Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | K. Mbappé | 8 |
3 | Neymar | 6 |
10 | L. Messi | 5 |
25 | Marquinhos | 3 |
- | O. Dembélé | 3 |
- | M. Kean | 3 |
- | M. Braithwaite | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- M. Kean 3
- O. Dembélé 2
- Pedri 1
- M. Icardi 1
- K. Mbappé 1
- M. Icardi 1
- M. Verratti 5
- M. Kean 4
- L. Paredes 3
- K. Mbappé 3
- Jordi Alba 2
- L. Paredes 2
- L. Paredes 94
- Marquinhos 84
- M. Kean 8
- L. Kurzawa 7
- Pedri 10
- C. Lenglet 9
- Ander Herrera 2
- Jordi Alba 2
- Sergio Busquets 5
- Pedri 4
- Jordi Alba 3
- Marquinhos 3
- J. Draxler 2
- L. Kurzawa 2
- O. Dembélé 3
- Óscar Mingueza 1
- M. Verratti 3
- I. Gueye 3
- K. Navas 3
- L. Paredes 73
- Piqué 71
- Piqué 71
- L. Paredes 68
- L. Paredes 1
- O. Dembélé 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Björn Kuipers arbitre principal3.30.2
- Sander van Roekel arbitre assistant
- Serdar Gözübüyük quatrième arbitre
- Erwin Zeinstra arbitre assistant
- Année de construction : 1957
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 99787
- Affluence moyenne : 66163
- Affluence maximum : 99252
- % de remplissage : 66
Résultat du match Barcelone PSG
- Date 16 février 2021 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2020/2021
- Phase Huitièmes de finale
- Code BAR-PSG
- Zone Europe
- Equipe à domicile FC Barcelone
- Equipe à l'extérieur Paris Saint-Germain
Quel est le résultat du match Barcelone PSG ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 1-4
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Barcelone et PSG en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1
Comment voir le match Barcelone PSG en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Quelles sont les compositions officielles du match Barcelone PSG ?
FC Barcelone : Entraînée par R. Koeman, l'équipe évolue en 4-3-3 : M. ter Stegen, Jordi Alba, C. Lenglet, Piqué, S. Dest, Pedri, Sergio Busquets, F. de Jong, A. Griezmann, L. Messi (C), O. Dembélé
Paris Saint-Germain : De son côté, l'équipe entraînée par M. Pochettino, évolue en 4-3-3 : K. Navas, L. Kurzawa, P. Kimpembe, Marquinhos (C), A. Florenzi, M. Verratti, L. Paredes, I. Gueye, K. Mbappé, M. Icardi, M. Kean
Quel est l'arbitre du match Barcelone PSG ?
Björn Kuipers arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Barcelone PSG ?
Le match est au stade Spotify Camp Nou à Barcelona
Quelle est la date et l'horaire du match Barcelone PSG ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 16 février 2021, Coup d'envoi 21:00
C'est terminé pour nous !
On se retrouve dès demain pour la suite de ces huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions !
Kylian Mbappé a marqué cinq buts face à Messi
Avec son doublé face à l'Argentine au Mondial 2018 et ce triplé ce soir, le Français a marqué cinq buts dans ses deux duels face à l'Argentin !
Kylian Mbappé, homme du match
Il était très attendu et ce qu'on peut dire c'est qu'il est très loin d'avoir déçu. En première période, on a retrouvé un Français exceptionnellement collectif et surtout excellent finisseur. Sur la passe de Verratti, il mystifie Lenglet avant de frapper fort sous la barre. En seconde période, on a presque retrouvé le feu follet de l'AS Monaco ! Il a gagné la majorité de ses duels, a fait beaucoup de mal par sa vitesse et ses dribbles. Il s'est offert un doublé suite à une belle percée de Florenzi sur la droite. En toute fin de rencontre, il s'est même offert un triplé sur un joli contre initié par Julian Draxler (86e). Une performance proprement ahurissante de l'international français, qui a mis le costume du héros en l'absence de Neymar et de Di Maria.
