Résumé vidéo Man City Liverpool
Temps forts
Remplacements
Diffusion

Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Gabriel Jesus 2
- Roberto Firmino 1

- N. Keïta 1
- R. Sterling 1

- J. Grealish 1

- R. Sterling 3
- J. Grealish 2

- Gabriel Jesus 4
- L. Díaz 4

- N. Keïta 4
- S. Mané 3

- O. Zinchenko 85
- J. Stones 85

- Thiago Alcântara 10
- O. Zinchenko 8

- Fernandinho 10
- Mohamed Salah 10

- V. van Dijk 2
- João Cancelo 2

- Fernandinho 3
- Mohamed Salah 2

- Fernandinho 4
- João Cancelo 4

- O. Zinchenko 3
- V. van Dijk 3

- Fernandinho 2
- Mohamed Salah 2

- Gabriel Jesus 3
- N. Aké 3

- Alisson Becker 4

- N. Aké 73
- O. Zinchenko 62

- N. Aké 60
- A. Robertson 52

- Gabriel Jesus 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Michael Oliver arbitre principal40Moyenne de cartons par match sur 3 matchs arbitrés
- Simon Bennett arbitre assistant
- Stuart Burt arbitre assistant
- Kevin Friend quatrième arbitre

- Année de construction : 2007
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 90000
- Affluence moyenne : 54658
- Affluence maximum : 87258
- % de remplissage : 65
Résultat du match Man City Liverpool
- Date 16 avril 2022 16:30
- Compétition The Emirates FA Cup
- Saison 2021/2022
- Phase Demi-finales
- Affluence du match 73793
- Code MCI-LIV
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Manchester City
- Equipe à l'extérieur Liverpool
Quel est le résultat du match Man City Liverpool ?
Liverpool a gagné le match sur le score de 2-3
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man City et Liverpool en france ?
Le match est à suivre à 16:30 en direct sur beIN SPORTS 2
Comment voir le match Man City Liverpool en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Où voir le résumé du match Man City Liverpool ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de The Emirates FA Cup Manchester City Liverpool (2 - 3). Un match de Demi-finales qui a eu lieu le 16 avril 2022 16:30. Tous les résumés vidéos de The Emirates FA Cup sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Man City Liverpool ?
Manchester City : Entraînée par Pep Guardiola, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Z. Steffen, O. Zinchenko, N. Aké, J. Stones, João Cancelo, Bernardo Silva, Fernandinho (C), P. Foden, J. Grealish, Gabriel Jesus, R. Sterling
Liverpool : De son côté, l'équipe entraînée par J. Klopp, évolue en 4-3-3 : Alisson Becker, A. Robertson, V. van Dijk (C), I. Konaté, T. Alexander-Arnold, Thiago Alcântara, Fabinho, N. Keïta, L. Díaz, S. Mané, Mohamed Salah
Quel est l'arbitre du match Man City Liverpool ?
Michael Oliver arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man City Liverpool ?
Le match est au stade Wembley Stadium à London
Quelle est la date et l'horaire du match Man City Liverpool ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 16 avril 2022, Coup d'envoi 16:30
Merci d'avoir suivi cette affiche avec nous !
D'autres matches sont en direct commenté sur FM aujourd'hui : Saint-Etienne - Brest en ce moment-même, puis Lille-Lens à 21h.
Homme du match : Sadio Mané
Le Sénégalais a encore réussi une prestation majeure face aux Citizens. Dans le jeu d'abord, omniprésent devant et pas avare de replis défensifs pour soutenir le bloc. Par son doublé ensuite, d'abord sur un pressing vif dans les pieds de Steffen, coupable d'une énorme bourde. Puis sur une volée du droit superbe juste avant la pause, au terme d'un mouvement collectif en une touche.
Liverpool terrasse City et file en finale
Quel match à Wembley. Après une première période dominée de façon écrasante, Liverpool est rentré aux vestiaires avec trois buts d'avance grâce à Konaté et Mané (doublé), face à des Citizens éteints. Revenus avec de meilleures intentions, les Skyblues ont entretenu l'espoir jusqu'au bout, marquant par Grealish puis Bernardo Silva avant des arrêts de jeu étouffants. Mais c'est bien Liverpool qui tient sa finale, et visera une huitième Cup, la première depuis 2006 !
Steffen s'impose devant Firmino !
Fin de match folle à Wembley. Les Reds récupèrent le ballon très haut, Firmino percute plein axe mais ne peut enchaîner devant la bonne sortie de Steffen qui se couche dans les pieds du Brésilien.
Salah gâche un contre à 4 contre 2 !
Liverpool peut tuer le match avec cette offensive amorcée par Salah, servi seul côté droit. L'Egyptien repique et tente sa chance tout seul, loin du cadre, alors que trois soutiens étaient dans la surface !
Alisson intervient !
Grealish sert Sterling dans la surface, qui contrôle et ouvre son pied droit. Alisson se couche bien sur le ballon et permet à Liverpool de respirer.
Mahrez également au-dessus !
Le ballon traîne dans la surface, Mahrez contrôle de la poitrine et reprend du gauche. C'est à nouveau dévié en corner.
Fernandinho au-dessus !
Sur une longue touche dans la surface, le ballon rebondit sur Curtis Jones. Aké remet de la tête pour Fernandinho qui frappe au-dessus ! C'est dévié, corner.
Temps additionnel 4 minutes
Bernardo Silva réduit l'écart !
Mahrez efface Robertson côté droit, cherche à marquer dans un angle très fermé. Alisson dévie, le ballon rode devant la ligne et Bernardo Silva arrive au second poteau pour le pousser dans le but vide !
-
Bernardo Silva
-
Riyad Mahrez
Derrière un superbe retour de Fabinho au milieu de terrain, Salah accélère côté gauche et repique vers le but. Aké réussit encore une intervention parfaite dans les pieds de l'attaquant et obtient la sortie de but.
