Résumé vidéo PSV Lens
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Tirs cadrés 1 (100%)
- Duels gagnés 6/16 (37.5%)
- But 1
Diffusion


Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
24 |
![]() |
3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- K. Danso 2
- L. de Jong 1

- F. Sotoca 2
- J. Bakayoko 2


- F. Medina 2
- P. Frankowski 2

- K. Danso 3
- N. Mendy 3

- D. Machado 3
- F. Sotoca 3

- O. Boscagli 68
- F. Sotoca 68

- J. Schouten 8
- André Ramalho 8

- J. Bakayoko 9
- H. Lozano 8

- O. Boscagli 3
- K. Danso 2

- M. Haïdara 1
- M. Tillman 1

- J. Schouten 3
- André Ramalho 3

- F. Sotoca 5
- André Ramalho 5

- André Ramalho 4
- A. Thomasson 4

- H. Lozano 4
- André Ramalho 2

- W. Benítez 3

- J. Schouten 50
- O. Boscagli 47

- J. Schouten 37
- S. Abdul Samed 36

- A. Thomasson 1
- J. Bakayoko 1
Série en cours
Derniers matchs


-
Daniel Siebert arbitre principal7.50.5Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Daniel Schlager quatrième arbitre
- Jan Seidel arbitre assistant
- Lasse Koslowski arbitre assistant

