Résumé vidéo Lorient Lens
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Arrêts 7
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- E. Wahi 2
- A. Sishuba 1
- J. Ponceau 2
- A. Diouf 1
- D. Yongwa 2
- A. Fulgini 2
- J. Ponceau 3
- K. Danso 2
- F. Sotoca 4
- F. Mendy 2
- F. Mendy 82
- L. Abergel 75
- R. Faivre 8
- D. Yongwa 7
- F. Medina 7
- P. Frankowski 6
- F. Mendy 4
- D. Yongwa 3
- R. Faivre 2
- P. Frankowski 2
- L. Abergel 5
- F. Medina 4
- S. Doucouré 2
- F. Sotoca 2
- M. Talbi 2
- L. Abergel 1
- K. Danso 3
- J. Gradit 3
- B. Samba 2
- J. Gradit 59
- L. Abergel 55
- J. Gradit 51
- L. Abergel 48
- F. Sotoca 1
- J. Mvuka 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Bastien Dechepy arbitre principal3.80.2
- Julien Haulbert arbitre assistant
- Brice Parinet Le Tellier arbitre assistant
- Jordane Lomi quatrième arbitre
- Année de construction : 1959
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 18970
- Affluence moyenne : 11718
- Affluence maximum : 17395
- % de remplissage : 60
Résultat du match Lorient Lens
- Date 04 novembre 2023 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2023/2024
- Phase Saison régulière - journée 11
- Affluence du match 16599
- Code FCL-RCL
- Zone France
- Equipe à domicile Lorient
- Equipe à l'extérieur Lens
Quel est le résultat du match Lorient Lens ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lorient et Lens en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Lorient Lens en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Lorient Lens ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Lorient Lens (0 - 0). Un match de Saison régulière - journée 11 qui a eu lieu le 04 novembre 2023 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lorient Lens ?
Lorient : Entraînée par R. Le Bris, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : Y. Mvogo, I. Touré, M. Talbi, F. Mendy, D. Yongwa, T. Bakayoko, L. Abergel (C), J. Mvuka, R. Faivre, J. Ponceau, S. Doucouré
Lens : De son côté, l'équipe entraînée par F. Haise, évolue en 3-4-2-1 : B. Samba (C), F. Medina, K. Danso, J. Gradit, M. Haïdara, A. Diouf, N. Mendy, P. Frankowski, A. Fulgini, F. Sotoca, M. Guilavogui
Quel est l'arbitre du match Lorient Lens ?
Bastien Dechepy arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lorient Lens ?
Le match est au stade Stade du Moustoir - Yves Allainmat à Lorient
Quelle est la date et l'horaire du match Lorient Lens ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 04 novembre 2023, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match Lorient - Lens ?
Yvon Mvogo s'est mis en valeur lors de la confrontation Lorient - Lens. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 7 Arrêts
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Les directs commentés continuent sur FM, avec notamment Newcastle - Arsenal en ce moment même, et Marseille - Lille ce soir à 21h. Bonne fin de soirée à toutes et tous.
Et pour vous ?
L'homme du match pour Foot Mercato : Yvon Mvogo
Lorient et Lens partagent les points
Pas de but ni de vainqueur au Moustoir. Dans des conditions météo par moments dantesques, Lens n'a pas su concrétiser sa domination, tombant sur un Yvon Mvogo décisif ou sa transversale, sur une frappe de Sotoca. Les Merlus ont longtemps fait le dos rond avant de mieux finir, se procurant quelques belles situations en fin de match. Lens enchaîne un 9e match sans défaite et passe 8e, Lorient est 14e.
-
Isaak Touré
Le gardien lensois est averti pour protestation trop vigoureuse. Le match finit dans la confusion.
-
Brice Samba
Les fautes s'enchaînent au milieu de terrain. Lens a un beau contre à jouer mais M. Dechepy ne laisse pas jouer, provoquant l'incompréhension des Sang et Or.
Lorient proche du bon coup !
Touré lance le contre des Merlus. Le Bris côté gauche met un ballon en retrait devant le but, où Lens s'en sort au terme d'un cafouillage dangereux.