Fin du match
Quelle rencontre du Paris Saint-Germain ! Forcément, le nom de Kylian Mbappé reviendra dans tous les résumés et fera la une de tous les médias, mais la prestation collective francilienne a été parfaite ! Techniquement, tactiquement, physiquement ; les Parisiens ont largement surclassé des Barcelonais totalement impuissants, et prennent ainsi une sérieuse option sur la qualification.
Centre de Dembélé que Braithwaite ne peut atteindre, puisqu'un peu trop puissant. L'ancien du TFC aura au moins eu le mérite de proposer des solutions devant.
Braithwaite, entouré de plusieurs parisiens dans la surface, a tenté le forcing en protégeant le cuir avec son corps, mais a finalement été dépossédé du ballon.
Les Catalans continue de lancer des offensives un peu désespérées, passant principalement par les flancs avant d'enchaîner sur des centres sans trop de conviction.
Temps additionnel 5 minutes
Braithwaite tout proche de réduire l'écart ! Centre d'Alba au premier poteau, où l'ancien du TFC était là pour reprendre. Mais Marquinhos s'est parfaitement interposé pour éviter la très probable réduction du score !
Neymar se régale devant Mbappé et ses partenaires !
Mbappe JOGANDO MUITO..... HAT-TRICK do meu menino 👏🏽👏🏽👏🏽
— Neymar Jr (@neymarjr) February 16, 2021
Véritable message envoyé à l'Europe par l'attaquant tricolore et par le PSG de façon globale ce soir...
Et le triplé pour Mbappé. Long rush de Draxler dans la moitié de terrain barcelonaise, conclu par un joli décalage pour le Français. Ce dernier a enchaîné avec une frape parfaite lucarne opposée. Limpide.
-
Kylian Mbappé
-
Julian Draxler
-
Martin Braithwaite
-
Antoine Griezmann
Les entrées de nouveaux joueurs ont donné un peu d'élan au Barça sur le plan physique, mais le PSG reste assez serein pour l'instant. Clément Lenglet vient d'ailleurs de sortir une belle intervention sur Kean.
Navas tout proche de la boulette ! Devant Griezmann, le portier parisien a hésité... Trop hésité ! Son dégagement a été contré par l'attaquant tricolore et a frôlé le poteau !
Le FC Barcelone tente un baroud d'honneur mais continue de se casser les dents sur la défense parisienne. Reste à voir si le triple changement de Koeman permettra aux Catalans de revenir dans la rencontre.
-
Francisco Trincão
-
Pedri
-
Miralem Pjanić
-
Sergio Busquets
-
Riqui Puig
-
Gerard Piqué
Ousmane Dembélé est régulièrement cherché par ses partenaires sur ces dernières minutes, mais le Français est un peu trop esseulé sur son flanc droit, et condamné à l'exploit individuel face à plusieurs parisiens. Cette fois, il a tenté sa chance de loin, mais ce n'est pas cadré.
Léger sursaut d'orgueil catalan depuis le troisième but parisien, mais c'est encore trop timide et stérile pour mettre en danger une arrière-garde parisienne impériale.
-
Julian Draxler
-
Marco Verratti
Du haut de ses 22 ans et 58 jours, Kylian Mbappé est le joueur le plus jeune à marquer un doublé face au FC Barcelone en match éliminatoire de Ligue des Champions.
C'est un festival du PSG ce soir, largement supérieur à l'équipe catalane dans tous les aspects du jeu.
Coup franc parfait de Paredes sur ce coup franc, bien brossé vers le deuxième poteau. Moise Kean, bien positionné, a mis la tête pour battre ter Stegen.
-
Moise Kean
-
Leandro Paredes
Mbappé tout proche du triplé ! Le Français a mystifié Dest mais a ensuite buté sur ter Stegen sur cette frappe croisée !
Le Paris Saint-Germain semble avoir fait le plus dur. Les lacunes défensives barcelonaises auront été exploitées à merveille par l'équipe de Mauricio Pochettino, bien plus dangereuse dans le jeu que son rival du soir.
Côté gauche de l'attaque Florenzi a reçu un superbe ballon de Leandro Paredes. Son centre a été repoussé tant bien que mal par Gerard Piqué, mais derrière, Mbappé rodait et a expédié un missile au fond des filets ! Le doublé pour le Français.
