Résumé vidéo Rome Man United
Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | Borja Mayoral | 7 |
5 | E. Džeko | 6 |
- | E. Cavani | 6 |
11 | Bruno Fernandes | 5 |
32 | L. Pellegrini | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- E. Cavani 3
- H. Mkhitaryan 2
- Bruno Fernandes 3
- Fred 2
- M. Greenwood 2
- H. Mkhitaryan 2
- Ibañez 2
- H. Mkhitaryan 2
- Pedro 2
- L. Pellegrini 2
- Fred 2
- H. Mkhitaryan 2
- G. Mancini 87
- H. Maguire 73
- Ibañez 8
- H. Mkhitaryan 8
- E. Cavani 8
- G. Mancini 8
- G. Mancini 2
- R. Karsdorp 2
- P. Pogba 2
- E. Darboe 2
- H. Mkhitaryan 3
- P. Pogba 3
- G. Mancini 2
- E. Džeko 2
- M. Rashford 3
- G. Mancini 2
- G. Mancini 4
- E. Cavani 2
- A. Mirante 3
- G. Mancini 75
- H. Maguire 60
- G. Mancini 68
- H. Maguire 51
- D. Santon 2
- Pedro 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Felix Brych arbitre principal5.50
- Felix Zwayer quatrième arbitre
- Stefan Lupp arbitre assistant
- Mark Borsch arbitre assistant
- Année de construction : 1932
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 68530
- Affluence moyenne : 31376
- Affluence maximum : 68816
- % de remplissage : 46
Résultat du match Rome Man United
- Date 06 mai 2021 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2020/2021
- Phase Demi-finales
- Code ROM-MUN
- Zone Europe
- Equipe à domicile Rome
- Equipe à l'extérieur Manchester United
Quel est le résultat du match Rome Man United ?
Rome a gagné le match sur le score de 3-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Rome et Man United en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 2
Comment voir le match Rome Man United en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Où voir le résumé du match Rome Man United ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de UEFA Europa League Rome Manchester United (3 - 2). Un match de Demi-finales qui a eu lieu le 06 mai 2021 21:00. Tous les résumés vidéos de UEFA Europa League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Rome Man United ?
Rome : Entraînée par Paulo Fonseca, l'équipe évolue en 4-1-4-1 : A. Mirante, Bruno Peres, Ibañez, C. Smalling, R. Karsdorp, G. Mancini, H. Mkhitaryan, L. Pellegrini (C), B. Cristante, Pedro, E. Džeko
Manchester United : De son côté, l'équipe entraînée par O. Solskjær, évolue en 4-2-3-1 : David de Gea, L. Shaw, H. Maguire (C), E. Bailly, A. Wan-Bissaka, Fred, P. Pogba, D. van de Beek, Bruno Fernandes, M. Greenwood, E. Cavani
Quel est l'arbitre du match Rome Man United ?
Felix Brych arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Rome Man United ?
Le match est au stade Stadio Olimpico à Roma
Quelle est la date et l'horaire du match Rome Man United ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 06 mai 2021, Coup d'envoi 21:00
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match et la qualification de Manchester United en notre compagnie et rendez-vous demain à 21 heures pour le derby du Nord entre Lens et Lille, comptant pour la 36e journée de Ligue 1 ! Bonne nuit !
Homme du match : Edinson Cavani
Après Thiago Silva et Thomas Tuchel hier avec Chelsea, c'est un autre visage connu du Paris Saint-Germain qui rejoint une finale européenne. Le Matador, auteur d'un doublé à l'aller et au retour, a de beaux restes.
Fin du match : 3-2
C'était quasiment acté après le succès 6-2 à l'aller, mais Manchester United va bien retrouver une finale de Ligue Europa le 26 mai à Gdańsk (Pologne). Edinson Cavani a encore inscrit un doublé et David de Gea a écœuré le début de rébellion romain.
Davide Santon passe à gauche, il efface Brandon Williams mais il se trompe sur sa prise de balle ensuite et le cuir file sortie.
-
Brandon Williams
Temps additionnel 4 minutes
Nemanja Matić pique un ballon pour Brandon Williams sur la droite de la surface, mais celui-ci dévisse sa frappe qui file en sortie.
