Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 | R. Lukaku | 4 |
14 | M. Pessina | 2 |
- | C. Immobile | 2 |
- | L. Insigne | 2 |
- | M. Locatelli | 2 |
- | T. Hazard | 2 |
- | F. Chiesa | 2 |
31 | T. Meunier | 1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- L. Insigne 2
- L. Bonucci 1
- C. Immobile 1
- L. Spinazzola 1
- K. De Bruyne 1
- G. Di Lorenzo 1
- N. Barella 3
- Y. Tielemans 2
- M. Verratti 3
- Jorginho 3
- J. Doku 3
- F. Chiesa 2
- T. Hazard 87
- Jorginho 85
- G. Di Lorenzo 10
- T. Vermaelen 10
- F. Chiesa 10
- C. Immobile 8
- T. Meunier 3
- Jorginho 2
- Jorginho 3
- G. Di Lorenzo 2
- T. Hazard 5
- T. Vermaelen 4
- T. Meunier 3
- T. Alderweireld 3
- A. Belotti 3
- F. Chiesa 2
- A. Witsel 3
- T. Hazard 3
- T. Courtois 2
- T. Alderweireld 75
- Jorginho 72
- Jorginho 71
- T. Alderweireld 67
- D. Mertens 1
- L. Insigne 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Slavko Vinčić arbitre principal2.70
- Andraž Kovačič arbitre assistant
- Fernando Andrés Rapallini quatrième arbitre
- Tomaž Klančnik arbitre assistant
- Année de construction : 2005
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 75024
- Affluence moyenne : 56235
- Affluence maximum : 75000
- % de remplissage : 76
Résultat du match Belgique Italie
Quel est le résultat du match Belgique Italie ?
Italie a gagné le match sur le score de 1-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Belgique et Italie en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur beIN Sports 1HD ou M6
Comment voir le match Belgique Italie en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Quelles sont les compositions officielles du match Belgique Italie ?
Belgique : Entraînée par Roberto Martínez, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : T. Courtois, J. Vertonghen (C), T. Vermaelen, T. Alderweireld, T. Hazard, A. Witsel, Y. Tielemans, T. Meunier, J. Doku, K. De Bruyne, R. Lukaku
Italie : De son côté, l'équipe entraînée par R. Mancini, évolue en 4-3-3 : G. Donnarumma, L. Spinazzola, G. Chiellini (C), L. Bonucci, G. Di Lorenzo, M. Verratti, Jorginho, N. Barella, L. Insigne, C. Immobile, F. Chiesa
Quel est l'arbitre du match Belgique Italie ?
Slavko Vinčić arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Belgique Italie ?
Le match est au stade Allianz Arena à München
Quelle est la date et l'horaire du match Belgique Italie ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 02 juillet 2021, Coup d'envoi 21:00
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match et la qualification de l'Italie pour les demi-finales de l'Euro en notre compagnie. Rendez-vous dès demain, 18 heures, pour le quart de finale République Tchèque-Danemark ! Buonanotte.
Homme du match : Lorenzo Insigne
Quel match du numéro 10 italien ! l'ailier de poche du Napoli a beaucoup décroché pour prendre le jeu à son compte et distribuer des caviars à ses coéquipiers. Il a souvent repiqué dans l'axe pour laisser à Spinazzola toute la liberté de prendre l'espace côté gauche. Il a constamment cherché à amener le danger dans la surface belge (3 passes clés). Il a finalement été récompensé en voyant sa lumineuse frappe enroulée de loin finir dans la lucarne de Courtois (44e). D'un point de vue défensif, il n'a pas rechigné à faire les efforts pour épauler Spinazzola. Remplacé par Berardi (79e), averti pour ne pas avoir respecté les consignes du mur sur un coup franc de KDB (90e).
Fin du match : 1-2
Aujourd'hui, ce sont l'envie et l'optimise italien qui triomphent ! Sans calcul, la Squadra Azzurra a pris les devants au terme d'une première mi-temps folle qui a accouché de trois buts, dont deux merveilles de Nicolò Barella et Lorenzo Insigne. En deuxième mi-temps, si le bateau a tangué, Gianluigi Donnarumma et surtout Leonardo Spinazzola ont sauvé les siens d'une égalisation. L'Italie retrouvera l'Espagne en demi-finale pour une rencontre qui sent la poudre.
