Résumé vidéo Arsenal Newcastle
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 7/9 (77.78%)
- Passes réussies 18/26 (69.23%)
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
5 |
![]() |
18 |
7 |
![]() |
15 |
- |
![]() |
15 |
10 |
![]() |
14 |
13 |
![]() |
11 |
- |
![]() |
11 |
17 |
![]() |
10 |
28 |
![]() |
8 |
33 |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Gabriel Martinelli 1
- C. Wilson 1

- M. Ødegaard 2
- Gabriel Magalhães 2

- Bruno Guimarães 1
- F. Schär 1

- J. Willock 2
- T. Partey 1

- W. Saliba 3
- G. Xhaka 3

- C. Wilson 2
- B. Saka 2

- T. Partey 106
- Gabriel Magalhães 83

- T. Partey 7
- B. White 7

- Joelinton 9
- B. Saka 7

- F. Schär 2
- Bruno Guimarães 1

- B. Saka 1
- D. Burn 1

- Joelinton 5
- M. Almirón 5

- T. Partey 3
- W. Saliba 3

- W. Saliba 3
- Gabriel Magalhães 3

- Joelinton 3
- J. Willock 3

- A. Ramsdale 1

- O. Zinchenko 89
- Gabriel Magalhães 69

- T. Partey 78
- Gabriel Magalhães 65

- M. Ødegaard 2
- B. Saka 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Andy Madley arbitre principal3.70.1Moyenne de cartons par match sur 25 matchs arbitrés
- Ian Hussin arbitre assistant
- Lee Betts arbitre assistant
- Jarred Gillett quatrième arbitre