Marcus Rashford, servi à gauche alors qu'il mord la ligne, joue un un-contre-un avec Ibañez, qu'il laisse sur place en changeant deux fois de direction, avant de frapper fort au but ! C'est axial et Antonio Mirante s'impose.
Cristante en première intention !
Henrikh Mkhitaryan lâche encore très bon centre depuis la gauche directement dans la boîte, et Harry Maguire contre sur Bryan Cristante, qui déclenche instantanément ! David de Gea est dessus !
-
Bryan Cristante
-
Juan Mata
-
Bruno Fernandes
Davide Santon perce à gauche, il feinte, et centre au deuxième poteau où le jeune Nicola Zalewski reprend de volée ! C'est contré par Alex Telles et cela trompe David de Gea !!!
-
Nicola Zalewski
-
Davide Santon
Cavani record
Edinson Cavani est le premier joueur à marquer 2 buts ou plus dans les deux manches d'une demi-finale à deux jambes dans une grande compétition européenne depuis Klaus Allofs pour le 1. FC Köln, contre KSV Waregem en Coupe UEFA 1985-86.
2 - Edinson Cavani is the first player to score 2+ goals in both legs of a two-legged semi-final in a major European competition since Klaus Allofs for 1. FC Köln v KSV Waregem in the 1985-86 UEFA Cup. Bracing. #ROMMUN pic.twitter.com/CRqEIfg8Pw
— OptaJoe (@OptaJoe) May 6, 2021
-
Nicola Zalewski
-
Pedro
-
Borja Mayoral
-
Edin Džeko
Et ça continue !
Un nouveau renversement arrive à Pedro, à droite, qui centre sur la tête d'Edin Džeko, qui dévisse face au but !
David de Gea sort de son but pour boxer le corner tiré par Lorenzo Pellegrini !
Le poteau de Mkhitaryan !
Henrikh Mkhitaryan, servi dans l'espace à gauche par Lorenzo Pellegrini, déclenche une frappe et trouve le poteau ! Harry Maguire contre en corner ensuite.
-
Marcus Rashford
-
Edinson Cavani
-
Rick Karsdorp
Mason Greenwood a un mauvais geste sur Gianluca Mancini et Edinson Cavani, chaud comme une baraque à frites, vient s'embrouiller avec Rick Karsdorp et écope logiquement d'un jaune.
-
Edinson Cavani
Davide Santon met un ballon dans la course de Henrikh Mkhitaryan à gauche, mais celui-ci est bien pris par Eric Bailly et Brandon Williams.
-
Davide Santon
-
Bruno Peres
Comme à l'entraînement.
Fred trouve Mason Greenwood dans la surface, qui retrouve en retrait Bruno Fernandes. Le Portugais dépose ensuite un ballon millimétré sur Edinson Cavani qui passe derrière son défenseur pour battre Antonio Mirante de la tête !
-
Edinson Cavani
-
Bruno Fernandes
Greenwood qui manque le K.O !
Bruno Fernandes fixe, feinte dans la surface et décale parfaitement Mason Greenwood à droite, qui se loupe à bout portant face à Antonio Mirante !!!
-
Nemanja Matić
-
Paul Pogba
Encore De Gea !!
C'est maintenant Pedro qui pénètre sur la surface par la droite et qui sert Henrikh Mkhitaryan au centre ! La déviation de ce dernier semble passer entre les jambes de David de Gea mais elle est contrée sur la droite !
La double parade de De Gea !
Ebrima Darboe ouvre sur Rick Karsdorp à droite, puis le Néerlandais centre fort sur Edin Džeko, qui claque une tête puissante sur David de Gea ! Pedro arrive en deuxième rideau et déclenche un tir écrasé que le portier espagnol dégage en fermant son angle !
Un frisson venu d'ailleurs...
Lorenzo Pellegrini vient presser très haut Fred, qui perd le ballon aux abords de la surface et Bryan Cristante en profite pour enchaîner avec une frappe du droit qui vient transpercer David de Gea sur la gauche !!!
