Résumé vidéo ASSE Bordeaux
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 9/15 (60%)
- Passes réussies 54 (100%)
Diffusion
Classement
Classement buteurs
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- I. Wadji 2
- J. Maja 2
- D. Bakwa 1
- M. Bokélé 1
- T. Monconduit 2
- D. Bakwa 2
- Y. Maçon 2
- D. Ihnatenko 4
- J. Maja 3
- M. Cafaro 2
- I. Wadji 2
- Y. Maçon 77
- A. Briançon 74
- D. Ihnatenko 9
- A. Briançon 9
- L. Pintor 8
- J. Krasso 8
- J. Giraudon 5
- T. Monconduit 4
- A. Briançon 2
- L. Delaurier-Chaubet 2
- D. Ihnatenko 3
- T. Lacoux 2
- A. Briançon 3
- J. Maja 2
- J. Krasso 3
- L. Pintor 3
- J. Maja 3
- L. Pintor 3
- M. Dreyer 4
- A. Briançon 54
- V. N'Simba 51
- L. Pétrot 44
- T. Monconduit 41
- A. Briançon 1
- Y. Maçon 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Romain Lissorgue arbitre principal3.60.2
- Youssef El Hamzaoui arbitre assistant
- Ludovic Zmyslony arbitre assistant
- Maxime Apruzzese quatrième arbitre
- Année de construction : 1931
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 41965
- Affluence moyenne : 23806
- Affluence maximum : 41594
- % de remplissage : 56
Résultat du match ASSE Bordeaux
- Date 10 septembre 2022 15:00
- Compétition Ligue 2 BKT
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 8
- Code ASSE-FCGB
- Zone France
- Equipe à domicile Saint-Étienne
- Equipe à l'extérieur Bordeaux
Quel est le résultat du match ASSE Bordeaux ?
Saint-Étienne a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre ASSE et Bordeaux en france ?
Le match est à suivre à 15:00 en direct sur beIN Sports 1HD
Comment voir le match ASSE Bordeaux en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Où voir le résumé du match ASSE Bordeaux ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 2 BKT Saint-Étienne Bordeaux (2 - 0). Un match de Saison régulière - journée 8 qui a eu lieu le 10 septembre 2022 15:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 2 BKT sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match ASSE Bordeaux ?
Saint-Étienne : Entraînée par L. Batlles, l'équipe évolue en 3-4-1-2 : M. Dreyer, L. Pétrot, J. Giraudon, A. Briançon (C), L. Pintor, T. Monconduit, B. Bouchouari, Y. Maçon, D. Chambost, I. Wadji, J. Krasso
Bordeaux : De son côté, l'équipe entraînée par D. Guion, évolue en 4-3-3 : G. Poussin, V. N'Simba, Y. Barbet (C), J. Mwanga, M. Bokélé, Fransérgio, T. Lacoux, D. Ihnatenko, D. Bakwa, J. Maja, A. Elis
Quel est l'arbitre du match ASSE Bordeaux ?
Romain Lissorgue arbitre cette rencontre
Où a lieu le match ASSE Bordeaux ?
Le match est au stade Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Ètienne
Quelle est la date et l'horaire du match ASSE Bordeaux ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 10 septembre 2022, Coup d'envoi 15:00
Qui est l'homme du match ASSE - Bordeaux ?
Anthony Briançon s'est mis en valeur lors de la rencontre ASSE - Bordeaux. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 9/15 Duels gagnés (60%)
- 54 Passes réussies (100%)
C'est la fin de ce direct. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Les lives se poursuivent sur notre site avec Bayern-Stuttgart en ce moment même et PSG-Brest. Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Le joueur du match : Thomas Monconduit
Le milieu de terrain des Verts a livré un match plein. Souvent bien placé, Monconduit a d'abord été précieux défensivement avec notamment cinq récupérations et deux interceptions. Techniquement à l'aise, l'ancien joueur d'Amiens a également contribué offensivement comme sur le premier but des siens. Il trouve parfaitement entre les lignes Chambost qui le lui remet et sert idéalement Wadji pour l'ouverture du score. Moins en vue en seconde période, il a cédé sa place à l'amorce du dernier quart d'heure à Mouton.