Temps additionnel 4 minutes
Lorient fait le dos rond. Lens combine bien jusqu'à Frankowski qui obtient le corner.
Les vagues lensoises affluent à nouveau portées par le vent tournant et la pluie diluvienne. Le ballon est remis pour Thomasson qui lève trop sa volée à l'entrée de la surface.
Wahi trop court !
Lens finit fort. Le côté de Frankowski est encore privilégié, le Polonais enroule un ballon fuyant devant le but et Wahi, au second poteau, ne peut reprendre à bout portant.
Thomasson gratte le ballon devant la surface des Merlus et décale Frankowski. Sishuba contrôle de la poitrine son centre devant le but mais ne peut enchaîner face à la défense lorientaise.
Cafouillage devant la surface lensoise. Abergel contre le dégagement d'Abdul Samed, puis Makengo tente sa chance du gauche sans inquiéter Samba.
Florian Sotoca a fêté le week-end dernier sa 100e titularisation en Ligue 1 par un doublé et une assist contre Nantes. Il est le seul joueur de Lens comptant au moins 20 buts et 20 assists en L1 depuis qu’Opta l’analyse en 2006/07 (24 & 20).
Samba vigilant !
Le retour de Wahi dans les pieds de Makengo se transforme en passe en profondeur pour Kroupi, qui part dans le dos des Lensois, se présente face à Samba et ouvre son pied droit. Le gardien lensois s'impose de la jambe puis capte dans les airs. L'attaquant fait faute.
Sishuba a envie de se montrer. Côté gauche, il se met en position de frappe et tente sa chance du droit, directement sur Mvogo.
La pluie et le vent continuent de tomber au Moustoir.
Le match s'est équilibré dans cette seconde période. Côté gauche, Faivre lève un centre devant le but. M'Backé N'Diayé est légèrement trop court de la tête.
-
Ayanda Sishuba
-
Morgan Guilavogui
-
Bassirou N'diaye
-
Julien Ponceau
-
Deiver Machado
-
Massadio Haïdara
Lens retrouve de l'impact. Frankowski enroule devant le but, Wahi contrôle au second poteau et enchaîne d'une volée directement sur Mvogo.
Mvogo encore !
Servi côté gauche, Wahi crochète vers l'axe et arme une frappe à 20 mètres que le gardien repousse des deux gants en corner.
Wahi est touché côté gauche mais ne peut rien face à la bonne intervention de Talbi. Faivre veut initier le contre, stoppé à son tour par la lecture de jeu de Medina.
Kroupi est remuant depuis son entrée sur le terrain. Il offre un beau duel face à Medina qui doit attendre le soutien pour s'en sortir.
Les changements ont fait du bien à Lorient qui est en place face à des Lensois plus timorés.
M. Delpechy attend confirmation du VAR et confirme le hors-jeu de Kroupi. Ça se joue à rien.
L'ascenseur émotionnel au Moustoir !
Lorient y a cru ! Sur un ballon gratté côté gauche, Yongwa lève la tête puis enroule un centre parfait devant le but. Kroupi dans le dos de Danso place une tête décroisée hors de portée de Samba mais le drapeau se lève rapidement.
-
Salis Abdul Samed
-
Nampalys Mendy
-
Elye Wahi
-
Andy Diouf
-
Adrien Thomasson
-
Angelo Fulgini
Les espaces se créent au milieu de terrain entre deux équipes moins en place. Diouf percute côté droit mais manque sa remise à l'entrée de la surface.
Les Merlus se montrent encore côté gauche. Yongwa hérite d'un second ballon dans la surface puis tente sa chance dans un angle fermé, mais le drapeau se lève.
Après sa victoire à Strasbourg (1-0) et son nul au Havre (0-0), Lens pourrait enchaîner 3 déplacements sans prendre de but en Ligue 1 pour la 1re fois depuis novembre-décembre 2020 (3). Les Sang et Or avaient débuté la saison par 3 déplacements où ils avaient encaissé 3 buts à chaque fois.
Lorient s'offre un peu d'air et progresse côté gauche. Yongwa enroule un centre directement dans les gants de Samba.