-
Bryan Cristante
-
Lorenzo Pellegrini
-
Fred
Bryan Cristante casse une ligne par la course, puis trouve Henrikh Mkhitaryan à gauche. Celui-ci renverse le jeu sur Pedro, qui loupe sa frappe sur la droite de la surface. Cette dernière arrive malgré tout sur Edin Džeko qui termine de près de la tête ! Džeko y croit encore et se dépêche d'aller prendre le ballon dans les filets mancuniens.
-
Edin Džeko
-
Pedro
Alex Telles lâche un très bon ballon dans la course de Donny van de Beek, qui entre dans la surface par la gauche, mais ce dernier manque sa prise de balle et rend la possession aux Romains.
Gianluca Mancini retient Edinson Cavani par le haut du corps dans l'entrejeu et il se montre coupable d'une faute.
Pedro entre dans la surface avec des contres favorables, avant de perdre la maîtrise du ballon sur sa dernière prise de balle face à Eric Bailly. Cela file en sortie.
Le centre-tir de Lorenzo Pellegrini qui déboule à gauche est sans danger et David de Gea se couche sur le ballon.
David de Gea laisse passer le centre de Pedro depuis la droite et Brandon Williams assure ensuite de la tête.
Felix Brych estime que le cuir a rebondi sur une partie du corps du défenseur avant de toucher son bras qui avait pourtant une position bien peu naturelle.
Bryan Cristante porte le ballon et change le jeu vers la droite, Alex Telles se troue à la retombée, et cela arrive sur Pedro, dans la surface, qui remise vers l'axe et Harry Maguire contrôle du bras avant de dégager !
Edin Džeko, encore en remise, trouve Bryan Cristante, qui contrôle, se retourne et frappe en pivot ! David de Gea se couche bien sur sa tentative.
Lorenzo Pellegrini se charge du coup franc, c'est sortant et Harry Maguire dégage au centre. Impérial.
Donny van de Beek est en retard sur son tacle côté gauche et il attrape la jambe de Rick Karsdorp.
Deuxième période
-
Brandon Williams
-
Aaron Wan-Bissaka
-
Alex Telles
-
Luke Shaw
Mi-temps : 0-1
Ce n'est plus qu'une histoire de temps. Pourtant, comme à l'aller, la Roma avait montré de belles choses offensivement. David de Gea ayant notamment dû s'interposer sur des actions chaudes (8e, 34e). Mais Edinson Cavani, stoppé dans un premier temps par la barre transversale (20e), puis par le portier adverse (26e), a trouvé la faille (1-0, 39e). Avec désormais cinq buts à remonter, Rome peut déjà basculer sur la Serie A.
Deadly 🏹
— Manchester United (@ManUtd) May 6, 2021
🔴 #MUFC
🏆 #UEL pic.twitter.com/gMNzLJMoNT
Après une action de grande qualité, en une touche, Edinson Cavani décale Bruno Fernandes dans la surface, et le Portugais enroule vers le côté droit ! Cela n'attrape pas le cadre.
Temps additionnel 3 minutes
Harry Maguire réalise une ouverture qui retombe sur Mason Greenwood sur la droite de la surface. Celui-ci remise instantanément plein axe vers Bruno Fernandes, qui s'essaie à un geste acrobatique mais qui manque le ballon !
Bruno Fernandes se charge lui même du coup franc qu'il a provoqué mais sa frappe est repoussée par le mur.
Gianluca Mancini déséquilibre Bruno Fernandes alors que ce dernier changeait de direction dos au but.
Edin Džeko dévie pour Henrikh Mkhitaryan sur la gauche de la surface, qui, un peu gêné par Eric Bailly, doit s'exporter encore un peu plus sur la gauche avant de frapper au but ! David de Gea est encore là et ferme la porte !
Mason Greenwood percute à l'angle droit de la surface, il laisse sur place Bruno Peres avec un crochet vers la droite et croise un tir ! Cela passe à côté, sur la gauche !
La troisième est la bonne !
Après la barre et l'arrêt d'Antonio Mirante, l'Uruguayen trouve le but. Lancé dans l'espace par Fred, après une déviation astucieuse de Bruno Fernandes, Edinson Cavani file dans la surface et transperce le gardien adverse avec un tir surpuissant ! La finale est un peu plus dans la poche.