- Duels gagnés 9/15 (60%)
- Passes réussies 54 (100%)
L'ASSE domine Bordeaux (2-0) et respire mieux
Les Verts remportent le choc face à Bordeaux et signent un deuxième succès cette saison. Les joueurs de Batlles ont globalement dominé le premier acte et ont été récompensés par le but de Wadji à l'issue d'une belle action collective. Les Girondins, leaders avant les autres résultats du jour, ont tenté de réagir en seconde période mais Bakwa a manqué deux belles opportunités et contre le cours du jeu, Maçon a doublé la mise pour Saint-Etienne d'une belle volée. Les Verts quittent la zone rouge et reviennent à sept points de Bordeaux.
90e+4 : ⏹ On avance ! Solides, les Verts s’offrent un succès de prestige qu’il faudra valider à Guingamp dans une semaine 👏
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
💚 2-0 🔵 #ASSEFCGB pic.twitter.com/miPLGNsjyE
But annulé pour Maja
Action confuse dans la surface des Verts. Palencia dégage le ballon sur Maja qui marque en contrant le dégagement du défenseur de l'ASSE. L'arbitre intervient et signale une main de Maja. A juste titre.
Les Verts gagnent du temps avec un corner joué à deux entre Lobry et Cafaro mais le ballon revient vite aux Girondins qui n'y croient plus vraiment dans cette fin de match.
Temps additionnel 4 minutes
La tension monte entre les deux bancs et l'arbitre du match est obligé de venir calmer les esprits.
Contre-attaque des Verts emmenée par Krasso. C'est un trois contre deux en faveur des Stéphanois mais Krasso qui veut servir Cafaro manque sa passe et Bokele éteint l'incendie.
Lobry s'essaie aux trente mètres mais le gaucher ne donne pas assez de puissance au ballon et Poussin capte tranquillement.
Avec l'entrée de Palencia, Maçon a glissé à gauche et se montre. Il entre dans la surface girondine et prend sa chance du gauche mais Poussin est vigilant au premier poteau et se saisit du ballon.
-
Sergi Palencia
-
Lenny Pintor
Badji et Fransergio se gênent
Nouvelle opportunité pour les Girondins. Le coup franc de Barbet trouve le mur mais le capitaine de Bordeaux remet le ballon au second poteau. Bokele remise de la tête pour Badji. L'attaquant manque sa reprise dans les six mètres et gêne par la même occasion Fransergio. Les Verts se dégagent et s'en sortent bien.
Maja obtient un bon coup franc légèrement excentré côté gauche aux 25 mètres. Une belle opportunité pour les Girondins à plus de dix minutes de la fin.
Dreyer bien dans son match. Le portier des Verts est attentif et sort parfaitement sur un corner de Michelin pour écarter le danger.
-
Louis Mouton
-
Thomas Monconduit
Le milieu des Verts perd un ballon important et fait faute sur Maja. Il hérite logiquement d'un carton jaune.
-
Mathieu Cafaro
-
Marvin De Lima
-
Danylo Ignatenko
-
Aliou Badji
-
Logan Delaurier-Chaubet
Gros coup dur pour les Girondins qui poussaient depuis le retour des vestiaires avec notamment deux belles opportunités pour Bakwa et concèdent un but sur l'un des seules sorties des Verts dans cette seconde période.
-
Victor Lobry
-
Benjamin Bouchouari
-
Mathieu Cafaro
-
Dylan Chambost
-
Abdoulaye Bakayoko
-
Léo Pétrot
Les Verts doublent la mise contre le cours du jeu. Pintor tente sa chance mais sa frappe est contrée et mal renvoyée par Barbet de la tête. Le ballon revient sur Maçon, légèrement excentré à droite dans la surface, qui ne se pose pas de question et reprend de volée du droit. Elle est croisée et imparable pour Poussin qui s'incline sur sa droite.
67e : MAÇOOOOOOON (jfdkdjbkzjdczbjd) EXPLOSION ! 🤩
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
💚 2-0 🔵 #ASSEFCGB pic.twitter.com/TsbidEXwQa
-
Yvann Maçon
Chambost profite d'un festival de Krasso dans la surface girondine mais la frappe du milieu des Verts n'est pas assez appuyée et Poussin capte.