C'est City qui est mené de deux buts à quelques minutes de la fin de ce match, et c'est pourtant Liverpool qui fait entrer du sang neuf devant.
Au tour de Thiago Alcantara de sortir sous les applaudissements nourris de Wembley.
-
Curtis Jones
-
Thiago
Salah profite d'un contre favorable dans la surface mais écrase sa frappe du gauche.
...Et Luis Diaz est remplacé par Firmino.
-
Roberto Firmino
-
Luis Díaz
Double changement pour Liverpool. Le double buteur cède sa place à Diogo Jota...
-
Diogo Jota
-
Sadio Mané
Coup franc plein axe à 20 mètres. Mahrez s'efface et laisse Sterling envoyer un ballon bien loin du cadre.
Gabriel Jesus sort en boîtant.
-
Riyad Mahrez
-
Gabriel Jesus
Grealish sert Jesus plein axe, qui percute devant la surface et obtient la faute entre Thiago et Konaté. Coup franc dangereux pour les Citizens à 20 mètres.
Liverpool fait tourner derrière puis allongent tout de suite pour un énième appel de Salah. Steffen devance l'attaquant.
Alexander-Arnold pique un centre à l'entrée de la surface pour Luis Diaz, qui contrôle dos au but et écrase sa frappe du droit en se retournant.
Fabinho s'appuie sur Konaté puis, dos au jeu, allonge tout de suite pour Salah parti sur son aile. Zinchenko le devance et dévie en touche.
Liverpool défend plus bas mais semble en gestion à l'entame de ce dernier quart d'heure. Fernandinho fait une nouvelle fois faute sur Mané.
Cette phase de possession des Citizens ne donne rien. Aké allonge pour Cancelo qui ne peut éviter la touche.
Mané peut initier le contre avec Luis Diaz qui accélère plein axe mais temporise dans le rond central et fait tourner.
Henderson récupère au milieu de terrain et sert Mané devant, qui se faufile entre deux adversaires, profite d'un contre favorable mais ne peut servir l'appel de Salah en profondeur.
Premier changement pour les Reds. Henderson récupère son brassard de capitaine.
-
Jordan Henderson
-
Naby Keïta
Salah dans le petit filet !
Quelle erreur de Zinchenko ! Sur un long ballon de Robertson, Luis Diaz contrôle devant Aké et sert Salah d'un extérieur du droit. Zinchenko le précède mais glisse une tête plongeante pour Steffen pas assez appuyée, permettant à l'Egyptien de piquer un ballon dans le petit filet extérieur ! Le KO était proche !
L'arrêt d'Alisson devant Jesus !
Bernardo Silva tacle pour intercepter la passe verticale de Konaté, les Reds n'ont pas le temps de se replacer que Gabriel Jesus est lancé seul plein axe. Le Brésilien se présente dans la surface et ouvre son pied droit mais bute sur la bonne sortie d'Alisson, qui dévie de la main gauche en corner.
Liverpool a remis en place son pressing très haut. Les Citizens s'entêtent à vouloir repartir de derrière, Aké se donne de l'espace d'un bon crochet mais rate ensuite sa passe vers l'avant.
Corner côté droit pour Liverpool. Konaté glisse dans la surface, se relève et fait faute sur Gabriel Jesus.
Quel retour de Aké ! Salah et Mané combinent côté droit, le Sénégalais trouve Salah dans sa course. Dans la surface, Aké revient bien et met le pied devant l'Egyptien. Corner.
Sterling trouve de l'espace côté droit et percute vers la surface. Son centre fort devant le but est dégagé par Konaté, vigilant.
Konaté devance Grealish sur un ballon en profondeur, appuie trop son contrôle et doit tacler en touche pour éviter le corner. City joue vite.
Mané commet un crochepied dans le dos de Fernandinho, il est averti à son tour.
-
Sadio Mané
Au terme d'une longue phase de possession des Reds, démarrée par Mané devant la surface, Alisson est servi en retrait par Konaté et cherche la tête de Robertson, qui ne peut éviter la touche.
Wembley chambre Steffen à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds. Le gardien américain relance au loin après avoir attendu une solution au près en vain.
Fernandinho arrive lancé dans les pieds de Mané et glisse un tacle les deux pieds en avant qui semble mériter un carton rouge. M. Oliver avertit seulement.
-
Fernandinho
Alisson sort bien devant Jesus
En une touche, Sterling lance Jesus à la limite du hors-jeu côté droit. Van Dijk revient bien et enferme le Brésilien, qui tente sa chance dans un angle très fermé. Alisson sort bien et dévie de la poitrine en corner.
Keïta fait l'effort sur le corner trop long de Robertson côté droit. Puis lance Mané devant lui, qui rate son contrôle en bout de course et ne peut éviter la sortie de but.
Aké devance Van Dijk !
Alexander-Arnold se charge du coup franc dans l'axe et lève un ballon pour Van Dijk devant le but. Dépassé, Aké tacle juste devant le défenseur central en corner.
Le milieu de terrain de Liverpool se trouve parfaitement en une touche plein axe. Aké finit par faire faute dans le dos de Mané.
Liverpool joue vite un coup franc côté droit et renverse pour Luis Diaz. Mané est trouvé dans la surface dos au but, se retourne et frappe du gauche. C'est contré, et capté facilement par Steffen.
C'est City qui presse très haut désormais. Les Reds font tourner derrière, puis Alisson allonge dans l'axe.
City rentre bien mieux dans cette seconde période. Cancelo pique un petit ballon pour Foden, trop court dans la surface.
Carton jaune pour Keïta, fautif sur Fernandinho.
-
Naby Keïta
Grealish redonne de l'espoir à City !
Derrière une passe ratée de Robertson, Fernandinho percute côté droit et lance Jesus dans la surface. Le Brésilien crochète Fabinho et sert Grealish qui ouvre son pied gauche pour trouver la lucarne droite d'Alisson !
-