C'est parti mais la déviation premier poteau de Thomas Vermaelen sort des limites du terrain !!
Toby Alderweireld décale parfaitement Thorgan Hazard qui dédouble à droite puis qui centre ! Giorgio Chiellini évacue en tête plongeante ! Thibaut Courtois va monter !!
Domenico Berardi temporise à droite face à Thomas Vermaelen. Jan Vertonghen récupère finalement et provoque la faute non loin de son poteau de corner.
Kevin De Bruyne le pique en finesse au deuxième poteau, Gianluigi Donnarumma sort les deux poings levés et Axel Witsel vient le percuter dans les airs après avoir poussé Giorgio Chiellini contre lui !
-
Rafael Tolói
-
Federico Chiesa
Temps additionnel 5 minutes
Kevin De Bruyne tire sur Domenico Berardi qui vient presser avant le coup de sifflet de l'arbitre ! Nouveau coup franc !
-
Domenico Berardi
Domenico Berardi pousse Kevin De Bruyne dans le dos juste à l'entrée de la surface de réparation sur un dégagement de Giorgio Chiellini !
La Belgique fait le siège. Toby Alderweireld allonge sur Romelu Lukaku, qui remise sur Jeremy Doku. Ce dernier retrouve Kevin De Bruyne, contré. Le ballon reste belge.
Jeremy Doku s'infiltre avec nouvelle série de dribbles et il faut le patron Jorginho pour venir faire le ménage et le déposséder du ballon dans la surface.
Jeremy Doku part de son côté gauche jusqu'à l'axe en évitant un à un les défenseurs italiens. Il lâche finalement un tir du droit sur sa dernière prise de balle, mais sa tentative fuit le cadre !
Thorgan Hazard délivre une passe à droite, que Romelu Lukaku dévie intelligemment de la tête vers le couloir droit où Axel Witsel peut débouler sans personne à ses trousses. Il manque finalement son centre.
Dries Mertens chasse Emerson jusqu'à la surface italienne et finit par faire faute.
-
Emerson
-
Leonardo Spinazzola
-
Domenico Berardi
-
Lorenzo Insigne
Leonardo Spinazzola trébuche tout seul et se blesse. Il est maintenant en larmes.
Dries Mertens trouve Romelu Lukaku en pivot, qui remise en une touche sur Kevin De Bruyne, tout de suite contré par un tacle engagé de Giovanni Di Lorenzo ! Le cuir revient sur Romelu Lukaku, qui envoie une frappe contrée sur Gianluigi Donnarumma !
-
Andrea Belotti
-
Ciro Immobile
-
Bryan Cristante
-
Marco Verratti
-
Dennis Praet
-
Nacer Chadli
Nacer Chadli semble s'être fait mal à la cuisse sur son accélération.
Ça file devant le but italien !!
Dries Mertens accélère plein axe, quasiment sur son premier ballon, et il joue à gauche sur Nacer Chadli. Celui-ci déborde et centre devant le but ! Cela passe juste au-dessus Romelu Lukaku au centre et Thorgan Hazard ne peut que dévier vers l'arrière au deuxième poteau !! Quelle chaleur !
-
Nacer Chadli
-
Thomas Meunier
-
Dries Mertens
-
Youri Tielemans
Lorenzo Insigne, toujoirs à gauche et sur son pied droit, enroule instantanément une frappe enroulée que Thibaut Courtois évacue sur la gauche.
Le coup franc côté gauche de Lorenzo Insigne est repoussé de la tête par Thomas Meunier au deuxième poteau.
La frappe de Leonardo Spinazzola !
Jorginho joue de volée depuis le rond central sur Lorenzo Insigne à gauche. Le Napolitain entre intérieur et dépose un ballon dans la course de Leonardo Spinazzola, qui se projette dans la surface. Ce dernier reprend en une touche, mais sans cadrer !!!