- Année de construction : 2006
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 60383
- Affluence moyenne : 50144
- Affluence maximum : 60383
- % de remplissage : 87
Résultat du match Arsenal Newcastle
- Date 03 janvier 2023 20:45
- Compétition Premier League
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 19
- Affluence du match 60319
- Code ARS-NEW
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Arsenal
- Equipe à l'extérieur Newcastle
Quel est le résultat du match Arsenal Newcastle ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Arsenal et Newcastle en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Arsenal Newcastle en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Arsenal Newcastle ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Arsenal Newcastle (0 - 0). Un match de Saison régulière - journée 19 qui a eu lieu le 03 janvier 2023 20:45. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Arsenal Newcastle ?
Arsenal : Entraînée par Mikel Arteta, l'équipe évolue en 4-3-3 : A. Ramsdale, O. Zinchenko, Gabriel Magalhães, W. Saliba, B. White, G. Xhaka, T. Partey, M. Ødegaard (C), Gabriel Martinelli, E. Nketiah, B. Saka
Newcastle : De son côté, l'équipe entraînée par E. Howe, évolue en 4-3-3 : N. Pope, D. Burn, S. Botman, F. Schär, K. Trippier (C), J. Willock, Bruno Guimarães, S. Longstaff, Joelinton, C. Wilson, M. Almirón
Quel est l'arbitre du match Arsenal Newcastle ?
Andy Madley arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Arsenal Newcastle ?
Le match est au stade Emirates Stadium à London
Quelle est la date et l'horaire du match Arsenal Newcastle ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 03 janvier 2023, Coup d'envoi 20:45
Qui est l'homme du match Arsenal - Newcastle ?
Fabian Schär s'est distingué lors de la rencontre Arsenal - Newcastle. Ses stats témoignent de son impact :
- 7/9 Duels gagnés (77.78%)
- 18/26 Passes réussies (69.23%)
Merci d'avoir suivi cette rencontre avec nous !
Deux affiches seront en direct commenté demain sur FM : Inter Milan-Naples (20h45) en Serie A, et Intercity-Barcelone (21h) en Coupe du Roi. Bonne fin de soirée à toutes et tous !
Homme du match : Nick Pope
Tout le bloc défensif de Newcastle aurait pu être honoré ce soir, tant les Magpies ont été rigoureux et infranchissables. Mais sur la seule brèche trouvée par Nketiah, derrière une déviation de Xhaka effleurée par Schär, Pope est parfaitement resté sur ses appuis pour sortir du pied gauche la frappe croisée de l'attaquant anglais. Un arrêt qui offre le point du nul à Newcastle.
Arsenal tombe sur un os
Gunners et Magpies partagent les points au terme d'un match fermé. Arsenal s'est heurté 90 minutes durant sur l'organisation défensive parfaite de Newcastle sans trouver de solution, malgré une belle occasion pour Nketiah après la pause. Pour la première fois, Arsenal ne marque pas cette saison, et ne s'impose pas à domicile. Manchester City, qui joue à Chelsea jeudi, pourra revenir à 5 points.
Xhaka parvient une dernière fois à déborder côté gauche et centre dans la surface. Le ballon semble être touché par une main adverse mais M. Madley fait vite signe de jouer après avoir consulté le VAR. Arteta devient fou devant son banc.
Les Magpies gèrent bien ces arrêts de jeu et se dirigent vers un premier point arraché à l'Emirates Stadium par un adversaire des Gunners cette saison.
Odegaard cherche une solution par-dessus la défense des Magpies et pique un ballon qui file tout de suite en sortie de but. Le capitaine norvégien aura eu du mal à orienter le jeu des Gunners ce soir.
Temps additionnel 5 minutes
Saka appuie trop son crochet pied droit et concède la sortie de but.
Pope s'impose devant Nketiah !
La plus grosse occasion de ce match est pour Arsenal ! Servi dans la surface, Nketiah peut se retourner et frapper croisé du gauche. Pope s'impose de la jambe gauche !
-
Allan Saint-Maximin
-
Joe Willock
Arsenal se projette vite en contre mais Martinelli doit à nouveau temporiser face au bon repli du bloc adverse. Les frappes lointaines se succèdent, contrées dans la surface.