-
Théo Le Bris
-
Joel Mvuka
-
Junior Kroupi
-
Siriné Doucouré
-
Jean-Victor Makengo
-
Tiémoué Bakayoko
Le jeu est arrêté, Bakayoko est au sol au milieu de terrain. Le Lorientais peut finalement se relever, alors qu'on va procéder aux premiers changements côté merlus.
Après 4 défaites en 5 matches pour débuter la saison (1 nul), Lens est invaincu lors de ses 8 dernières sorties toutes compétitions confondues (4 victoires, 4 nuls), n’encaissant que 5 buts sur la série et jamais plus d’un par rencontre.
Le ballon circule côté lensois. Frankowski enroule un centre lointain dévié vers Mvogo qui capte à deux mains.
-
Kevin Danso
Sotoca sur la barre !
Quelle frappe du Lensois. Dans sa course à 35 mètres, Sotoca déclenche une frappe flottante du droit qui vient heurter la transversale de Mvogo, battu.
Enorme occasion d'entrée pour Lens !
Guilavogui est touché dans la surface côté gauche et met un petit ballon devant le but. Fulgini est trop court au premier poteau, Sotoca aussi au second devant le but vide. Corner.
C'est reparti au Moustoir
Lens donne le coup d'envoi de la seconde période.
Tout reste à faire au Moustoir
Pas de but après 45 minutes entre Lorient et Lens. Les Sang et Or ont dominé une grande partie de la première période, portés par un Fulgini remuant, mais n'ont pas su tromper Mvogo, impeccable sur ses quelques interventions. De l'autre côté, les Merlus peinent à se projeter et font le dos rond.
Coup franc de Fulgini en bord de touche côté droit. Sotoca s'élève devant le but mais ne peut rabaisser sa tête qui file loin au-dessus du cadre.
Temps additionnel 2 minutes
Lorient plie sans rompre. Fulgini a de l'espace plein axe, bien servi par Gradit, et décale Diouf sur sa gauche qui ne peut combiner avec Haïdara.
Lorient doit se contenter de défendre depuis de longues minutes maintenant. Haïdara cherche un centre lointain contré en touche côté gauche.
Le premier avertissement de ce match est pour Mvuka, en retard sur Fulgini côté gauche.
-
Joel Mvuka
Mendy vient intelligemment gratter la faute devant le poteau de corner droit. Diouf se charge du coup franc, dégagé par une tête lorientaise au premier poteau.
Bon travail de Diouf qui impose sa puissance au milieu de terrain pour conserver le ballon. Fulgini percute une énième fois sur son côté gauche mais ne peut enchaîner en entrant dans la surface.
Les vagues lensoises continuent d'affluer. Côté droit, Sotoca centre pour Guilavogui qui contrôle en se retournant puis s'effondre au duel. M. Dechepy discute avec le VAR brièvement puis fait signe de jouer. Corner pour Lens.
Lorient réagit avec Ponceau, qui repique devant la surface de Lens mais lève trop sa frappe du droit.
La menace se précise dans la surface de Lorient. Fulgini, très remuant, élimine côté gauche puis glisse un ballon devant le but. Guilavogui tacle mais est légèrement trop court !
Lens ressort proprement le ballon. Sotoca percute sur 50 mètres, veut faire la différence seul et pénètre dans la surface. Le ballon revient sur Fulgini à 20 mètres qui enroule du droit, contré.
Lorient n’a glané qu’un point en 3 matches contre les équipes de l’actuelle 2nde partie de tableau en Ligue 1 cette saison, concédant le nul face à Lyon pour 2 défaites contre Le Havre et Montpellier.
Nouvelle frappe lointaine des Lensois. Medina arme pied gauche et croise cadré, Mvogo capte en deux temps sur sa gauche.
Le rythme s'accélère sous l'impulsion de Fulgini qui réclame une faute devant la surface lorientaise en vain.
Une forte pluie tombe sur le Moustoir à l'approche de la demi-heure de jeu. Les Lensois sont à l'attaque.
Mvogo solide !
Lens se montre ! Medina relance plein axe depuis sa surface, est retouché devant celle de Lorient et sert Fulgini en retrait qui frappe fort du droit. Mvogo se détend bien pour claquer le ballon d'une main ferme.