-
Kylian Mbappé
Il faut d'ailleurs noter l'excellente partition de Kean ce soir sur la pelouse du Camp Nou. Dans tous les bons coups offensivement et très utile sur les séquences défensives également. Pari payant pour Pochettino.
Les Barcelonais se sont plaints d'une main de Moise Kean dans la surface, mais l'arbitre a estimé qu'elle ne valait pas penalty.
Frappe d'Ousmane Dembélé, bien trop molle pour inquiéter un Keylor Navas qui s'est couché tranquillement pour capter le cuir.
Longue série de combinaisons catalanes aux alentours de la surface parisienne, mais les attaquants ne parviennent pas à trouver de faille.
Le Barça commence enfin à respirer un peu après une entame de deuxième période très intense. Mais pour l'instant, le PSG réalise un sans-faute, à tous les niveaux.
Lionel Messi a botté le coup franc, directement dans le mur parisien.
Le FC Barcelone a enfin enchaîné une longue séquence de possession, mais la défense parisienne est toujours aussi solide. Attention à ce coup franc très dangereux à quelques mètres de la surface cependant...
Si Idrissa Gueye était précieux au duel, l'entrée d'Ander Herrera a apporté encore plus de contrôle aux Parisiens. L'Espagnol a d'ailleurs tenté une jolie louche pour Mbappé dans la surface à l'instant, un poil trop longue.
Les joueurs parisiens continuent de se trouver très facilement dans les derniers mètres adverses. La ligne du milieu est facilement brisée, et derrière, les attaquants se retrouvent en situation d'égalité numérique face aux défenseurs catalans.
Première offensive catalane depuis quelques minutes. Busquets avait tenté le ballon piqué à destination de Messi dans la surface, mais Kimpembe a bien coupé la trajectoire.
La deuxième période a donc plutôt bien démarré pour le champion de France, ultra-dominateur et peu inquiété.
Nouvelle offensive dévastatrice du PSG, conclue sur une frappe de Kean sortie miraculeusement par ter Stegen ! Un arrêt réflexe spectaculaire puisque le ballon avait été contré par Alba. Les attaquants parisiens se régalent !
Kylian Mbappé avait encore fait des siennes dans la surface, mais sa tentative a été contrée de la tête par Piqué, puis captée sans trop de soucis par ter Stegen.
Le FC Barcelone semble désormais presser un peu plus haut sur le terrain. Ce qui risque de laisser encore plus d'espaces aux Parisiens d'ici la fin du match.
Et déjà une première offensive pour le club de la capitale sur cette deuxième période, avec une frappe enroulée de Kylian Mbappé qui passe à quelques centimètres du poteau.
Deuxième période
Un remplacement à la pause : Ander Herrera prend la place d'Idrissa Gueye, qui a flirté avec le rouge pendant une bonne partie de la première période.
-
Ander Herrera
-
Idrissa Gana Gueye
Les 22 joueurs reviennent sur la pelouse, la deuxième période va démarrer sous peu !
Mbappé égale Zidane
L'attaquant parisien totalise désormais 8 buts en tour éliminatoire de Ligue des Champions. Autant que Zidane, et seuls Karim Benzema (18 buts) et Thierry Henry (12) font mieux.
Kylian Mbappé, renard des surfaces
Sur les 22 buts inscrits par le Parisien en Ligue des Champions, 21 ont été inscrits à l'intérieur de la surface de réparation.
Mi-temps
Belle première période au Camp Nou ! De façon globale, c'est le Paris Saint-Germain qui a été le plus dangereux sur cette première période. Les Parisiens se frayent des chemins vers la surface catalane plutôt facilement, avec des joueurs comme Kylian Mbappé, Moise Kean ou Marco Verratti qui sont plutôt en forme. En face, c'est plutôt stérile, et Lionel Messi est resté assez discret. Ronald Koeman risque de pousser une gueulante dans les vestiaires...
Temps additionnel 1 minute
Icardi avait battu tout le monde au premier poteau mais sa tête est passée tout près du poteau gauche du gardien allemand !
Dégagement complètement raté de Marc-André ter Stegen qui offre un corner au PSG.
Le rythme a un peu baissé depuis quelques minutes, où les deux équipes ont un peu resserré les rangs. Mais c'est toujours la formation de Mauricio Pochettino qui domine les débats.