Leonardo Bonucci prend énormément de risques face à Kevin De Bruyne et Jeremy Doku dans le rond central, il perd d'ailleurs la possession du ballon mais récupère la faute ! De Bruyne est furieux !
Oh Romelu Lukaku !!!
Jeremy Doku profite d'une perte de balle de Giovanni Di Lorenzo pour s'infiltrer dans son dos à gauche, il glisse ensuite le cuir dans le bon tempo à Kevin De Bruyne, dans la surface. Ce dernier croise et trouve Romelu Lukaku au deuxième poteau, qui contre le cuir sur Leonardo Spinazzola juste devant le poteau ! Dans son mouvement, Lukaku veut encore frapper, mais son pied ne touche pas le ballon !!!
C'est limite. Jeremy Doku file en contre le long de la ligne de touche à gauche, il est taclé deux fois, dont la dernière via la jambe de Nicolò Barella.
Le corner tiré par Lorenzo Insigne est un peu trop sortant et Thomas Meunier peut dégager face à Federico Chiesa.
Jeremy Doku se faufile, il laisse Marco Verratti à terre à gauche, entre dans la surface et centre en retrait devant Ciro Immobile ! Gianluigi Donnarumma capte en deux fois.
Youri Tielemans résiste à Marco Verratti et écarte sur Thomas Meunier à droite. Le latéral centre devant le but avec une passe en cloche et Giovanni Di Lorenzo concède le corner.
Sur une touche de Thomas Meunier à droite, Toby Alderweireld s'essaie à un sombrero sur Leonardo Spinazzola dans la surface adverse, mais le ballon retombe en sortie.
Nicolò Barella, à l'issue d'un contre, écarte à droite sur Federico Chiesa, qui centre fort, trop fort même pour la reprise de Ciro Immobile !
Kevin De Bruyne vient mettre son épaule dans le dos de Jorginho pour qu'il pousse le cuir avec lui en corner. Les arbitres ne sont pas dupes et la faute est sifflée.
C'est cette fois joué court, Marco Verratti est finalement recherché par Federico Chiesa via un ballon lobé. Trop haut, sortie.
Marco Verratti le tire, Leonardo Bonucci contre au premier poteau et obtient un nouveau corner.
Thomas Meunier concède le corner avec un bon retour devant Lorenzo Insigne.
Lorenzo Insigne, à gauche, décale Marco Verratti, qui prolonge sur Federico Chiesa. Celui-ci arrive lancé et frappe en glissant ! Ce n'est pas cadré.
Leonardo Bonucci délivre une nouvelle ouverture sur Lorenzo Insigne, qui effectue un contrôle colle, avant de percer vers l'axe et de changer le jeu au sol. C'est dans le dos de Leonardo Spinazzola.
Deuxième période
Mi-temps : 1-2
Un régal. C'est le choc tant attendu. La Belgique, repliée dans son camp, opère par des contres assassins avec Kevin De Bruyne aux manettes, pendant que l'Italie offre un jeu collectif travaillé. Gianluigi Donnarumma a brillé, Leonardo Bonucci a marqué en position de hors-jeu, Ciro Immobile s'est souvent trompé et Nicolò Barella et Lorenzo Insigne ont inscrit des bijoux dans des styles très différents, avant que Romelu Lukaku ne réduise la marque sur penalty au buzzer. On en redemande !
#EURO2020
— Italy ⭐️⭐️⭐️⭐️ (@azzurri) July 2, 2021
⏱️ HT - An action-packed half, that. We lead 👊#BELITA 1⃣-2⃣#ITA #Azzurri #VivoAzzurro pic.twitter.com/qRBZXFTUXi
Romelu Lukaku prend Gianluigi Donnarumma à contre-pied, fort, plein centre.
-
Romelu Lukaku
Temps additionnel 1 minute
Penalty pour la Belgique !
Jeremy Doku, après avoir poussé son ballon, passe le corps devant Giovanni Di Lorenzo qui court vers son but sur la gauche de sa surface, et se fait bousculer par un geste du bras du latéral !
