Résumé vidéo PSG Nantes
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Tirs cadrés 4/6 (66.67%)
- Dribbles réussis 2
- Duels gagnés 7/13 (53.85%)
- But 1
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
28 |
9 |
![]() |
13 |
10 |
![]() |
12 |
20 |
![]() |
10 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- L. Blas 3
- R. Kolo Muani 2

- K. Coulibaly 1
- Danilo Pereira 1

- L. Messi 1
- Q. Merlin 1

- Fábio 4
- Neymar 4

- Neymar 3
- M. Coco 2

- I. Gueye 3
- K. Mbappé 2

- L. Paredes 111
- I. Gueye 102

- K. Mbappé 8
- K. Coulibaly 8

- T. Kehrer 8
- A. Hakimi 8

- S. Corchia 2
- J. Castelletto 1

- Fábio 3
- R. Kolo Muani 2

- I. Gueye 6
- Juan Bernat 4

- Andrei Girotto 2
- R. Kolo Muani 2

- A. Diallo 4
- K. Coulibaly 3

- Andrei Girotto 3
- M. Coco 2

- K. Navas 3
- Sergio Rico 2

- M. Verratti 90
- L. Messi 87

- M. Verratti 86
- L. Messi 78

- D. Appiah 2
- M. Coco 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Jeremy Stinat arbitre principal3.80.2Moyenne de cartons par match sur 19 matchs arbitrés
- Christophe Mouysset arbitre assistant
- Cyril Mugnier arbitre assistant
- Benjamin Lepaysant quatrième arbitre

- Année de construction : 1897
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47929
- Affluence moyenne : 36508
- Affluence maximum : 47929
- % de remplissage : 78
Résultat du match PSG Nantes
- Date 20 novembre 2021 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 14
- Affluence du match 47777
- Code PSG-FCN
- Zone France
- Equipe à domicile Paris Saint-Germain
- Equipe à l'extérieur Nantes
Quel est le résultat du match PSG Nantes ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 3-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Nantes en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match PSG Nantes en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match PSG Nantes ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Paris Saint-Germain Nantes (3 - 1). Un match de Saison régulière - journée 14 qui a eu lieu le 20 novembre 2021 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match PSG Nantes ?
Paris Saint-Germain : Entraînée par M. Pochettino, l'équipe évolue en 4-3-3 : K. Navas, Juan Bernat, A. Diallo, T. Kehrer, A. Hakimi, M. Verratti (C), L. Paredes, I. Gueye, Neymar, K. Mbappé, L. Messi
Nantes : De son côté, l'équipe entraînée par A. Kombouare, évolue en 4-2-3-1 : A. Lafont (C), Fábio, Andrei Girotto, J. Castelletto, S. Corchia, Pedro Chirivella, S. Moutoussamy, R. Kolo Muani, L. Blas, M. Coco, K. Coulibaly
Quel est l'arbitre du match PSG Nantes ?
Jeremy Stinat arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSG Nantes ?
Le match est au stade Parc des Princes à Paris
Quelle est la date et l'horaire du match PSG Nantes ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 20 novembre 2021, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match PSG - Nantes ?
Lionel Messi s'est distingué lors de la confrontation PSG - Nantes. Ses stats témoignent de son impact :
- 4/6 Tirs cadrés (66.67%)
- 2 Dribbles réussis
- 7/13 Duels gagnés (53.85%)
- 1 But
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous ici pour suivre le live de Liverpool-Arsenal.
Homme du match : Messi (7,5)
Floqué de son numéro 30, le sextuple Ballon d'Or était une nouvelle fois très attendu au Parc des Princes, lui qui a connu des débuts mitigés avec le PSG. Après un premier quart d'heure relativement discret, la Pulga est entrée en scène et les Nantais ont souffert. Décalé par Mbappé et après une bonne remise de Neymar, il se présente seul face à Lafont mais voit sa frappe être parfaitement détournée par le portier nantais, décisif sur sa ligne (18e). Très disponible, l'Argentin s'est montré un peu moins à son aise que ses deux compères d'attaque mais reste l'un des grands artisans de la séduisante animation offensive proposée par le PSG cette après-midi. Servi par Verratti au cœur de la surface, il est d'ailleurs tout proche de faire le break mais tombe sur un Lafont encore très inspiré (38e). Très (trop) discret en seconde période, il réapparait, malgré tout, à l'entame des dix dernières minutes pour faire totalement basculer cette rencontre. Une première fois, avec chance, quand il voit sa passe en profondeur déviée par le malheureux Appiah, auteur du second but parisien (81e) avant de signer son premier but en Ligue 1 d'une belle frappe enroulée du gauche (87e). Décisif.