Jack Grealish
-
Gabriel Jesus
C'est reparti à Wembley
Sterling donne le coup d'envoi de cette seconde période.
Liverpool assomme City
Quelle première période des Reds à Wembley. D'entrée intenses et impressionnants dans leur pressing, les hommes de Klopp ont pris à la gorge le XI remanié de Guardiola, qui n'a jamais pu rentrer dans son match. Après un nouveau but de Konaté de la tête sur corner, Mané a doublé la mise rapidement sur une énorme boulette de Steffen, avant d'alourdir le score au terme d'un superbe mouvement juste avant la pause. Les Skyblues, KO debout, vont devoir réaliser des miracles pour renverser la table.
Le bijou de Mané en images
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇬🇧 #MCILIV
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 16, 2022
🤯🤯🤯 La merveille de Sadio Mané !
😲 Une reprise de volée de l'extérieur du pied dans un angle fermé !
🔥 3-0 ! https://t.co/qHjtQSpL5I
Luis Diaz continue son pressing et force Stones à dégager au loin, directement en touche.
Temps additionnel 3 minutes
Quel bijou des Reds !
Liverpool enfonce le clou juste avant la pause. Derrière un bon travail de Luis Diaz côté gauche, les Reds combinent en une touche dans le petit espace devant la surface. Thiago vient demander le ballon, s'appuie sur Alexander-Arnold dans la demi-lune puis pique un ballon parfait pour Mané côté droit, qui déclenche une volée de l'extérieur du droit qui vient tromper Steffen au ras de son poteau. Quel but !
-
Sadio Mané
-
Thiago
Alexander-Arnold se charge du coup franc côté gauche et enroule un ballon puissant du droit au premier poteau. Stones intervient dans les airs.
Thiago est servi dans l'entrejeu, lève la tête et lance parfaitement Salah sur sa droite. L'Egyptien crochète vers l'axe et talonne pour Keïta derrière lui. Son centre est contré puis dégagé.
Fernandinho se charge d'un coup franc plein axe. Stones dévie côté droit pour Gabriel Jesus qui ne peut enchaîner à l'entrée de la surface, pris par la montée rapide de Thiago.
City a un 3 contre 3 à jouer avec Foden et Gabriel Jesus qui combinent côté gauche. Mais Alexander-Arnold défend parfaitement devant le Brésilien et chipe le ballon dans ses pieds à l'entrée de la surface.
La boulette de Steffen en images
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇬🇧 #MCILIV
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 16, 2022
🤯🤯🤯 Ohhhh l'énorme erreur de Zack Steffen !
😧 Le gardien de Manchester City fait une "Donnarumma", Sadio Mané en profite, tacle et marque !https://t.co/q1E0P9wZF7
Carton jaune pour Fabinho, fautif dans le dos de Gabriel Jesus.
-
Fabinho
Salah crochète dans l'axe pour éviter le tacle de Fernandinho et lance Robertson côté gauche. Stones couvre bien et tacle le ballon en touche.
Vilaine faute de Bernardo Silva qui met un coup dans le talon de Mané. Le Portugais est rappelé à l'ordre sans être averti.
Mané contrôle un long ballon aérien de la poitrine devant Cancelo, mais fait faute ensuite avec son bras droit dans le visage du latéral en voulant protéger.
City a enfin un coup à jouer côté gauche. Grealish lance Foden, parfaitement devancé par Konaté qui met son corps en opposition, contrôle pour se mettre dans le sens du jeu et obtient la faute de l'Anglais.
Liverpool fait tourner au milieu de terrain. En une touche, Keïta veut lancer Salah mais le ballon file en touche.
Alisson manque d'être surpris à son tour par le pressing de Bernardo Silva, qui ne peut que dévier la relance plein axe du Brésilien. Fabinho intervient ensuite sur le centre rasant de Foden.
City cherche des solutions côté droit. Gabriel Jesus perd son duel aérien, avant d'être signalé hors-jeu.
Revivez le but de Konaté
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇬🇧 #MCILIV
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 16, 2022
💥 Konaté marque encore pour Liverpool !
🥊 Une tête somptueuse contre Manchester City !
🤯 Quelle détente !https://t.co/igcfGgBjeI
Gabriel Jesus est averti, en retard sur Luis Diaz qui initiait un contre côté gauche.
-
Gabriel Jesus
Luis Diaz revient et glisse un très bon tacle pour récupérer le ballon côté gauche et initier un contre. Keïta progresse plein axe, décale Salah qui rate son centre enroulé.
Coup franc pour Robertson côté gauche. Le ballon circule jusqu'à l'autre aile, où Alexander-Arnold tente un centre en feuille morte devant le but. Steffen sort bien.
Luis Diaz part en dribbles côté gauche, finalement fauché par Fernandinho qui vient lui tapoter l'arrière de la tête ensuite.
Le public des Reds a pris le dessus, à l'image de leurs joueurs sur la pelouse. Alisson dégage au loin côté droit.
Le pressing des Reds est impressionnant. Foden est poursuivi par Alexander-Arnold qui lui colle aux basques. Sortie de but finalement pour City.
City continue de faire tourner derrière. Foden est servi entre les lignes mais ne peut enchaîner vers l'avant, obligé de repasser par Aké.
Zinchenko est lancé côté gauche mais ne peut éviter la touche. Guardiola fait les cent pas dans sa zone technique.
Début de match cauchemardesque pour les Citizens qui semblent sans solution pour l'instant face à l'intensité des Reds.
Quelle bourde de Steffen !
Les Citizens n'arrivent pas à ressortir face au pressing des Reds. Servi en retrait, Steffen voit arriver Mané plein axe mais contrôle en dilettante et permet au Sénégalais de tacler le ballon au fond des filets ! Quelle erreur du gardien américain !
-
Sadio Mané