- Année de construction : 1913
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 36500
- Affluence moyenne : 26433
- Affluence maximum : 36003
- % de remplissage : 73
Résultat du match PSV Lens
- Date 08 novembre 2023 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2023/2024
- Phase Phase de poules - Groupe B - journée 4
- Affluence du match 34200
- Code PSV-RCL
- Zone Europe
- Equipe à domicile PSV Eindhoven
- Equipe à l'extérieur Lens
Quel est le résultat du match PSV Lens ?
PSV Eindhoven a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSV et Lens en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou CANAL+
Comment voir le match PSV Lens en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou CANAL+
Où voir le résumé du match PSV Lens ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue des Champions UEFA PSV Eindhoven Lens (1 - 0). Un match de Phase de poules - Groupe B - journée 4 qui a eu lieu le 08 novembre 2023 21:00. Tous les résumés vidéos de Ligue des Champions UEFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match PSV Lens ?
PSV Eindhoven : Entraînée par P. Bosz, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : W. Benítez, S. Dest, O. Boscagli, André Ramalho, J. Teze, J. Veerman, J. Schouten, H. Lozano, G. Til, J. Bakayoko, L. de Jong (C)
Lens : De son côté, l'équipe entraînée par F. Haise, évolue en 3-4-2-1 : B. Samba (C), F. Medina, K. Danso, J. Gradit, D. Machado, N. Mendy, S. Abdul Samed, P. Frankowski, A. Thomasson, F. Sotoca, E. Wahi
Quel est l'arbitre du match PSV Lens ?
Daniel Siebert arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSV Lens ?
Le match est au stade Philips Stadion à Eindhoven
Quelle est la date et l'horaire du match PSV Lens ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 08 novembre 2023, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match PSV - Lens ?
Luuk de Jong s'est distingué lors de la rencontre PSV - Lens. Ses stats témoignent de son impact :
- 1 Tirs cadrés (100%)
- 6/16 Duels gagnés (37.5%)
- 1 But
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi, bonne fin de soirée sur Foot Mercato !
Élisez votre homme du match :
Homme du match : Johan Bakayoko
Fin du match
C'est terminé, Lens s'incline 1-0 sur la pelouse du PSV Eindhoven ! S'ils ont fait preuve d'une certaine solidité défensive, les Sang et Or ont été trop imprécis dans les derniers mètres pour être dangereux offensivement. Avec ce revers, les Lensois cèdent leur seconde place à leur adversaire du soir. Arsenal, vainqueur face à Séville, reste premier de la poule.
Sur un dégagement, Neil El Aynaoui fait une faute sur un défenseur néerlandais, il n'y aura pas de dernière offensive lensoise, le coup de sifflet final est imminent.
Après une charge au niveau de la ligne médiane, Morgan Guilavogui est expulsé par M.Siebert pour un deuxième carton jaune. Lens va finir à dix.
-
Morgan Guilavogui
Sauvetage sur la ligne pour le PSV !
Sur un corner frappé par Fulgini de la droite vers la gauche, Danso saute plus haut que tout le monde mais Tillman repousser sa tentative sur la ligne. Benitez était battu...
Temps additionnel 4 minutes
Encore un manque d'altruisme de la part du PSV. Bakayoko, excentré sur la droite, privilégie la frappe au centre et trouve finalement le petit filet extérieur de Samba.
Le poteau pour Lens !
Sur un ballon piqué, Saïd dévie parfaitement le ballon en une touche pour Guilavogui dans la surface. L'attaquant lensois frappe au premier poteau fort et à ras de terre. Le poteau sauve Benitez...
Lozano manque terriblement d'altruisme !
Le Mexicain profite d'un contre favorable pour accélère seul dans le camp lensois. Haïdara fait un bon retour et le gêne et, au lieu de décaler à Bakayoko sur la droite, Lozano préfère frapper de loin. Samba se déploie pour sortir le tir du bout des doigts.
Trouvé côté gauche, Massadio Haïdara tente un centre fort devant le but mais aucun Lensois ne coupe la trajectoire. Le ballon file en touche à l'opposée.
Les Néerlandais font tourner le ballon dans le camp lensois. Ramalho, trouvé dans le rond central, tente une passe piquée pour de Jong dans la surface adverse mais Samba sort et capte le cuir.
Saïd ne défend pas assez bien et Saibari parvient à monter avec le ballon avant de tenter une passe pour Teze dans la surface nordiste mais Samba avait anticipé et capte le cuir.
-
Morgan Guilavogui
-
Wesley Saïd
-
Elye Wahi
Les Lensois restent solides défensivement face à des Néerlandais qui courent partout dans ce dernier quart d'heure. Grosse prestation des défenseurs artésiens ce soir à l'image de Danso et Medina notamment.