- Tirs cadrés 4/6 (66.67%)
- Dribbles réussis 2
- Duels gagnés 7/13 (53.85%)
- But 1
Fin du match : 3-1
Dominant en première période, Paris n'a pas suffisamment creuser l'écart, la faute à un très bon Alban Lafont. Si bien que, après le retour des vestiaires, un faux rythme s'est installé et Nantes en a profité. Parti en profondeur, Ludovic Blas a été fauché par Keylor Navas, et ce dernier a été logiquement exclu. Dans la foulée, Randal Kolo Muani a égalisé. Mais un coup du sort a tout changé. Dennis Appiah a marqué contre-son-camp sur un décalade de Messi, puis l'Argentin a inscrit son premier but en Ligue 1 dans son style caractéristique.
Le centre fort devant le but d'Osman Bukari termine en touche à l'opposé.
Lionel Messi glisse un amour de ballon à Achraf Hakimi côté droit, qui centre au sol pour trouver Mbappé dans la surface ! Il est contré, mais ça revient sur Messi, qui arme encore ! Contré, une nouvelle fois.
Temps additionnel 4 minutes
-
Danilo Pereira
-
Leandro Paredes
Paris part en transition rapide. Leandro Paredes trouve Mbappé à gauche, qui remise sur Messi à droite. L'Argentin se sert de l'appel extérieur d'Achraf Hakimi et entre sur son pied gauche pour loger le ballon dans le petit filet opposé ! Le Parc rugit.
-
Lionel Messi
-
Kylian Mbappé
Lionel Messi, encore essoufflé après son rush solitaire, met son coup franc au-dessus du but.
Lionel Messi cherche et trouve un coup franc à l'entrée de la surface de Nantes. On se doute déjà du tireur...
-
Ludovic Blas
Improbable. Lionel Messi se met sur son pied gauche aux abords de la surface nantaise, et cherche un décalage à gauche ! Dennis Appiah réalise une intervention mal maîtrisée et le ballon s'élève, puis lobe Alban Lafont sur la droite du but ! Quel coup du sort !
-
Dennis Appiah
-
Wylan Cyprien
-
Samuel Moutoussamy
-
Willem Geubbels
-
Marcus Coco
Quentin Merlin dépose un centre depuis la gauche sur la tête de Kolo Muani, qui attaque bien le ballon devant Abdou Diallo ! Sergio Rico sauve une fois, mais cela revient à Kolo Muani, qui tire en talonnade ! Rico repousse encore, mais le ballon a franchi la ligne !
-
Randal Kolo Muani
C'est Kylian Mbappé qui récupère le brassard de capitaine.
-
Georginio Wijnaldum
-
Marco Verratti
-
Marco Verratti
L'arrêt réflexe de Rico !
Quentin Merlin centre fort au sol devant le but depuis la gauche ! Ludovic Blas, à la réception, dévie alors à bout portant, mais Sergio Rico fait la parade ! Juan Bernat dégage en panique ensuite ! C'était très chaud !
C'est Quentin Merlin qui frappe le coup franc ! Le ballon fuse devant le but, mais Leandro Paredes intervient parfaitement du bout du pied, devant la tête de Jean-Charles Castelletto ! Ce dernier était hors-jeu.
-
Sergio Rico
-
Neymar
Alors qu'un faux rythme s'est installé, Ludovic Blas est alerté dans la profondeur par un très long ballon. Navas sort de sa surface n'importe comment et percute Blas du genou sans prendre le ballon !
-
Keylor Navas
Les débats s'équilibrent
9 tirs à 8 pour Paris.
Pas attaqué à l'entrée de la surface du PSG, Ludovic Blas déclenche le tir, sur lequel Keylor Navas se couche bien.
Après une perte de balle dans le couloir, Kylian Mbappé remonte le terrain, il fixe Jean-Charles Castelletto, qu'il dépose en passant à l'intérieur, dans la surface, avec un crochet, mais au lieu d'armer il veut jouer sur sa droite où Andrei Girotto contre !
-
Quentin Merlin
-
Fábio
-
Osman Bukari
-
Kalifa Coulibaly
Cela combine encore dans la densité pour le Paris SG, et Messi finit par décocher une frappe beaucoup trop écrasée pour inquiéter un Alban Lafont en état de grâce.
Quel retour de Kehrer !
Parfaitement décalé sur la gauche de la surface parisienne, Randal Kolo Muani va armer, mais Thilo Kehrer revient de loin pour le contrer ! Superbe intervention de l'Allemand.
Idrissa Gueye sert l'appel d'Achraf Hakimi en mettant le ballon dan l'intervalle à droite. Mais le Marocain ne lève pas suffisamment sa tête ensuite et son centre est anticipé par Alban Lafont, qui coupe devant son premier poteau !
La tête de Kalifa Coulibaly !
Marcus Coco profite du bon renversement de Ludovic Blas à droite, pour provoquer balle au pied. Il évite le tacle de Marco Verratti et centre ! C'est pour Coulibaly, qui claque une tête ! C'est directement sur Keylor Navas. Coulibaly était hors-jeu.
Idrissa Gueye trouve une belle ouverture à gauche, où il glisse le cuir pour Juan Bernat, qui manque sa prise de balle, avant de se heurter au tacle glissé de Dennis Appiah. Bernat retouche même le ballon avant qu'il ne sorte...
Ludovic Blas se charge d'un coup franc situé à gauche, et il dépose le cuir sur la tête de Girotto, qui dévie avec l'arrière du crâne, sans pouvoir rabattre la trajectoire du ballon.
Marcus Coco s'infiltre à gauche avec réussite et sert Kalifa Coulibaly, qui tente de se retourner en puissance, mais Marco Verratti vient le déposséder du ballon en malin, avec un tacle glissé dont il a le secret.
Deuxième période
Mi-temps : 1-0
Grâce à un (très) grand Alban Lafont, qui a remporté quatre face-à-face, Nantes reste en vie dans ce match, malgré un but précoce de Kylian Mbappé, à l'affût pour dévier dans le but une frappe lourde de Leandro Paredes.
Dennis Appiah prend de la vitesse à droite, puis centre ! Kalifa Coulibaly, à la réception, contrôle alors comme il peut dos au but, et laisse le cuir à Ludovic Blas, qui écrase finalement un tir sans danger.
Très bonne intervention de Jean-Charles Castelletto qui stoppe Achraf Hakimi dans sa surface, après un une-deux avec Mbappé.
Temps additionnel 2 minutes
Juan Bernat trouve Neymar à l'intérieur, puis le Brésilien joue devant lui sur Lionel Messi. L'Argentin accélère, puis décoche une petite passe vers la surface, mais le ballon échappé à Mbappé et Gueye !
-
Dennis Appiah
-
Sébastien Corchia
-
Pedro Chirivella
Neymar au sol dans la surface !
Cherché par Kylian Mbappé, Neymar est devancé dans la surface par Samuel Moutoussamy, auteur d'un retour autoritaire, avant de jouer de la poitrine vers son gardien. Le Brésilien demande un penalty, il n'en sera rien.
Lafont écœure Messi !
Marco Verratti glisse une petit ballon sur la gauche de la surface à Lionel Messi, qui veut croiser en finesse au sol ! Mais Alban Lafont se couche très vite et dévie sur sa gauche !
Lionel Messi oriente à gauche, sur Mbappé, assez libre, et le Français prend sa chance du droit ! Il est tout de suite contré.
Faute de Kolo Muani sur Lionel Messi suite à une remise de Kylian Mbappé.
C'est tiré sortant et évacué par Abdou Diallo, en touche, à gauche.