Lorenzo Insigne élimine Youri Tielemans avec un petit crochet intérieur, il se met sur son pied droit au niveau de l'arc de cercle, lève la tête et place une praline délicieuse dans la lucarne droite belge !!! Somptueux ! L'Italie se régale.
-
Lorenzo Insigne
-
Nicolò Barella
Oh Ciro Immobile qui se trompe !!
Lorenzo Insigne met en première intention un ballon dans la profondeur à gauche. Leonardo Spinazzola arrive et trouve Ciro Immobile au premier poteau, qui ne frappe pas, il veut faire le tour de Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, mais en oublie Federico Chiesa qui arrive dans son dos. Il frappe finalement du droit sur ses deux poursuivants !
Federico Chiesa enroule !
Le corner de Marco Verratti est dégagé par Thomas Meunier sur Federico Chiesa, qui enroule du droit à l'entrée de la surface de réparation ! C'est juste à côté du poteau, mais Thibaut Courtois semblait dessus !
Giovanni Di Lorenzo accélère à droite et centre devant le but ! Thomas Vermaelen coupe au premier poteau et met le cuir en corner.
Après une longue possession belge, le centre deuxième poteau de Youri Tielemans est dégagé par Giovanni Di Lorenzo, puis Lorenzo Insigne, en chandelle !
Lorenzo Insigne fixe et aère le jeu sur Nicolò Barella à droite, mais ce dernier ne se comprend pas avec Ciro Immobile. Sa passe en profondeur termine en sortie.
Romelu Lukaku fait faute sur Leonardo Bonucci dans le rond central.
Le coup franc est joué court par Giovanni Di Lorenzo sur Marco Verratti, qui met un ballon sur Ciro Immobile dos au but dans la surface. Ce dernier s'effondre, mais Jan Vertonghen relance sur Verratti, qui pénètre la surface, avant de servir Nicolò Barella. Celui-ci s'emmène le cuir extérieur avec un dribble devant Thomas Vermaelen, puis allume du droit en force !! Thibaut Courtois est transpercé !
-
Nicolò Barella
-
Marco Verratti
Thorgan Hazard, pris à contre-pied, fait obstruction sur Giovanni Di Lorenzo.
Thomas Vermaelen, au premier poteau, évacue le corner tiré par Lorenzo Insigne à gauche.
Lorenzo Insigne rentre pied droit aux abords de la surface et enroule au-dessus du but son tir.
Sur le corner, Lorenzo Insigne, puis Leonardo Spinazzola lance Federico Chiesa à gauche. Celui-ci prend de la vitesse, remonte tout le terrain et frappe en glissant depuis la gauche ! Il est contré par Toby Alderweireld et Thibaut Courtois capte !
Donnarumma s'impose encore !!
Jan Vertonghen tacle dans sa surface et le cuir arrive sur Kevin De Bruyne, qui élimine Jorginho avec un geste instinctif, puis qui mène un nouveau contre. Cette fois, il sert Romelu Lukaku à droite, qui fait mine de s'exporter à droite encore face à Giorgio Chiellini, avant de finalement frapper au but du gauche ! Gianluigi Donnarumma va vite au sol et repousse !!!
Lorenzo Insigne veut encore jouer sur Ciro Immobile en pivot dos au jeu, mais la prise à deux Thomas Vermaelen - Youri Tielemans fonctionne et les Diables Rouges récupèrent la possession du ballon.
Kevin De Bruyne allume !
Malgré le tacle de Marco Verratti, la passe de Thomas Meunier du côté droit vers l'axe passe et Kevin De Bruyne est servi dans l'entrejeu. Celui-ci porte le ballon, accélère vers l'axe, se sert de l'appel vers la droite de Romelu Lukaku et déclenche finalement une frappe du gauche à l'entrée de la surface ! Gianluigi Donnarumma s'envole et boxe sur sa droite !!!
Deux fois avec une feinte de corps, Lorenzo Insigne efface Youri Tielemans, puis Toby Alderweireld, qui se reprend en le repoussant de sa surface à l'épaule !