Partey cherche à court-circuiter le milieu de terrain en allongeant directement pour Saka côté droit. Pope accompagne le ballon en sortie de but.
Martinelli frôle le cadre !
Les corners s'enchaînent pour Arsenal, cette fois côté droit. Martinelli coupe au premier poteau le centre rentrant d'Odegaard et décroise une tête qui fuit devant le but de Pope !
Martinelli se charge de ce corner côté gauche, frappé rentrant sur Pope qui dégage en catastrophe des deux gants. Xhaka lève un nouveau centre devant le but qui ne trouve personne.
Dans tous les bons coups offensifs, Xhaka décale intelligemment de la tête Martinelli côté gauche qui obtient un nouveau corner.
Xhaka est trouvé entre les lignes et décale Martinelli côté gauche, qui feinte le centre deux fois avant de trouver les gants de Pope, serein.
-
Takehiro Tomiyasu
-
Ben White
Corner pour Newcastle côté droit. Trippier cherche Schär au second poteau qui commet la faute en s'appuyant sur la défense d'Arsenal.
Superbe défense de White devant Willock. Le latéral tacle dans les pieds de l'ailier puis l'escorte dans la surface sans se jeter.
Guimaraes ne prend aucun risque sur ce ballon qui traîne dans la surface et dégage au loin directement sur Ramsdale, sorti loin de son but.
Ce match se transforme progressivement en longue séquence d'attaque-défense. Saka renverse pour Martinelli qui feinte la frappe, cherche à déborder et obtient le corner côté gauche.
-
Jacob Murphy
-
Miguel Almirón
-
Chris Wood
-
Callum Wilson
Arsenal met plus d'intensité et de rythme depuis quelques minutes. L'Emirates Stadium le sent et encourage ses hommes.
Saka se charge de ce corner côté droit et cherche la tête de Gabriel, contré à bout portant au point de penalty.
Saka trouve enfin de l'espace côté gauche, accélère devant Burn puis arrête sa course pour filer vers le but. Joelinton met le pied et concède le corner.
Le jeu est renversé vers Martinelli, seul côté gauche, qui repique pied droit et enroule une frappe lointaine au second poteau, tranquillement captée par Pope.
Arsenal s'installe autour du bloc bas des Magpies mais ne trouve pas de solution, faute de mouvement.
Almiron prend un carton jaune largement évitable en refusant de reculer dans le mur qu'il forme seul sur le coup franc pour Arsenal.
-
Miguel Almirón
Sixième avertissement dans cette rencontre, le premier depuis la pause. Joelinton fait tomber Saka à l'angle droit de la surface sans toucher le ballon, il est averti.
-
Joelinton
Xhaka est trouvé entre les lignes plein axe, sert Odegaard qui envole sa frappe du gauche loin du cadre. Le Norvégien se relève en soufflant.
Arsenal se heurte à nouveau au bloc de Newcastle très dense dans l'axe, et peine à enchaîner les passes à haute intensité.
Arsenal a de l'espace entre les lignes, Odegaard veut en profiter mais le retour de Joelinton perturbe le milieu de terrain. Le Brésilien s'est fait mal sur cette intervention, le staff des Magpies vient à son chevet.
Temps fort pour Newcastle. Willock percute côté droit, le jeu est renversé vers Almiron qui centre en première intention. Sans succès.
Ramsdale se fait peur !
Le gardien d'Arsenal tarde à dégager et perd le ballon sous la pression de Wilson. Xhaka se jette à l'entrée de la surface pour sauver la baraque.
Coup franc pour Newcastle côté droit. Trippier trouve la tête de Schär au second poteau qui retombe au-dessus du cadre.
Arsenal débute cette seconde période comme la première en se projetant vite vers l'avant. Saka et White se gênent côté droit pour centrer devant le but, Newcastle part en contre avec Wilson, poussé dans le dos par Xhaka.
Nketiah est trouvé dans la surface côté gauche, ne peut trouver d'angle de frappe et cherche Odegaard plein axe, devancé par le bloc des Magpies.
C'est reparti à l'Emirates
Arsenal donne le coup d'envoi de la seconde période.
Arsenal et Newcastle se neutralisent
Pas de but à la pause à l'Emirates Stadium. Bien rentrés dans le match, les Gunners se sont ensuite heurtés au bloc compact et solidaire des Magpies qui évoluent principalement en contre. La tension est montée en fin de première période où les avertissements (5) ont été plus nombreux que les occasions franches. Tout reste à faire !