Fernandinho jaillit bien sur la relance plein axe de Van Dijk et sert Cancelo qui centre devant le but. Foden et Sterling se gênent au second poteau, permettant à Alisson de capter le ballon dans les airs.
Au tour de Keïta de faire faute sur Fernandinho au milieu de terrain, dans le rond central. Wembley donne de la voix sans cesse dans ce premier quart d'heure.
Fernandinho est pris par le bon contrôle orienté de Thiago et fait faute dans le dos de l'Espagnol.
Salah est lancé d'un bon extérieur du droit de Thiago, percute devant Zinchenko mais temporise finalement à l'angle de la surface. Ce mouvement des Reds ne donnera rien.
Cancelo appuie trop sa transversale pour Zinchenko, qui file en touche. Les Citizens sont mis en difficulté par le début de match intense de Liverpool.
Au tour de City d'obtenir un corner, côté droit. Alors qu'un fumigène rouge a été lancé aux abords des buts d'Alisson.
Déjà buteur face à Benfica, à l'aller et au retour, pour ouvrir le score, le Français Konaté récidive dans cette demi-finale !
Konaté ouvre le score !
Robertson se charge du corner côté gauche et trouve la tête de Konaté devant le but, qui arrive lancé et surplombe Aké pour tromper Steffen à bout portant !
-
Ibrahima Konaté
-
Andrew Robertson
Premier corner pour Liverpool, obtenu par Mané côté gauche.
Thiago chipe le ballon dans les pieds de Fernandinho et repasse par Alisson pour temporiser. Les Reds repartent côté gauche.
Liverpool presse très haut dans ce début de match et gêne les sorties propres des Citizens.
City rend trop vite le ballon aux Reds. Robertson percute sur son aile mais son centre est directement sur Steffen.
Sur une mauvaise passe de Bernardo Silva, Mané récupère le ballon devant la surface mais rate sa cloche pour Salah. Derrière le pressing de Keïta pose de gros soucis à Zinchenko, finalement épaulé par Foden.
Thiago lève la tête et tente une longue diagonale pour Salah côté droit. Aké couvre bien dans les airs.
Première occasion pour City ! Fernandinho adresse une longue transversale millimétrée pour Cancelo côté droit, qui repique vers l'axe et sert Grealish en retrait. Dans la surface, l'Anglais voit sa frappe du droit être contrée devant le but.
Fabinho monte vite au pressing dans le dos de Bernardo Silva mais fait faute sur le Portugais.
Les Reds se projettent en une touche. Alexander-Arnold lance Salah devant lui, signalé hors-jeu.
Konaté est mis sous pression et sert Alisson qui dégage au loin. Salah est trop court dans les airs côté droit.
C'est parti à Wembley !
Keïta donne le coup d'envoi pour les Reds.
Les deux équipes entrent sur la pelouse !
Après que le "You'll never walk alone" résonne dans Wembley, Citizens et Reds font leur apparition sous le soleil de Londres.
Liverpool devant au palmarès
Arsenal est le club ayant remporté le plus de fois la FA Cup, avec 14 trophées. Liverpool a le 5e meilleur total (7), comme Aston Villa devant Manchester City, Newcastle et Blackburn. Le dernier titre des Reds remonte à 2006, celui des Skyblues à 2019.
Klopp, une si longue attente
Les Reds et leur coach n'ont plus battu Manchester City depuis le 10 novembre 2019. Depuis les Reds ont accroché trois fois le nul face aux Citizens, pour deux défaites. Leur dernier affrontement en FA Cup remonte à 2012, déjà en demi-finale. À l'époque en format aller-retour, Liverpool s'était imposé à Manchester 1-0 avant d'obtenir le nul à domicile 2-2.
L'arbitre de cette rencontre sera l'Anglais M. Oliver, 37 ans.
Coup d'envoi dans 30 minutes !
Place à l'échauffement pour les Reds sur la pelouse de Wembley.
Out for warm-ups 💪#EmiratesFACup | #MCILIV pic.twitter.com/WxMp6oWTgK
— Liverpool FC (@LFC) April 16, 2022
Retour sur leurs parcours
Pour rallier les demi-finales de cette FA Cup, City a éliminé Swindon (4-1), Fulham (4-1), Peterborough (2-0) et Southampton (4-1). Les Reds se sont débarrassés de Shrewsbury (4-1), Cardiff (3-1), Norwich (2-1) et Nottingham Forest (1-0).
Du classique pour Klopp
De son côté, le coach des Reds aligne une équipe plus souvent vue, avec tout de même Luis Diaz devant associé à Mané et Salah. Fabinho, Keita et Thiago forment le milieu de terrain.
Your Reds to face @ManCity today! 👊#EmiratesFACup | #MCILIV
— Liverpool FC (@LFC) April 16, 2022
Guardiola fait tourner
Touché face à l'Atlético en Ligue des champions cette semaine, De Bruyne est sur le banc, tout comme Ederson, Rodri, Gündogan et Mahrez. Steffen est titulaire dans les buts, Fernandinho capitaine au milieu de terrain.
📋 NOTRE ONZE DE DÉPART ! 📋
— Manchester City (@ManCityFra) April 16, 2022
XI | Steffen, Cancelo, Stones, Ake, Zinchenko, Fernandinho (C), Bernardo, Foden, Grealish, Jesus, Sterling
BANC | Ederson, Dias, Gündogan, Laporte, Rodrigo, De Bruyne, Mahrez, Delap, Lavia#ManCity | @HaysTechnology pic.twitter.com/Uz28Fkiobv
Cette fois, il faudra un vainqueur
Les deux affiches entre Skyblues et Reds de cette saison, en Premier League, se sont soldées sur un match nul 2-2. Le second il y a 6 jours à peine. Cette fois, l'une des deux équipes devra rester sur le bas-côté pendant que l'autre arrachera un ticket pour la finale de FA Cup.
🤝 #MCILIV pic.twitter.com/ICrPrJTkv8
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 10, 2022
Guardiola-Klopp vol. 3
Bonjour à toutes et tous ! Nous allons suivre ensemble la demi-finale de FA Cup opposant Manchester City à Liverpool. Coup d'envoi à 16h30 à Wembley !
Wembley awaits 💫🏟 pic.twitter.com/feOOzRNLfL
— Liverpool FC (@LFC) April 16, 2022