Youri Tielemans lui rend la politesse ! Le Belge vient tacler Marco Verratti par derrière et lui attrape la cheville.
-
Youri Tielemans
Leonardo Spinazzola entre intérieur et joue sur Ciro Immobile en pivot, qui ne peut lui remettre. Youri Tielemans sort de son camp balle au pied, mais il est retenu par le maillot par Marco Verratti ! Jaune.
-
Marco Verratti
Oh la percée de Doku !
Jeremy Doku fait un festival côté gauche, en provoquant vers le but, il dépose Marco Verratti, avant de jouer en retrait ! Mais c'est pour le contre-pied de Thomas Vermaelen. Jan Vertonghen insiste, à droite maintenant, et joue sur Thorgan Hazard, qui centre devant le but ! Giorgio Chiellini repousse d'une tête plongeante. Cela revient sur Kevin De Bruyne, qui arme la frappe ! Giorgio Chiellini contre encore !!
Youri Tielemans décoche une frappe lointaine, déviée en corner par un Italien.
But annulé pour hors-jeu !
Lorenzo Insigne tire le coup franc côté droit devant le but, Leonardo Spinazzola, au centre, effleure le cuir de la cuisse, avant que Leonardo Bonucci, au deuxième poteau, ne le pousse au fond des filets du bas ventre ! Il y avait finalement une position irrégulière et le but est logiquement invalidé.
Jorginho progresse à droite et il protège bien son ballon pour gêner le retour de Thorgan Hazard. Nouveau coup franc, cette fois dans la moitié de terrain adverse.
Axel Witsel est en retard face à la malice de Nicolò Barella dans l'entrejeu. Faute.
C'est tiré par Kevin De Bruyne au premier poteau et enlevé par la défense italienne.
Youri Tielemans gagne son duel avec Jorginho et lance tout de suite Thomas Meunier à droite. Ce dernier centre et il est contré en corner, à droite.
La relance à gauche de Jan Vertonghen est imprécise, et l'Italie va pouvoir maintenir sa pression dans le camp des Diables Rouges.
Lorenzo Insigne provoque à l'entrée de la surface de réparation belge, il entre pied droit et enroule au-dessus de la défense ! Ciro Immobile n'a pas suivi. Sortie.
Giovanni Di Lorenzo allonge en diagonale depuis la droite mais c'est pour Thomas Vermaelen, attentif au centre.
Lorenzo Insigne, couloir gauche, renverse le jeu avec un long ballon rentrant du droit, c'est pour l'appel dans le dos de Federico Chiesa, qui ne peut rabattre suffisamment la trajectoire du centre. Thibaut Courtois capte.
Kevin De Bruyne botte un corner à gauche, mais Leonardo Bonucci s'impose dans les airs et repousse sur sa droite, en touche.
Jorginho trouve, avec une ouverture, Federico Chiesa, à droite, qui percute pour s'ouvrir le chemin du but, mais ce dernier est finalement sanctionné pour une faute sur le revenant Thorgan Hazard !
Donnarumma sort bien !
A gauche, une passe entre Giovanni Di Lorenzo et Nicolò Barella est interceptée par Axel Witsel, qui trouve Kevin De Bruyne. Le joueur de City lance directement Romelu Lukaku dans la surface, sur la gauche, et Gianluigi Donnarumma sort en urgence dans ses pieds !!
L’arbitre slovène Slavko Vinčić donne le coup d’envoi de ce choc des quarts de finale de l’Euro entre la Belgique et l’Italie ! Le qualifié affrontera l’Espagne en demi-finale !
Première période
C’est ensuite le tour de la Brabançonne, l'hymne national de la Belgique.
On attaque par le Fratelli d'Italia, l’hymne national italien.
L'arbitre central de ce match, Slavko Vinčić, ses assistants et les deux sélections pénètrent sur la pelouse de l’Allianz Arena.
L'échauffement se termine et les deux formations regagnent les vestiaires.
L'Espagne vient à bout de la Suisse et file en demi-finales
Avec sa victoire (1-1, 3 t.a.b à 1), la Roja rejoint le dernier carré et le futur vainqueur du choc Belgique-Italie.