Mvuka est encore trouvé côté droit, et a l'espace nécessaire pour centrer fort devant le but. Les Lensois se dégagent plein axe.
La défense des Merlus couvre bien le jeu aérien des Sang et Or. Mvogo peut capter tranquillement le ballon et relancer au près.
Lens temporise derrière avec sa charnière à 40 mètres de son but. Lorient monte au pressing sur consigne de Le Bris devant son banc.
Le ballon circule bien côté lorientais. Mvuba est lancé côté droit, Medina tacle pour concéder le premier corner du match.
Doucouré percute à l'entrée de la surface, passe en puissance côté droit mais Medina jaillit devant lui pour s'imposer et relancer au près sereinement.
Le renversement lensois vers Haïdara est stoppé par la charnière lorientaise. Ponceau est au sol après un nouveau duel avec Gradit qui ne semble pas faire faute. Le jeu reprend au niveau de la défense des Merlus.
Les duels sont intenses au pressing. Gradit fait faute sur Ponceau.
Yongwa réussit un petit pont sur Fulgini pour débouler côté gauche, mais le bon repli de Sotoca met fin à ce mouvement lorientais.
Lens a pris le rythme de ce match en main. Lorient tente de se projeter rapidement en contre côté gauche mais Doucouré est devancé par Danso puis voit le drapeau se lever.
Parfaitement lancé par Fulgini entre les défenseurs côté droit, Frankowski centre en taclant devant le but. Haïdara contrôle de l'autre côté mais rate sa remise levée derrière la cage de Mvogo.
Lorient a encaissé 6 buts lors de ses 3 dernières réceptions de Lens en Ligue 1. Il n’y a toutefois que face à Nice (7) que les Merlus ont signé plus de clean sheets sur leurs terres dans l’élite que contre le RCL (6).
Au tour d'Abergel de rester au sol après un choc au niveau du genou avec les crampons d'un coéquipier. Le Merlu se relève en grimaçant.
Diouf reste au sol suite à un duel aérien où Doucouré a laissé traîner son bras dans le visage du Lensois. Il sort brièvement du terrain.
La relance lorientaise est chipée par les Lensois. Fulgini sert vite Guilavogui côté gauche qui frappe dans un angle fermé et bute sur Mvogo.
Haïdara fait l'effort côté gauche pour éviter la touche, puis veut s'appuyer sur Fulgini qui force sa remise en profondeur. Sortie de but.
Lorient se projette rapidement à la récupération. Mvuka est lancé côté droit et centre dans les gants de Samba. Le pressing lorientais est efficace dans cette entame de match.
Faivre est trouvé entre les lignes plein axe et enchaîne rapidement. Sa frappe à 20 mètres est contrée.
Les conditions météo, avec de la pluie intermittente et des rafales de vent, vont jouer un rôle dans cette rencontre.
C'est parti au Moustoir
Lorient donne le coup d'envoi.
Les joueurs entrent sur le terrain
Coup d'envoi imminent à Lorient !
Les 6 dernières fois lors desquelles Lorient a gagné à domicile en Ligue 1, il n’a pas réussi à remporter sa réception suivante (4 nuls, 2 défaites). Vainqueurs de Rennes le 22 octobre (2-1), les Merlus pourraient enchaîner 2 victoires sur leurs terres en L1 pour la 1re fois depuis août-septembre 2022 (4).
Guilavogui doit se montrer
Préféré à Wahi en pointe de l'attaque lensoise, Guilavogui est titulaire pour la première fois en Ligue 1 depuis la première journée à Brest (2-3). Auteur de 2 buts en championnat, face au PSG et Toulouse, il a l'opportunité de gagner des points ce samedi dans un 11 remanié.
Juste derrière le LOSC 👏🥈#FCLRCL pic.twitter.com/S8dKmaVQK1
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 4, 2023
Depuis le retour des 2 clubs dans l’élite en 2020/21, Lorient s’est incliné lors de 4 de ses 6 rencontres de Ligue 1 face à Lens (1 victoire, 1 nul), encaissant au moins 3 buts lors de chacune de ces défaites, alors que les Merlus n’avaient perdu qu’un seul de leurs 14 premiers matches de L1 face aux Sang et Or (6 succès, 7 nuls).