Les Bordelais dominent complètement ce second acte pour le moment. Les Verts ne parviennent plus à conserver le ballon et Batlles va changer des choses pour redynamiser son équipe.
La parade énorme de Dreyer devant Bakwa
Une-deux sur le côté gauche peu académique entre Nsimba et Maja. Le latéral a du temps pour ajuster son centre. Il trouve Bakwa, esseulé, au second poteau qui place une tête piquée puissante mais trop sur Dreyer qui détourne de la main droite.
Bokele ne trouve pas le cadre
Bordeaux pousse. Coup franc depuis la droite. Bokele est trouvé au second poteau mais ne peut rabattre correctement sa tête et ne trouve que le petit filet de Dreyer.
L'occasion pour Bakwa !
Quelle opportunité pour les Girondins ! Nsimba hérite d'un ballon mal renvoyé par Briançon à l'entrée de la surface. Le latéral distille un petit ballon par dessus la défense adverse de l'extérieur du pied gauche. Bakwa déboule mais manque sa tête et ne trouve pas le cadre de Dreyer.
Pétrot se relève péniblement et semble en mesure de poursuivre la rencontre. Le jeu reprend.
Pétrot reste au sol après un duel avec Maja. L'Anglais est retombé sur la cheville du défenseur des Verts. Les soigneurs interviennent.
Long ballon en profondeur de Maçon à destination de Wadji. Ce dernier est devancé par Barbet qui redonne le ballon à Krasso. L'attaquant des Verts contrôle dans la surface, essaie de se défaire de Bokele mais sa frappe du gauche est écrasée et n'inquiète pas Poussin.
Depuis le côté droit, Bakwa repique axe et tente sa chance de loin mais Pétrot est bien placé et contre la frappe du Bordelais.
Seconde période
Les Verts lancent les hostilités dans cette seconde période. Aucun changement à signaler durant la pause.
46' C'est reparti ! [1-0] #ASSEFCGB pic.twitter.com/9JTbjjam0q
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 10, 2022
Les joueurs sont de retour sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.
Les stats de la première période
La possession tourne en faveur de l'ASSE avec 61% et les Verts dominent aussi concernant les tirs. Ils ont frappé à huit reprises au but pour deux tentatives cadrées et un but. Les Girondins sont eux plus discrets avec quatre tirs pour trois cadrés.
Saint-Etienne mène logiquement à la pause face à Bordeaux (1-0)
Les Verts ont dominé ce premier acte et sont logiquement devant à la mi-temps grâce à un but de Wadji. Les Girondins sont en difficulté pour le moment et n'ont pas été aidés par les blessures avec déjà deux changements. Le leader va devoir réagir.
45e+1 : ⏸ C’est la pause. Cohérents, les Verts mènent à la mi-parcours face au leader du championnat 👊
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
💚 1-0 🔵 #ASSEFCGB pic.twitter.com/6WMulXc5iT
Wadji manque sa tête
Nouvelle belle occasion pour les Verts. Sur un coup franc plein axe aux 25 mètres, Monconduit le tire par dessus la défense girondine. Wadji, complètement seul au second poteau, hérite du ballon mais ne cadre pas sa tête à bout portant.
-
Tom Jacques Daniel Lacoux
Temps additionnel 1 minute
Réaction girondine. Maja est servi à l'entrée de la surface par Michelin. Il joue la solution personnelle et prend sa chance du gauche mais cela n'inquiète pas Dreyer.
Les Girondins sont en difficulté dans ce premier acte et les deux changements sur blessure n'ont rien arrangé.
Gourmand Maja. Bouchouari rate sa transmission dans son camp et cela profite à Maja. L'Anglais tente de lober Dreyer, en position avancée, depuis les quarante mètres mais sa tentative est manquée et Dreyer se saisit du ballon.
Wadji encore. Le Sénégalais est trouvé dans la profondeur. En confiance, il tente sa chance du droit dans un angle fermé et ne trouve pas le cadre.
Magnifique action des Verts. Monconduit trouve Chambost devant la surface. Ce dernier retrouve Monconduit dans la surface qui centre fort devant le but. Wadji surgit et ouvre le score de près du pied droit.