Après une partie de billard dans la surface de réparation lensoise, Abdul Samed a fini par ressortir le ballon. Gros frisson pour Brice Samba.
Avec l'entrée de Guilavogui, Fulgini va certainement glisser côté droit et l'entrant en jeu va évoluer aux côtés de Wahi et Sotoca sur le front de l'attaque.
-
Morgan Guilavogui
-
Przemysław Frankowski
-
Massadio Haïdara
-
Deiver Machado
Très beau tacle de Danso pour couper la passe de de Jong en profondeur vers Bakayoko. Intervention nécessaire pour éviter le face à face entre le Belge et Samba.
Nouvelle passe dangereuse de Mendy en retrait et Samba dégage comme il peut. Le ballon revient rapidement, heureusement Bakayoko manque totalement le cadre au moment de frappe à l'entrée de la surface.
Sur le coup franc de Fulgini, Benitez semble s'être fait mal au pied droit. Le portier remplaçant est parti s'échauffer.
Les joueurs de Franck Haise sont mieux depuis quelques minutes et évoluent bien plus haut sur le terrain. Les Néerlandais semblent un peu plus empruntés physiquement.
Oh le coup franc direct de Fulgini !
Tout juste entré en jeu, Angelo Fulgini se charge de frapper un coup franc à une trentaine de mètres et plein axe. Son ballon bien brossé passe par-dessus le mur du PSV mais est finalement claqué par Walter Benítez.
-
Ismael Saibari
-
Joey Veerman
-
Malik Tillman
-
Guus Til
-
Neil El Aynaoui
-
Nampalys Mendy
-
Angelo Fulgini
-
Adrien Thomasson
La passe en profondeur de Frankowski depuis le côté droit est touché par Schouten et le cuir termine dans les gants de Benitez.
Succession de corner pour Lens à l'instant mais la tête de Danso ne suffit pas pour inquiéter Benítez qui capte facilement le ballon.
Lozano résiste au retour de Gradit et se présente à Samba mais se précipite et lui frappe dessus de loin. Sans danger pour le RCL.
Sur un nouveau centre de Frankowski, Machado glisse avant même de frappe au second poteau. C'est dommage parce que le Lensois était totalement seul. Franck Haise accuse le coup sur le bord du terrain.
C'est à peu près la même chose dans cesdix premières minutes de la seconde période. Le PSV presse sans relâche et Lens peine à s'introduire dans les derniers mètres adverses.
Désormais, toute la défense du RCL est avertie, il va falloir faire très attention si les joueurs de Franck Haise veulent terminer à onze.
Sur le coup franc, Luuk de Jong fait une faute sur Brice Samba. M.Siebert accorde un coup franc aux Lensois mais Facundo Medina réclame un carton jaune pour l'attaquant du PSV mais c'est finalement lui qui le reçoit pour réclamation.
-
Facundo Medina
Jonathan Gradit marche sur le pied de Luuk de Jong qui joue bien le coup. M.Siebert sort le jaune.
-
Jonathan Gradit
Schouten récupère un ballon plein axe et trouve Lozano devant la surface lensoise. Le Méxicain envoie une frappe puissante mais elle passe bien au-dessus du but de Samba.
Le corner du PSV ne donne rien, le danger est repoussé par Lens. Les Artésiens doivent faire attention, chaque erreur sera exploité par des Néerlandais, obligés de gagner ce soir pour rester dans la course à la qualification pour les 8es.
Le PSV reprend son pressing haut de la première période. Sous pression, Mendy manque sa passe en retrait pour Danso et le ballon file en corner.
Pas de changement à la pause de la part de Peter Bosz et Franck Haise.
Deuxième période
C'est reparti entre le PSV et le RC Lens !
Les scores de la soirée à la pause
Copenhagen draw level before half-time!#UCL
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 8, 2023
Mi-temps
C'est la pause, le PSV mène 1-0 face à Lens ! Les joueurs de Franck Haise subissent la loi des trois milieux du PSV et peinent à se montrer dangereux offensivement. De leur côté, les Néerlandais font mal aux Nordistes grâce à Lozano et Bakayoko, virevoltants sur les ailes. Il y a eu beaucoup de fautes en fin de premier acte et déjà six cartons jaunes ont été distribués par M.Siebert.
Elye Wahi, dans la surface, glisse totalement au moment de sa frappe qui termine en sortie de but sans inquiéter Walter Benítez.
Ramalho est également sanctionné pour son duel face à Wahi où il avait donné un coup de coude au Français.
-
André Ramalho
Après une charge de Ramalho, Wahi conteste auprès de l'arbitre et reçoit un carton jaune. Sotoca, lui, est sanctionné pour être venu lever le défenseur du PSV de façon virulente. Les Néerlandais provoquent, les Lensois doivent garder leur calme.
-
Florian Sotoca
-
Elye Wahi
Temps additionnel 2 minutes
Pour une charge dans le dos de Luuk de Jong, Kevin Danso reçoit à son tour un carton jaune. Une faute inutile très loin de son but.
-
Kevin Danso