Nouvelle faute d'Idrissa Gueye, qui joue avec le feu. Cette fois, le numéro 27 parisien a fauché Busquets. L'arbitre ne sort pas le deuxième jaune, mais le Parisien est à la limite...
C'est la 17e édition de Ligue des Champions consécutive (2005-2021) où Messi marque au moins un but. Il égale ainsi le record de la légende du Real Madrid Raul Gonzalez.
Corner botté depuis le côté gauche de l'attaque parisienne, mais Piqué est bien intervenu dans le jeu aérien. Derrière, sur le deuxième corner, c'est Messi qui est revenu défendre et gêner Kurzawa.
Ce match est complètement fou pour l'instant, avec un petit avantage pour les Parisiens, dangereux à chaque offensive pratiquement.
Cette fois, c'est Kean qui frappe ! L'Italien a frappé en pivot de l'extérieur de la surface, mais le portier allemand du Barça a bien couvert son premier poteau !
Et la réponse de Griezmann ! Le Français a cavalé sur toute la moitié de terrain parisienne avant d'enchaîner une frappe depuis l'entrée de la surface ! Le ballon a frôlé le poteau droit de Navas !
Ter Stegen sort une parade exceptionnelle ! Lancé dans la surface, Kurzawa a enchaîné sur une frappe bien sentie qui visait le poteau opposé, mais l'Allemand s'est bien jeté au sol pour éviter le deuxième but parisien !
La rencontre est plus ouverte que jamais. Les deux équipes ont les armes pour faire mal à leur adversaire, avec deux défenses qui laissent des espaces aux joueurs offensifs.
Le Bondynois répond présent ! Très belle action collective parisienne, avec un ballon en retrait de Kurzawa pour Verratti. D'une touche de balle géniale, l'Italien décale pour Mbappé, qui crochète Lenglet avant de fusiller ter Stegen. Un bien joli but des Parisiens !
-
Kylian Mbappé
-
Marco Verratti
Piqué en patron devant Mbappé ! Le numéro 3 du Barça s'est imposé devant le Français, qui avait réussi à réaliser une superbe talonnade au premier poteau !
Le PSG semble sonné et peine à réagir après cette ouverture du score catalane. C'est l'équipe de Ronald Koeman qui conserve le cuir dans ces minutes qui suivent le but de Messi.
Dembélé loupe le 2-0 ! Après un véritable cadeau de Messi, le Français, depuis le point de penalty, a enchaîné sur une frappe bien trop molle et trop axiale, facilement captée par Navas.
Un penalty qui va faire parler... Nul doute que les Parisiens vont l'avoir mauvaise suite à la décision de Bjorn Kuipers, puisque Frenkie de Jong n'avait que très légèrement été touché par le latéral parisien...
Face à l'ancien du Real Madrid, l'Argentin n'a pas tremblé, envoyant un missile en pleine lucarne gauche de Navas. Ce dernier était parti du bon côté, mais la frappe de La Pulga était parfaitement placée et puissante.
-
Lionel Messi
Penalty pour le Barça ! Kurzawa a poussé Frenkie de Jong dans la surface parisienne !
Idrissa Gueye est assez remuant lorsque le Barça a le ballon, n'hésitant pas à aller au duel. Le milieu parisien, déjà averti, ferait bien de se contrôler...
Gerard Piqué soulage la défense
Le taulier de la défense barcelonaise, qui n'avait pas joué depuis 3 mois, s'offre un début de match intéressant, rassurant tout son monde derrière.
Gerard Piqué s'est interposé pour sortir le ballon de la tête. Sans danger pour le Barça donc.
Le PSG va bénéficier d'un coup franc intéressant aux abords de la surface suite à une faute de Dest sur Mbappé.
Cette fois, c'est le PSG qui s'offre une longue possession, conclue sur un centre de Kylian Mbappé repoussé par l'arrière-garde barcelonaise.
C'est botté par Messi, mais repoussé par la défense parisienne. Derrière, Dembélé et Pedri ont vu leur tentative être repoussée par la défense. A noter le superbe tacle de Verratti sur Griezmann dans la surface pour mettre fin à l'action.
