO 🔥🔴🔵 #OLFCL pic.twitter.com/Rk1xeAN0B1
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
Une jeune pousse lyonnaise récompensée pour le mois de février !
🥇 Pour la 2e fois consécutive, vous avez élu 𝐁𝐫𝐚𝐝𝐥𝐞𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐜𝐨𝐥𝐚 Joueur du Mois @123PareBrise !
— Olympique Lyonnais (@OL) March 3, 2023
Auteur de 3 buts en février, notre Gone a obtenu 3️⃣9️⃣% des voix !🔴🔵 pic.twitter.com/H1xhppYfcD
Le joueur à suivre à Lorient : Le Goff !
Le défenseur tricolore a franchi un beau cap dans sa carrière la semaine dernière. Et pour cause, Vincent Le Goff a disputé face à Auxerre son 300ème match sous les couleurs du FC Lorient, club qu'il a rejoint en 2014. Une marque plus qu'honorable qui prouve l'attachement du joueur au club breton.
Pas de hack, rassurez-vous !
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) February 26, 2023
♾ Il s'agit du nombre de matches disputés par Vincent Le Goff avec le maillot du FCL ! 9 ans qu'il porte fièrement nos couleurs.
🧡 𝟯𝟬𝟬 https://t.co/adQqY6WQv4 pic.twitter.com/mLreJOBKOj
Le joueur à suivre à l'OL : Amin Sarr !
Nouvelle recrue de la formation rhodanienne arrivée lors du dernier mercato hivernal, Amin Sarr a marqué les esprits la semaine dernière lors du succès face à Angers (1-3). Remplaçant au coup d'envoi, le Suédois s'est distingué en marquant son premier but et avec une passe décisive après son entrée en jeu. Reste désormais à confirmer face au club breton ce dimanche.
What a night!🔥 first goal and 3 points! ALLEZ!!🔴🔵 @OL pic.twitter.com/f0CTIN4zcq
— Aminsarr (@Aminsarr9) February 25, 2023
Arrivée des Lyonnais au Groupama Stadium !
Le président @JM_Aulas et nos joueurs arrivent au @GroupamaStadium. #OLFCL pic.twitter.com/1L6u15FNxX
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
Un choc alléchant pour l'Europe !
Ce duel entre les deux formations est déterminant. Proches au classement (8ème pour Lorient et 9ème pour l'OL) puisque séparées d'un seul petit point (39 contre 38), les deux écuries tenteront de se rapprocher de Rennes (5e, 46pts) et des places européennes. Vous l'aurez compris, une victoire dans ce choc permettra donc au vainqueur du jour de marquer les esprits face à un concurrent direct à la cinquième place, qualificative à la C4.
👀 Focus sur #OLFCL 👊🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) March 4, 2023
📸 @DamienLGphoto pic.twitter.com/o1vaEe55qi
Lorient veut retrouver son allant du début d'exercice 2022-2023 !
De leur côté, les Merlus (8èmes, 39 pts), auteurs d'un début de saison historique dans l'histoire du club avant d'accuser le coup ces dernières semaines avec un seul succès sur les cinq derniers matches, voudront retrouver des couleurs et se rapprocher des places qualificatives à l'Europe. La semaine dernière, les hommes de Régis Le Bris se sont inclinés face à Auxerre sur le score de un à zéro.
𝗟𝘆𝗼𝗻, 𝗧𝗿𝗼𝘆𝗲𝘀, 𝗡𝗶𝗰𝗲. C'est le programme de nos Merlus pour le mois de mars. pic.twitter.com/spVLXIfl3h
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) March 3, 2023
L’OL souhaite faire la passe de trois !
Actuel neuvième au classement en championnat (38 pts) et auteur d'une saison pour le moment décevante, l’Olympique Lyonnais veut enfin enchaîner. Les hommes de Laurent Blanc, vainqueurs successivement d'Angers en championnat (1-3) et Grenoble en Coupe de France (1-2), tenteront de remporter un troisiéme match consécutif afin de poursuivre cette dynamique positive et remonter au classement.
#OLFCL H-3 🦁🔴🔵 pic.twitter.com/aTQAMI3lKi
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
Le XI des Merlus !
👥🐟 La composition du @FCLorient 👊🏻 pic.twitter.com/LneRyvZQYe
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) March 5, 2023
Du côté des visiteurs, Régis Le Bris reconduit son 4-1-4-1 et aligne logiquement Bamba Dieng en numéro neuf. Le Sénégalais sera suppléé sur le front de l’attaque par Yoann Cathline, Enzo le Fée, Jean-Victor Makengo et Stephane Diarra.
La composition de l'OL !
🦁 Voici notre 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 pour le match #OLFCL ✊🔴🔵 pic.twitter.com/mICcUGUkOJ
— Olympique Lyonnais (@OL) March 5, 2023
Sinaly Diomandé, Castello Lukeba, Dejan Lovren et Nicolas Tagliafico forment la défense, tandis que le milieu de terrain est composé de Johan Lepenant, Corentin Tolisso et Maxence Caqueret. Enfin, Amin Sarr, Rayan Cherki et Bradley Barcola auront la lourde tâche d’animer le secteur offensif.
La Ligue 1 continue sur FM !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre l’OL et Lorient dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. La partie débutera à 17h05.
Nos Merlus affrontent l'Olympique Lyonnais aujourd'hui à 17h05.
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) March 5, 2023
📊 La formation entraînée par Laurent Blanc est un point derrière au classement. pic.twitter.com/QJJ7F0GdmW