35e : 𝗜𝗕𝗥𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔 ! Le buteur sénégalais ouvre la marque au terme d'une action MAGNIFIQUE 😍
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
💚 1-0 🔵 #ASSEFCGB pic.twitter.com/zheBmmrhzS
-
Ibrahima Wadji
-
Thomas Monconduit
Cinq tirs pour les Verts après trente minutes pour une seule tentative cadrée. Les Girondins sont plus discrets avec seulement deux frappes et une cadrée.
-
Jimmy Giraudon
Avec la sortie de Mwanga, Bokele a glissé dans l'axe de la défense alors que Michelin occupe le couloir droit.
Les Verts sont plus incisifs offensivement. Wadji hérite d'un ballon dans la surface girondine et pivote pour frapper du gauche mais l'attaquant des Verts ne trouve pas le cadre à son tour.
Krasso ne trouve pas le cadre
L'attaquant des Verts est trouvé dans la surface mais il manque son contrôle dans un premier temps ce qui lui fait perdre du temps. Krasso se met ensuite sur son pied droit et déclenche une frappe puissante qui passe à gauche du but de Poussin.
-
Yoann Barbet
Lancé par Maja, Bakwa file vers le but de Poussin. Briançon le maîtrise bien et contre sa tentative de centre pour Maja.
Touché aux adducteurs, Mwanga cède sa place à Michelin. Deuxième coup dur pour David Guion après la sortie aussi sur blessure d'Elis.
-
Clément Michelin
-
Junior Mwanga
Michelin s'échauffe du côté des Girondins. Un autre Bordelais serait touché et pourrait rapidement sortir.
Wadji bute sur Poussin
Première grosse occasion dans ce match. Lancé par Krasso, Wadji part au but. Il est gêné par Nsimba mais se présente face à Poussin qui remporte son duel face au buteur de l'ASSE.
Ignatenko est averti verbalement par l'arbitre de la rencontre après une faute sur Monconduit devant la surface des Verts.
Jaune logique pour le défenseur des Verts après un tacle à retardement sur Ignatenko.
-
Léo Pétrot
Nouvelle belle sortie lointaine de Poussin devant Wadji, lancé par Maçon, qui commet une faute en laissant traîner le pied.
Premier coup dur pour David Guion qui perd Elis d'entrée de jeu. Le jeune Delaurier-Chaubet fait donc son entrée. Après sept matches, le Bordelais a inscrit deux buts.
-
Logan Delaurier-Chaubet
-
Alberth Elis
Briançon se sacrifie dans sa surface pour contrer la frappe de Fransergio après un centre mal renvoyé par la défense des Verts.
Elis est blessé. Il se plaint d'un quadriceps et demande le changement.
Dreyer solide devant Fransergio
Fransergio gagne des mètres dans l'axe du terrain. Il déclenche sa frappe aux vingt mètres et oblige Dreyer à une parade sur sa gauche.
Belle sortie de Poussin devant Wadji qui avait pris la profondeur.
Chambost alerte Pintor dans la surface au second poteau. Le ballon est mal donné et Pintor ne peut ajuster un coup de tête précis. Cela permet à Poussin de saisir du ballon tranquillement.
Elis part dans la profondeur sur le côté droit. Il veut centrer pour Maja mais il manque complètement son centre qui passe derrière le but de Dreyer.
Bokele dévie un centre au second poteau devant Krasso dans la surface. Beau geste défensif du latéral des Girondins.
Première période
Les Girondins donnent le coup d'envoi de cette rencontre. Bon match à toutes et à tous.
1' C'est parti dans le Chaudron, ALLEZ BORDEAUX ! [0-0] #ASSEFCGB pic.twitter.com/uloQe7HVit
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 10, 2022
Romain Lissorgue au sifflet
L'arbitre de 31 ans va diriger son cinquième match de Ligue 2 cette saison. M. Lissorgue a notamment dirigé la rencontre Dijon-ASSE lors de la première journée avec un succès des Bourguignons au bout (2-1). Ce jour-là, le jeune arbitre avait sorti huit cartons jaunes et un rouge.
Les deux équipes entrent sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, à huis clos ce samedi.
Krasso-Maja : duel de buteurs
C'est une opposition entre deux des meilleurs buteurs de ce début de saison en Ligue 2. Jean-Philippe Krasso a inscrit sept des treize buts marqués par les Verts cette saison et la palette de l'attaquant des Verts ne s'arrête pas là puisque l'intéressé a également délivré deux passes décisives. Josh Maja lui cumule quatre buts dont trois penalties avec les Girondins mais l'Anglais a également donné trois offrandes à ses partenaires. Un duel à suivre dans ce match donc.