Dernier corner pour Newcastle côté gauche. Trippier place le ballon côté gauche et centre fort devant le but. Joelinton se jette au second poteau derrière la déviation de White mais ne trouve pas le cadre !
Temps additionnel 2 minutes
Arsenal se projette en contre après un avantage laissé par M. Madley. Martinelli est servi dans son dos, peut éviter la touche mais pas le retour d'Almiron en trombe.
La tension monte dans cette fin de première période. Xhaka est en retard sur Schär et tacle dans les pieds du défenseur. Il récolte un carton jaune logique.
-
Granit Xhaka
Coup franc pour Newcastle dans l'axe. Trippier lève un ballon en feuille morte au point de penalty, et M. Madley siffle une faute de Burn qui s'agace.
Le capitaine des Gunners est averti à son tour, après avoir retenu Guimaraes par le maillot alors que le Brésilien filait en contre.
-
Martin Ødegaard
Sur une très mauvaise passe de Zinchenko, Joelinton récupère le ballon et combine avec Wilson avant de chercher à frapper dans le fermé côté gauche. Ramsdale finit par soulager sa défense et relance rapidement.
Gabriel à côté !
Odegaard se charge de ce coup franc lointain côté droit, enroulé sortant au point de penalty. Gabriel s'élève pour placer une tête décroisée qui retombe de peu à côté du cadre ! Pope était largement battu.
Arsenal a un rare ballon de contre à exploiter mais Martinelli doit temporiser sur la passe puissante de Xhaka et perd ce temps d'avance. Odegaard gratte finalement la faute de Joelinton à 35 mètres du but.
L'attaquant anglais retient légèrement Schär par le maillot, M. Madley l'avertit.
-
Eddie Nketiah
Arsenal enchaîne les passes latérales sans trouver de solutions vers l'avant. Zinchenko parvient enfin à jouer vers l'avant mais le ballon est vite perdu dans l'axe.
Saka est pris en tenaille à chaque fois qu'il touche le ballon et peine à trouver les espaces.
Joelinton vient gratter un ballon devant White à l'épaule, mais le latéral des Gunners se replace bien et pousse finalement le ballon en touche.
Au tour de Wilson d'être averti, pour une semelle sur le pied de Saliba qui dégageait un ballon flottant.
-
Callum Wilson
Premier avertissement dans cette rencontre, il est pour le milieu de terrain brésilien, en retard sur Nketiah.
-
Bruno Guimarães
Saka crochète pour effacer Burn mais Joelinton est descendu au soutien et chipe le ballon. Arsenal peine à mettre le bloc des Magpies en difficulté maintenant.
Saka continue à provoquer côté droit, accélère puis cherche à combiner avec Odegaard. Burn couvre bien et accompagne le ballon en sortie de but.
Schär lit bien la passe dans l'intervalle pour Nketiah parti plein axe et tacle le ballon vers Pope qui relance au loin.
M. Madley arrête le jeu suite à un choc tête contre tête entre White et Joelinton qui reste au sol. Arteta en profite pour glisser ses consignes à son équipe.
White se charge d'une touche haute côté droit, s'appuie sur Saka puis centre tendu devant le but. Pope finit par capter le ballon.
Zinchenko lit bien le renversement de jeu des Magpies vers l'aile droite et s'élève pour dévier de la tête en touche. Arsenal récupère vite le ballon dans la foulée.
Corner côté gauche pour Newcastle. Trippier trouve la tête de Schär au second poteau qui décroise trop et ne cadre pas.
White ne se jette pas devant les provocations de Joelinton et met son corps en opposition pour concéder le corner.
Arsenal renverse le jeu sur Xhaka qui sert l'appel d'Odegaard devant lui. Le Norvégien cherche à glisser un ballon dans le fermé côté droit mais concède la sortie de but.
Almiron provoque côté droit dans la surface mais ne trouve pas le décalage. Partey peut dégager de la tête dans l'axe et initier le contre des Gunners, qui se conclut sur une frappe dévissée de Xhaka.
Wilson est trouvé devant la charnière d'Arsenal, se retourne plein axe et tente sa chance de loin, directement sur Ramsdale.
Première phase de possession pour les Magpies dans la moitié de terrain d'Arsenal. Le bloc haut des Gunners fait reculer Newcastle.
Odegaard veut mener l'assaut dans le rond central mais conserve trop le ballon et finit par le perdre. Partey couvre derrière son capitaine et commet la faute.