-
-
6.2
35
R. Riou
-
6.0
3
N. Tagliafico
-
6.2
4
C. Lukeba
-
6.3
5
D. Lovren
-
5.8
2
S. Diomandé
-
5.7
88
(C)
C. Tolisso
-
5.6
6
M. Caqueret
-
7.7
24
J. Lepenant
-
6.6
18
Cherki
-
5.0
7
A. Sarr
-
6.2
26
B. Barcola
-
6.2
35
R. Riou
-
-
7.7
1
V. Mannone
-
6.3
25
V. Le Goff
-
6.3
3
M. Talbi
-
5.8
18
B. Meïté
-
5.7
24
G. Kalulu
-
6.9
19
(C)
L. Abergel
-
5.5
22
Y. Cathline
-
5.6
17
J. Makengo
-
7.0
80
E. Le Fée
-
6.1
7
S. Diarra
-
5.4
11
B. Dieng
-
7.7
1
V. Mannone

-
-
L. Blanc Entraîneur
-
65'
-
M. Sarr #29 - Défenseur
-
S. Kumbedi #20 - Défenseur
-
S. Lega #36 - Attaquant
-
73'
-
K. Bonnevie #40 - Gardien de but
-
M. El Arouch #38 - Milieu
-
A. Laâziri #15 - Défenseur
-
Henrique #12 - Défenseur
-
-
-
R. Le Bris Entraîneur
-
B. Innocent #8 - Milieu
-
68'
-
T. Bartouche-Selbonne #77 - Gardien de but
-
D. Yongwa #12 - Défenseur
-
69'
-
69'
-
75'
-
A. Aouchiche #10 - Milieu
-
S. Doucouré #29 - Attaquant
-

- B. Barcola 1
- J. Lepenant 1
- N. Tagliafico 1
- S. Diarra 1

- Cherki 6
- E. Le Fée 3
- B. Dieng 3
- L. Abergel 2

- Y. Cathline 4
- S. Diomandé 2
- B. Dieng 2

- Y. Cathline 0% (0/2)
- S. Diarra 0% (0/2)
- M. Dembélé 0% (0/2)
- I. Koné 0% (0/2)

- Cherki 3
- E. Le Fée 3

- B. Dieng 73% (8/11)
- L. Abergel 64% (9/14)
- E. Le Fée 62% (13/21)
- J. Makengo 60% (6/10)

- B. Barcola 2
- C. Tolisso 2
- C. Lukeba 2
- D. Lovren 2

- J. Makengo 100% (2/2)
- M. Talbi 75% (3/4)
- B. Meïté 60% (3/5)
- A. Sarr 50% (2/4)

- A. Sarr 0% (0/6)
- D. Lovren 0% (0/4)
- C. Lukeba 0% (0/4)
- Cherki 33% (7/21)

- N. Tagliafico 3

- C. Tolisso 0% (0/2)
- G. Kalulu 0% (0/2)

- D. Lovren 97% (58/60)
- C. Lukeba 95% (52/55)
- B. Meïté 93% (43/46)
- M. Talbi 93% (65/70)