Trois matches sans défaite pour les Verts
Depuis la lourde défaite à domicile face au Havre (0-6), l'ASSE n'a plus perdu et reste sur trois matches sans défaite mais les Verts sont 19es avec seulement quatre points, donc dix de retard sur les Girondins. Ce match revêt donc déjà d'une importance cruciale pour Saint-Etienne. Pour cela, il faudra que les hommes de Battles maîtrisent leurs nerfs puisqu'ils ont déjà récolté six cartons rouges en seulement sept rencontres.
Des Girondins solides
Début de saison très intéressant pour Bordeaux. Avec quatre victoires, deux nuls et une défaite à domicile contre Guingamp, les Girondins sont leaders avec 14 unités à égalité de points avec Amiens. Les hommes de Guion restent sur deux succès d'affilée face à Quevilly-Rouen (4-0) et au PFC (3-1). La grande force de Bordeaux cette saison pour le moment est la solidité avec seulement deux buts encaissés en sept matches.
Le onze des Girondins : Deux changements pour Guion avec Nsimba et Barbet titulaires
David Guion effectue deux changements suite au succès sur la pelouse du Paris FC (3-1) le week-end dernier puisque Barbet remplace Gregersen dans l'axe de la défense et Nsimba débute à gauche. Pour le reste, c'est du classique avec la présence de Maja devant, celle de Lacoux au milieu et bien sûr Poussin dans la cage.
Votre XI de départ pour affronter les Verts dans le Chaudron ! 👊 #ASSEFCGB pic.twitter.com/T0puaOhuzz
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 10, 2022
Les échauffements ont débuté à Geoffroy-Guichard.
💚👊 « Allez, solidaires ! Une équipe ! » pic.twitter.com/Q06JuHz6ee
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
Le onze des Verts : Dreyer dans la cage, Pétrot, Pintor et Monconduit alignés
Laurent Batlles doit composer sans son gardien Green, expulsé à Pau lors de la journée précédente. C'est Dreyer qui le remplace dans le but des Verts. L'entraîneur de l'ASSE effectue d'autres changements avec l'apparition de Pétrot en défense centrale et celle de Pintor en tant que piston gauche. Au milieu, Monconduit a été préféré à Mouton.
Notre 𝗫𝗜 pour #ASSEFCGB 👊💚 pic.twitter.com/7cOjBRUwMx
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
Dernier match à huis clos pour les Verts
Pour la quatrième et dernière fois, Geoffroy-Guichard sera vide pour cette affiche entre deux monuments du football français. En effet, l'ASSE avait été sanctionnée de quatre matches à huis clos et trois points de pénalité suite aux incidents lors du barrage, en fin de saison dernière, face à Auxerre. Lors des trois premiers matches, les Verts ont récoltés quatre points à domicile avec un nul face à Nîmes (1-1), une lourde défaite face au Havre (0-6) et un large succès contre Bastia (5-0). Les supporters seront de retour contre Grenoble, le 1er octobre prochain.
Bonjour à tous
Bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct la rencontre entre Saint-Etienne et Bordeaux, comptant pour la huitième journée de Ligue 2. Coup d'envoi à 15 heures.