-
Edinson Cavani
-
Fred
Le coup franc tiré côté gauche par Lorenzo Pellegrini arrive au deuxième poteau sur le crâne de Gianluca Mancini, mais David de Gea est bien placé et il capte en bouchant l'angle !
Oh David de Gea !
Edin Džeko entre dans la surface sur un bon service de Henrikh Mkhitaryan, il est encerclé, mais parvient à se dépatouiller pour servir Lorenzo Pellegrini à sa gauche, qui arme une frappe en force au premier poteau ! Le portier espagnol est dessus !
Le coup franc de Lorenzo Pellegrini côté droit tombe sur la tête du géant Harry Maguire qui évacue de l'autre côté.
Edin Džeko joue bien le coup en pivot face à Paul Pogba et il écarte à droite sur Pedro, qui centre presque instantanément vers Henrikh Mkhitaryan ! Celui-ci fait un appel tranchant, il passe devant le gardien mais sa tête n'est pas cadrée ! Il est ensuite signalé hors-jeu !
-
Ebrima Darboe
-
Chris Smalling
Chris Smalling va au sol tout seul. Le spectre du match aller plane.
Mirante ! Encore !
Edinson Cavani est trouvé sur la droite de la surface par une passe laser de Bruno Fernandes et il frappe au but ! Antonio Mirante couvre bien son poteau fauche et repousse !
Eric Bailly porte le ballon de son camp jusqu'aux abords de la surface adverse, il a fait presque soixante mètres et il manque sa passe vers la gauche, et Chris Smalling intervient !
Avec une bonne conservation de balle dans le rond central, Pedro hérite de la faute face à Shaw.
Rick Karsdorp lâche un ballon dans la profondeur depuis le côté droit et à destination d'Edin Džeko, mais c'est Harry Maguire qui est le premier dessus !
Ibañez repousse du crâne le centre de Luke Shaw venant de la gauche.
Lorenzo Pellegrini remonte le terrain dans l'axe et sert Henrikh Mkhitaryan à gauche, qui temporise, avant de rechercher un relais dans les seize mètres adverse, mais il est contré !
Cavani touche du bois !
Edinson Cavani est trouvé dans le dos de Gianluca Mancini par une passe piquée de Bruno Fernandes, il entre dans la surface et délivre un lob qui s'écrase sur le barre transversale avant de sortir ! C'était l'action du K.O !
Wan-Bissaka tacle sans maîtrise sur le côté droit, il emporte tout et fait valser Bruno Peres. Il ne conteste pas son avertissement logique.
-
Aaron Wan-Bissaka
Rick Karsdorp rentre intérieur, puis s'appuie sur Edin Džeko, qui veut finalement trouver Lorenzo Pellegrini dans la surface. Il est contré !
Le rythme est un peu retombé maintenant. Harry Maguire joue devant lui sur Fred, qui veut prolonger sur un Edinson Cavani hors-jeu.
Edinson Cavani laisse traîner ses crampons sur Ibañez avec un geste maladroit. Il s'en excuse ensuite.
Après une nouvelle récupération haute, de Pedro sur Paul Pogba, l'Espagnol manque d'application sur son tir qui fuit assez largement le cadre.
Paul Pogba, d'un bel extérieur du pied, veut trouver Mason Greenwood dans l'axe, mais le petit Anglais est bien pris par Gianluca Mancini.
Gianluca Mancini rattrape Bruno Fernandes dans la profondeur, puis protège bien son ballon avant de dégager le danger.
Edinson Cavani récupère un ballon dans les pieds de Gianluca Mancini plein axe, il décale ensuite Bruno Fernandes sur la gauche de la surface. Mais le Portugais tergiverse un peu, avant de louper son centre au deuxième poteau vers Mason Greenwood. C'est trop long et cela file en touche.
Sous la pression de Gianluca Mancini, Paul Pogba, dos au jeu, gratte une faute avec malice et expérience.
Le pied De de Gea maintenant !
Rick Karsdorp surgit et enlève un ballon à Luke Shaw à droite, avant de centrer fort au sol. David de Gea a tout lu et écarte la menace du pied droit, devant son premier poteau !