Marcus Coco porte le ballon à droite, puis trouve à l'entrée de la surface de réparation Ludovic Blas, qui tente une improbable talonnade en pivotant. Contrée. Corner.
Neymar est légèrement accroché au milieu par Jean-Charles Castelletto.
Lafont encore !!
Neymar réalise le une-deux avec Mbappé pour percer plein axe, avant de frapper au but à bout portant ! Mais Alban Lafont repousse encore ! Le ballon revient alors à Kylian Mbappé, mais Nantes s'est replié, et le Français voit sa frappe être contrée.
Lionel Messi sème encore la pagaille dans la défense de Nantes, avant de chercher Neymar dans un trou de souris ! C'est dans le dos du Brésilien !
Kylian Mbappé réussit un dribble derrière la jambe pour effacer Sébastien Corchia couloir gauche. Puis il prend de la vitesse et met le ballon en retrait dans la surface, vers Messi, sans le trouver ! C'était limite, encore !
Mbappé déclenche !
Long de ligne à gauche, Neymar sert l'appel de Messi, qui trouve ensuite Kylian Mbappé au point de penalty ! Le Français arme alors un tir puissant du droit, mais trop axial, et Alban Lafont s'interpose !
Le corner botté premier poteau par Neymar, à destination de Thilo Kehrer, est dégagé par Marcus Coco. Sa seconde tentative est captée dans les airs par Alban Lafont.
Messi perd son face à face !
Kylian Mbappé s'effondre alors qu'il est cherché par Marco Verratti et percuté par Andrei Girotto dans le rond central, mais l'arbitre laisse l'avantage et Lionel Messi sert Neymar, qui accélère, puis reglisse le cuir à Messi, tout seul dans la surface, face à Alban Lafont. L'Argentin croise du droit et Lafont détourne !
Blas parvient cette fois à décaler Marcus Coco à sa droite, qui oublie le dédoublement de Samuel Moutoussamy, pour prendre sa chance ! C'est dévissé.
Ludovic Blas se précipite de jouer une transition rapide à gauche, et son changement d'aile est imprécis. Directement en touche.
Le corner, frappé par Pedro Chirivella, est repoussé par Gueye au premier poteau.
Kolo Muani résiste cette fois au retour de Kehrer pour provoquer à gauche, mais Achraf Hakimi se replie et lui ferme la porte.
84 % de possession de balle pour le PSG dans ce premier quart d'heure.
Randal Kolo Muani sollicite le une-deux avec Fábio à gauche. Le une passe, pas le deux, car Thilo Kehrer le devance.
Neymar gagne du terrain à gauche et sert Kylian Mbappé dans l'axe, qui prolonge du bout de la chaussure, vers Messi. La Pulga se met sur son pied gauche, mais il ne peut pas armer, et il décide de changer le jeu à l'opposé sur Neymar, qui contrôle de la tête, avant de repasser par l'arrière.
Neymar et Kylian Mbappé combinent dans la densité, puis le Français renverse le jeu à droite, à destination d'Achraf Hakimi. C'est un peu profond. Sortie.
Servi par Marco Verratti au milieu, Lionel Messi trouve un relais à l'intérieur avec Neymar avant de lancer Juan Bernat à gauche, mais celui-ci est signalé en position de hors-jeu ensuite.
Neymar percute à gauche et il s'infiltre entre Marcus Coco et Jean-Charles Castelletto, avant de centrer devant le but ! C'est évacué du crâne par Andrei Girotto, sur Idrissa Gana Gueye, qui joue en retrait sur Leandro Paredes ! L'Argentin lâche alors une frappe lourde, déviée par Kylian Mbappé sur la trajectoire ! La trajectoire changeante trompe alors Alban Lafont !
-
Kylian Mbappé
-
Leandro Paredes
C'est maintenant Abdou Diallo qui appuie une passe au sol vers Neymar, bien suivi par Samuel Moutoussamy, qui intervient.
Andrei Girotto allonge d'entrée et trouve la déviation de la tête de Kalifa Coulibaly, pour personne.
Première période
Entrée des équipes
Les joueurs du PSG et du FC Nantes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, devant un tifo déployé dans le virage Auteuil pour les 30 ans de la tribune.
— Maxime Barbaud (@MBarbaud) November 20, 2021
L'échauffement se termine
Les deux équipes ont regagné les vestiaires.
Répétition générale pour Paris
Déjà loin devant en championnat avec 10 points d'avance sur son dauphin lensois, le Paris Saint-Germain doit continuer de travailler ses automatismes dans le jeu, pour trouver rapidement un équilibre et une forme de complicité entre les trois stars de l'attaque. Surtout à quelques jours d'un rendez-vous crucial face à Manchester City en Ligue des champions.
Nantes sur une pente glissante
Onzième, à quatre points de la cinquième place, le FC Nantes reste sur une défaite (2-0) à Montpellier et un nul à domicile face à Strasbourg (2-2) avant la trêve. Une nouvelle contre-performance cet après-midi pourrait enfoncer un peu plus les Canaris du mauvais côté du classement.
L'échauffement est en cours au Parc des Princes
Les Nantais arrivent pour l'échauffement #PSGFCN pic.twitter.com/RCcIUe1Alw
— Maxime Barbaud (@MBarbaud) November 20, 2021
Au tour des Parisiens d'entamer leur échauffement #PSGFCN pic.twitter.com/zlkA1QTrrf
— Maxime Barbaud (@MBarbaud) November 20, 2021
Le XI du FC Nantes
Lafont - Fabio, Girotto, Castelletto, Corchia - Chirivella, Moutoussamy - Coco, Blas, Kolo Muani - Coulibaly.
Découvrez votre 𝐗𝐈 de départ spécial 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭, pour affronter le @PSG_inside ⚔️#PSGFCN pic.twitter.com/W2XZtCAh7A
— FC Nantes (@FCNantes) November 20, 2021
Le XI du PSG
K. Navas - Hakimi, Kehrer, A. Diallo, Bernat - Verratti, Paredes, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar.
📋1⃣1⃣ Le XI de départ pour ce #PSGFCN #AllezParis https://t.co/659lSw64kp pic.twitter.com/8ylHUJzAfX
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 20, 2021
L'arrivée de Parisiens au stade, en vidéo
👋 Les joueurs sont là !#PSGFCN pic.twitter.com/fNdozzDQ2O
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 20, 2021
Nantes, dans ses couleurs traditionnelles
➡️ Direction, les vestiaires !#PSGFCN pic.twitter.com/hayxd7tipG
— FC Nantes (@FCNantes) November 20, 2021
Le PSG en noir pour ce match
👕🆗 𝑳𝒆 𝒗𝒆𝒔𝒕𝒊𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒓 !#PSGFCN pic.twitter.com/ii28U4Kjth
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 20, 2021
Auteuil fête ses 30 ans
Hier... Aujourd'hui et Demain ...
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) November 20, 2021
TOUJOURS PRÉSENTS ! https://t.co/aw1rqafAVm
Les festivités ont débuté aux abords du Parc des Princes pour célébrer les 30 ans de la tribune Auteuil #PSG #PSGFCN pic.twitter.com/DyKvrLOtpu
— Maxime Barbaud (@MBarbaud) November 20, 2021
Bienvenue au Parc des Princes
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes.