Gueye a fauché Pedri qui partait en direction des cages. Coup franc intéressant pour le Barça.
-
Idrissa Gana Gueye
Icardi manque une énorme opportunité ! Décalé par Kylian Mbappé, l'attaquant argentin n'a pas réussi à conclure devant ter Stegen, manquant sa frappe alors qu'il était seul face à l'Allemand !
L'arbitre est plutôt permissif dans l'engagement et ne siffle pas forcément tous les duels. Volonté claire de laisser jouer pour l'arbitre néerlandais.
Pedri commence à être trouvé de plus en plus régulièrement par ses partenaires. Côté parisien, c'est par Verratti que transitent surtout les actions offensives.
Navas devant Griezmann ! Première vraie occasion du match ! Pedri a servi le Français dans la surface, mais ce dernier, avec un angle un peu fermé, a vu le Costaricien jaillir devant lui !
Les deux formations affichent en tout cas des intentions résolument offensives en ce début de partie. Pas vraiment de round d'observation.
C'est repoussé par Antoine Griezmann au premier poteau. Le PSG serait bien inspiré de jouer ces coups de pied arrêtés du mieux possible vu la faiblesse des défenseurs catalans dans ce domaine.
Moise Kean a tenté de déborder dans la surface mais Jordi Alba a jailli devant lui. Le PSG va bénéficier d'un corner, domaine où les Barcelonais ont du mal...
Centre de Jordi Alba totalement manqué et qui file bien au-dessus des cages parisiennes.
On note beaucoup d'imprécisions des deux côtés, dans les transmissions notamment. Verratti vient par exemple de rater une ouverture qui aurait pu mettre Kurzawa dans une position intéressante à gauche.
Nouvelle séquence de possession barcelonaise mais l'arrière-garde francilienne tient bon sur ce début de rencontre. Cette fois, c'est Griezmann qui s'est cassé les dents sur la défense parisienne.
Moise Kean est au sol après un choc aérien avec Clément Lenglet. Le staff médical du PSG est entré sur la pelouse. L'Italien s'est relevé et va continuer.
Après avoir reçu le ballon aux abords de la surface, Ousmane Dembélé a repiqué vers l'axe et a tenté d'enrouler sa frappe, qui s'est échouée sur un défenseur parisien.
Première séquence de possession du FC Barcelone, qui met enfin un peu le pied sur le ballon. Mais Jordi Alba a finalement perdu le ballon sur le flanc gauche de l'attaque catalane.
Tentative lointaine de Gueye, mais ça passe assez loin du cadre de ter Stegen.
C'est le Paris Saint-Germain qui a le cuir pendant ces premières minutes de la partie. En face, le FC Barcelone ne presse pas spécialement haut.
Première situation dangereuse pour Paris ! Trouvé en profondeur, Mbappé est parti dans le dos de la défense mais a vu Ter Stegen sortir en dehors de sa surface pour couper l'action ! Le contrôle du Français était peut-être un peu raté au départ.
Première période
Les Parisiens ont donné le coup d'envoi de la partie !
L'hymne de la Ligue des Champions résonne dans la nuit catalane !
Les 22 acteurs de la partie entrent sur la pelouse du Camp Nou.
Le PSG brisera-t-il la malédiction des clubs français au Camp Nou ?
Dans le format de la Ligue des Champions actuel, le FC Barcelone n'a jamais perdu sur ses terres face à un club français. Les Blaugranas ont disputé 10 rencontres à la maison contre des formations de Ligue 1, pour 8 victoires et 2 nuls. Metz, en 1984, est le seul club français à avoir gagné dans l'arène barcelonaise.
Un match avec beaucoup d'absents
Pas de doutes, il y a du beau monde sur la pelouse ce soir. Mais Ronald Koeman comme Mauricio Pochettino doivent aussi composer sans certains joueurs, certains d'une importance vitale. L'Argentin est ainsi privé de Neymar et d'Angel Di Maria, en plus de Juan Bernat, blessé de longue durée, et de Pembele et Colin Dagba. Son homologue néerlandais doit lui faire sans Ansu Fati, Philippe Coutinho, Sergi Roberto et Ronald Araujo.