Salis Abdul Samed reçoit le cuir sur la droite de la surface et sert idéalement Deiver Machado, seul au second poteau. Le Colombien s'applique mais sa frappe passe très largement au-dessus du but adverse. Quelle occasion manquée !
La rencontre s'emballe un peu et les fautes s'enchaînent. La pause va faire du bien aux deux équipes et va calmer les esprits.
Après plusieurs petites fautes, Deiver Machado reçoit à son tour un carton jaune.
-
Deiver Machado
Mauvais dégagement de Benítez, Machado récupère le ballon le long de la ligne de touche. Après avoir éliminé deux défenseurs, le Colombien est taclé par Teze et obtient un coup franc excentré.
Lors d'un duel aérien, Danso saute, à l'inverse de Lozano qui le pousse dans le dos. M.Siebert sort le jaune pour l'ailier mexicain.
-
Hirving Lozano
Après une longue possession néerlandaise, Dest est finalement trouvé dans le coin gauche de la surface nordiste. Le latéral pique dans l'axe et frappe du droit mais le rebond ne surprend pas Samba qui capte tranquillement.
Bakayoko et Lozano font beaucoup de mal sur les côtés. Les deux ailiers du PSV profitent des montées de Frankowski et Machado pour prendre les espaces dans les couloirs et mettre le feu dans la défense lensoise.
Sur un centre de Medina, Sotoca manque sa tête et sa reprise ensuite. Pas de regret pour les Lensois, l'attaquant est signalé hors-jeu.
Une nouvelle fois, Frankowski se jette pour centre avant que le ballon sorte en six-mètres mais Benítez s'impose dans les airs devant Thomasson.
Sur un centre de Lozano, de Jong reprend le ballon au second poteau et le remet dans l'axe. Veerman tente ensuite un plat du pied droit mais le cuir est sur Samba qui capte aisément.
Les esprits s'échauffent à Eindhoven. Après un duel, Jordan Teze et Deiver Machado se livrent à des petites poussettes. M.Siebert calme de suite les deux joueurs.
Très bon débordement de Lozano côté gauche mais son centre de l'extérieur du pied droit n'est pas repris (de peu) par Bakayoko devant Samba. Nouveau frisson dans la surface lensoise.
En une touche de balle, Nampalys Mendy tente un ballon piqué vers Elye Wahi en profondeur mais le ballon fuse sur la pelouse bien mouillée et le cuir arrive dans les gants de Walter Benítez.
Debout dans sa zone technique, Franck Haise a le visage fermé mais ne s'agace pas et reste très calme pour le moment.
La joie du buteur et capitaine du PSV...
Mr. Headerrrr 🤤 #PSVRCL #UCL 1-0 https://t.co/SUkeqraYvY pic.twitter.com/zpVAApdZWY
— PSV (@PSV) November 8, 2023
Les Sang et Or jouent bien d'un côté à un autre. À l'instant, après avoir travaillé à gauche, Florian Sotoca est trouvé à droite de la surface néerlandais mais la frappe du numéro 7 s'envole dans les tribunes du Philips Stadion.
Hirving Lozano est lancé en profondeur sur un long ballon mais il est finalement signalé hors-jeu et le ballon est rendu aux Lensois.
Côté droit, Frankowski reçoit le cuir le long de la ligne de touche et tente un centre dans la surface néerlandaise. Son ballon est bien trop puissant et termine en sortie de but sans qu'aucun de ses coéquipiers ne puisse reprendre.
Luuk de Jong finit par se relever tandis qu'aucune vérification vidéo n'a été effectuée. Le jeu se poursuit.
Sur un long coup franc, Luuk de Jong est trouvé sur la gauche de la surface lensoise. Facundo Medina vient tacler devant le buteur néerlandais qui s'écroule. Tout le Philips Stadion réclame un penalty alors que M.Siebert laisse le jeu se poursuivre.
Luuk de Jong vient d'inscrire son deuxième but en Ligue des champions cette saison et son troisième but en trois matches toutes compétitions confondues.
Après le corner lensois, le PSV procède à une longue phase de possession. Johan Bakayoko est finalement trouvé côté droit et adresse un très bon centre. Luuk de Jong, laissé seul par Kevin Danso, reprend de la tête dans la surface. Brice Samba touche le ballon du bout des doigts mais le voit entrer avec l'aide de la barre. Le PSV mène au score.
-
Luuk de Jong
-
Johan Bakayoko
Les Sang et Or jouent le corner à deux et finissent par trouver Deiver Machado sur la gauche. Le Lensois contrôle et tente une frappe de loin mais c'est facilement capté par Walter Benítez.
Débordement de Przemysław Frankowski côté droit. Le Polonais se jette pour centrer avant que le ballon ne finisse en sortie de but mais Sergiño Dest le contre. Nouveau conrer pour le Racing.
Les Lensois ont le premier corner de la rencontre mais il ne donne rien, le PSV repousse facilement.
Le PSV opère un très bon contre pressing et met l'arrière-garde lensoise sous pression à l'image de Samba, à l'instant, contraint de dégager comme il peut. Medina parvient à contrôler ce ballon peu précis et obtient même une faute après une charge dans son dos.