100e pour Leonardo Bonucci avec la Squadra Azzurra
C'est la 100e apparition de Leonardo Bonucci en tant que titulaire avec l'Italie : il est le huitième joueur à franchir ce cap.
100 - Tonight is Leonardo Bonucci's 100th apprearance as a starter with Italy: he is the eighth player to reach this milestone. Pillar.#BELITA #EURO2020 pic.twitter.com/XeYV3gXcTb
— OptaPaolo (@OptaPaolo) July 2, 2021
L'échauffement est en cours
We are ready 🔥 Are you? #BELITA #EURO2020 #DEVILTIME pic.twitter.com/ilBjhnbZ6N
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) July 2, 2021
Game faces 🔛#VivoAzzurro #BELITA #EURO2020 #ITA pic.twitter.com/bEkxNCRDPW
— Italy ⭐️⭐️⭐️⭐️ (@azzurri) July 2, 2021
Ramenez la coupe à la maison ! Allez les Belges, allez !
Pour sa sixième participation à Euro (72, 80, 84, 2000, 2016 et 2021), la Belgique a atteint le stade des quarts de finale comme en 2016 (défaite 3-1 face au Pays de Galles). En 2000 et 84, elle n'avait pas dépassé la phase de groupes, alors qu'en 1980 elle s'était inclinée en finale (2-1 contre l'Allemagne de l’Ouest). Pour sa première participation en 72, la Belgique, pays hôte, avait déjà perdu 2-1 face à l'Allemagne de l’Ouest, cette fois en demi-finale, avant de remporter le match pour la 3ème place contre la Hongrie (2-1).
Quand l'Italie passe les quarts, elle va en finale
La défaite de 1972 face à la Belgique est l'une des trois défaites de l'Italie en quart de finale de l'Euro, avec celles face à l'Espagne en 2008 et contre l'Allemagne en 2016. La Squadra Azzurra a cependant battu la Bulgarie en 1968 (2-3, 2-0), la Roumanie en 2000 (2-0) et l'Angleterre en 2012 (0-0, 2-4 t.a.b), atteignant ainsi la finale de ces trois tournois pour une victoire finale en 1968 (succès 2-0 face à la Yougoslavie lors du replay de la finale à Rome, après une première finale terminée sur un score nul après prolongation (1-1)).
Le onze de l'Italie !
Donnarumma - Di Lorenzo, Bonucci, Chiellini, Spinazzola - Barella, Jorginho, Verratti - Chiesa, Immobile, Insigne
Here's your #Azzurri line-up for #BELITA! 📋#VivoAzzurro #EURO2020 #ITA pic.twitter.com/wmFVksOtY7
— Italy ⭐️⭐️⭐️⭐️ (@azzurri) July 2, 2021
Le onze de la Belgique !
Courtois - Alderweireld, Vertonghen, Vermaelen - Meunier, Tielemans, Witsel, T.Hazard - De Bruyne, Lukaku, Doku
1️⃣1️⃣ 💪 Come on, Devils! 💥 #SelectedbyPwC #BELITA #EURO2020 #DEVILTIME pic.twitter.com/WKsBLITPq0
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) July 2, 2021
Les Diables Rouges sont arrivés
Ankunft! 🏟 #BELITA #DEVILTIME #EURO2020 pic.twitter.com/xKugzsUAb9
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) July 2, 2021
La Belgique sait maintenant jouer « sale »
La Belgique détient la meilleure attaque de l'ensemble des qualifications avec 40 buts en 10 matches. Pourtant, c'est dans un style minimaliste que les Diables Rouges ont fait tomber le tenant du titre, le Portugal, au tour précédent (1-0). Comme si les échecs passés avaient enfin fait évoluer cette génération dorée dans l'approche des matches couperets. Coucou France 2018.
Les blessés
Si la Squadra Azzurra ne déplore aucun absent, la Belgique doit faire sans Timothy Castagne et Simon Mignolet. Eden Hazard et Kevin De Bruyne, sortis touchés face au Portugal, ne se sont pas entraînés hier et sont incertains, même si le joueur de Manchester City a plus de chances de débuter.