Björn Kuipers va diriger la rencontre
Ce ne sera pas Deniz Aytekin au sifflet ce soir mais l'expérimenté arbitre néerlandais de 47 ans. Il rappellera de bons souvenirs aux Parisiens, puisque c'est lui qui était l'arbitre de la demi-finale face à Leipzig lors du dernier Final 8. Il avait aussi dirigé le Barça-PSG en quarts en 2013 (1-1), ou encore les huitièmes retour contre Chelsea en 2015 avec la fameuse expulsion de Zlatan Ibrahimovic.
Les Parisiens s'échauffent sur la pelouse du Camp Nou
🔴 𝐀𝐋𝐋𝐄𝐙 𝐏𝐀𝐑𝐈𝐒 🔵#UCL | #FCBPSG pic.twitter.com/hXlq1UHPOV
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 16, 2021
Un supporter de poids pour le PSG
Le combattant MMA russe Khabib Nurmagomedov, qui affiche un bilan de 29 victoires pour 0 défaites en carrière, est présent au Camp Nou ce soir pour supporter l'écurie de Mauricio Pochettino.
Pochettino veut jouer l'attaque
« Nous venons ici avec l'intention de gagner, même si on sait que le Barça est dans un bon moment avec d'immenses joueurs. C'est une équipe qui aspire à gagner la Ligue des champions comme nous. L'idée est d'essayer de marquer et de gagner. Ça va être une bataille pour la possession. Si on fait reculer le Barça, on va les gêner. On les obligera à jouer plus défensivement », a lancé l'entraîneur parisien à RMC Sport ce soir.
Le ballon du match...
Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, les joueurs à suivre
La presse espagnole a beaucoup insisté sur le duel entre le Bondynois et Lionel Messi. Mais ce match, c'est surtout l'opposition entre deux des plus grands talents à avoir émergé en Ligue 1 ces dernières années. Mais surtout, ils sont sur des dynamiques plutôt opposées. L'ancien du Stade Rennais s'est enfin mis la Catalogne dans la poche, et ce match est l'occasion de confirmer son explosion. Pour Mbappé, être décisif ce soir sera impératif, lui qui a eu du mal avec le club de la capitale en tour éliminatoire de Ligue des Champions depuis son arrivée, ce qui lui vaut quelques critiques...
Effacer les démons du passé... pour les deux formations
Forcément, cette fameuse remontada de 2017 a fait beaucoup parler dans ces jours qui précèdent la rencontre. Il faut dire que ce soir, les Parisiens ont l'occasion de prendre une sacrée revanche. Et en face, on voudra aussi mettre fin à cette série de mauvais résultats dès qu'un gros club européen s'est dressé sur son chemin en Europe. Les deux ont beaucoup à prouver...
De la lecture pour patienter jusqu'au coup d'envoi
Ces derniers jours, Foot Mercato vous a proposé bon nombre d'articles pour tout savoir sur la rencontre. Idéal pour patienter jusqu'au début du match !
-> Comment le PSG a préparé sa rencontre face au FC Barcelone
-> Ousmane Dembélé, la menace inattendue
-> FC Barcelone-PSG : le spectre de la remontada
-> Retour sur l'histoire d'amour manquée entre Mauro Icardi et le FC Barcelone
-> Mauricio Pochettino face au FC Barcelone, ça donne quoi ?
-> FC Barcelone - PSG : que pensent les Espagnols des Parisiens ?
-> Les 5 choses à savoir sur ce FC Barcelone de Ronald Koeman
-> PSG : ce qui a changé depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino
Kean préféré à Sarabia
Mauricio Pochettino sort lui aussi du classique pour ce duel. Il y avait cependant un doute : qui de Kean ou de Sarabia allait compléter le trio offensif aux côtés de Mbappé et Icardi ? C'est finalement l'Italien qui a été choisi !
💥 Le XI du PSG face au Barça :
— Foot Mercato (@footmercato) February 16, 2021
Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Gueye, Paredes - Kean, Verratti, Mbappé - Icardi#FCBPSG #BarçaPSG pic.twitter.com/p0MEsQZIq6
Gerard Piqué est titulaire !
Ronald Koeman a finalement misé sur le défenseur catalan, de retour après 3 mois d'absence suite à une blessure au genou. Sinon, c'est plutôt ce qui était attendu.