Xhaka fait faute sur Guimaraes à la retombée d'un ballon en cloche. Newcastle peut respirer.
Xhaka dans le petit filet !
Arsenal se projette vite en contre avec Saka qui se retourne dans l'axe et accélère. Martinelli est trouvé côté gauche et veut servir Xhaka devant lui, qui se jette pour tacler dans le fermé et trouver le petit filet extérieur.
Arsenal temporise et fait tourner derrière. Les Magpies courent après le ballon et montent leur bloc pour presser plus haut.
Arsenal domine ce début de rencontre. Saka fait parler sa vitesse pour déborder Burn côté droit et repiquer dans la surface. Son centre au cordeau est dévié par Pope.
Arsenal insiste côté gauche avec Xhaka et Martinelli, contré par Trippier qui concède la touche.
Odegaard au-dessus !
Première alerte dans la surface des Magpies. Martinelli provoque côté gauche puis gratte un second ballon. Odegaard est à la retombée dans l'axe et tente une volée puissante du gauche qui s'envole.
Premier coup franc pour Newcastle à droite de l'axe. Gabriel s'impose dans les airs au point de penalty.
Arsenal ne panique pas sur une mauvaise relance plein axe de Ramsdale. Schär monte au pressing et concède la touche côté droit.
C'est parti !
Newcastle donne le coup d'envoi.
Les joueurs entrent sur la pelouse
Coup d'envoi imminent !
Coup d'envoi dans 30 minutes !
It's time to get warm 💪 pic.twitter.com/PqyKFuSSpU
— Arsenal (@Arsenal) January 3, 2023
Newcastle ne s'est plus imposé à l'Emirates Stadium depuis novembre 2010. L'an passé, les Gunners s'étaient imposés 2-0 grâce à des buts de Saka et Martinelli en seconde période.
In the house 🏡 pic.twitter.com/nuruJ6Sd43
— Arsenal (@Arsenal) January 3, 2023
L'Emirates Stadium, forteresse imprenable ?
Arsenal est le seul club de Premier League à présenter un bilan parfait à domicile cette saison, avec des victoires contre Leicester, Fulham, Aston Villa, Tottenham, Liverpool, Nottingham et West Ham. Les Gunners ont marqué 22 buts dans cette série, pour 8 encaissés et 1 clean sheet.
Coup d'envoi dans 45 minutes !
The lads are in! 👊 pic.twitter.com/Z1KOFo1Hsh
— Newcastle United FC (@NUFC) January 3, 2023
Deux trains lancés à pleine allure
Arsenal a remporté ses 5 derniers matches de championnat, et reste sur 9 succès et 1 nul en Premier League depuis sa seule défaite concédée à Old Trafford (1-3). Newcastle de son côté n'a plus perdu depuis le 31 août contre Liverpool (1-2), et totalise depuis 8 succès et 4 nuls en 12 journées.
Un seul changement pour Newcastle
Après le nul vierge concédé contre Leeds, les Magpies changent la pointe de leur 4-3-3, avec Wilson qui prend la place de Wood.
⚫️ HOWAY NEWCASTLE! ⚪️#ARSNEW pic.twitter.com/F1ywZsje6k
— Newcastle United FC (@NUFC) January 3, 2023
Un XI classique côté Arsenal
En l'absence de Gabriel Jesus, toujours blessé, Arteta aligne son équipe type avec Nketiah en pointe.
⚡️ 𝗧𝗘𝗔𝗠𝙉𝙀𝙒𝙎 ⚡️
— Arsenal (@Arsenal) January 3, 2023
🇫🇷 Saliba at the back
🇳🇴 Odegaard in midfield
🇧🇷 Martinelli on the wing
Let’s start 2023 positively 🙌 pic.twitter.com/B1TN2fYDuQ
L'arbitre de cette rencontre sera M. Madley (39 ans).
Newcastle, solide adversaire
Arsenal passe un vrai test face aux Magpies, qui n'ont plus perdu depuis le mois d'août toutes compétitions confondues et n'ont encaissé que 11 buts en 17 journées de Premier League, un bilan faisant d'eux la meilleure défense du championnat anglais. Newcastle pourrait dépasser City en cas de succès ce soir, avec deux matches en plus joués.
Les Gunners à un tournant
Solide leader de Premier League, avec 7 points d'avance sur Manchester City et un bilan de 14 victoires, un nul et une défaite, Arsenal va affronter Newcastle, Tottenham, et les deux clubs mancuniens lors des 6 prochaines journées de Premier League. Une série déterminante dans la quête d'un nouveau sacre national, 19 ans après le dernier sous Wenger.
Bonsoir à toutes et tous !
Nous allons suivre ensemble le choc de Premier League opposant le leader Arsenal à Newcastle, 3e, comptant pour la 19e journée. Coup d'envoi à 20h45 à l'Emirates Stadium !
Emirates Stadium 📍 pic.twitter.com/I9K5LFi8vo
— Newcastle United FC (@NUFC) January 3, 2023