-
-
4.4
1
K. Navas
-
6.6
14
Juan Bernat
-
5.6
22
A. Diallo
-
5.7
24
T. Kehrer
-
6.1
2
A. Hakimi
-
7.6
6
(C)
M. Verratti
-
7.9
8
L. Paredes
-
7.1
27
I. Gueye
-
7.0
10
Neymar
-
8.2
7
K. Mbappé
-
8.5
30
L. Messi
-
4.4
1
K. Navas
-
-
6.9
1
(C)
A. Lafont
-
4.7
2
Fábio
-
5.3
3
Andrei Girotto
-
4.5
21
J. Castelletto
-
5.3
24
S. Corchia
-
5.8
5
Pedro Chirivella
-
4.8
18
S. Moutoussamy
-
6.1
23
R. Kolo Muani
-
5.3
10
L. Blas
-
5.5
11
M. Coco
-
5.0
7
K. Coulibaly
-
6.9
1
(C)
A. Lafont

-
-
M. Pochettino Entraîneur
-
Á. Di María #11 - Milieu
-
68'
-
75'
-
89'
-
C. Dagba #17 - Défenseur
-
Nuno Mendes #25 - Défenseur
-
Ander Herrera #21 - Milieu
-
J. Dina Ebimbe #28 - Milieu
-
M. Icardi #9 - Attaquant
-
-
-
A. Kombouare Entraîneur
-
58'
-
42'
-
77'
-
77'
-
58'
-
Y. M'Bemba #33 - Défenseur
-
C. Traoré #14 - Défenseur
-
D. Petrić #30 - Gardien de but
-
G. Manvelyan #31 - Milieu
-