Cette rencontre sera arbitrée par Baptiste Dechepy (37 ans). Il officie pour la 5e fois en Ligue 1 cette saison, et a déjà arbitré Lorient lors de la 1e journée face au PSG (0-0).
Lens fait tourner
Les Sang et Or laissent Machado, Abdul Samed et Wahi sur le banc, remplacés par Haïdara, Mendy et Guilavogui dans le 11 de départ.
H-1 avant #FCLRCL ! ⌛️
— Racing Club de Lens (@RCLens) November 4, 2023
Voici 𝐥𝐞𝐬 1⃣1⃣ 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐎𝐫 qui débuteront face au @FCLorient !
➡️ Franck Haise opère 5⃣ changements par rapport au dernier match dont @MorganGuila, titulaire pour la deuxième fois en @Ligue1UberEats. #FierDEtreLensois pic.twitter.com/jmC0eDTajQ
Lorient retrouve une défense à 4
Yongwa et F. Mendy devraient être alignés dans les couloirs, autour de Talbi et Touré. Mvuka est préféré à Kroupi devant.
👥🐟➡️Le XI des Merlus pour affronter Lens ! pic.twitter.com/lF3MgKi0yP
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) November 4, 2023
Un Lens tout neuf ?
Les Sang et Or restent sur 8 matches d'affilée sans défaite toutes compétitions confondues, avec un dernier succès probant face à Nantes 4-0. Lens peut revenir provisoirement à hauteur de Brest, 6e, en cas de succès en Bretagne.
Lorient cherche de l'air
Dans des conditions de pluie et de vent compliquées, les Merlus visent un 2e succès d'affilée à domicile, après celui acquis face à Rennes (2-1). Entretemps, Lorient est allé s'incliner à Reims (0-1), et n'a qu'un petit point d'avance sur Metz, 16e et barragiste.
Bonjour à toutes et tous !
Après la victoire du PSG hier soir, nous allons suivre ensemble la 2e affiche de la 11e journée de Ligue 1. Lorient accueille Lens à 17h.
3ème guichets fermés de la saison aujourd’hui pour #FCLRCL 🧡 pic.twitter.com/xgRbrbRDrB
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) November 4, 2023
-
-
8.0
38
Y. Mvogo
-
4.8
95
I. Touré
-
6.3
3
M. Talbi
-
5.5
13
F. Mendy
-
6.2
12
D. Yongwa
-
5.7
14
T. Bakayoko
-
6.3
19
(C)
L. Abergel
-
5.1
93
J. Mvuka
-
5.9
10
R. Faivre
-
6.1
21
J. Ponceau
-
4.8
29
S. Doucouré
-
8.0
38
Y. Mvogo
-
-
6.2
30
(C)
B. Samba
-
7.7
14
F. Medina
-
6.4
4
K. Danso
-
5.9
24
J. Gradit
-
5.5
21
M. Haïdara
-
5.5
18
A. Diouf
-
6.0
26
N. Mendy
-
5.2
29
P. Frankowski
-
5.4
11
A. Fulgini
-
5.2
7
F. Sotoca
-
5.8
27
M. Guilavogui
-
6.2
30
(C)
B. Samba
-
-
R. Le Bris Entraîneur
-
56'
- B. Innocent #8 - Milieu
- J. Laporte #15 - Défenseur
- G. Kalulu #24 - Défenseur