-
-
13
Z. Steffen
-
11
O. Zinchenko
-
6
N. Aké
-
5
J. Stones
-
27
João Cancelo
-
20
Bernardo Silva
-
25
(C)
Fernandinho
-
47
P. Foden
-
10
J. Grealish
-
9
Gabriel Jesus
-
7
R. Sterling
-
13
Z. Steffen
-
-
1
Alisson Becker
-
26
A. Robertson
-
4
(C)
V. van Dijk
-
5
I. Konaté
-
66
T. Alexander-Arnold
-
6
Thiago Alcântara
-
3
Fabinho
-
8
N. Keïta
-
23
L. Díaz
-
10
S. Mané
2
-
11
Mohamed Salah
-
1
Alisson Becker

-
-
Pep Guardiola Entraîneur
-
İ. Gündoğan #8 - Milieu
-
Ederson #31 - Gardien de but
-
83'
-
L. Delap #48 - Attaquant
-
Aymeric Laporte #14 - Défenseur
-
K. De Bruyne #17 - Milieu
-
Rodri #16 - Milieu
-
R. Lavia #90 - Milieu
-
Rúben Dias #3 - Défenseur
-
-
-
J. Klopp Entraîneur
-
J. Milner #7 - Milieu
-
C. Kelleher #62 - Gardien de but
-
K. Tsimikas #21 - Défenseur
-
J. Gomez #12 - Défenseur
-
85'
-
73'
-
87'
-
J. Matip #32 - Défenseur
-
85'
-