-
-
6.2
1
A. Ramsdale
-
6.3
35
O. Zinchenko
-
6.4
6
Gabriel Magalhães
-
6.3
12
W. Saliba
-
6.0
4
B. White
-
6.3
34
G. Xhaka
-
7.0
5
T. Partey
-
5.3
8
(C)
M. Ødegaard
-
6.0
11
Gabriel Martinelli
-
5.4
14
E. Nketiah
-
5.7
7
B. Saka
-
6.2
1
A. Ramsdale
-
-
7.0
22
N. Pope
-
5.8
33
D. Burn
-
5.6
4
S. Botman
-
7.0
5
F. Schär
-
6.1
2
(C)
K. Trippier
-
5.3
28
J. Willock
-
6.5
39
Bruno Guimarães
-
6.3
36
S. Longstaff
-
5.8
7
Joelinton
-
5.1
9
C. Wilson
-
5.4
24
M. Almirón
-
7.0
22
N. Pope

-
-
Mikel Arteta Entraîneur
-
76'
-
R. Holding #16 - Défenseur
-
Mohamed Elneny #25 - Milieu
-
K. Tierney #3 - Défenseur
-
N. Butler-Oyedeji #43 - Attaquant
-
Fábio Vieira #21 - Milieu
-
M. Turner #30 - Gardien de but
-
A. Sambi Lokonga #23 - Milieu
-
Marquinhos #27 - Attaquant
-
-
-
E. Howe Entraîneur
-
Javier Manquillo #19 - Défenseur
-
87'
-
68'
-
-
J. Lewis #12 - Défenseur
-
M. Ritchie #11 - Milieu
-
68'
-
M. Dúbravka #1 - Gardien de but
-
E. Anderson #32 - Milieu
-