- A. Gomis #1 - Gardien de but
-
56'
- V. Le Goff #25 - Défenseur
-
55'
-
75'
-
-
-
F. Haise Entraîneur
-
64'
- R. Aguilar #2 - Défenseur
-
64'
-
75'
-
75'
- A. Khusanov #25 - Défenseur
-
64'
- J. Leca #16 - Gardien de but
- N. El Aynaoui #23 - Milieu
-
- M. Guilavogui 100% (2/2)
- A. Fulgini 50% (1/2)
- D. Yongwa 2
- A. Fulgini 2
- J. Mvuka 2
- M. Guilavogui 2
- J. Ponceau 3
- K. Danso 2
- A. Sishuba 2
- F. Sotoca 0% (0/2)
- J. Ponceau 0% (0/2)
- F. Sotoca 4
- S. Doucouré 71% (5/7)
- D. Yongwa 64% (7/11)
- R. Faivre 62% (8/13)
- L. Abergel 60% (6/10)
- F. Mendy 4
- D. Yongwa 3
- N. Mendy 3
- J. Gradit 3
- S. Doucouré 67% (2/3)
- F. Sotoca 67% (2/3)
- P. Frankowski 0% (0/6)
- A. Fulgini 0% (0/5)
- M. Haïdara 0% (0/4)
- J. Gradit 0% (0/2)
- I. Touré 92% (45/49)
- K. Danso 90% (47/52)
- M. Talbi 89% (39/44)
- F. Medina 88% (84/95)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 76 | 34 | 22 | 10 | 2 | 81 | 33 | 48 | |
2 | Monaco | 67 | 34 | 20 | 7 | 7 | 68 | 42 | 26 | |
3 | Brest | 61 | 34 | 17 | 10 | 7 | 53 | 34 | 19 | |
4 | Lille | 59 | 34 | 16 | 11 | 7 | 52 | 34 | 18 | |
5 | Nice | 55 | 34 | 15 | 10 | 9 | 40 | 29 | 11 | |
6 | Lyon | 53 | 34 | 16 | 5 | 13 | 49 | 55 | -6 | |
7 | Lens | 51 | 34 | 14 | 9 | 11 | 45 | 37 | 8 | |
8 | Marseille | 50 | 34 | 13 | 11 | 10 | 52 | 41 | 11 | |
9 | Reims | 47 | 34 | 13 | 8 | 13 | 42 | 47 | -5 | |
10 | Rennes | 46 | 34 | 12 | 10 | 12 | 53 | 46 | 7 | |
11 | Toulouse | 43 | 34 | 11 | 10 | 13 | 42 | 46 | -4 | |
12 | Montpellier | 41 | 34 | 10 | 12 | 12 | 43 | 48 | -5 | |
13 | Strasbourg | 39 | 34 | 10 | 9 | 15 | 38 | 50 | -12 | |
14 | Nantes | 33 | 34 | 9 | 6 | 19 | 30 | 55 | -25 | |
15 | Le Havre | 32 | 34 | 7 | 11 | 16 | 34 | 45 | -11 | |
16 | Metz | 29 | 34 | 8 | 5 | 21 | 35 | 58 | -23 | |
17 | Lorient | 29 | 34 | 7 | 8 | 19 | 43 | 66 | -23 | |
18 | Clermont | 25 | 34 | 5 | 10 | 19 | 26 | 60 | -34 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Play-offs
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lille | 37 | 17 | 11 | 4 | 2 | 34 | 14 | 20 |
2 | Marseille | 36 | 17 | 10 | 6 | 1 | 31 | 13 | 18 |
3 | PSG | 33 | 17 | 9 | 6 | 2 | 42 | 22 | 20 |
4 | Monaco | 33 | 17 | 10 | 3 | 4 | 30 | 14 | 16 |
5 | Brest | 31 | 17 | 8 | 7 | 2 | 25 | 14 | 11 |
6 | Nice | 31 | 17 | 9 | 4 | 4 | 21 | 11 | 10 |
7 | Lens | 31 | 17 | 9 | 4 | 4 | 27 | 18 | 9 |
8 | Reims | 27 | 17 | 8 | 3 | 6 | 19 | 18 | 1 |
9 | Rennes | 25 | 17 | 7 | 4 | 6 | 34 | 26 | 8 |