- J. Lepenant 23
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
85 | 38 | 27 | 4 | 7 | 89 | 40 | 49 | |
2 |
![]() |
84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 68 | 29 | 39 | |
3 |
![]() |
73 | 38 | 22 | 7 | 9 | 67 | 40 | 27 | |
4 |
![]() |
68 | 38 | 21 | 5 | 12 | 69 | 39 | 30 | |
5 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 65 | 44 | 21 | |
6 |
![]() |
65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 70 | 58 | 12 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 65 | 47 | 18 | |
8 |
![]() |
59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 45 | 49 | -4 | |
9 |
![]() |
58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 48 | 37 | 11 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 52 | 53 | -1 | |
11 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 45 | 45 | 0 | |
12 |
![]() |
50 | 38 | 15 | 5 | 18 | 65 | 62 | 3 | |
13 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 51 | 57 | -6 | |
14 |
![]() |
44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 44 | 54 | -10 | |
15 |
![]() |
40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 51 | 59 | -8 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 16 | 37 | 55 | -18 | |
17 |
![]() |
35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 35 | 63 | -28 | |
18 |
![]() |
26 | 38 | 7 | 5 | 26 | 23 | 74 | -51 | |
19 |
![]() |
24 | 38 | 4 | 12 | 22 | 45 | 81 | -36 | |
20 |
![]() |
18 | 38 | 4 | 6 | 28 | 33 | 81 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 41 | 13 | 28 |
2 |
![]() |
45 | 19 | 15 | 0 | 4 | 43 | 14 | 29 |
3 |
![]() |
43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 40 | 25 | 15 |
4 |
![]() |
41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 45 | 25 | 20 |
5 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 35 | 19 | 16 |
6 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 35 | 24 | 11 |
7 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 28 | 23 | 5 |
9 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 37 | 33 | 4 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 20 | 28 | -8 |
11 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 24 | 18 | 6 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
13 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 29 | 0 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 27 | 0 |
15 |
![]() |
23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 20 | 26 | -6 |
16 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 25 | 26 | -1 |
17 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 18 | 28 | -10 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 10 | 30 | -20 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 1 | 11 | 7 | 19 | 30 | -11 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 20 | 36 | -16 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
44 | 19 | 14 | 2 | 3 | 44 | 15 | 29 |
2 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 32 | 16 | 16 |
3 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 25 | 8 |
4 |
![]() |
32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 27 | 16 | 11 |
5 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 24 | 19 | 5 |
6 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 21 | 4 |
7 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 30 | 28 | 2 |
8 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 36 | 33 | 3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 19 | 6 |
10 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 26 | 32 | -6 |
11 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 24 | 30 | -6 |
12 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 25 | 1 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 17 | 22 | -5 |
14 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 26 | 33 | -7 |
15 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 |
![]() |
13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 17 | 29 | -12 |
17 |
![]() |
13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 17 | 35 | -18 |
18 |
![]() |
11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 13 | 44 | -31 |
19 |
![]() |
10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 26 | 51 | -25 |
20 |
![]() |
6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 13 | 45 | -32 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
77 | 38 | 22 | 11 | 2 | 45 | 17 | 28 |
2 |
![]() |
73 | 38 | 19 | 16 | 2 | 34 | 14 | 20 |
3 |
![]() |
67 | 38 | 18 | 13 | 6 | 30 | 16 | 14 |
4 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 2 | 35 | 20 | 15 |
5 |
![]() |
58 | 38 | 14 | 16 | 3 | 27 | 17 | 10 |
6 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 20 | 9 |
7 |
![]() |
56 | 38 | 13 | 17 | 5 | 27 | 19 | 8 |
8 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 6 | 29 | 24 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 12 | 16 | 4 | 29 | 25 | 4 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 13 | 12 | 7 | 26 | 22 | 4 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 22 | 20 | 2 |
12 |
![]() |
49 | 38 | 11 | 16 | 7 | 25 | 22 | 3 |
13 |
![]() |
48 | 38 | 14 | 6 | 10 | 28 | 34 | -6 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 10 | 15 | 5 | 18 | 27 | -9 |
15 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 21 | 26 | -5 |
16 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 9 | 19 | 32 | -13 |
17 |
![]() |
37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 17 | 30 | -13 |
18 |
![]() |
37 | 38 | 6 | 19 | 6 | 13 | 26 | -13 |
19 |
![]() |
23 | 38 | 3 | 14 | 12 | 9 | 41 | -32 |
20 |
![]() |
19 | 38 | 3 | 10 | 14 | 14 | 45 | -31 |





