Les joueurs néerlandais posent le pied sur le ballon mais sont acculés dans leur partie de terrain par le pressing lensois.
Wahi met déjà le feu
Après une bonne récupération lensoise au milieu de terrain, Sotoca lance parfaitement Wahi en profondeur. Le Lensois accélère mais voit Ramalho revenir. Le Français tente un dribble derrière sa jambe d'appui mais perd le contrôle du ballon et Teze revient pour lui chiper le cuir.
La pelouse du Philips Stadion est très belle mais la pluie s'invite dans cette rencontre de Ligue des champions et les ballons semblent fuser dans ce début de rencontre.
Première période
C'est parti à Eindhoven entre le PSV et Lens !
Malgré l'hymne qui retentit dans l'antre d'Eindhoven, nous entendons les supporters néerlandais chanter. Très belle ambiance pour cette rencontre.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Philips Stadion dans une chaude ambiance malgré la pluie. Le coup d'envoi est imminent.
Wahi, jamais deux sans trois ?
L'attaquant lensois a marqué lors des deux derniers matches du RC Lens en Ligue des champions et peut devenir le troisième Français de -21 ans à réussir la passe de trois après Karim Benzema (3) et Kylian Mbappé (4).
Le RCL apprécie peu les Pays-Bas
Les Sang et Or n'ont jamais gagné à l'extérieur contre une équipe néerlandaise toutes compétitions confondues (1 nul, 2 défaites) mais ne se sont plus déplacés aux Pays-Bas depuis depuis 2006 (défaite 1-0 contre le SC Heerenveen).
Le PSV en grosse difficulté en C1
Le PSV reste sans victoire depuis 17 matchs de Ligue des Champions (8 nuls, 9 défaites). Seulement quatre équipes ont connu une plus longue série dans la compétition : le Steaua Bucarest (23), le Spartak Moscou (22), l'AEK Athènes (21) et Genk (18).
Lors du match aller, le 24 octobre dernier, Lens avait concédé le match nul contre le PSV Eindhoven (1-1) après des buts de Wahi et Bakayoko.
Lens est la seule équipe invaincue du groupe B
Avant cette rencontre, Lens est deuxième de la poule avec cinq points tandis que le PSV est dernier avec deux unités. Si les Sang et Or sont les seuls à être invaincus dans ce groupe, les Néerlandais, eux, n'ont pas enregistré le moindre succès en trois rencontres.
🏟️ = ❤️🤍 + 💙 #RCLPSV #UCL pic.twitter.com/zYQ6QR6PPa
— PSV (@PSV) November 8, 2023
Lens peut prendre une sérieuse option pour les 8es
En cas de succès des Sang et Or sur la pelouse du PSV Eindhoven ce soir, combiné à une victoire d’Arsenal face au FC Séville dans l’autre match de la poule, les hommes de Franck Haise n’auraient plus "qu’à" obtenir un match nul lors de leurs deux dernières journées pour gagner leur ticket pour la phase finale.
Il flotte comme un air de 𝑹𝒂𝒄𝒊𝒏𝒈 ❤️💛 à Eindhoven.#FierDEtreLensois #PSVRCL #UCL pic.twitter.com/QQwgii6QIv
— Racing Club de Lens (@RCLens) November 8, 2023
Selon vous, quel sera le résultat de cette rencontre ?
La composition du RC Lens
Franck Haise, privé de Costa, ne chamboule pas ses plans et aligne son 3-4-3 classique. Samba démarre dans les buts, Gradit, Danso et Medina composent la défense à trois, Abdul Samed et Mendy débutent devant la défense tandis que Frankwoski et Machado occupent les couloirs. Enfin, Sotoca et Thomasson, préféré à Fulgini, accompagnent Wahi, seul en pointe.
Le XI : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Mendy, Machado - Sotoca, Wahi, Thomasson
#PSVRCL, c'est dans une heure ! ⌛
— Racing Club de Lens (@RCLens) November 8, 2023
Voici 𝐥𝐞𝐬 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐎𝐫 choisis par Franck Haise pour débuter face au @PSV ! 👊
➡ Adrien Thomasson trouve une place dans le onze lensois par rapport à celui aligné lors du dernier match de @ChampionsLeague.#FierDEtreLensois #UCL pic.twitter.com/6r7cQLDcb6
La composition du PSV
Peter Bosz ne peut compter sur Bella-Kotchap, Mauro Junior, Obispo et surtout son offensif Noa Lang. Le technicien néerlandais aligne un 4-2-3-1 avec Benitez aux cages, Teze-Ramalho-Boscagli-Dest en défense, Veerman et Schouten dans l’entrejeu et enfin Bakayoko, Til et Lozano derrière de Jong.
Le XI : Benitez - Teze, Ramalho, Boscagli, Dest - Veerman, Schouten - Bakayoko, Til, Lozano - de Jong
❤️🤍#PSVRCL #UCL https://t.co/g0uaJmjQOp pic.twitter.com/qbBSxaL7yM
— PSV (@PSV) November 8, 2023
Bienvenue au Philips Stadion !
Bonsoir à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre le PSV Eindhoven et le RC Lens pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
🎶 The chaaaampions... 🎶#PSVRCL #UCL pic.twitter.com/OkTpktjIze
— PSV (@PSV) November 8, 2023