💚 𝗛-𝟮. pic.twitter.com/TXOlISEFue
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022
-
-
7.2
1
M. Dreyer
-
5.5
19
L. Pétrot
-
7.1
5
J. Giraudon
-
7.7
23
(C)
A. Briançon
-
5.2
15
L. Pintor
-
7.4
7
T. Monconduit
-
5.9
6
B. Bouchouari
-
7.1
27
Y. Maçon
-
5.6
14
D. Chambost
-
6.8
25
I. Wadji
-
7.0
17
J. Krasso
-
7.2
1
M. Dreyer
-
-
6.4
16
G. Poussin
-
5.4
14
V. N'Simba
-
5.1
5
(C)
Y. Barbet
-
5.5
23
J. Mwanga
-
5.4
4
M. Bokélé
-
5.2
13
Fransérgio
-
5.6
27
T. Lacoux
-
5.1
6
D. Ihnatenko
-
4.4
7
D. Bakwa
-
5.5
11
J. Maja
-
4.2
29
A. Elis
-
6.4
16
G. Poussin
-
-
L. Batlles Entraîneur
- M. Nadé #3 - Défenseur
-
80'
-
68'
-
75'
-
68'
- N. Raveyre #50 - Gardien de but
-
67'
-
-
-
D. Guion Entraîneur
-
24'
- R. Strączek #31 - Gardien de but
-
73'
-
72'
-
11'72'
- E. Depussay #26 - Milieu
- J. Ekomié #19 - Défenseur
-
- T. Monconduit 2
- J. Maja 100% (2/2)
- Fransérgio 50% (1/2)
- I. Wadji 40% (2/5)
- D. Bakwa 2
- Y. Maçon 2
- Fransérgio 2
- D. Ihnatenko 4
- J. Maja 3
- L. Pintor 3
- C. Michelin 3
- M. Bokélé 71% (5/7)
- Fransérgio 67% (6/9)
- C. Michelin 63% (5/8)
- A. Briançon 60% (9/15)
- J. Giraudon 5
- T. Monconduit 4
- V. N'Simba 4
- T. Lacoux 3
- M. Bokélé 75% (3/4)
- Y. Barbet 67% (2/3)
- A. Briançon 50% (3/6)
- J. Maja 50% (2/4)
- L. Delaurier-Chaubet 0% (0/5)
- Y. Barbet 0% (0/5)
- M. Cafaro 0% (0/4)
- T. Lacoux 0% (0/4)
- J. Krasso 0% (0/3)
- Y. Maçon 0% (0/2)
- T. Lacoux 91% (41/45)
- J. Giraudon 89% (40/45)
- Y. Barbet 89% (39/44)
- L. Pintor 86% (32/37)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Le Havre | 75 | 38 | 20 | 15 | 3 | 46 | 19 | 27 | |
2 | Metz | 72 | 38 | 20 | 12 | 6 | 61 | 33 | 28 | |
3 | Bordeaux | 69 | 37 | 20 | 9 | 8 | 51 | 27 | 24 | |
4 | Bastia | 60 | 38 | 17 | 9 | 12 | 52 | 45 | 7 | |
5 | Caen | 59 | 38 | 16 | 11 | 11 | 52 | 43 | 9 | |
6 | Guingamp | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 51 | 46 | 5 | |
7 | Paris FC | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 45 | 43 | 2 | |
8 | ASSE | 53 | 38 | 15 | 11 | 12 | 63 | 57 | 6 | |
9 | Sochaux | 52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 54 | 41 | 13 | |
10 | Grenoble | 51 | 38 | 14 | 9 | 15 | 33 | 36 | -3 | |
11 | QRM | 50 | 38 | 12 | 14 | 12 | 47 | 49 | -2 | |
12 | Amiens | 47 | 38 | 13 | 8 | 17 | 40 | 52 | -12 | |
13 | Pau | 47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 40 | 52 | -12 | |
14 | Laval | 46 | 38 | 14 | 4 | 20 | 44 | 56 | -12 | |
15 | Valenciennes | 45 | 38 | 10 | 15 | 13 | 42 | 49 | -7 | |
16 | Annecy | 45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 39 | 51 | -12 | |
17 | Rodez | 43 | 37 | 10 | 13 | 14 | 38 | 44 | -6 | |
18 | Dijon | 42 | 38 | 10 | 12 | 16 | 38 | 43 | -5 | |
19 | Nîmes | 36 | 38 | 10 | 6 | 22 | 44 | 62 | -18 | |
20 | Niort | 29 | 38 | 7 | 8 | 23 | 35 | 67 | -32 |
- Promotion
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bordeaux | 40 | 18 | 12 | 4 | 2 | 28 | 9 | 19 |
2 | Le Havre | 40 | 19 | 11 | 7 | 1 | 23 | 9 | 14 |
3 | Caen | 39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 33 | 17 | 16 |
4 | Metz | 37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 28 | 15 | 13 |
5 | Bastia | 37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 26 | 15 | 11 |
6 | ASSE | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 34 | 27 | 7 |
7 | Grenoble | 32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 19 | 16 | 3 |
8 | Sochaux | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 31 | 18 | 13 |