Suspendus au prochain avertissement
Ils sont trois de chaque côté à pouvoir manquer une éventuelle demi-finale. Toby Alderweireld, Thomas Vermaelen et Thorgan Hazard sont menacés côté belge, quand Giovanni Di Lorenzo, Matteo Pessina et Nicolò Barella sont en danger du côté italien.
La Belgique en rouge, l'Italie en blanc
🔴👕 #BELITA #DEVILTIME #EURO2020 pic.twitter.com/ZsK0r8NOBe
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) July 2, 2021
Ready and waiting for the #Azzurri! 👕 #VivoAzzurro #BELITA #EURO2020 #ITA pic.twitter.com/TH4jmooCYH
— Italy ⭐️⭐️⭐️⭐️ (@azzurri) July 2, 2021
Bienvenue à l'Allianz Arena de Munich !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du choc des quarts de finale de l'Euro 2020, Belgique-Italie ! La rencontre sera dirigée par l'arbitre slovène Slavko Vinčić et son coup d'envoi est prévu pour 21 heures.
-
-
1
T. Courtois
-
5
(C)
J. Vertonghen
-
3
T. Vermaelen
-
2
T. Alderweireld
-
16
T. Hazard
-
6
A. Witsel
-
8
Y. Tielemans
-
15
T. Meunier
-
25
J. Doku
-
7
K. De Bruyne
-
9
R. Lukaku
-
1
T. Courtois
-
-
21
G. Donnarumma
-
4
L. Spinazzola
-
3
(C)
G. Chiellini
-
19
L. Bonucci
-
2
G. Di Lorenzo
-
6
M. Verratti
-
8
Jorginho
-
18
N. Barella
-
10
L. Insigne
-
17
C. Immobile
-
14
F. Chiesa
-
21
G. Donnarumma
-
-
Roberto Martínez Entraîneur
- L. Dendoncker #19 - Milieu
-
69'
- M. Sels #13 - Gardien de but
- C. Benteke #20 - Attaquant
- D. Boyata #4 - Défenseur
-
74'
-
70'74'
- L. Trossard #24 - Attaquant
- T. Kaminski #12 - Gardien de but
- Y. Carrasco #11 - Attaquant
- J. Denayer #18 - Défenseur
- M. Batshuayi #23 - Attaquant
-
-
-
R. Mancini Entraîneur
- F. Bernardeschi #20 - Attaquant
-
74'
-
79'
- S. Sirigu #1 - Gardien de but
- M. Pessina #12 - Milieu
-
90+1'
- A. Bastoni #23 - Défenseur
- M. Locatelli #5 - Milieu
-
75'
- A. Meret #26 - Gardien de but
-
80'
- F. Acerbi #15 - Défenseur
-
- K. De Bruyne 1
- G. Di Lorenzo 1
- M. Verratti 1
- L. Insigne 67% (2/3)
- K. De Bruyne 50% (1/2)
- N. Barella 3
- Y. Tielemans 2
- M. Verratti 3
- Jorginho 3
- G. Di Lorenzo 3
- T. Hazard 2
- C. Immobile 0% (0/3)
- J. Doku 3
- T. Vermaelen 77% (10/13)
- T. Meunier 71% (5/7)
- Y. Tielemans 70% (7/10)
- L. Bonucci 67% (4/6)
- T. Meunier 3
- Jorginho 2
- T. Vermaelen 86% (6/7)
- T. Alderweireld 75% (3/4)
- G. Chiellini 67% (2/3)
- M. Verratti 67% (2/3)
- K. De Bruyne 0% (0/6)
- A. Belotti 0% (0/5)
- D. Berardi 0% (0/4)
- L. Spinazzola 0% (0/4)
- Jorginho 3
- C. Immobile 0% (0/3)
- B. Cristante 0% (0/2)
- F. Chiesa 0% (0/2)
- L. Spinazzola 95% (42/44)
- M. Verratti 94% (84/89)
- A. Witsel 93% (38/41)
- L. Bonucci 90% (57/63)
- L. Insigne 32
- Jorginho 25