- L. Messi 1
- Q. Merlin 1
- M. Coco 1
- M. Verratti 1

- L. Messi 67% (4/6)
- R. Kolo Muani 67% (2/3)
- K. Mbappé 50% (2/4)
- K. Coulibaly 50% (1/2)

- Fábio 4
- Neymar 4
- M. Coco 2
- L. Messi 2

- Neymar 3
- M. Coco 2
- L. Blas 2

- L. Paredes 111
- I. Gueye 102
- M. Verratti 102


- I. Gueye 3

- K. Mbappé 67% (8/12)
- M. Verratti 67% (4/6)
- Neymar 64% (7/11)
- K. Coulibaly 62% (8/13)

- S. Corchia 2

- Andrei Girotto 67% (2/3)
- R. Kolo Muani 67% (2/3)
- A. Diallo 33% (2/6)

- A. Diallo 0% (0/6)
- O. Bukari 0% (0/5)
- L. Blas 0% (0/4)

- Fábio 3

- I. Gueye 0% (0/2)

- T. Kehrer 97% (66/68)
- M. Verratti 96% (86/90)
- Juan Bernat 94% (49/52)
- S. Moutoussamy 93% (40/43)


- L. Messi 24
- K. Mbappé 20
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 |
![]() |
71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 |
![]() |
63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 |
![]() |
41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 |
![]() |
32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 |
![]() |
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 |
![]() |
67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 |
![]() |
53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 |
![]() |
43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 |
![]() |
40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 |
![]() |
31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |





