9 | Annecy | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 18 | 18 | 0 |
10 | Valenciennes | 29 | 19 | 6 | 11 | 2 | 27 | 23 | 4 |
11 | Nîmes | 29 | 19 | 9 | 2 | 8 | 27 | 23 | 4 |
12 | Laval | 29 | 19 | 9 | 2 | 8 | 27 | 24 | 3 |
13 | Dijon | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 17 | 4 |
14 | QRM | 27 | 19 | 6 | 9 | 4 | 28 | 24 | 4 |
15 | Paris FC | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 24 | 22 | 2 |
16 | Amiens | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 20 | 22 | -2 |
17 | Guingamp | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 26 | 24 | 2 |
18 | Pau | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 27 | -7 |
19 | Rodez | 19 | 19 | 4 | 7 | 8 | 18 | 27 | -9 |
20 | Niort | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 24 | 36 | -12 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Metz | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 18 | 15 |
2 | Le Havre | 35 | 19 | 9 | 8 | 2 | 23 | 10 | 13 |
3 | Guingamp | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 25 | 22 | 3 |
4 | Bordeaux | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 23 | 18 | 5 |
5 | Paris FC | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 21 | 0 |
6 | Rodez | 24 | 18 | 6 | 6 | 6 | 20 | 17 | 3 |
7 | Bastia | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 30 | -4 |
8 | Pau | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 20 | 25 | -5 |
9 | QRM | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 19 | 25 | -6 |
10 | ASSE | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 29 | 30 | -1 |
11 | Sochaux | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 23 | 23 | 0 |
12 | Caen | 20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 19 | 26 | -7 |
13 | Amiens | 20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 20 | 30 | -10 |
14 | Grenoble | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 14 | 20 | -6 |
15 | Laval | 17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 17 | 32 | -15 |
16 | Valenciennes | 16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 15 | 26 | -11 |
17 | Dijon | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 17 | 26 | -9 |
18 | Annecy | 14 | 19 | 2 | 8 | 9 | 21 | 33 | -12 |
19 | Niort | 10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 11 | 31 | -20 |
20 | Nîmes | 7 | 19 | 1 | 4 | 14 | 17 | 39 | -22 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bordeaux | 64 | 37 | 18 | 10 | 6 | 28 | 11 | 17 |
2 | Sochaux | 59 | 38 | 14 | 17 | 3 | 27 | 19 | 8 |
3 | Metz | 59 | 38 | 13 | 20 | 4 | 27 | 14 | 13 |
4 | QRM | 58 | 38 | 13 | 19 | 3 | 23 | 17 | 6 |
5 | Le Havre | 56 | 38 | 12 | 20 | 4 | 14 | 8 | 6 |
6 | Laval | 53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 28 | 26 | 2 |
7 | Guingamp | 52 | 38 | 12 | 16 | 5 | 26 | 22 | 4 |
8 | Grenoble | 52 | 38 | 10 | 22 | 4 | 15 | 12 | 3 |
9 | Annecy | 48 | 38 | 10 | 18 | 4 | 18 | 23 | -5 |
10 | Valenciennes | 47 | 38 | 7 | 26 | 5 | 21 | 18 | 3 |
11 | Pau | 45 | 38 | 11 | 12 | 7 | 19 | 24 | -5 |
12 | Dijon | 44 | 38 | 10 | 14 | 8 | 15 | 16 | -1 |
13 | Bastia | 44 | 38 | 9 | 17 | 8 | 21 | 23 | -2 |
14 | Paris FC | 44 | 38 | 8 | 20 | 4 | 16 | 21 | -5 |
15 | Amiens | 42 | 38 | 8 | 18 | 10 | 14 | 20 | -6 |
16 | ASSE | 42 | 38 | 7 | 21 | 5 | 24 | 24 | 0 |
17 | Caen | 41 | 38 | 8 | 17 | 7 | 17 | 23 | -6 |
18 | Nîmes | 38 | 38 | 7 | 17 | 11 | 19 | 25 | -6 |
19 | Rodez | 37 | 37 | 5 | 22 | 3 | 13 | 21 | -8 |
20 | Niort | 32 | 38 | 5 | 17 | 7 | 15 | 33 | -18 |