10 | Lyon | 25 | 17 | 7 | 4 | 6 | 25 | 29 | -4 |
11 | Strasbourg | 24 | 17 | 7 | 3 | 7 | 22 | 23 | -1 |
12 | Le Havre | 20 | 17 | 6 | 2 | 9 | 18 | 19 | -1 |
13 | Montpellier | 18 | 17 | 3 | 9 | 5 | 20 | 23 | -3 |
14 | Lorient | 16 | 17 | 4 | 4 | 9 | 26 | 30 | -4 |
15 | Toulouse | 16 | 17 | 3 | 7 | 7 | 21 | 25 | -4 |
16 | Clermont | 14 | 17 | 3 | 5 | 9 | 14 | 27 | -13 |
17 | Metz | 12 | 17 | 3 | 3 | 11 | 17 | 27 | -10 |
18 | Nantes | 12 | 17 | 3 | 3 | 11 | 17 | 30 | -13 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 43 | 17 | 13 | 4 | 0 | 39 | 11 | 28 |
2 | Monaco | 34 | 17 | 10 | 4 | 3 | 38 | 28 | 10 |
3 | Brest | 30 | 17 | 9 | 3 | 5 | 28 | 20 | 8 |
4 | Lyon | 28 | 17 | 9 | 1 | 7 | 24 | 26 | -2 |
5 | Toulouse | 27 | 17 | 8 | 3 | 6 | 21 | 21 | 0 |
6 | Nice | 24 | 17 | 6 | 6 | 5 | 19 | 18 | 1 |
7 | Montpellier | 24 | 17 | 7 | 3 | 7 | 23 | 25 | -2 |
8 | Lille | 22 | 17 | 5 | 7 | 5 | 18 | 20 | -2 |
9 | Rennes | 21 | 17 | 5 | 6 | 6 | 19 | 20 | -1 |
10 | Nantes | 21 | 17 | 6 | 3 | 8 | 13 | 25 | -12 |
11 | Lens | 20 | 17 | 5 | 5 | 7 | 18 | 19 | -1 |
12 | Reims | 20 | 17 | 5 | 5 | 7 | 23 | 29 | -6 |
13 | Metz | 17 | 17 | 5 | 2 | 10 | 18 | 31 | -13 |
14 | Strasbourg | 15 | 17 | 3 | 6 | 8 | 16 | 27 | -11 |
15 | Marseille | 14 | 17 | 3 | 5 | 9 | 21 | 28 | -7 |
16 | Lorient | 13 | 17 | 3 | 4 | 10 | 17 | 36 | -19 |
17 | Le Havre | 12 | 17 | 1 | 9 | 7 | 16 | 26 | -10 |
18 | Clermont | 11 | 17 | 2 | 5 | 10 | 12 | 33 | -21 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 69 | 34 | 19 | 12 | 3 | 42 | 15 | 27 |
2 | Lille | 64 | 34 | 18 | 10 | 6 | 30 | 12 | 18 |
3 | Monaco | 56 | 34 | 14 | 14 | 6 | 34 | 21 | 13 |
4 | Marseille | 54 | 34 | 13 | 15 | 6 | 29 | 18 | 11 |
5 | Lens | 48 | 34 | 12 | 12 | 10 | 20 | 18 | 2 |
6 | Reims | 47 | 34 | 9 | 20 | 5 | 22 | 18 | 4 |
7 | Nice | 45 | 34 | 9 | 18 | 7 | 15 | 14 | 1 |
8 | Rennes | 44 | 34 | 10 | 14 | 10 | 21 | 19 | 2 |
9 | Montpellier | 42 | 34 | 10 | 12 | 12 | 19 | 20 | -1 |
10 | Nantes | 41 | 34 | 7 | 20 | 7 | 14 | 17 | -3 |
11 | Toulouse | 39 | 34 | 8 | 15 | 11 | 18 | 19 | -1 |
12 | Brest | 38 | 34 | 8 | 14 | 12 | 19 | 18 | 1 |
13 | Lyon | 37 | 34 | 8 | 13 | 13 | 15 | 30 | -15 |
14 | Lorient | 37 | 34 | 6 | 19 | 9 | 19 | 26 | -7 |
15 | Le Havre | 35 | 34 | 6 | 17 | 11 | 12 | 18 | -6 |
16 | Clermont | 32 | 34 | 7 | 11 | 16 | 14 | 28 | -14 |
17 | Metz | 32 | 34 | 5 | 17 | 12 | 17 | 30 | -13 |
18 | Strasbourg | 24 | 34 | 3 | 15 | 16 | 9 | 28 | -19 |