🔵🔴 ¡Nuestro XI para hoy!#BarçaPSG pic.twitter.com/gRuY0178I2
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) February 16, 2021
Piqué et Messi sont arrivés au Camp Nou
Early arrivals, Leo #Messi & @3gerardpique #BarçaPSG | @ChampionsLeague pic.twitter.com/8Gv2Hu7j0x
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 16, 2021
Les supporters du Barça mettent l'ambiance aux abords du Camp Nou
Así luce el Camp Nou a poco más de 2h del Barça - PSG @ElGolazoDeGol @DirectoGol @Gol pic.twitter.com/YfXgdrgD5y
— Alex Pintanel (@alexpintanel) February 16, 2021
💥💥¡TREMENDO! KOEMAN no puede NI ENTRAR al Camp Nou ante las AGLOMERACIONES de aficionados. (📹 @10JoseAlvarez)
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 16, 2021
¡Te esperamos en 🟥 YOUTUBE #ChiringuitoInside, 🟦FACEBOOK y 🟪 TWITCH! pic.twitter.com/fRdcchAhwg
Bienvenue au Camp Nou !
Cette nuit catalane nous réserve un énorme choc entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Le premier round d'un huitième de finale alléchant, sous fond de revanche et de rivalité entre Catalans et Parisiens. Foot Mercato vous fait suivre l'avant-match et les 90 minutes en direct avec une couverture exceptionnelle ! Coup d'envoi à 21h !
-
-
1
M. ter Stegen
-
18
Jordi Alba
-
15
C. Lenglet
-
3
Piqué
-
2
S. Dest
-
16
Pedri
-
5
Sergio Busquets
-
21
F. de Jong
-
7
A. Griezmann
-
10
(C)
L. Messi
-
11
O. Dembélé
-
1
M. ter Stegen
-
-
1
K. Navas
-
20
L. Kurzawa
-
3
P. Kimpembe
-
5
(C)
Marquinhos
-
24
A. Florenzi
-
6
M. Verratti
-
8
L. Paredes
-
27
I. Gueye
-
7
K. Mbappé
3
-
9
M. Icardi
-
18
M. Kean
-
1
K. Navas
-
-
R. Koeman Entraîneur
-
78'
- Iñaki Peña #26 - Gardien de but
-
78'
- Matheus Fernandes #19 - Milieu
- S. Umtiti #23 - Défenseur
- J. Firpo #24 - Défenseur
-
78'
-
85'
- Neto #13 - Gardien de but
-
71'
-
-
-
M. Pochettino Entraîneur
- A. Letellier #30 - Gardien de but
- Sergio Rico #16 - Gardien de but
- M. Bakker #25 - Défenseur
-
89'
- Rafinha #12 - Milieu
- É. Michut #38 - Milieu
-
85'
- A. Diallo #22 - Défenseur
- Pablo Sarabia #19 - Milieu
-
73'
-
46'
-
- K. Mbappé 1
- M. Icardi 1
- L. Paredes 1
- J. Draxler 1
- K. Mbappé 67% (4/6)
- M. Icardi 50% (1/2)
- L. Messi 50% (1/2)
- O. Dembélé 40% (2/5)
- M. Verratti 5
- M. Kean 4
- Trincão 4
- Marquinhos 2
- L. Paredes 3
- K. Mbappé 3
- Pedri 3
- F. de Jong 3
- Marquinhos 75% (6/8)
- L. Paredes 67% (6/9)
- Trincão 67% (4/6)
- M. Kean 62% (8/13)
- Ander Herrera 2
- Jordi Alba 2
- M. Icardi 2
- Marquinhos 2
- J. Draxler 100% (2/2)
- L. Kurzawa 100% (2/2)
- I. Gueye 0% (0/5)
- Ander Herrera 0% (0/4)
- O. Dembélé 24% (4/17)
- L. Messi 36% (4/11)
- Sergio Busquets 5
- Pedri 4
- L. Messi 3
- F. de Jong 3
- O. Dembélé 0% (0/3)
- C. Lenglet 98% (85/87)
- Marquinhos 96% (67/70)
- P. Kimpembe 95% (40/42)
- Sergio Busquets 94% (45/48)
- L. Messi 20