- J. Grealish 1

- Gabriel Jesus 100% (2/2)
- J. Grealish 50% (1/2)
- R. Sterling 50% (1/2)
- R. Mahrez 50% (1/2)

- R. Sterling 3
- J. Grealish 2
- Thiago Alcântara 2
- Mohamed Salah 2

- Gabriel Jesus 4
- L. Díaz 4
- Fernandinho 3
- Thiago Alcântara 3

- N. Keïta 4
- S. Mané 3
- Gabriel Jesus 3

- O. Zinchenko 89% (8/9)
- J. Stones 83% (5/6)
- T. Alexander-Arnold 80% (4/5)
- V. van Dijk 80% (4/5)

- V. van Dijk 2
- João Cancelo 2
- Fernandinho 2

- Thiago Alcântara 100% (2/2)
- J. Stones 80% (4/5)
- V. van Dijk 75% (3/4)
- N. Keïta 67% (2/3)

- P. Foden 0% (0/6)
- R. Sterling 0% (0/5)
- J. Grealish 0% (0/4)
- Fabinho 0% (0/4)

- Fernandinho 3

- P. Foden 0% (0/2)
- Gabriel Jesus 0% (0/2)
- Mohamed Salah 0% (0/2)
- Fernandinho 0% (0/2)

- A. Robertson 85% (52/61)





