Henrikh Mkhitaryan transmet sur Pedro qui remise, dos au but aux abords de la surface, sur Lorenzo Pellegrini, et ce dernier déclenche une frappe soudaine ! Cela flirte avec le poteau gauche mancunien !
Antonio Mirante se couche bien au sol pour capter un centre de Bruno Fernandes depuis le côté droit.
Le corner est botté au deuxième poteau où Paul Pogba est un peu court, mais la tête de Henrikh Mkhitaryan trouve le petit filet droit du but !
Quel arrêt de David de Gea !
Le coup franc joué rentrant est dévié de la tête par Edin Džeko sur Gianluca Mancini, qui peut ensuite reprendre de volée au beau milieu de la surface mancunienne ! De Gea va vite au sol et repousse !
Bruno Peres joue long dans le couloir gauche et Eric Bailly vient couper la course de Henrikh Mkhitaryan en propulsant son épaule dans son visage !
Fred est imprécis le long de la ligne de touche en voulant trouver Luke Shaw et il rend la possession aux Romains.
Edin Džeko est contré par Harry Maguire alors qu'il faisait un appel à droite, après une passe au sol de Chris Smalling.
Le premier renversement vers Mason Greenwood est manqué et Rome récupère la touche à gauche.
On met un genou à terre et nous voilà parti pour cette demi-finale retour de Ligue Europa. L'équation est claire : Rome doit remonter quatre buts.
Première période
On entend désormais l'hymne de la C3. Coup d'envoi imminent.
Les formations pénètrent sur la pelouse du Stadio Olimpico de Rome.
L'hymne de la Roma retentit dans les travées vides du stade.
L'échauffement est terminé et les deux équipes regagnent les vestiaires.
Les formations sortent s'échauffer.
13e titularisation pour Donny van de Beek
Ce soir, il s'agit seulement de la 13e titularisation de Donny van de Beek avec Manchester United depuis son transfert en provenance de l'Ajax contre 39 M€, après 2 en Premier League, 3 en Ligue des champions, 4 en FA Cup, 3 en EFL Cup et aucune en Ligue Europa. Cela fait en tout et pour tout 1 181 minutes sur le pré, soit plus ou moins 25 matches complets étalés sur cinq compétitions. Des miettes.
L'arrivée des équipes en images !
We know what we need to do 💪
— Manchester United (@ManUtd) May 6, 2021
🔴 #MUFC
🏆 #UEL pic.twitter.com/ytzGzE25G4
📍 Stadio Olimpico 🏟#RomaManUtd #UEL pic.twitter.com/iwBtvZ33Ha
— AS Roma (@OfficialASRoma) May 6, 2021
« J'ai vu des surprises plus importantes que ça » : United craint une remontada !
Ole Gunnar Solskjær, l'entraîneur des Red Devils, n'a pas caché sa méfiance à l'approche de ce match retour malgré la très large victoire de l'aller (6-2) : « nous n'allons pas jouer sur le résultat (du match aller), nous allons jouer pour gagner le match (...) Tout le monde dit que c'est fait, mais j'ai vu des surprises plus importantes que ça. La Roma a battu Barcelone au match retour après avoir été menée 4-1. »
Le onze de Manchester United !
De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw - Van de Beek, Fred - Greenwood, Bruno Fernandes, Pogba - Cavani.
📣 𝗧𝗲𝗮𝗺 𝗻𝗲𝘄𝘀 📣
— Manchester United (@ManUtd) May 6, 2021
Here's how we line up for tonight's #UEL semi-final second leg 👇
🔴 #MUFC
Le onze de Rome !
Mirante - Mancini, Smalling, Ibañez - Karsdorp, Pellegrini, Cristante, Peres - Mkhitaryan - Pedro, Džeko.