-
-
6.7
1
W. Benítez
-
6.1
8
S. Dest
-
6.6
18
O. Boscagli
-
6.4
5
André Ramalho
-
6.2
3
J. Teze
-
6.4
23
J. Veerman
-
6.7
22
J. Schouten
-
6.2
27
H. Lozano
-
6.0
20
G. Til
-
6.4
11
J. Bakayoko
-
7.3
9
(C)
L. de Jong
-
6.7
1
W. Benítez
-
-
6.8
30
(C)
B. Samba
-
7.0
14
F. Medina
-
6.7
4
K. Danso
-
6.7
24
J. Gradit
-
5.2
3
D. Machado
-
5.9
26
N. Mendy
-
6.2
6
S. Abdul Samed
-
5.3
29
P. Frankowski
-
5.1
28
A. Thomasson
-
5.5
7
F. Sotoca
-
5.3
9
E. Wahi
-
6.8
30
(C)
B. Samba

-
-
P. Bosz Entraîneur
-
66'
-
66'
-
B. Waterman #24 - Gardien de but
-
P. van Aanholt #30 - Défenseur
-
90+3'
-
I. Babadi #26 - Milieu
-
S. Sambo #2 - Défenseur
-
90+3'
-
J. Drommel #16 - Gardien de but
-
-
-
F. Haise Entraîneur
-
F. Maouassa #20 - Défenseur
-
78'
-
65'
-
82'
-
Y. Pandor #40 - Gardien de but
-
A. Khusanov #25 - Défenseur
-
A. Diouf #18 - Milieu
-
J. Leca #16 - Gardien de but
-
T. Pouilly #43 - Milieu
-
66'
-
78'
-


- H. Lozano 50% (3/6)
- A. Fulgini 50% (1/2)
- D. Machado 50% (1/2)

- F. Medina 2
- P. Frankowski 2

- K. Danso 3
- N. Mendy 3
- L. de Jong 3
- O. Boscagli 2

- F. Sotoca 0% (0/3)
- E. Wahi 0% (0/2)

- D. Machado 3
- F. Sotoca 3

- J. Gradit 73% (11/15)
- G. Til 71% (5/7)
- M. Tillman 71% (5/7)
- J. Schouten 62% (8/13)

- O. Boscagli 3
- K. Danso 2
- J. Schouten 2
- N. Mendy 2

- F. Sotoca 83% (5/6)
- J. Gradit 75% (6/8)
- J. Schouten 75% (3/4)
- S. Abdul Samed 67% (2/3)

- J. Veerman 0% (0/4)
- M. Guilavogui 0% (0/4)
- J. Bakayoko 31% (4/13)
- H. Lozano 33% (4/12)

- J. Veerman 0% (0/3)
- M. Guilavogui 0% (0/2)
- F. Medina 0% (0/2)

- F. Medina 89% (58/65)
- J. Teze 85% (35/41)
- André Ramalho 85% (29/34)





