- Bruno Guimarães 1
- F. Schär 1

- B. Saka 50% (1/2)
- C. Wilson 50% (1/2)

- J. Willock 2

- W. Saliba 3
- G. Xhaka 3
- C. Wilson 3
- Gabriel Magalhães 2

- T. Partey 106

- Gabriel Magalhães 0% (0/2)
- T. Partey 0% (0/2)
- M. Ødegaard 0% (0/2)
- G. Xhaka 0% (0/2)


- F. Schär 78% (7/9)
- B. White 70% (7/10)
- M. Almirón 67% (6/9)
- D. Burn 63% (5/8)

- F. Schär 2

- T. Partey 100% (3/3)
- F. Schär 67% (2/3)
- C. Wood 60% (3/5)
- W. Saliba 50% (3/6)

- B. Saka 0% (0/7)
- O. Zinchenko 0% (0/5)
- G. Xhaka 40% (4/10)

- S. Longstaff 0% (0/2)
- T. Tomiyasu 0% (0/2)
- O. Zinchenko 0% (0/2)
- G. Xhaka 0% (0/2)

- O. Zinchenko 92% (82/89)
- W. Saliba 90% (53/59)
- T. Partey 86% (78/91)


- G. Xhaka 25
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
89 | 38 | 28 | 5 | 5 | 94 | 33 | 61 | |
2 |
![]() |
84 | 38 | 26 | 6 | 6 | 88 | 43 | 45 | |
3 |
![]() |
75 | 38 | 23 | 6 | 9 | 58 | 43 | 15 | |
4 |
![]() |
71 | 38 | 19 | 14 | 5 | 68 | 33 | 35 | |
5 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 75 | 47 | 28 | |
6 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 72 | 53 | 19 | |
7 |
![]() |
61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 51 | 46 | 5 | |
8 |
![]() |
60 | 38 | 18 | 6 | 14 | 70 | 63 | 7 | |
9 |
![]() |
59 | 38 | 15 | 14 | 9 | 58 | 46 | 12 | |
10 |
![]() |
52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 55 | 53 | 2 | |
11 |
![]() |
45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 40 | 49 | -9 | |
12 |
![]() |
44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 38 | 47 | -9 | |
13 |
![]() |
41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 31 | 58 | -27 | |
14 |
![]() |
40 | 38 | 11 | 7 | 20 | 42 | 55 | -13 | |
15 |
![]() |
39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 37 | 71 | -34 | |
16 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 38 | 68 | -30 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 34 | 57 | -23 | |
18 |
![]() |
34 | 38 | 9 | 7 | 22 | 51 | 68 | -17 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 7 | 10 | 21 | 48 | 78 | -30 | |
20 |
![]() |
25 | 38 | 6 | 7 | 25 | 36 | 73 | -37 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 60 | 17 | 43 |
2 |
![]() |
48 | 19 | 15 | 3 | 1 | 36 | 10 | 26 |
3 |
![]() |
45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 53 | 25 | 28 |
4 |
![]() |
44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 46 | 17 | 29 |
5 |
![]() |
39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 36 | 14 | 22 |
6 |
![]() |
38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 33 | 21 | 12 |
7 |
![]() |
37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 35 | 18 | 17 |
8 |
![]() |
37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 37 | 25 | 12 |
9 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 37 | 21 | 16 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 27 | 24 | 3 |
11 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 19 | 20 | -1 |
12 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 31 | 29 | 2 |
13 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 26 | 24 | 2 |
14 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 23 | -2 |
15 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 20 | 19 | 1 |
16 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 28 | -8 |
17 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 37 | -11 |
18 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 16 | 27 | -11 |
19 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 23 | 27 | -4 |
20 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 19 | 37 | -18 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 35 | 18 | 17 |
2 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 34 | 16 | 18 |
3 |
![]() |
32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 32 | 19 | 13 |
4 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 35 | 32 | 3 |
5 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 22 | 33 | -11 |
6 |
![]() |
23 | 19 | 7 | 2 | 10 | 24 | 24 | 0 |
7 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 30 | -1 |
8 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 33 | 38 | -5 |
9 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 18 | 25 | -7 |
10 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 23 | 28 | -5 |
11 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 28 | -10 |
12 |
![]() |
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 26 | -7 |
13 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 17 | 43 | -26 |
14 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 18 | 30 | -12 |
15 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 28 | 41 | -13 |
16 |
![]() |
14 | 19 | 4 | 2 | 13 | 17 | 36 | -19 |
17 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 31 | -15 |
18 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 12 | 38 | -26 |
19 |
![]() |
9 | 19 | 2 | 3 | 14 | 22 | 41 | -19 |
20 |
![]() |
8 | 19 | 1 | 5 | 13 | 11 | 44 | -33 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
76 | 38 | 21 | 13 | 2 | 47 | 13 | 34 |
2 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 4 | 41 | 16 | 25 |
3 |
![]() |
69 | 38 | 19 | 12 | 5 | 26 | 18 | 8 |
4 |
![]() |
59 | 38 | 14 | 17 | 4 | 32 | 15 | 17 |
5 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 6 | 36 | 24 | 12 |
6 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 7 | 26 | 24 | 2 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 11 | 20 | 4 | 34 | 27 | 7 |
8 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 9 | 27 | 23 | 4 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 24 | 31 | -7 |
10 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 9 | 17 | 24 | -7 |
11 |
![]() |
47 | 38 | 11 | 14 | 8 | 20 | 26 | -6 |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 8 | 29 | 35 | -6 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 10 | 16 | 4 | 22 | 26 | -4 |
14 |
![]() |
40 | 38 | 10 | 10 | 9 | 17 | 38 | -21 |
15 |
![]() |
40 | 38 | 7 | 19 | 8 | 15 | 25 | -10 |
16 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 8 | 23 | 29 | -6 |
17 |
![]() |
38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 16 | 21 | -5 |
18 |
![]() |
37 | 38 | 6 | 19 | 7 | 21 | 30 | -9 |
19 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 14 | 25 | -11 |
20 |
![]() |
35 | 38 | 8 | 11 | 12 | 15 | 32 | -17 |





