🟥🟧🟨🐺🟨🟧🟥
— AS Roma (@OfficialASRoma) May 6, 2021
La nostra formazione per #RomaManUtd
FORZA ROMA!#ASRoma #UEL pic.twitter.com/rKkvfV8OhQ
Manchester (dés)United
Alors que les Red Devils devaient jouer un derby d'Angleterre face à Liverpool en championnat ce dimanche, des scènes invraisemblables ont éclaté à Old Trafford et ont empêché la bonne tenue du match. Certains fans du club mancunien ont forcé les barrages de sécurité de la mythique enceinte de MU pour envahir les couloirs et la pelouse d'Old Trafford, dans le but de manifester contre la famille Glazer, le propriétaire américain de Manchester United. Une partie de ces supporters a également pénétré dans les vestiaires des joueurs, ce qui pose quelques soucis au niveau sanitaire, alors que d'autres encore ont dégradé du matériel appartenant aux chaînes de télévision et que des fumigènes ont été craqués...
Un groupe déplumé pour la Roma
Etrillée 6-2 à Old Trafford, la Roma accueille ce soir Manchester United au Stadio Olimpico à l'occasion des demi-finales retour de la Ligue Europa. Un malheur n'arrivant jamais seul, les hommes de Paulo Fonseca sont privés de nombreux éléments comme Pau López, Leonardo Spinazzola, Riccardo Calafiori, Amadou Diawara, Jordan Veretout, Gonzalo Villar, Stephan El Shaarawy ou encore Carles Pérez.
🟥🟧🟨📋🟨🟧🟥
— AS Roma (@OfficialASRoma) May 6, 2021
I nostri convocati per #RomaManUtd #ASRoma #UEL pic.twitter.com/YlY2LwkFOe
Bienvenue au Stadio Olimpico !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté de la demi-finale retour de Ligue Europa opposant l'AS Roma à Manchester United !
-
-
83
A. Mirante
-
33
Bruno Peres
-
3
Ibañez
-
6
C. Smalling
-
2
R. Karsdorp
-
23
G. Mancini
-
77
H. Mkhitaryan
-
7
(C)
L. Pellegrini
-
4
B. Cristante
-
11
Pedro
-
9
E. Džeko
-
83
A. Mirante
-
-
1
David de Gea
-
23
L. Shaw
-
5
(C)
H. Maguire
-
3
E. Bailly
-
29
A. Wan-Bissaka
-
17
Fred
-
6
P. Pogba
-
34
D. van de Beek
-
18
Bruno Fernandes
-
11
M. Greenwood
-
7
E. Cavani
2
-
1
David de Gea
-
-
Paulo Fonseca Entraîneur
-
76'
- M. Kumbulla #24 - Défenseur
- Daniel Fuzato #87 - Gardien de but
- P. Boer #63 - Gardien de but
-
76'
-
69'
- R. Ciervo #54 - Attaquant
- E. Bove #52 - Milieu
-
30'
-
-
-
O. Solskjær Entraîneur
-
84'
-
64'
- L. Grant #13 - Gardien de but
-
46'
-
73'
- D. Henderson #26 - Gardien de but
- A. Tuanzebe #38 - Défenseur
- A. Diallo #19 - Attaquant
- A. Elanga #56 - Attaquant
- S. McTominay #39 - Milieu
- V. Lindelöf #2 - Défenseur
-
46'
-
- Bruno Fernandes 3
- Fred 2
- E. Džeko 1
- L. Pellegrini 1
- B. Cristante 80% (4/5)
- E. Cavani 75% (3/4)
- E. Džeko 50% (2/4)
- H. Mkhitaryan 50% (2/4)
- Ibañez 2
- H. Mkhitaryan 2
- R. Karsdorp 2
- L. Pellegrini 2
- Pedro 2
- L. Pellegrini 2
- P. Pogba 2
- Alex Telles 2
- E. Darboe 75% (9/12)
- H. Mkhitaryan 73% (8/11)
- R. Karsdorp 63% (5/8)
- L. Pellegrini 58% (7/12)
- G. Mancini 2
- R. Karsdorp 2
- E. Darboe 2
- E. Džeko 67% (2/3)
- Ibañez 67% (2/3)
- G. Mancini 50% (2/4)
- M. Rashford 0% (0/4)
- A. Wan-Bissaka 0% (0/4)
- Fred 0% (0/4)
- L. Shaw 0% (0/4)
- E. Bailly 0% (0/3)
- E. Cavani 0% (0/2)
- Bruno Peres 93% (43/46)
- E. Bailly 93% (42/45)
- E. Darboe 93% (41/44)
- G. Mancini 91% (68/75)